OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déménagement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Déménagement. Empty
MessageSujet: Déménagement.   Déménagement. EmptyJeu 11 Sep - 19:11

Bon alors voilà, je préfère m'y prendre en avance car tout risque d'aller très vite par la suite
J'étais cencé déménager début Septembre mais les travaux ont mis plus de temps que prévut et des problèmes sont survenus dans les appartements des 10 étages^^

Voilà, je déménage donc le 18 Septembre normalement, dans le tout nouveau bâtiment juste à côté de celui ou je suis actuellement mais le soucis est qu'il va falloir ouvrir une ligne téléphonique, mettre le net ect si certains disent que ca peut mettre que trois jours, une dame qui a emménager il y a une semaine à du attendre au total deux semaines.

Si mon père s'y prend en avance c'est possible qu'ils nous coupent ici et dans l'autre cas je ne sais pas jusque quand je resterais dans le new HLM sans internet Surtout que vu qu'on est en réseaux il y a plein de fil et nous n'avons meme pas le droit de faire des trous dans les murs etc donc impossble de faire un truc potable bref ca va être le bordel total...On peut commencer apparement à emménager dès demain donc ma présence est réduite dès ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: ONCE UPON A TIME :: LA PRESSE LOCALE :: ABSENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser