OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyna Carlyle {Finished}

Aller en bas 
+8
Paul Evergreen
Tembe M'Khoso
Scarlet Rose
Deavan Wexler
Seal Wendell
Dajan McCormick
Hugo T. Berckford
Lyna Carlyle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyna Carlyle

Lyna Carlyle


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Peintre
Copyright: [b]g
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:59

Je m'attire des ennuies alors que j'ai pas commencé! Bon début!

Mais je comprends pas pourquoi tu pleures Aaronounet? Lyna Carlyle {Finished} - Page 2 791364

Lenny pour notre lien on en parle après que j'ai terminé ma présent' (je suis entrain de l'écrire elle ne devrait pas tarder)!
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Carlyle

Lyna Carlyle


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Peintre
Copyright: [b]g
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:08

2. OEUVRE BIOGRAPHIQUE

Ascendance sociale : Lyna Elizabeth Carlyle est née à Port Elizabeth, tout comme ses parents, Margareth Birston et Jensen Carlyle. Ce dernier, qui n'est autre qu'un brillant artiste est un descendant direct d'une famille américaine. Durant son enfance, il a énormément voyagé entre sa ville natale (Port Elizabeth) et le pays d'origine de ses parents (Les Etats-Unis). Quant à Margareth, celle-ci est originaire d'Angleterre. Du moins ces ancêtres. Vous vous doutez donc qu'il y ait de forte chance pour que Margareth soit une descendante de ces "fameux" colons qui ont semé le désordre en Afrique du Sud il y a des années. Oui car il faut savoir que la famille de Margareth est une des plus riches de Grande Bretagne et ça dût à leur descendance. Vous savez les titres de noblesse et compagnie, bref, les trucs dans le genre...
Revenons en à la situation familiale : Jensen vient tout juste de terminer ses études en art. En effet, celui-ci est passionné de peinture et dessin et souhaite faire connaître ses oeuvres. Margareth fini ses études en médecine et grâce au piston de papa et maman (qui sont très respectée même ici à Port Elizabeth) elle réussit à intégrer un des plus grands hôpitaux de la ville. Il est aussi bon de préciser que les parents de la jeune femme était contre l'union de leur fille avec Jensen. Pourquoi? Parce qu'un artiste est pour eux, un homme volage, qui rêve beaucoup trop et qui est bon à rien. Que diront-ils alors quand ils apprendront que leur petite fille décideras de suivre le chemin de son père?
L'enfance de la petite Lyly s'est très bien déroulé, ses parents étant assez présent. Ce n'est que par la suite que les choses se sont gâtées, si je pus dire. En effet, à l'adolescence, Lyna voyait de moins en moins sa mère qui était apparement bien trop prise par son travail. En effet, elle était devenue une brillante chirurgienne et dirigée d'ailleurs ce service là à l'hôpital, ce qui lui laissait moins de temps pour sa famile. Quant à Jensen, il était davantage présent car il travaillait chez lui à peintre tableaux sur tableaux pour ensuite les exposés à la gallerie la plus fréquentée de la ville. Et cela marcher bien pour lui d'ailleurs... Lyna ressentit cependant que le si beau couple formé par ses parents ne marchaient plus et ne suportaient plus les quelques disputes qu'il y avaient entre eux lorsque sa mère rentraient à la maison (chose qui était très rare, donc vous voyez l'ambiance.). A ses 17 ans, ses parents décidèrent de divorcer. Margareth resta à Port Elizabeth quant à Jensen, il décida de partir pour New York lorsque sa fille aurait eu son bac. D'ailleurs, je tiens à préciser que Lyna ne voulait absolument plus parler à sa mère qui ne s'était jamais vraiment occupée d'elle. C'est donc à ses 18 ans que Miss Carlyle partit avec son père aux USA où elle poursuivit ses études dans une des plus prestigieuses écoles d'art. Oui elle souhaitait devenir peintre elle aussi comme papa... Et elle réussissa haut la main.

Quelques années passèrent lorsque le sort s'acharna encore sur la famille. Un appel qui obligea Jensen et sa fille à retourner à Port Elizabeth : Margareth avait eut un accident très grave et était entre la vie et la mort. Même si Lyna ne parlait plus à sa mère, elle fut obligé de suivre son père... Mais un jour après leur arrivée, ils apprirent que celle ci décéda... Ce qui toucha profondément la jeune femme qui commence à regretter de ne plus avoir répondu aux appels incessants de sa mère durant ces dernières années... Du coup, elle a décidé de rester à Port Elizabeth, sa ville natale mais aussi pour connaître la vérité sur la mort plus qu'étrange de sa mère... Quant à son père, il a décidé de retourner à New York et a laissé sa fille à Port Elizabeth, même s'il était contre cette idée au départ. Mais tout les mois, son père fait le déplacement pour venir lui rendre une petite visite...

Anecdotes :
Naissance de Lyna : Un soir d'été au crépuscule, dans une chambre d'hôpital de Port Elizabeth.

Un couple, des médecins et surtout, un beau bébé qui vient de montrer le bout de son nez, entrain de piailler.
" Voilà votre enfant. Ou devrait-je dire ... votre petite fille".
Affichant un sourire radieux au jeune couple, le médecin tendit le jeune bébé à sa mère qui était en sueur et en larmes (de joie).
" Coucou ma petite chérie. Oh, regardes Jensen, elle a tes yeux... Elle est magnifique"
" Tout comme sa mère! Alors, tu as décidé du prénom qu'on allait lui donner? "
" Lyna, comme ta mère, Jensen. il lui irait à merveille..."
" Et Elizabeth comme ta mère mais aussi tout comme le nom de cette ville merveilleuse..."
Heureux, les deux parents échangèrent un baiser et ne cessèrent de regarder leur bébé : Lyna Elizabeth Carlyle était née.
____________________________

A ses 5 ans : Maison des Carlyle, Jensen et Lyna.

" Papa, Papa, regardes".
Lyna courait auprès de son père qui venait tout juste de rentrer à la maison. La filette était barbouillée de peinture partout sur elle. En effet, en son absence, elle en avait profité pour piquer quelques pots de peinture à son père pour y faire un dessin.
" C'est pour toi! Il te plait??? "
Jensen, ahuri, regarda sa fille qui était complétement recouverte de peinture de la tête au pied.
" Lyna, je t'ai déjà dit de ne plus toucher à la peinture de papa, t'a oublié? Regardes l'état dans lequel tu es!"
Lyna, attristée, partit alors en courant dans sa chambre en sanglots, laissant tomber le dessin au pied de son père. Mais quelques minutes plus tard, son père arriva dans la chambre et la prit alors dans ses bras :
" Papa n'a pas été gentil avec toi! Ton dessin est sublime ma chérie et papa est très fier de toi! "
" C'est vrai tu aimes mon dessin? "
Hochant la tête comme signe d'affirmation, Jensen déposa un baiser sur le front de sa fille alors que celle ci ajouta :
" Moi je veux être comme toi papa. Je veux faire de la peinture toute ma vie!"
____________________________

A ses 13 ans : Salle de dessin, Lyna et un camarade de classe

" Putain fait chier..."
Balançant son crayon sur son bureau, Miss Carlyle laissa échapper ce beau juron en plein cours de dessin.
" Alors, Miss Carlyle, on ne contrôle plus son vocabulaire à présent? "
Lyna ne levant même pas les yeux vers le professeur, attrapa sa feuille pour la froisser et en reprit une autre. Se reconcentrant dessus, la jeune adolescente sentit le souffle de son voisin au creux de son cou qui lui murmura à l'oreille :
" T'a bien raison de recommencer ton dessin... il était pas terrible."
" Je serai toi Berckford, je me la fermerait. Je suis de mauvais poil"
" Oh, ça va la susceptible".
Hugo retourna son attention sur son dessin tandis que Lyna lâche un simple
" Vas te faire voir". Oui, elle pouvait se montrer désagréable quand elle n'arrivait à rien... Comme son père...
____________________________

A ses 15 ans : Maison des Carlyle, Jensen et Lyna.

" Lyna, tu peux m'expliquer qu'est-ce qui ne vas pas? En ce moment, tes notes sont en chute libre et en plus, ton comportement ne nous plait pas beaucoup. Et on est pas les seuls, vu que certains de tes professeurs se sont plaints eux aussi. Alors deux possibilités s'offrent à toi : Soit tu nous dit la vérité et à la limite, on passera l'éponge. Soit, tu décides d'en faire qu'à ta tête mais ne crois pas que tu t'en sortiras comme ça cette fois... Finis les sorties, les cours du soir de dessin avec ton ami Hugo et tout le reste. "
Le père de Lyna était vraiment en colère contre sa fille. Son comportement ne lui plaisait guère mais à vrai dire, il avait d'autres soucis qui trottaient dans sa tête. En effet, sa femme était de moins en moins présente et Jensen commençait vraiment à se lasser de ces absences répétaient et de leur prise de bec continue quand celle ci était à la maison...
" Peut-être que si je suis comme ça c'est parce que l'ambiance à la maison est mortelle en ce moement et que le moindre faux pas que je fais, je me fais jeter comme je sais pas quoi parce que toi et maman vous n'arrivaient plus à gérer la situation entre vous. Alors merci de t'inquièter pour moi mais je vais bien. Sur ceux, je vais prendre l'air."

2o minutes plus tard : Maison des Berckford, Lyna et Hugo.

" Je crois que je vais finir par exploser si ça continue..."
C'est par cette phrase que Lyna conclua son récit sur son état actuel et sur ses parents à Hugo. Ce dernier prit la parole en passant son bras autour des épaules de son amie :
" Lyna, je suis sûr que ce n'est qu'une mauvaise passe, on en traverse tous..."
Après un instant de silence, Hugo passa sa main sur la joue de Lyna pour essuyer une larme qui coulait le long de celle ci et approcha son visage de celui de la belle brunette en lui murmurant :
" Mais je suis là moi..."
Approchant son visage de celui de la jeune fille, Hugo déposa délicatement ses lèvres sur celle de Lyna. Celle-ci ne recula pas, savourant ce baiser qu'elle attendait... depuis longtemps.
____________________________

A ses 18 ans : Remise des dîplômes, lycée de Port Elizabeth, Lyna et Hugo.

Cela faisait 4 ans que les deux tourtereaux formaient un aussi beau couple. Un beau couple enviait par tous. Cependant, ces derniers temps, plus rien n'allais entre eux. Pourquoi? Suite au divorce de ses parents, Lyna avait décidé d'aller vivre à New York avec son père et par la même occassion d'aller étudier à la plus prestigieuse école des arts de la ville. Mais là n'était pas la question. Hugo n'acceptait pas que sa bien aimée s'en aille. Depuis voilà deux mois, les deux tourteraux se parlaient à peine. Et le pire était que Lyna devait prendre l'avion pour New York juste après la remise des diplômes. Et Hugo souhaitait absolument lui parler...
" Lyna, il faut qu'on parle..." S'isolant dans un coin, la jeune femme garda la main d'Hugo dans la sienne et l'écouta : " Je ne peux pas me résoudre à l'idée que tu puisses partir ... Ca fait 2 mois que toi et moi nous ne nous parlons presque plus... Tu t'en vas ce soir et je ne veux pas que les derniers mots qu'on se soit dit soient..."
Lyna l'interrompit et prit alors à son tour la parole :
" Hugo, je t'ai évité durant ces deux derniers mois... C'est ma faute. Mais je ne peux pas me faire à l'idée de devoir te dire aurevoir. Je t'aime Hugo, à tes côtés je suis heureuse, je pense plus à rien d'autre. Tout est de ma faute, je le sais, c'est moi qui est décidé de partir..."
Lyna ne put retenir plus longtemps ses larmes et les laissa glisser le long de ses joues. Elle avait décroché sa main de celle d'Hugo et baissa le regard. Le jeune homme en profita pour reprendre la parole...
" On doit tous faire des choix.. malheuresement" Les yeux d'Hugo se remplirent d'humidité, brillant comme jamais, il n'arrivait pourtant, à verser la moindre larme.
" Je t'aime.." Ce fut les derniers mots qu'il lui adressa, restant froid et bléssé comme jamais, il lui releva la tête pour lui déposait un baiser sur le front, avant de s'éloignant tout en essayant de chercher une main pour le retenir..
____________________________

23 ans : New York, Ecole d'Art.

"Lyna Carlyle"
Des applaudissement retentirent dans toute la salle de conférence où était remis aujourd'hui les diplômes de la prestigieuse école d'art de New York où la jeune femme avait étudié durant 5 années consécutives.
" Je vous remets aujourd'hui la récompense de tout vos effors ici, à l'école des Arts de New York. Vous avez été une brillante élève durant ces 5 dures et longues années. Vous n'avez jamais baissé les bras et vous avez eu raison. Vous êtes promu à un bel avenir Lyna Elizabeth Carlyle. Votre père a de quoi être fière de vous..."
____________________________

24 décembre 2oo7 : Aéroport de New York, Jensen et Lyna

" Nous devons retourner à Port Elizabeth, nous n'avons pas le choix. Ta mère est entre la vie et la mort, Lyna."
" Certes, mais avec tout ce qu'elle nous a fait... Désolé de te paraître égoïste et sans coeur sur ce coup..."
" Lyna arrête..."

25 décembre 2oo7 : Hôpital de Port Elizabeth.

" Margareth..."
" Poussez vous monsieur, laissez nous faire notre travail..."

5 minutes plus tard...

Un médecin s'approcha de Jensen et Lyna d'un air désolé. Rien qu'à voir son regard, les deux individus comprirent immédiatement ce qu'il allait leur annoncer. Jensen, attrapant sa fille par les épaules et la serrant tout contre lui, regarda le médecin et écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire...
" Nous avons fait tous ce que nous avons pu... Je suis vraiment désolé..."
Lyna fondit littéralement en larmes dans les bras de son père, qui lui, fit de même mais tenta de rester calme pour sa fille. Cette dernière avait beau avoir méprisé sa mère durant ces dernières années, elle ne pouvait pas se résoudre à l'idée qu'elle soit morte. Et encore moins à l'idée que la dernière chose qu'elle lui ai dite fut "Bon débarras...".


Projets : Les projets de Lyna? Et bien déjà, la jeune femme compte découvrir la vérité sur la mort de sa mère. Il est vrai qu'en ce moment c'est plutôt son but premier. Côté vie professionnel, elle souhaiterait ouvrir sa propre gallerie, ici à Port Elizabeth. Revenir ici dans sa ville natale lui fait le plus grand bien malgrè les derniers événements... Côté vie sentimentale? Elle en avait eu une il y a quelques mois à New York mais elle avait autre chose en tête... Ou quelqu'un d'autre... Hugo? Oui, Parlons en. Son retour à Port Elizabeth, bien que cela fasse quelques mois maintenant qu'elle soit de retour ici ne lui as pas permi encore de le revoir. Malheureusement. Mais entre ses allées et venues entre Port Elizabeth, l'Angleterre et New York, difficile pour elle de le rencontrer. Elle ne l'a pas encore croisé et elle appréhende un peu sa réaction après tout ce temps... L'aura t-il oublié? Lyna espère que non. Donc même si c'est un peu bizarre à dire, un des autres projets de Lyna en revenant ici à Port Elizabeth serait de retrouver Hugo. Et peut-être de renouer quelque chose... Mais ce ne seras pas une mince affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Carlyle

Lyna Carlyle


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Peintre
Copyright: [b]g
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:32

Triple post mais dernière fois de ma vie! J'ai terminé! Lyna Carlyle {Finished} - Page 2 242314
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
Calleigh Hoover


Nombre de messages : 657
Age : 33
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 12:39

Je te valide donc. Lyna Carlyle {Finished} - Page 2 8177
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Lyna Carlyle

Lyna Carlyle


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Peintre
Copyright: [b]g
Relations:

Lyna Carlyle {Finished} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 13:09

Merci Lyna Carlyle {Finished} - Page 2 968150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyna Carlyle {Finished} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyna Carlyle {Finished}   Lyna Carlyle {Finished} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyna Carlyle {Finished}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cate West | Diamond Girl | Finished
» Lyna's Museum x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: PASSEPORT :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser