OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyna Carlyle

Lyna Carlyle


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Peintre
Copyright: [b]g
Relations:

Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être Empty
MessageSujet: Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être   Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être EmptyVen 22 Aoû - 20:05

Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être 2 Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être 17 Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être 29
{ Ce qu'il faut savoir sur Lyna

Caractère : Créative __ Passionnée __ Curieuse (même trop) __ Colérique __ Bornée __ Jalouse __ Câline (intéressant?) __ Joyeuse __ Réfléchi __

Les points importants :

  • Lyna est née à Port Elizabeth. Elle y a vécut jusqu'à ses 18 ans et est revenue depuis quelque mois.
  • Elle a 25 ans.
  • Lyna est passionnée de peinture depuis son plus jeune âge.
  • Elle est sortit avec Hugo Berckford pendant 4 ans (de ses 15 ans à ses 18 ans)
  • Elle est partit étudié à New York de ses 18 ans jusqu'à ses 24 ans à l'Ecole des Arts.
  • Elle est directement lié à la malédiction par sa mère. D'ailleurs, celle ci est décédée il y a peu.
  • Elle cherche absolument à connaître la vérité sur la mort de sa mère et pour cela, elle fouine parfois son nez là où il faut pas. (dû à sa curiosité)
  • Elle compte ouvrir sa propre gallerie d'art à Port Elizabeth pour pouvoir exposer ses propres créations mais aussi aidé de jeunes artistes à percer.
  • Pour en savoir plus : Here
Les liens recherchés :

__ I'll Never Forget You : Hugo Berckford " Nous nous connaissons depuis tellement longtemps toi et moi. Je t'ai aimé dès le premier regard qu'on a échangé. Malgrè notre jeune âge, on a vécut une belle histoire d'amour... qui s'est trouve vite terminé. Je sais que c'est de ma faute, je sais que tu m'en veux et je le comprend. J'espère juste que tu me le pardonneras car... je t'aime toujours."

__ Best Friend : ??F ou M peu importe?? : " Nous étions comme les deux doigts de la main toi et moi. Tu m'en a voulu d'être parti à New York mais tu m'as très vite pardonnée. Tu as été toujours là pour moi. C'est dans ces moments là qu'on découvre ses vrais amis et tu en ai un(e). Je t'aime Sweet Heart".

__ Lost : Ami(e)s qui en veulent ou non à Lyna d'être partit et dont le lien d'amitié s'est fisuré suite à ce départ. (Nombre indéterminé pour le moment et scénario à prévoir par mp si vous le souhaitez).
- Deavan Wexler"Je regrette vraiment d'être partit et surtout de ne pas t'avoir donner de nouvelles pendant tout ce temps. Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te retrouver et surtout de voir que tu ne m'en veux plus... ou presque plus. En tout cas, je suis contente de te retrouver mon sucre d'orge ( scratch ) "

__ I Discover You : Personnes que Lyna a appris à connaître depuis son retour. De préférence, une personne qui cherche aussi à connaître plus de détails sur la malédiction.
- Mathilda Seton Prewett " Malgrè l'écart d'âge qui nous sépare, Mathilda est une personne que j'apprécie beaucoup. On s'est rencontré il y a peu au Frederick Cafe et le courant est immédiatement passée entre nous. Nous avons énormément papoter (comme toutes femmes qui se respectent me diriez-vous) et nous nous sommes découverts des points communs, notamment au sujet de la malédiction. Du coup, il n'est pas rare de nous voir ensemble à présent"
- Seth McCormick " Nous nous sommes rencontrés dès mon retour à Port Elizabeth. En effet, c'est toi qui était sur les lieux de l'accident de ma mère. Tu as sû venir me trouver et surtout me comprendre ce même jour à l'hôpital et d'ailleurs je t'en suis très reconnaissant. A présent, toi et moi on s'entend merveilleusement bien et je regrette même de ne pas avoir fait ta connaissance plus tot. Et puis il faut dire que le fait que toi aussi tu recherches la vérité sur cette p****n de malédiction nous a permi de nous rapprocher. "


__ One Night, Yeah One More Time : Ces derniers temps, Lyna a perdu sa mère et ne retrouve pas Hugo. Son retour à Port Elizabeth n'est pas vraiment celui qu'elle imaginé. Donc qui dit désolation, dit désespoir dit qu'un seul remède : l'alcool. Un coup de trop dans le nez et hop, une partie de jambes en l'air pour Lyna. (Une personne) xDPaul Evergreen " Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. Je te croyais honnête, certes on était tout les deux éméchés mais tu as bien su profiter de moi et de mon état pour avoir davantage d'informations sur la malédiction. Franchement, c'est pitoyable! "


__ I Hate You. Why? It's Like That : Forcément qui n'a pas d'ennemis. Lyna n'échappe pas à la règle. Scénario là aussi à voir par mp ^^


Tout autre liens seront les bienvenues! Je ne recherche pas seulement que cela. N'hésitez pas à proposer ^^


Dernière édition par Lyna Carlyle le Dim 24 Aoû - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Evergreen

Paul Evergreen


Nombre de messages : 168
Age : 35
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être Empty
MessageSujet: Re: Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être   Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être EmptySam 23 Aoû - 16:28

On pourrait avoir couché une fois ensemble et tu m'en veux parce que tu penses que j'ai fait ça juste pour avoir des infos sur la malédiction!! Mais en fait c'est juste qu'on avait trop bu tous les deux... (créative là lol) Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être 14741
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Lyna Carlyle

Lyna Carlyle


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Peintre
Copyright: [b]g
Relations:

Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être Empty
MessageSujet: Re: Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être   Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être EmptySam 23 Aoû - 16:53

Bonne idée! Je te rajoutes <3! (en plus Matt Dallas, comment refuser :p)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Evergreen

Paul Evergreen


Nombre de messages : 168
Age : 35
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être Empty
MessageSujet: Re: Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être   Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être EmptySam 23 Aoû - 17:03

comment je suis efficace aujourd'hui lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Lyna Carlyle

Lyna Carlyle


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Peintre
Copyright: [b]g
Relations:

Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être Empty
MessageSujet: Re: Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être   Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être EmptySam 23 Aoû - 21:24

Et voilà ça a été rajouté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Hewlett
Wait in The Fire
Aaron S. Hewlett


Nombre de messages : 167
Age : 31
Song : Ryan Gosling - Put me In the Car
Mood : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: Proprio et Musicien du Frederick Café
Copyright: A(c)
Relations:

Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être Empty
MessageSujet: Re: Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être   Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être EmptyDim 24 Aoû - 1:29

Si Hugo apprend ça, il va pas être content, surtout qu'il considère Paul comme quelqu'un d'honnête ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Carlyle

Lyna Carlyle


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Peintre
Copyright: [b]g
Relations:

Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être Empty
MessageSujet: Re: Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être   Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être EmptyDim 24 Aoû - 12:12

J'aime les histoires compliquées! xD C'est pas à moi qui faut t'en prendre, c'est à lui, c'est lui qui a eu l'idée du lien (mmaaaa la balance :p) Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être 272583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être Empty
MessageSujet: Re: Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être   Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyna n'est pas une sans ami... Enfin si peut-être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyna's Museum x)
» Lyna Carlyle {Finished}
» __ SOS SANS AMIS
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: ENTOURAGE :: DEMANDE DE LIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser