OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Landon MENKEN | Anybody Else

Aller en bas 
+7
Guadalupe Micklon
Hugo T. Berckford
Calleigh Hoover
Paul Evergreen
Seal Wendell
Noah Menken
Landon Menken
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Landon Menken

Landon Menken


Nombre de messages : 338
Age : 34
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else Empty
MessageSujet: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else EmptyLun 4 Aoû - 17:41


Landon MENKEN | Anybody Else Lion110 Landon MENKEN | Anybody Else Land1i10


    1. IDENTITE

    Nom : Menken
    Prénoms : Landon Louis Anthony - trois prénoms pour un seul homme, ça peut paraître beaucoup mais ses parents étaient du genre 'lorsqu'on aime, on ne compte pas'.
    Surnoms : Les surnoms sont en général donnés par les personnes qui vous apprécient, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de résidents de Port Elizabeth. Land' est le petit nom le plus fréquent de par ses proches, vient ensuite Frérot par Noah et tout un tas de sobriquets tous plus stupides les uns que les autres de la part de Calleigh - qu'il affuble en retour d'un Poupette disgracieux -.

    Âge : Vingt-sept ans, cela fait vingt-sept années que ses parents regrettent de l'avoir mis au monde. Et lui aussi, dans une moindre mesure.
    Date de naissance : Land' a vu le jour un chaud dimanche matin - à l'heure de la messe, qu'il a fait manquer à toute sa famille -, un onze juin plus précisément.
    Lieu de naissance :
    Nationalité : De par ses géniteurs, Landon est tout ce qu'il y a de plus Anglais ; toutefois si on lui pose la question, il se considère comme Africain de chair et de sang. Après tout, c'est là qu'il a grandi, vécu et passé les plus importantes années de son existence.

    Occupation : Ayant vu le jour dans un foyer plutôt 'aisé' - là encore, le mot est faible - il semblerait que Landon ne soit pas franchement obligé de travailler. Pourtant, en plus d'en avoir envie, il lui est nécessaire de gagner sa vie puisque ses parents lui ont coupé les vivres l'année de ses vingt ans. A sa demande personnelle. Ses études ni longues ni trop courtes lui ont permis de décrocher un diplôme qui le conduisit jusque dans une école locale et pauvre dans laquelle il enseigne depuis quelques années. Bon professeur, oreille attentive, il est une bénédiction pour ces jeunes enfants que le sort n'a pas gâtés. En parrallèle, il s'essaye à l'écriture ; pour l'instant il s'en tient à des poèmes, attendant l'inspiration nécessaire à un roman consistant.


    3. ESQUISSE PSYCHOLOGIQUE

    » PORTRAIT & PARTICULARITES

    Qualités :
    Landon n’est pas le genre de personnalité dont les qualités ressortent dès le premier coup d’œil. Bien sûr, il a plutôt une bonne tête, qui tient de l’ange à qui l’on offrirait le bon dieu sans confession, il n’est d’ailleurs pas si mauvais que ce que l’on pourrait entendre à son sujet. Doté d’une franchise sans pareille, Land’ est très axé sur la vérité, le mensonge ainsi que l’infidélité étant prohibé de son mode de vie. Il est honnête, qualité trop peu répandue dans la société actuelle, et parfois, sa droiture vise l’excès, il s’implique corps et âmes dans de nombreuses causes qu’il juge justes, quitte à parfois s’y perdre. Ainsi, il n’est étonnant pour personne de le voir rester avec un élève en difficultés après les cours pour simplement lui expliquer encore et encore un point de la leçon qu’il n’aurait pas bien saisi. Il est d’ailleurs doué d’un sens de la pédagogie dont personne ne se douterait au premier abord. Rempli de surprises et de paradoxes, Landon a beau apparaître comme associable, distant et je-m’en-foutiste, il est en réalité tout le contraire. Il a juste une façon bien à lui de prouver son attachement ; de plus il a suffisamment été convaincu de son infériorité quant au reste du monde pour détester tous ceux qui en font partie. A moins que ces derniers cherchent à faire leurs preuves, toutefois cette catégorie est plutôt vide, ils se comptent sur les doigts d’une main et composent le cercle d’amis du jeune homme. Et fort heureusement qu’ils sont peu nombreux car Menken est quelqu’un de très loyal et fidèle, il se donne à cent pourcents dans une relation pour la vivre à son maximum. Il n’a jamais trompé aucune de ses petites amies, préférant mettre un terme définitif à l’histoire plutôt qu’aller voir ailleurs pour faire souffrir celle qui partage alors sa vie. La notion de sacrifice de soi est une valeur importante à ses yeux. Il déteste avoir le mauvais rôle – hormis dans l’anecdote d’avec ses parents dans laquelle il partage les torts – et fait donc tout son possible pour ne jamais être le coupable. Ce qui est difficile étant donné son caractère complexe, tourmenté. Mais, au fond, Landon est quelqu’un de bien. Si, si. Et les personnes qui en doutent feraient mieux d’avoir plus souvent recours au dicton « il ne faut jamais se fier aux apparences ».
    Défauts :
    Manies :
    Indispensables : Sans vouloir paraître sentimental ou hypocrite, Landon ne peut pas se passer de la compagnie de Noah et Calleigh. Ils sont sa famille – dans une plus ou moins grande mesure -, ils sont les siens, partie intégrante de sa vie. Le reste de ses amis, aussi peu nombreux soient-ils, est également un bol d’air frais sans qui son souffle s’évaporerait bien trop vite.
    « Matériellement parlant », Landon porte constamment sur lui un médaillon quelconque, qu’il a dérobé dans le grenier de sa maison lorsqu’il n’était encore qu’un adolescent, qui renferme deux photos en noir et blanc : l’une représentant ses parents, l’autre son frère alors qu’il n’était encore qu’un petit garçon. Land’ connait l’existence de ses deux photographies et, aussi étonnant que cela puisse paraître, il n’a jamais émis le souhait de soustraire le portrait de ses parents malgré toutes les atrocités qu’il dit et pense à leur sujet.

    Credo : « Si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. » Chose qu'il fait avec une aisance déconcertante.


    » SI J'ETAIS ...

    Une couleur : Blanc, une couleur tellement neutre qu'elle est parfois cataloguée comme non-couleur. Un peu comme Landon.
    Un parfum : Celui d'un lilas blanc en fleur. Arbre rare et timide mais si agréable à l'odorat.
    Un goût : Un café bien noir. Surtout celui qu'il se procure chez des petits producteurs locaux ; un délice.
    Un accessoire : Une montre. Pas qu'il soit ponctuel, juste parce que l'idée de joindre l'utile à l'élégant lui a toujours plu.
    Une matière : Du quartz. Ca ressemble à du diamant, ça sent comme le diamant, ça brille comme le diamant. Ca n'est pas du diamant.
    Un roman : Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo, particulièrement friand de littérature française, il s'agit là de l’œuvre qu'il fait étudier chaque année à ses élèves pourtant assez jeunes et peu enclins à comprendre le sens réel de cette histoire.
    Une chanson : Across the Universe des incontournables Beatles. Parce que 'Nothing's gonna change his world'.
    Une personnalité : Obi-Wan Kenobi (et il le fait beaucoup mieux que Calleigh, l'accent so british aidant)
    Un animal : Un lion, pour lézarder des heures durant au soleil pendant que les individus féminins s'occupent du repas. Tout un état d'esprit.
    Un sentiment : La Liberté - avec un 'L' majuscule car il n'y a rien de plus beau -. La rancœur arrive toutefois en deuxième position.


    4. OUT OF AFRICA

    Connaissance de la malédiction : Ayant lu tout ce qui se fait de mieux - et de pire - dans la bibliothèque municipale de Port Elizabeth, Landon s'est forcément penché sur des recueils attestant de l'existence d'une malédiction lancée contre les premiers colons et toute leur descendance. Il est même au courant de certains noms de grandes familles colonisatrices dont les derniers représentants habitent encore en Afrique du Sud, toutefois il ignore la portée de la malédiction ainsi que le sort réservé aux pauvres enfants de bourreaux qui n'ont rien à se reprocher hormis leur hérédité.
    Position par rapport à celle-ci : Il en est l’un des principaux acteurs puisque lui-même descendant de colons ayant réduit au silence les tribus locales. Il connait les antécédents du nom de ses ancêtres tout en refusant d’y croire. S’ils étaient vraiment maudits, lui et tous les Menken qui l’ont précédé, alors son père n’aurait jamais dû vivre assez longtemps pour voir ses fils quitter l’école. Si seulement cela avait été vrai…
    Qu'en pensez-vous ? : « Une malédiction sur mon nom serait la meilleure chose qu’il pourrait m’arriver. Toutefois, le sort a décidé de faire de ma vie un puits sans fond, sans dénivelé auquel se raccrochait pour éviter la chute interminable. Si j’y crois ? Je dirais davantage que je l’espère, même si je ne la souhaite pas à mon frère. Cette malédiction existe dans le simple but de faire partir une bonne fois pour toutes les Pieds-Noirs de cette partie de l’Afrique. Sauf que Port Elizabeth est autant à nous qu’aux autochtones, on appartient au décor tout comme le décor nous appartient. Il va falloir un sortilège plus efficace pour nous faire déguerpir… » En gros, il vaut mieux éviter de le lancer sur ce sujet, Landon n’aime pas trop ça.


    5. AUTRES

    - Depuis qu'il a dix ans, il joue de la guitare. Les dix-sept années de pratique qu'il a derrière lui en font un joueur aguerri, capable de composer de très agréables mélodies. Il ne s'accompagne en chantant que depuis peu, et personne autre que son frère et sa meilleure amie n'est au courant.
    - Fumeur invétéré, il n'est pas difficile de deviner qu'il décédera suite à un cancer du poumon dû à une consommation d'un paquet hebdomadaire depuis l'âge de seize ans.
    - Le café, c'est sa vie.
    - Il est allergique à l'arachide, il a découvert cela après avoir ingurgité un pot quasiment complet de beurre de cacahuète et passé seize heures en observation à l'hôpital tant sa bouche avait gonflé.
    - Il conduit depuis l'âge de quinze ans et possède depuis six ans une vieille Chevrolet sans colori précis qui consomme comme pas permis.
    - A sa naissance, il était comparable à une crevette anorexique, pour compenser ce déficit de poids, ses parents le faisaient manger en quantités astronomiques ce qui fait qu'entre six mois et deux ans, il était à la limite de l'obésité. L'arrivée de Noah dans la vie des Menken a remis les choses dans l'ordre.
    - Pas franchement junkie, Landon n'est néanmoins pas contre un bon joint de temps à autres, discrètement. Il ne met personne au courant de cette petite faiblesse, se persuadant qu'il ne tombera jamais dans l'Enfer véritable de la drogue.
    - Il dort en caleçon et seulement en caleçon. Même que quand il fait vraiment trop chaud, il dort sans.
    - Il adore porter des casquettes vieillottes qui le font ressembler à un vieux papy tout droit sorti des années cinquante. Mais ça lui va bien.


    Avatar : Ryan Gosling Landon MENKEN | Anybody Else 458364
    Pseudo : Coeur Cadavérique Corpse Heart à vot' service Landon MENKEN | Anybody Else 285527 Je réponds aussi à Mrs.LaBeouf et quand on me siffle Landon MENKEN | Anybody Else 21952
    Sexe : Epilé Landon MENKEN | Anybody Else 575786 Arrow
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par une petite carte VIP, j'vous la montre ? Non, c'est trop tard ? Tant pis...
    Commentaires : C'est moi Simba c'est moi le roi, du royaume animal ! - C'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poils ! - Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale... *ZBAF*


Dernière édition par Landon Menken le Lun 25 Aoû - 13:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Noah Menken

Noah Menken


Nombre de messages : 73
Age : 32
Song : Last Train Home - Ryan Star
Mood : Exhausted
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Guide touristique de safaris
Copyright: Myself
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else EmptyLun 4 Aoû - 17:44

HAAAAAAAA SWITCHFOOT + RYAN + SIMBA + FREROT D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUR Landon MENKEN | Anybody Else 913252

Je t'aiiiiime ma grande parfaite co-impératrice de notre mondre parfait Landon MENKEN | Anybody Else 492807
Revenir en haut Aller en bas
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
Seal Wendell


Nombre de messages : 691
Age : 32
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else EmptyLun 4 Aoû - 17:51

Landon MENKEN | Anybody Else 913252

BON, PERSONNE NE TOUCHE, C'EST MON HOMME Landon MENKEN | Anybody Else 78143
HAN JE SUIS TROP CONTENTE Landon MENKEN | Anybody Else 938700
Revenir en haut Aller en bas
https://outofafrica.1fr1.net
Paul Evergreen

Paul Evergreen


Nombre de messages : 168
Age : 35
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else EmptyLun 4 Aoû - 17:52

Corps! hum... hum... bon je commence à m'y retrouver dans tout de petit monde! Landon MENKEN | Anybody Else 458364

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
Calleigh Hoover


Nombre de messages : 657
Age : 33
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else EmptyLun 4 Aoû - 17:57

HAAAAAAAAN NOUNETTEEEEEEE AVEC RYAAAAAAAN. Landon MENKEN | Anybody Else 913252
On peut goûter ? Landon MENKEN | Anybody Else 295331
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
Seal Wendell


Nombre de messages : 691
Age : 32
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else EmptyLun 4 Aoû - 17:58

Maintenant peut-être, après sûrement pas. Landon MENKEN | Anybody Else 27542
Revenir en haut Aller en bas
https://outofafrica.1fr1.net
Landon Menken

Landon Menken


Nombre de messages : 338
Age : 34
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else EmptyLun 4 Aoû - 22:52

Landon MENKEN | Anybody Else 492807 Landon MENKEN | Anybody Else 932339 Landon MENKEN | Anybody Else 492807 Landon MENKEN | Anybody Else 932339

Poupette ~> Tout le monde peut avoir une tranche de Landon, surtout toi Landon MENKEN | Anybody Else 456892
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Paul Evergreen

Paul Evergreen


Nombre de messages : 168
Age : 35
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else EmptyLun 4 Aoû - 22:55

*oublie qu'elle est Paul* moi aussi j'aurais voulu goûter *baf* Landon MENKEN | Anybody Else 21952
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
Calleigh Hoover


Nombre de messages : 657
Age : 33
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else EmptyLun 4 Aoû - 22:55

Roooo je t'aime.Landon MENKEN | Anybody Else 492807
Je re-veux un Roram. Landon MENKEN | Anybody Else 295331
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Landon Menken

Landon Menken


Nombre de messages : 338
Age : 34
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else EmptyLun 4 Aoû - 22:57

'Paul' ~> Landon MENKEN | Anybody Else 896787 Landon ne mange pas de ce pain là mais bon, c'est gentil de demander XD

Poupette ~> Oh oui Landon MENKEN | Anybody Else 295331
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Paul Evergreen

Paul Evergreen


Nombre de messages : 168
Age : 35
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else EmptyLun 4 Aoû - 22:59

pardonne mon ignorance: roram? Landon MENKEN | Anybody Else 14741
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
Calleigh Hoover


Nombre de messages : 657
Age : 33
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else EmptyLun 4 Aoû - 23:00

Ca me manque on faisait les plus beaux totos du monde. Landon MENKEN | Anybody Else 295331

HAN NOUNETTE ON A OUBLIE LE : Landon MENKEN | Anybody Else 620657
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Paul Evergreen

Paul Evergreen


Nombre de messages : 168
Age : 35
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else EmptyLun 4 Aoû - 23:03

Je vais passer pour le gai de service là! don't worry, c'est Valérie qui a du mal à contrôler ses pulsions! dur dur Landon MENKEN | Anybody Else 197897 Landon MENKEN | Anybody Else 47676
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
Calleigh Hoover


Nombre de messages : 657
Age : 33
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else EmptyLun 4 Aoû - 23:09

Nounette t'as vu la musique de ma fiche ? Landon MENKEN | Anybody Else 575786
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Landon Menken

Landon Menken


Nombre de messages : 338
Age : 34
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else EmptyLun 4 Aoû - 23:10

Val ~> Roram = Rory et Sam, c'était les deux meilleurs amis du monde entier de la Terre de Naples Landon MENKEN | Anybody Else 295331
Héhé Landon MENKEN | Anybody Else 197897

Poupette ~> Landon MENKEN | Anybody Else 620657
Pas encore Landon MENKEN | Anybody Else 913252
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
Calleigh Hoover


Nombre de messages : 657
Age : 33
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else EmptyLun 4 Aoû - 23:11

Et encore meilleurs c'est un euphémisme. Landon MENKEN | Anybody Else 295331
Et pas que le monde, tout l'univers intersidérale de l'espace intergalactique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Hugo T. Berckford
In the Black, All the Colors Grant
Hugo T. Berckford


Nombre de messages : 301
Age : 31
Song : The Weatherman - Damien Rice
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Photographe et Peintre
Copyright: A(c)
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else EmptyLun 4 Aoû - 23:15

C'est si meugnon Landon MENKEN | Anybody Else 456892
Revenir en haut Aller en bas
Landon Menken

Landon Menken


Nombre de messages : 338
Age : 34
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else EmptyLun 4 Aoû - 23:20

J'aime tout le monde Landon MENKEN | Anybody Else 932339
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
Calleigh Hoover


Nombre de messages : 657
Age : 33
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else EmptyMar 5 Aoû - 0:22

COMMENT JE KIFFE LA MUSIQUE. Landon MENKEN | Anybody Else 913252
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Landon Menken

Landon Menken


Nombre de messages : 338
Age : 34
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else EmptyMar 5 Aoû - 0:29

C'est normal, c'est Switchfoot Landon MENKEN | Anybody Else 456892
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
Seal Wendell


Nombre de messages : 691
Age : 32
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else EmptyMar 5 Aoû - 1:08

Moi je dis, si Calleigh termine avec Noah, ça va être trop bien, des frères qui se font des meilleures amies dont l'un est un meilleur ami, mes aieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://outofafrica.1fr1.net
Landon Menken

Landon Menken


Nombre de messages : 338
Age : 34
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else EmptyMar 5 Aoû - 12:15

On aime les cercles vicieux Landon MENKEN | Anybody Else 575786
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Noah Menken

Noah Menken


Nombre de messages : 73
Age : 32
Song : Last Train Home - Ryan Star
Mood : Exhausted
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Guide touristique de safaris
Copyright: Myself
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else EmptyMar 5 Aoû - 14:34

C'est carrément carré privé là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul Evergreen

Paul Evergreen


Nombre de messages : 168
Age : 35
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else EmptyMar 5 Aoû - 14:41

Noah Menken a écrit:
C'est carrément carré privé là Laughing
Landon MENKEN | Anybody Else 938502
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Landon Menken

Landon Menken


Nombre de messages : 338
Age : 34
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

Landon MENKEN | Anybody Else Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else EmptyMar 5 Aoû - 14:52

Heureusement, on accepte les satellites Landon MENKEN | Anybody Else 896787
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Landon MENKEN | Anybody Else Empty
MessageSujet: Re: Landon MENKEN | Anybody Else   Landon MENKEN | Anybody Else Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Landon MENKEN | Anybody Else
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: PASSEPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser