OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]

Aller en bas 
+6
Aaron S. Hewlett
Scarlet Rose
Seal Wendell
Circe Alexanders
Calleigh Hoover
Lenny Randall
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Madelyn Frey

Madelyn Frey


Nombre de messages : 134
Age : 40
Song : Tell me _ Cocoon
Mood : Antipatic
Date d'inscription : 05/08/2008

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 16:36

Pas bien la biere!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://antichristus.one-forum.net
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 16:43

Laughing VIVE la bière, il adore ça et c'est son amie la plus fidèle Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 492807 Il ne jure quasiment que par elle Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 27542

Et puis à la fin jai quand même mit les fleurs pour ne pas que Circe ne frappe...Enfin à savoir si les fleurs sont pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Frey

Madelyn Frey


Nombre de messages : 134
Age : 40
Song : Tell me _ Cocoon
Mood : Antipatic
Date d'inscription : 05/08/2008

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 16:48

moi je peux toujours te botter le cul!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://antichristus.one-forum.net
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 16:58

Je ne vois pas pourquoi tu ferais ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Frey

Madelyn Frey


Nombre de messages : 134
Age : 40
Song : Tell me _ Cocoon
Mood : Antipatic
Date d'inscription : 05/08/2008

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 17:06

moi je vois plein de raison!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antichristus.one-forum.net
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 17:13

Tsss, aucune de valable!
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Frey

Madelyn Frey


Nombre de messages : 134
Age : 40
Song : Tell me _ Cocoon
Mood : Antipatic
Date d'inscription : 05/08/2008

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 19:45

ce que TU dis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antichristus.one-forum.net
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 19:58

Tu m'énèrves lol
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Frey

Madelyn Frey


Nombre de messages : 134
Age : 40
Song : Tell me _ Cocoon
Mood : Antipatic
Date d'inscription : 05/08/2008

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 20:22

Oui et j'adore!! Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 575786 Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 938502
Revenir en haut Aller en bas
http://antichristus.one-forum.net
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 21:06

3. ESQUISSE PSYCHOLOGIQUE

» PORTRAIT & PARTICULARITES

Qualités: Lenny est l’une de ces personnes prêtes à beaucoup pour ses semblables. Que cela mette en danger sa soit disant réputation, sa vie ou bien d’autre chose encore, il s’en moque pas mal. Le jeune homme ira jusqu’au bout pour protéger les personnes qu’il apprécie et leur venir en aide, soit physiquement, moralement ou financièrement. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et n’a pas froid aux yeux, c’est en gros un bon avantage de l’avoir en ami plutôt qu’en ennemie. C’est un bon vivant qui est agréable et qui est un précieux joyau quand on déprime.
Défauts: Homme assez complexe, Lenny a du mal à avouer ce qu’il a dans le cœur car il ne sait pas forcément ce qu’il veut. Il ne se livre que très peu et peut donc paraître froid ou même inintéressé aux personnes qu’il apprécie, ce qui est complètement faux. Pour les délires et fous rires bien entendu il est la mais quand il s’agit de sa vie privée, tout devient bien différent. C'est pourtant l'homme qu'on voit faire constamment faire la fête et qui sait attirer du monde autour de lui seulement côté personnel il est très difficil à cerner.
Manies: Lenny claque souvent sa ou ses mains contre ses cuisses quand il est embarrassé et serre son poing gauche quand la colère le submerge. Il passe un de ses doigts sur ses sourcils quand il réfléchie un peu trop. Bref des manies que beaucoup de gens pourraient avoir mais qui dévoile beaucoup de ses états d’âme une fois qu’on les connaît.
Indispensables: Question stupide...Dès que l'on voit Lenny a une fête on peut s'imaginer ce qu'il lui est indispensable comme par exemple: Les filles, l'alcool, les potes et une bonne fête.
Credo: Alcool, sexe et rock and roll. Vivre au jour le jour en prenant chaque plaisir que l'on nous tend ou que l'on désire.


» SI J'ETAIS ...

Une couleur: Le gris.
Un parfum: L'odeur du tabac.
Un goût: Le goût des baisers sucrés d'une femme? ou en général la bière.
Un accessoire: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 575786 Non, je ne dirait pas des menottes. Donc ses bracelets en cuir ou sa chaîne.
Une matière: Le cuir.
Un roman: Aucun, il déteste lire.
Une chanson: Evidence de MM ainsi qu'une chanson complètement différente mais qui le touche énormément depuis la mort de...vous ne serez pas qui. Cette chanson s'apelle "les feuilles mortes" et il adore surtout la vesrion chanter par Bocceli.
Une personnalité: Il serait lui tout simplement.
Un animal: Une panthère noir.
Un sentiment: Le désir.


4. OUT OF AFRICA

Connaissance de la malédiction: Ca serait fou de ne jamais avoir entendu parler de cette malédiction.
Position par rapport à celle-ci: Il y a t-il vraiment une position que nous pouvons avoir face à une malédiction? Lenny connait son histoire, respecte énormément les personnes qui ont était forcé de fuir, et voir pire, mais jamais il ne penserait que la malédiction est vrai. Il pense en tout cas que les hommes qui ont était retrouvé morts ont eu une chance assez restrainte ou alors qu'un imbécile tente d'effrayer les gens du coin.
Lorqu'on lui en parle il s'échappe de la conversation car sans vouloir offenser personne, il en a strictement rien à faire. Il a assez de problème ou de choses à faire dans sa vie pour se soucier d'une soit disant malédiction qui existera à ses yeux que si il en voit les fruits. Ne tenter pas de lui faire croire telle ou telle chose vu que de toute manière cela ne l'intéresse pas et que, même si cette malédiction existait vraiment, il n'aurait rien à craindre car il est là que depuis quelques années et qu'il pense qu'il n'ait pas maudit. cependant il est l'un des descendant d'une de ses familles monstrueuses.

Qu'en pensez-vous ?: Il en a entendu parler mais s'en fou un petit peu, même s'il trouve certaines choses dégeulasse dans la vie, il n'évoque jamais cette malédiction et ne pense pas que celle-ci existe.


5. AUTRES

Avatar: Taylor Kitsch
Pseudo: Y'en a tellement je dirais Ju', MST, Dédéééé(ou DD), Gerbille, Sapin, Cactus, Folasse etc...
Sexe: Fille.
Comment avez-vous connu le forum ?: Par de la pub.
Commentaires:J'aimerais juste signaler que c'est "BotTin des avatars" et non "Botin" Embarassed Mode chiante off je suis là parce que j'adore que Chib me propose des choses et paraitre encore plus pour une sadique a ma future belle famille Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 285527


Dernière édition par Lenny Randall le Jeu 28 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 21:13

FINIIIIIIIIT lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
Seal Wendell


Nombre de messages : 691
Age : 32
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 16:36

Belle fiche, je valide MONSIEUR POKER Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 197897
Revenir en haut Aller en bas
https://outofafrica.1fr1.net
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 16:47

Merci ma douce Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 27542 *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: PASSEPORT :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser