OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quiche recherche frère jumeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janeel Willemen

Janeel Willemen


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

Quiche recherche frère jumeau Empty
MessageSujet: Quiche recherche frère jumeau   Quiche recherche frère jumeau EmptyMer 6 Aoû - 4:14

Un rôle très important pour moi Quiche recherche frère jumeau 492807

Nom & Prénom : Libre, du moment que le nom de famille est Willemen.
Age : J’ai donné 23 ans à Janeel –son frère devrait donc avoir le même âge. Si ça ne vous convient pas, je ne vois aucun problème à changer l’âge Wink
Caractère : Je vais le faire très gros, pour laisser le plus de liberté possible. Le plus important, c’est que ce soit un bon vivant. Il doit partager la spontanéité, l’humour et l’intelligence de sa sœur, sans son côté blasé et désillusionné. Au final, c’est quelqu'un d'authentique qui complète parfaitement chacun des traits de personnalité de Janeel. Là où ils ne sont pas identiques, ils sont complémentaires.
Nature de la relation : Janeel et X sont deux jumeaux identiques d’origine sud-africaine, plus proches qu’il est humainement possible de l’être. Puisque leur contexte familial n’est pas très satisfaisant –ils viennent d’une famille aisée plus ou moins enthousiaste à l’idée de s’occuper de problèmes qui viennent en paire- ils ont appris à ne compter que sur l’autre, à s’épauler dans le meilleure comme dans le pire. Leur relation était exceptionnellement fusionnelle ; ils forment littéralement une paire indissociable, se complétant dans leurs gestes et dans leurs pensées. Ils n’ont aucun –vraiment aucun- secret l’un pour l’autre et partagent une existence qu’ils tentent de rendre la plus légère possible malgré les difficultés qui se présentent à eux. Ils complètent leurs phrases, se comprennent d’un regard et se plongent parfois involontairement dans un monde qui n’appartient qu’à eux, compliquant momentanément la communication avec les autres. Il serait intéressant que les effets de la malédiction se fassent sentir sur eux dans un temps similaire, ajoutant à la force de leur relation et leur aptitude à ne garder certaines choses que pour eux.
Les lignes plus détaillées de l’histoire et de leur relation son bien naturellement à voir en MP, le plus important est de comprendre qu’ils sont parfaitement fusionnels. Ils sont frère et sœur, mère et père l’un de l’autre, meilleurs amis et attaches à la réalité.

Avatar : Ellen Page n’est pas quelqu’un de très typé, alors lui trouver un jumeau ne sera pas trop ardu. En vrac, je peux proposer Shia Labeouf, Taylor Kitsch, Justin Chatwin, James Franco, Jensen Ackles, Chace Crawford… Toutes les propositions sont envisageables Quiche recherche frère jumeau 575786



Toutes questions et modifications sont les bienvenues I love you
TRÈS BON NIVEAU RP DEMANDÉ POR FAVOR
Revenir en haut Aller en bas
Philemon Willemen

Philemon Willemen


Nombre de messages : 50
Age : 33
Song : Colors and Kid - Cat Power
Mood : Revolution Rock Mood.
Date d'inscription : 02/09/2008

In the Bullet
Emploi: Etudiant en histoire / Danseur de Tango
Copyright: Appolinaire (l'emmerdeur qui rêve trop)
Relations:

Quiche recherche frère jumeau Empty
MessageSujet: Re: Quiche recherche frère jumeau   Quiche recherche frère jumeau EmptyVen 5 Sep - 21:34

    Ben tu m'as moi maintenant (mais je crois que moi je ne t'ai plus, toi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://appolinairerule.livejournal.com
 
Quiche recherche frère jumeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: ENTOURAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser