OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]

Aller en bas 
+6
Aaron S. Hewlett
Scarlet Rose
Seal Wendell
Circe Alexanders
Calleigh Hoover
Lenny Randall
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 3:23

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 27542 Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 575786 Frappe moi



Ta soeur drague et sait parfaitement quoi faire pour me rendre dingue Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 913252 Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 27542 , de deux toi t'es un cas a part moi je suis un dragueur et j'aime profiter de tous les plaisirs de la vie et de trois t'es pas un Dieu apparement vu que c'est moi quu me tape le plu de filles Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 575786 Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 47676

Beiiinh bien sur tongue C'est de TA faute un point c'est tout Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 9091
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Alexanders

Samuel Alexanders


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2008

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 3:26

Qu,est-ce qui te dit que je me tappe pas des filles après tout je suis célibataire, je sort d'une relation qui c'est terminer abruptement mais je suis capable de me tapper des fille de temps en temps... je ne suis toutefois pas assez imbécile pour me tapper tout les filles et draguer tout se qui bouge! Et puis tu aurait du résister!

C'est de ma fautes cet fois-ci seulement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 3:36

C'est toi qui a dit que toi tu savais te retenir dooonc...Et puis faut profiter de tous les palisirs, je vois pas pourquoi je dirait non à un pur canon xD
Puis avant que ce soit avec ta soeur ca ne te genais pas que je drague et saute sur tout ce qui bouge Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 14741 J'ai tout fait pour!! J'ai résister un bail et ensuite elle s'est mise a un peu trop me provoquer et me dragueur donc...voila quoi Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 913252

OMG a marquer, tu m'as donner raison pour cette fois ci Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 525225 Pour la peine y'auras ce que vous voulez au mariage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Alexanders

Samuel Alexanders


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2008

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 3:40

mouais ouais tourne mes mots a l'envers!
Tu aurais du te retenir sur ma soeur! les autre me dérangeait pas mais Circe était un terrain interdit! Tu aurais du te retenir et garder lenny junior dans ton pantalon!

Ouais Cette fois seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 3:45

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR désolé c'est nerveux c'est le Lenny Junior Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 938502 moi j'avais dit Rondoudou sur MS Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 938502

Je les tourne parce que j'adoooore ça tongue
Je sais que c'était un terrain interdis et je l'ait respecter jusque..enfin elle m'a allumer c'est pas de ma faute ou totalement, elle est grande, elle a prit une décision de femme on peut pas me repprocher de réagir comme un homme face a un trop plein d'avance Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 889478

C'est déjà bien Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 620657
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Frey

Madelyn Frey


Nombre de messages : 134
Age : 40
Song : Tell me _ Cocoon
Mood : Antipatic
Date d'inscription : 05/08/2008

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 3:49

Samuel Alexanders a écrit:
mouais ouais tourne mes mots a l'envers!
Tu aurais du te retenir sur ma soeur! les autre me dérangeait pas mais Circe était un terrain interdit! Tu aurais du te retenir et garder lenny junior dans ton pantalon!

Ouais Cette fois seulement!
Je suis vexé!! Ca lui fera rien que Maddy ET Circe ait été avec le même homme!! Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 758546
Revenir en haut Aller en bas
http://antichristus.one-forum.net
Samuel Alexanders

Samuel Alexanders


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2008

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 3:51

Lenny - pas une excuse trouve une meilleure excuse.

Maddy - si sa lui fais quelque chose mais il le dirat pas ouvertement! il va se sentir tristounet et trahis mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Frey

Madelyn Frey


Nombre de messages : 134
Age : 40
Song : Tell me _ Cocoon
Mood : Antipatic
Date d'inscription : 05/08/2008

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 3:52

ET Puis elle aussi est celibataire, alors que j'en vois un etre triste!! Quoiqu'elle passe plus de temps le nez dans ses bouquin que dans les bars a draguer!! XD Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 938502
Revenir en haut Aller en bas
http://antichristus.one-forum.net
Samuel Alexanders

Samuel Alexanders


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2008

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 3:54

Pfff tu le veras pas il y a que circe qui va s'en appercevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Frey

Madelyn Frey


Nombre de messages : 134
Age : 40
Song : Tell me _ Cocoon
Mood : Antipatic
Date d'inscription : 05/08/2008

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 3:56

Parce que tu penses que ta soeur et moi on se parle pas bobotte!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://antichristus.one-forum.net
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 3:57

C'est pas une excuse mais la vérité et puis...MERDE ca te regarde pas en fait Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 758546 Je me controler a la base pour toi mais je ne vois pas pourquoi je me gênerais en fait maintenant Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 321322

PS: Tout le monde nous apelle la famille Bobotte Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 492807 oui le nom de famille ressemble lol
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Alexanders

Samuel Alexanders


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2008

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 3:58

mouais peut-être mais c,est elle qui s'en apperçoit en premier... Razz (merde je me tient trop avec chibinette j'attrape ces tic.)


Lenny si tu es pour êter avec elle tu ne seras qu,avec elle et tu lui sera fidèle, tu la rendra heureuse et lui fera des enfants alors tant que tu ne pourras pas lui être fidèle je ne serait pas d'accord et je me facherais avec toi! mais on finira toujours par se pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 4:11

Je ne veux plus d'enfants maintenant Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 474274 Plus jamais Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 474274

Je n'ai pas était infidele enfin si mais nan. C'est jamais sérieux pour moi tout le monde le sait donc il va draguer après avoir était avec une fille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Alexanders

Samuel Alexanders


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2008

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 4:13

Pas si je te dit qu'elle en veux... et crois moi elle en veux vraiment!

pour moi tu lui a été infidèle! alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 4:16

Je m'en fou de ce que tu me diras Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 474274 Même elle me l'a dit mais je refuses d'avoir des bébés, je peux pluuus ca m'a détruit cette histoire, elle devra le faire dans mon dos en queque sorte pour etre sur de l'avoir..ah nan un probleme technique sinon xD

Ouais mais toi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Alexanders

Samuel Alexanders


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2008

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 4:21

ouais bah elle réussirat a en avoir un et je pourrait enfin devenir oncle!

Moi aussi quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 4:23

OU PAS!! Je veux plus j'ai dit, personne ne me concerte avant, je répète que c'est également de mon ressort de prendre une telle décision Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 889478 (Qu'est ce que j'aimerais etre tata moi Sad )

Toi tu es trop protecteur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Alexanders

Samuel Alexanders


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2008

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 4:26

et bah elle réussira a en avoir un tu m'as compris je le sais je la connais ma petite soeur se sera accidentel mais il sera de toi! elle est déterminer tu le sais très bien.

oui j'avoue je suis très protectuer!
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 4:32

Mouais de moi...ENCORE HEUREUX Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 764281 Ell me met dans ces états parfois, c'est chiant une fille...

Oui beinh faut se calmer et la laisser grandir sans passer tes nerfs sur son futur copain please Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Alexanders

Samuel Alexanders


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2008

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 4:36

HEHO surveille tes paroles cette fille est quand même ma soeur... mais oui elle est parfois exentrique dans les plan de fou qu'elle se rentre! mais t'inkiète je la connais assez pour savoir qu'au final se sera un bien!

Je la laisserait grandir quand je serait certain que tu ne me la brisera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 4:41

J'ai dit que ca pouvait etre chiant, je suis tout simplement réaliste. On verra comment ça se terminera I love you

Arrêtes de me prendre comme quelqu'un qui s'en fou, je ne la briserais pas a partir du moment ou je la voudrait elle et seulement elle!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Alexanders

Samuel Alexanders


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2008

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 4:52

Ma petite soeur elle est pas chiante seulement déterminer!

ouais bien branche toi rapidement! entre temps c'est moi qui rammasseles pots cassée! Enfin presque toujours moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 4:55

C'est une fille donc elle est chiante, je suis bien placée pour le savoir mdrr

Roooh ca va hein, laisses moi y aller doucement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Alexanders

Samuel Alexanders


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2008

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 4:57

elles sont pas toute chiante!

pas trop quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 5:01

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 575786 Ca c'est un homme amoureux qui dit ca une femme est forcément chiante a un moment vu que c'est un etre humain qui plus est, une femme^^

D'accord Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: PASSEPORT :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser