OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand ça commence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna Carlyle

Lyna Carlyle


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Peintre
Copyright: [b]g
Relations:

Quand ça commence... Empty
MessageSujet: Quand ça commence...   Quand ça commence... EmptyJeu 4 Sep - 11:13

Bonjour à tous! Déjà je tiens à m'excuser d'avoir joué à Casper ces derniers jours sur le forum! J'avais pleins de choses en tête pour l'année à venir donc je n'ai pas eu le temps de répondre à mes sujets. Et j'en suis désolé car ça ne vas pas s'arranger. Je pars demain à mon appart dans une autre ville et je n'aurai pas internet, du moins pas immédiatement. Donc je ne pourrais me connecter que le week end prochain (normalement) quand je reviendrai chez moi. Ce sera la même chose au moins pendant un mois mais une fois que j'aurai internet là bas, je pense que je pourrais venir un petit peu plus (oui faut pas oublier que j'aurai surement la tonne de chose à faire en devoirs, etc...) Donc voilà ne vous inquiètez pas si vous me voyez pas régulièrement!

Bisous à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ça commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on aime, c'est pour la vie... [Hugo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: ONCE UPON A TIME :: LA PRESSE LOCALE :: ABSENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser