OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Landon MENKEN | Anybody Else

Aller en bas 
+7
Guadalupe Micklon
Hugo T. Berckford
Calleigh Hoover
Paul Evergreen
Seal Wendell
Noah Menken
Landon Menken
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
Seal Wendell


Nombre de messages : 691
Age : 32
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 16:03

Vous imaginez les restos ou les camping à 4 ? Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 938502
Revenir en haut Aller en bas
https://outofafrica.1fr1.net
Noah Menken

Noah Menken


Nombre de messages : 73
Age : 32
Song : Last Train Home - Ryan Star
Mood : Exhausted
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Guide touristique de safaris
Copyright: Myself
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 19:09

Heu ... Non Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 938502
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
Calleigh Hoover


Nombre de messages : 657
Age : 33
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 19:47

Ca fait limite partouze cette histoire. Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 938502
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Landon Menken

Landon Menken


Nombre de messages : 338
Age : 34
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 0:40

C'est ça qui est bon Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 21952
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Landon Menken

Landon Menken


Nombre de messages : 338
Age : 34
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 2:50

    2. OEUVRE BIOGRAPHIQUE

    Ascendance sociale :
    Anecdotes :
    Something in the way she moves
    Attracts me like no other lover


    Les doigts fermés sur le bout de son stylo, Landon griffonnait maladroitement des mots au hasard qui, à chaque fois qu’il les relisait, ne correspondait à rien. Un bruissement de draps le tira de ses pensées précaires, un bout d’orteil dépassait du lit que le jeune s’empressa de dessiner rapidement dans un coin de sa page, pour capturer à l’aide de sa plume cet instant privilégié qui n’arrivait qu’une fois dans une journée. Pris par les détails de finition de son croquis, il ne remarqua pas la fuite de son modèle ni le bruit de pas légers qui se répercuta jusque derrière lui. Un déplacement d’air. Un souffle dans son cou. La bouffée d’un parfum si bien connu. Son parfum. Et une voix, douce, réconfortante. Sa voix.

    « Déjà en plein travail ? »

    Landon tourna sa tête d’un tiers de tour pour sentir les lèvres de Guadalupe effleurer sa joue rugueuse. Il ferma les yeux, inspira à plein poumon la fragrance délicate qu’elle transportait dans le moindre de ses mouvements avant de chercher la bouche de la jeune femme pour l’embrasser avec toute la tendresse qu’il éprouvait à son égard. Et Dieu savait que ses sentiments pour elle étaient forts.

    « Je n’arrive à rien, » soupira-t-il en faisant glisser ses doigts sur la page davantage remplie de graffitis que de lignes d’écriture.

    « Ca, c’est parce que tu n’as pas eu droit à ta bouchée d'inspiration matinale… »

    Les boucles blondes de la jeune femme chatouillèrent la nuque de Menken alors qu’elle se relevait pour lui faire face. D’un mouvement de mains, elle s’empara du bloc-notes de son petit ami, l’envoyant valser sur le couvre-lit pour prendre sa place à califourchon sur ses genoux. Landon passa ses bras autour d’elle, pour l’attirer tout contre lui et déposer deux baisers parfaitement dosés dans son cou. Un rire, cristallin. Un éclat de rire qui vint illuminer la chambre encore plus efficacement qu’un rayon de soleil après la pluie. Son rire.

    « Tu as raison, » souffla-t-il, son menton lové dans le creux de son cou, « je sens que ça va déjà mieux là-haut. » Il se redressa pour tapoter du bout de son doigt son front qui fut aussitôt baigné de baisers fiévreux. Elle ne s’interrompit que cinq bonnes minutes plus tard ; toujours tout sourire, elle gratifia Landon d’une nouvelle embrassade avant de se lever, gardant son visage à hauteur de celui de son aimé le plus possible. Un vague « je t’aime » s’éleva, bientôt suivi de son écho dans la bouche de l’autre. Des regards échangés qui en disaient autant que ses mots divins. Un second éclat de rire. Un sourire timide. Alors que Guadalupe disparaissait dans la salle de bains, le professeur se saisit de son carnet de notes qu’il remplit de plusieurs lignes enflammées avant de s’extirper à son tour de sa chaise et de rejoindre la blondinette. Celle-ci achevait de se brosser les dents, il la regarda terminer comme si c’était là la plus belle chose qui lui avait été donnée de voir au monde puis il fit glisser ses bras autour de sa taille et posa son menton sur son épaule. Ils se regardèrent un long moment dans leur reflet jusqu’à ce que Landon ne tienne plus et la fasse pivoter pour couvrir ses lèvres de baisers. La jeune Micklon rigola à travers leurs embrassades tout en plaçant une main sur le torse de Land’ pour le faire reculer.

    « Tu sens mauvais et tu piques, » le railla-t-elle une fois délivrée de ses baisers.

    « C’est vrai ? » commença-t-il, un sourcil arqué. Il se pencha pour attraper les jambes de la belle blonde qui les passa autour de lui dans une étreinte insécable, l’amena dans la cabine de douche en ignorant ses protestations et alluma le robinet d’eau chaude – qui fut d’abord glaciale – d’une main sans la faire tomber. Pour combler la froideur du liquide qui s’écoulait le long de leurs colonnes vertébrales, les deux amoureux redoublèrent d’ardeur dans leurs câlins et leurs baisers. Bientôt la chaleur s’éleva dans la cabine sans qu’aucun ne se décide d’enlever les vêtements de l’autre. Leur simple préoccupation résidant dans ce moment si intime, dans le partage pur et simple de leur amour.

    ***


    Y avait-il meilleure journée que le vendredi ? Parfaite opposition avec le laborieux lundi synonyme d’une longue semaine de travail, l’ultime jour de boulot fleurait bon les sorties entre amis, la paresse dans son canapé avec une bière dans une main et une cigarette dans l’autre. Davantage, pour Landon le vendredi était promesse d’un dîner chez son frère. Il n’y était jamais vraiment invité, disons qu’il forçait l’invitation en se ramenant avec un pack de six, deux ou trois paquets de chips ainsi qu’un tas d’anecdotes à raconter à propos de sa semaine. La fraternité faisait le reste. Car il n’y avait pas frères plus soudés de par le monde. Les Menken avaient le don particulier de se toujours se retrouver, d’être aussi proches qu’il leur était possible, et ce en respectant leurs vies respectives. La cloche de l’école sonnée, Landon ne prit pas la peine de faire un détour par chez lui, il souhaitait simplement profiter le plus longtemps possible de la compagnie de Noah. Parce qu’il avait bien besoin de s’évader la tête. Tout en conduisant, il envoya plusieurs messages textuels à Guadalupe et Calleigh jusqu’à ce qu’il coupe son moteur devant la bâtisse qui hébergeait le cadet des Menken. Quatre petits coups frappés à la porte, ni plus ni moins. Il tapota des doigts contre ses cuisses pour faire passer les secondes plus rapidement. Enfin, une femme d’un âge mûr mais à la classe certaine, preuve d’une éducation reçue dans le monde de l’aristocratie, lui ouvrit. Un regard échangé, un sourire qui fuit, une grimace qui s’éleva. La lady fronça le nez comme si une infâme odeur de charogne était parvenue jusqu’à elle avant de s’effacer, laissant la porte ouverte mais s’en éloignant à grandes enjambées.

    « C’est ma faute. Je ne savais pas que tu arriverais si tôt… » Ce fut un Landon surpris en pleine réflexion qui releva un visage mi-figue mi-raisin sur son jeune frère qui semblait terriblement gêné.

    « Y a pas de mal, » lui répondit-il avec un clin d’œil complice tandis qu’il franchissait le seuil pour serrer Noah dans ses bras dans une étreinte tout ce qu’il y avait de plus viril. Il ne fallait pas pousser non plus.

    « Elle ne reste plus très longtemps, t’inquiète pas. »
    « Je ne m’inquiète jamais. »
    « C’est ça… Bon, je vais terminer de préparer ce qu’elle est venue chercher et après, on aura la soirée à nous. »

    Landon haussa les épaules et se traîna en direction du salon. Sa veste tomba de ses épaules pour choir négligemment sur un fauteuil de cuir, bientôt imitée par le jeune homme qui se laissa tomber dans le canapé, à moitié affalé et la télécommande de la gigantesque télévision déjà à la main. Il se mit à zapper comme un forcené sans vouloir s’attarder plus que de raison sur un programme, appréciant davantage les innombrables chaînes plutôt que leurs contenus. Il ne s’interrompit qu’en sentant sur sa nuque la désagréable sensation d’un regard insistant.

    « Tu veux regarder quelque chose de précis ? Les Feux de la Passion ? Ou la chaîne des épouses vénales de millionnaires naïfs ? » demanda Land’ sans la moindre note de plaisanterie dans la voix ni la plus infime intention de partager la télécommande. Devant le manque flagrant de réaction de la femme, il baissa les armes et posa le boîtier sur la table basse. « Je ne vois pas où est ton problème, » souffla-t-il en se réinstallant confortablement dans un bruissement de cuir.

    « Oh mais moi je le vois parfaitement bien. »
    « Par tous les saints ! » Il se redressa d’un bond pour lui faire face, le dossier du canapé faisant office de barrage entre les deux protagonistes. « Tu m’as adressé la parole ?! »
    « Et je me répugne encore de l’avoir fait. »
    « Je vois parfaitement où tu veux en venir. »
    « Tu es venu voir Noah pour qu’il ait pitié de toi et t’offre le couvert ? Tu es pitoyable. »
    « Je n’ai pas besoin d’un justificatif pour venir voir mon frère. C’est la seule famille qu’il me reste. »
    « La faute à qui ? »
    « Je l’ai ! » s’éleva une voix un peu trop enjouée pour être honnête. « Tiens maman. »

    Landon manqua de s’étrangler lorsque Noah partagea une étreinte rapide avec leur mère pour lui souhaiter un bon retour ainsi qu’une bonne soirée. Toutefois, il préféra garder pour lui toute réflexion déplacée ; il n’était pas chez lui et il voulait éviter à son cadet de se retrouver pris entre deux feux. Et il avait déjà exprimé à ses chers et tendres parents le fond de sa pensée. Nul besoin de remuer le couteau dans la plaie. Un silence lourd tomba dans le salon après que Mrs. Menken eût déserté les lieux, bientôt rompu par un raclement de gorge nerveux de la part de Noah.

    « Je prendrai bien une bière. »
    « Bonne idée. »
    « J’ai des chips. »
    « Encore mieux. »
    « Je t’aime Frangin. »
    « Moi aussi je t’aime Frérot. »

    Projets :
    Je sais bien que sans vous
    Je ne suis qu'un pantin
    Sans le fil de vos mains


    « Pourquoi est-ce que tu te fermes à moi de la sorte ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est-ce que tu veux de moi ? Qu’est-ce que tu veux de la vie ? »

    Landon ne prit même pas la peine de lever le regard vers le visage ruisselant de larmes de Guadalupe. Il laissait ses yeux voyager dans le vague, globes nerveux ne trouvant une forme adéquate auquel se raccrocher. Il avait l’air d’un fou avec sa barbe de plusieurs jours, ses cheveux négligés et son vieux T-shirt informe. L’écho des paroles de la jeune femme raisonnait dans son esprit comme un lointain carillon mal accordé. Il ne pouvait lui répondre car il n’avait aucune réponse à lui fournir. Il se sentait vidé de toute essence, la vie l’avait épuisé jusqu’à la corde, ses épaules n’étaient plus assez solides pour supporter tout ce qu’il avait accumulé. On lui avait répété toute son adolescence et lors de son entrée dans l’âge adulte qu’il n’était qu’un bon à rien qui ne trouverait jamais sa place dans ce monde. Il avait cherché, ô tant cherché, à prouver qu’ils avaient tort de penser ça de lui, qu’il percerait un jour ou l’autre, qu’il se ferait un nom de par lui-même, pas seulement en tant que descendant de colons. Il avait échoué. Lamentablement. Pourtant il y avait cru. Devenir instituteur lui avait conféré le pouvoir de venir en aide à ces jeunes en difficultés sociales et financières, de l’incapable égoïste il était passé à l’oreille attentive, à l’ami adulte au rire facile. Un homme responsable. Noah, Calleigh, Molly, autant de personnes qui lui avaient fait confiance, qui l’avaient fait se sentir comme un homme bon, respectable et respecté. Et il y avait eu Duma. Un garçon d’à peine douze ans. Un gamin. Il avait souhaité lui venir en aide, de toutes ses forces. Au lieu de le sauver, il s’était contenté de le bercer d’illusions, lui faisant croire qu’il pourrait aller mieux, guérir, devenir un petit garçon comme les autres. Il l’avait poussé dans la tombe et creusé de ses propres mains sa sépulture. Et par-dessus le marché, il avait demandé l’appui de Guadalupe alors qu’elle-même n’était pas en mesure de faire quoique ce soit. Il avait tout ruiné en à peine un mois. Toute sa vie, ses efforts, réduits à néant.

    « Ca ne compte pas, » souffla-t-il finalement alors que la blondinette claquait la porte d’entrée. Ce qu’il souhaitait, ce qu’il demandait à la vie n’avait pas d’importance. Plus maintenant. Passant une main lasse sur son visage, il se releva et s’approcha d’une commode sur laquelle étaient disposées quelques photos chères à Landon. Il s’attarda sur celle représentant deux petits garçons couverts de boue aux visages tout souriants. Noah. Sa famille, sa chair, son sang. Pour lui, et pour tous ceux qui le pensaient capables de grandes choses, il devait se battre, prouver dans un ultime combat qu’il n’était pas le vilain petit canard des Menken. Pour Noah, pour Calleigh, pour Molly, pour Guadalupe,… Il devait aller de l’avant, reprendre son existence en main.

    Et pour cela, il va lui falloir opérer des changements drastiques. Cela ne sera pas facile, il en est conscient. La perte et les larmes seront les facteurs communs, au début. Mais après, tout ira mieux. Il offrira ses conseils à d’autres élèves, il sortira encore avec Noah et Paul pour profiter de la nuit, il fera l’amour à des femmes, il se chamaillera avec Seal et Deavan, il passera de longues soirées à refaire le monde avec Calleigh. Son unique projet étant de ne plus faire souffrir les siens, de mettre un terme à cette succession d’échecs qui rythment sa vie.

    Et terminer ce foutu roman.


Dernière édition par Landon Menken le Dim 10 Aoû - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Guadalupe Micklon

Guadalupe Micklon


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © ME
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 14:47

Han Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 295331 Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 456892
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:54

Coucouuu poto de Poker Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 492807
Revenir en haut Aller en bas
Landon Menken

Landon Menken


Nombre de messages : 338
Age : 34
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 17:33

Hellooooow amie des jetons verts Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 197897
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:40

Hiiiiiii Faudra qu'on poffine notre lien hein Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 197897 Je sent qu'on va se faire des soirées streap poker quand y'aura de jolies gazelles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
Seal Wendell


Nombre de messages : 691
Age : 32
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:30

J'ai entendu jolie gazelle Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 575786
Revenir en haut Aller en bas
https://outofafrica.1fr1.net
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:01

Oui belle gazette tu seras invitée à nos soirées streap poker et je vais te déplumer Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 27542 Tout comme la madame brune avec de la boue dans les cheveux Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 458364 Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 74621
Revenir en haut Aller en bas
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
Seal Wendell


Nombre de messages : 691
Age : 32
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:05

Ouais mais Seal c'est le sujet féminin le meilleur au poker, tu vas devoir enlever ta chemise pour gagner Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 27542
Revenir en haut Aller en bas
https://outofafrica.1fr1.net
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:12

J'adre ce genre de proposition, j'enlèverait ma chemise..non mieux, je te laisserait me l'enlever Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 27542 et en retour j'en ferait pareille avec toi Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 575786
Revenir en haut Aller en bas
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
Seal Wendell


Nombre de messages : 691
Age : 32
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:12

J'ai pas de chemise Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://outofafrica.1fr1.net
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:26

J'enlève directement ta robe si tu préfères alors Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 248680
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Hewlett
Wait in The Fire
Aaron S. Hewlett


Nombre de messages : 167
Age : 31
Song : Ryan Gosling - Put me In the Car
Mood : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: Proprio et Musicien du Frederick Café
Copyright: A(c)
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:30

Ju'pa elle joue son rôle à fond Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 938502 Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 938502
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:31

EXPDRR je jeu de mot Hu'Pa maiiis si je jouuuue Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 938502

Ey faut bien que y'en a qui incarne les mecs un Cool
Revenir en haut Aller en bas
Harry Kelso

Harry Kelso


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2008

In the Bullet
Emploi: Gardien a la Réserve
Copyright: A(c)
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:39

Quelle image tu donnes des mecs ... Laughing
On sait être plus raffinés, hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 22:00

OU PAS!mdrrr

Non mais je l'aime moi parcequ'il est peut etre pas toujours raffiné mais il sait ce qu'il est, ne cherche pas a faire croire qu'il est parfait aux filles et puis si son coté"je profites de la vie a 1000% avant qu'il soit trop tard" ne dérange pas, ce qui est le cas vu ses conquetes, beinh tant mieux hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hugo T. Berckford
In the Black, All the Colors Grant
Hugo T. Berckford


Nombre de messages : 301
Age : 31
Song : The Weatherman - Damien Rice
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Photographe et Peintre
Copyright: A(c)
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:12

C'est une philosophie comme une autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Landon Menken

Landon Menken


Nombre de messages : 338
Age : 34
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 12:35

Seal Wendell a écrit:
J'ai entendu jolie gazelle Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 575786

Pourquoi t'as rappliqué alors ? Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 575786

Non mais Landon va relever le niveau de la gente masculine Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 285527
...
OU PAS Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 78143 Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 47676
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Eliott Barneson

Eliott Barneson


Nombre de messages : 60
Age : 34
Song : KATE NASH * FOUNDATIONS
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: NATURAL RESERVE VETERINARY
Copyright: © LDP
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 13:46

Harry Kelso a écrit:
Quelle image tu donnes des mecs ... Laughing
On sait être plus raffinés, hein ! Laughing

Raffinés ? Qué cé que ça ? Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 14741
Revenir en haut Aller en bas
Harry Kelso

Harry Kelso


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2008

In the Bullet
Emploi: Gardien a la Réserve
Copyright: A(c)
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:02

Eliott Barneson a écrit:
Harry Kelso a écrit:
Quelle image tu donnes des mecs ... Laughing
On sait être plus raffinés, hein ! Laughing

Raffinés ? Qué cé que ça ? Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 14741

Chhhht ! C'est une opération pour faire croire qu'on est biens, comme gars Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 575786
Revenir en haut Aller en bas
Landon Menken

Landon Menken


Nombre de messages : 338
Age : 34
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:15

Z'êtes pas crédibles, arrêtez Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 575786
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:10

Landon et moi on pense pareille Laughing

Par contre crois pas relever le iveau, c'est moi le best Cool comme tu l'a dit OU PAS Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 896787

OOOH ais dis donc Landon, c'est que y'a UN DOIGT DANS LA FONDUE Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 311217 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Landon MENKEN | Anybody Else
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: PASSEPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser