OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lyna Carlyle {Finished}

Aller en bas 
+8
Paul Evergreen
Tembe M'Khoso
Scarlet Rose
Deavan Wexler
Seal Wendell
Dajan McCormick
Hugo T. Berckford
Lyna Carlyle
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyna Carlyle

Lyna Carlyle


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Peintre
Copyright: [b]g
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} Empty
MessageSujet: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} EmptyDim 17 Aoû - 23:26

Lyna Carlyle {Finished} 22 Lyna Carlyle {Finished} 6 Lyna Carlyle {Finished} 11
Source
One of these days maybe your magic won't affect me
And your kiss won't make me weak
But no one in this world knows me the way you know me
So you'll probably always have a spell on me...
Rihanna - I Hate That I Love You


    1. IDENTITE

    Nom : Carlyle
    Prénoms : Lyna Elisabeth
    Surnoms : Lyly, Carly
    Âge : 25 ans
    Date de naissance : 2o Juillet 1983
    Lieu de naissance : Port Elizabeth, Afrique du Sud
    Nationalité : Africaine
    Occupation : Lyna compte ouvrir sa propre galerie d'art à Port Elizabeth où elle exposera pour la plupart certaines de ces propres créations... Et pourquoi pas celle de d'autres personnes dont une en particulier...




    3. ESQUISSE PSYCHOLOGIQUE

    » PORTRAIT & PARTICULARITÉS

    Qualités : Quels sont les bons côtés de notre chère Lyna? Et bien tout d'abord, parlons de son plus grand talent : la créativité. Lyna n'en manque pas. Elle déborde d'imagination et vit pleinement sa passion pour l'art et surtout la peinture. Lorsqu'elle doit faire preuve d'originalité, surtout lorsqu'elle étudiait à la prestigieuse école d'art de New York, Lyna n'était jamais à cours d'idée sur n'importe quel devoir que leur demander ses professeurs. Passant par l'originalité mais assi par du simple tout en ajoutant sa petite touche personnelle, Miss Carlyle avait le don d'épater bon nombre de personnes grâce à son potentiel dans ce domaine. Passionnée depuis toujours par la peinture (voir Anecdotes), Lyna serait capable de rester à parler de cela durant des heures durant de peinture et peintres talentueux. Rien ne peut lui faire plus plaisir que de parler d'un tel sujet. Avis aux amateurs. Une autre qualité de la Misstinguette est son côté réfléchi. Lyna prend le temps de réfléchir aux décisions qu'elle va prendre. Elle aime bien tout calculer en avance pour être sûre de ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite. Elle n'aimerait surtout pas regretter un de ses choix. Peut-être que cela peut s'évérer être un défaut pour certains mais Lyna est plutôt du genre à jouer la prudence. Perfectionniste? Fort possible mais compréhensible suite à sa passion et surtout le métier qu'elle exerce. Et elle assume. Assez parler de sa passion et de tout ce qui est liée à cela. Intéressons nous un peu plus profédemment à la personnalité de cette belle brunette. Joyeuse, Lyna n'est vraiment pas du genre à se prendre la tête. En effet, elle est plutôt du genre à croquer la vie à pleine dent. Vraie bout-en-train, il est rare de s'ennuyer en sa présence. Et puis, ce côté là de sa personnalité fait d'elle une personne avec qui il est agréable de se retrouver et surtout qui vous permet de retrouver le sourire lorsque tout va mal. S.O.S Lyna, à votre écoute. En amour, la jeune femme peut se montrer très câline. Tendre avec son partenaire, elle adore se faufiler délicatement dans les bras de son bien aimé. Petits bisous par ci, petites étreintes par là, Lyna adore, tout simplement.

    Défauts : Raff, les défauts. On s'en passerait parfois mais bon, soyons honnêtes dès le début pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite. Et puis, personne n'est parfait. Commençons par un défaut qui peut très vite agacée : la curiosité. S'il y a bien une chose que l'on pourrait reprocher à Miss Carlyle c'est bien cela. Elle a tendance à fourer son nez de temps en temps dans des affaires qui ne la regarde absolument pas. Et cela peut bien lui apporter des ennuies. Souvent, le sujet de ses disputes avec ses plus proches amis, c'est à cause de cela. Elle croit bien faire en voulant les aider mais au final, elle se mèle de ce qui ne la regarde pas et ça part dans tout les sens. Cependant, même si Lyna reconnait que la curiosité et sûrement son plus gros défaut, la jeune femme ne changera pas pour autant. Bornée, il faut le reconnaître, ses parents ont toujours eut du mal à la raisonner parfois. Quand elle a une idée en tête, impossible de lui retirer. Mais elle tient ça de son père et c'est sûrement très courant chez les artistes le fait d'être une tête de mûle. Mais là aussi, Lyna assume! Et puis au moins, elle est sûre de ne pas se faire marcher sur les pieds par des gens mal intentionnés. Un autre défaut? Sa jalousie. Lyna, en amour surtout, n'aime pas vraiment partagé son bien aimé. Voir une autre fille lui tourner autour ou lui faire du rentre dedans, difficile dans ce cas pour la belle brunette de garder son calme. Attention à vous mesdemoiselles, si vous vous approchez trop, Lyna mort. Enfin, tout à l'heure, je vous parlais de son côté un peu trop perfectionniste. Il faut le reconnaitre, son âme d'artiste fait d'elle quelqu'un qui aime que les choses soit faites et ça correctement et surtout entièrement. Et si cela n'est pas fait ou qu'elle n'arrive pas à parvenir à un résultat quelconque, Lyna peut très vite s'énerver. Coléreuse, parfois, il vaut mieux l'éviter dans ces cas là.

    Manies : Quelques manies? Alors il y a déjà le fait de mordiller son pinceau lorsqu'elle réfléchit. Puis il y aussi cette mauvaise manie d'envoyer tout valdinguer quand elle n'arrive pas à faire quelque chose. Elle a du caractère la petite, faut pas croire. Quand elle est en compagnie d'un charmant jeune homme, elle a tendance à se montrer un peu timide et du coup, elle ne cesse de jouer avec sa bague qu'elle porte toujours à la main gauche. (Bague, je le précise, offerte par Hugo à leur quatrième année de couple...). Et il y a aussi autre chose : Lyna peut être un tantiné maniaque et du coup, elle doit au minimum se laver les mains 5o fois par jour. Ca craint! Mais bon, vaut mieux être trop propre que pas assez (dans le genre j'invente de nouvelles phrases).

    Indispensables : Qu'est-ce qui peut être indispensable à une artiste? Et bien, en premier lieu, Lyna ne sort jamais sans son sac fêtiche qu'elle a depuis ses 1o ans : un sac fait à la main par une tribu africaine faites en beau de banane. Dessus y est représenté la savane avec une girafe et un éléphant, se regardant droit dans les yeux, pour montrer que les différences ne comptent pas. Lyna a toujours pris soin de ce sac et pour elle, il est indispensable de sortir sans. Sinon, elle dit qu'il lui arrivera toujours malheur si elle sort sans. (une fois ça lui est arrivé et elle a marché dans une crotte! Oui ça porte bonheur mais elle elle avait mis le mauvais pied dedans). Autrement, dans ce sac, elle ne manque pas d'y ranger un petit cahier où elle peut à tout moment dessiner ce qui lui passe par la tête : un paysage qu'elle a vu, un moment qu'elle souhaiterait garder en mémoire... Comme ça dès qu'elle rentre chez elle, elle le refait sur un tableau. Et une oeuvre de plus pour notre chère Lyna. Jamais sans son portable également, il faut savoir que Lyna est très proche de son père qui est d'ailleurs retourner à New York quelques temps après le décés de sa femme. Ainsi, lorsqu'elle a un coup de blues ou autres, elle peut le joindre à tout moment. Même ne serait-ce que pour lui demander un petit détail sans importance ou un conseil pour la toile qu'elle est entrain de peindre. Ah oui, et un autre indispensable : Sa peluche représentant un singe. Bon, elle ne se balade pas avec, rassurez vous, mais elle l'emporte toujours avec elle quand elle voyage. Même si ce n'est que pour aller à quelques kilomètres pour deux jours, elle l'emporte. Une petite âme d'enfance serait-il encore coincer dans ce corps de femme? Possible, mais comme tout le monde non?

    Credo : "Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse."


    » SI J'ÉTAIS ...

    Une couleur : Rouge
    Un parfum : J'adore de Dior
    Un goût : Le chocolat (MIAM!!)
    Un accessoire : Un chapeau
    Une matière : Le Dessin
    Un roman : Si c'était vrai... Marc Levy
    Une chanson : Savin'Me Nickelback
    Une personnalité :
    Un animal : Un Tigre
    Un sentiment : L'amour


    4. OUT OF AFRICA

    Connaissance de la malédiction : Lyna en a entendu parler. Et ça depuis son plus jeune âge. D'ailleurs, lorsqu'elle fut un peu plus âgée, aux alentours des 14/ 15 ans, elle commença à s'intéresser à cette soit-disant malédiction. Et lorsqu'elle découvrit qu'elle faisait partit des personnes concernées, elle a tout simplement pensé que tout ça n'était que des conneries... Jusqu'à la mort de sa mère...

    Position par rapport à celle-ci : Lyna est donc bel et bien concerné par cette malédiction. En effet, sa mère est une descendante directe de ses fameux colons qui ont créer le désordre ici en Afrique du Sud. Même si au départ elle n'y croyait pas trop comme je vous l'ai dit ci-dessus, maintenant que sa mère est morte, elle commence de plus en plus en y croire. Surtout que des choses quelques peu suspicieux ne cessent d'arriver en ce moment à Port Elizabeth. D'ailleurs, intéressons nous à la mort prématurée de sa mère. Que s'est-il vraiment passée? Pour être franc, même les médecins ne savent pas ce qu'il est arrivé à cette pauvre jeune femme. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle était au volant de son véhicule lorsqu'elle en a perdu le contrôle. Peut-être s'est-elle endormie? Oui car la thèse d'un malaise cardiaque et tout bonnement écartée. Les médécins et la police ont même dit que peut-être qu'elle n'était pas seule dans la voiture et que quelqu'un a causer cet accident... Volontairement. Vous voyez les explications quant à la mort de la mère de Lyna, Margareth, sont vagues et lorsque ça l'est, surtout ici à Port Elizabeth où l'on sait pertiennement que des choses étranges arrivent de temps à autre, on ne peut que se dire que la malédiction est bel et bien fondée et qu'il peut arriver à quiconque quoique ce soit à cause de leur origine familiale...

    Qu'en pensez-vous ? : A présent, Lyna croit dur comme fer à cette histoire. Et pour tout vous dire, ça ne la rassure pas. Du coup, curieuse comme elle est, elle a décidé de mener sa propre enquête sur cet affaire. Même si elle s'est qu'elle met peut-être sa vie en danger, la jeune femme aimerait vraiment connaitre la vérité sur la mort de sa mère, par laquelle elle a été beaucoup touché, même si elle dit le contraire...


    5. AUTRES

    Avatar : Minka Kelly <3
    Pseudo : Célia
    Sexe : Féminin au dernière nouvelle :p
    Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Hugo chou <3
    Commentaires : J'adore le contexte, il est tout simplement super et surtout original! Le personnage m'a énormément inspiré et c'est la première fois depuis longtemps et ça grâce au contexte. Un super forum qui j'espère fera long feu, du moins je lui souhaite! Bravo aux créateurs!


Dernière édition par Lyna Carlyle le Ven 22 Aoû - 19:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo T. Berckford
In the Black, All the Colors Grant
Hugo T. Berckford


Nombre de messages : 301
Age : 31
Song : The Weatherman - Damien Rice
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Photographe et Peintre
Copyright: A(c)
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} EmptyDim 17 Aoû - 23:31

Minka Lyna Carlyle {Finished} 889478

Bienvenue Ma Celia Lyna Carlyle {Finished} 999192
Revenir en haut Aller en bas
Dajan McCormick

Dajan McCormick


Nombre de messages : 211
Age : 34
Song : Pilot Speed's - Alright
Mood : Alright...I guess
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © Chachoune
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} EmptyDim 17 Aoû - 23:45

Bienvenue ! cheers
Très bon choix d'actrice, j'adore Minka moi oussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
Seal Wendell


Nombre de messages : 691
Age : 32
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} EmptyDim 17 Aoû - 23:47

Bienvenue ici. Lyna Carlyle {Finished} 8177 Je te réserve le vava.
Revenir en haut Aller en bas
https://outofafrica.1fr1.net
Deavan Wexler

Deavan Wexler


Nombre de messages : 109
Age : 29
Song : When I'm Gone - Simple Plan
Mood : Hungry... angry !?
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Interne en chirurgie
Copyright: © Bazzart - Hay Gurl
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} EmptyDim 17 Aoû - 23:53

BiENVENUE Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Carlyle

Lyna Carlyle


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Peintre
Copyright: [b]g
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} EmptyDim 17 Aoû - 23:54

Merci vous êtes tous chou <3 Lyna Carlyle {Finished} 492807
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Rose

Scarlet Rose


Nombre de messages : 369
Age : 39
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} EmptyLun 18 Aoû - 1:20

Bienvenuuue *connait pas Minka*
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Tembe M'Khoso

Tembe M'Khoso


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Guide
Copyright: Nono
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} EmptyLun 18 Aoû - 10:25

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://always-heavenly.forumactif.org/
Paul Evergreen

Paul Evergreen


Nombre de messages : 168
Age : 35
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} EmptyLun 18 Aoû - 20:32

j'a même pô dit bonjour!!!

Bienvenue!! !
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Lyna Carlyle

Lyna Carlyle


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Peintre
Copyright: [b]g
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} EmptyMer 20 Aoû - 15:05

Thanks Lyna Carlyle {Finished} 913252

Je travaille actuellement sur ma fiche, la fin arrive très rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
Seal Wendell


Nombre de messages : 691
Age : 32
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} EmptyMer 20 Aoû - 15:06

Tu as deux semaines pour la finir, ne te presse pas Lyna Carlyle {Finished} 8177
Revenir en haut Aller en bas
https://outofafrica.1fr1.net
Lyna Carlyle

Lyna Carlyle


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Peintre
Copyright: [b]g
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} EmptyMer 20 Aoû - 16:07

Oui mais j'ai hâte de jouer bounce Lyna Carlyle {Finished} 285527 Lyna Carlyle {Finished} 47676
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} EmptyMer 20 Aoû - 16:13

Coucou Lyna Carlyle {Finished} 27542
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Carlyle

Lyna Carlyle


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Peintre
Copyright: [b]g
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} EmptyMer 20 Aoû - 16:26

Taylor Lyna Carlyle {Finished} 764281
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} EmptyMer 20 Aoû - 16:45

Like that? Lyna Carlyle {Finished} 27542
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Carlyle

Lyna Carlyle


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Peintre
Copyright: [b]g
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} EmptyMer 20 Aoû - 17:34

Désolé mon petit Hugo mais je serai obligé d'avoir un lien avec Lenny :p
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} EmptyMer 20 Aoû - 18:21

LOL te gênes pas, on va vouloir me frapper encore une fois maiiis ce n'est pas grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Circe Alexanders

Circe Alexanders


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: Chib AKA. Me
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} EmptyMer 20 Aoû - 18:25

Ouais et Lenny cette fois je me retiendrat pas je vais te botter le cul!!!

Bievenue Lyna...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Carlyle

Lyna Carlyle


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Peintre
Copyright: [b]g
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} EmptyMer 20 Aoû - 20:25

Roo pauvre Lenny! Il est martyrisé le pauvre! Lyna Carlyle {Finished} 968150

Merci Circe
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Hewlett
Wait in The Fire
Aaron S. Hewlett


Nombre de messages : 167
Age : 31
Song : Ryan Gosling - Put me In the Car
Mood : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: Proprio et Musicien du Frederick Café
Copyright: A(c)
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} EmptyMer 20 Aoû - 21:08

J'en était sur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} EmptyMer 20 Aoû - 21:14

Et voila tu fais pleurer un homme Lyna, t'es fière de toi (MDRR désolé soutient masculin..oui je suis une fille dans la vrai vie mais chut)

Donc un lieeeen oui Lyna Carlyle {Finished} 441973 Mais pourquoi pas une relation déjà passée ou un truc du genre? Lyna Carlyle {Finished} 27542

Circe** Je n'ai rien fait cette fois-ci alors commences pas hein Lyna Carlyle {Finished} 295331
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Hewlett
Wait in The Fire
Aaron S. Hewlett


Nombre de messages : 167
Age : 31
Song : Ryan Gosling - Put me In the Car
Mood : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: Proprio et Musicien du Frederick Café
Copyright: A(c)
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} EmptyMer 20 Aoû - 21:33

Faite gaffe je vous surveille tous les deux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} EmptyMer 20 Aoû - 21:38

Mec je prend ta défense en demandant un lien qui envisagerait le mot "lit" au passé alors si tu me cherches trop je peux changé d'avi et couché avec elle maintenant xD MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Circe Alexanders

Circe Alexanders


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: Chib AKA. Me
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} EmptyMer 20 Aoû - 21:41

Ah nan tu fais sa et je te jure la je ne me maitrise plus... il y en assez d,une!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Hewlett
Wait in The Fire
Aaron S. Hewlett


Nombre de messages : 167
Age : 31
Song : Ryan Gosling - Put me In the Car
Mood : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: Proprio et Musicien du Frederick Café
Copyright: A(c)
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} EmptyMer 20 Aoû - 21:59

Pfff même pas drôle d'abord Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyna Carlyle {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyna Carlyle {Finished}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cate West | Diamond Girl | Finished
» Lyna's Museum x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: PASSEPORT :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser