OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 #Jerk It Out || Andi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane Lenoir

Océane Lenoir


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

#Jerk It Out || Andi Empty
MessageSujet: #Jerk It Out || Andi   #Jerk It Out || Andi EmptyMar 26 Aoû - 21:18

    Océane s’extirpa de sa douche à regrets pour passer une serviette d’un blanc casser autour de son corps détrempé. Une petite demi-heure plus tôt, Andi lui avait passé un coup de fil pour qu’elle la rejoigne au Frederick Café où se trouvaient selon elle ‘quelques morceaux de choix’. Traduction : de beaux mâles bâtis comme des dieux devant lesquels les deux amies pourraient passer la soirée à s’extasier.
    Il n’avait pas fallut plus à la jeune femme pour accepter sa proposition. Elle avait envoyé valser le dossier sur lequel elle travaillait depuis des heures et avait filé dans sa salle de bain en quatrième vitesse.

    Pour l'occasion, la blonde avait enfilée une robe de soie noire qu'elle espérait assez sobre pour en pas avoir l'air de fêter on ne savait quel événement. Le noir de sa robe tranchait avec la pâleur de sa peau et la blondeur de ses cheveux qu’elle avait choisi de laisser tomber en une cascade dorée sur ses épaules dénudées.
    Elle portait des talons noirs achetés exprès pour aller avec sa robe mais qu’elle retirerait après une ou deux danses, histoire de montrer à son partenaire qu’elle n’était pas le genre de femme à souffrir inutilement et qu’elle n’hésitait pas à se débarrasser du superflu…
    Vint ensuite la partie maquillage. Ce soir, Océane n'en avait pas abusé, jugeant que sa tenue était suffisante, et elle s'était contentée d'un trait d'eye-liner fin sur ses paupières et d’une touche de brillant à lèvres.

    Une fois prête, la jeune femme s’empara d’un de ses nombreux sacs à main, et elle y fourra une petite boite d’allumettes, son briquet et son calepin dont elle ne se séparait jamais. Elle retourna ensuite en direction de la salle de bain pour attraper son téléphone cellulaire et adresser un baiser à son reflet avant de plonger la pièce dans l’obscurité.

    Satisfaite, la jeune journaliste quitta son appartement, pressant le pas pour rejoindre la rue. En quelques enjambées chaloupées, elle atteignit l’endroit où sa voiture de location était garée et se glissa derrière le volant, laissant négligemment son sac retomber sur le siège passager.

    Après une bonne dizaine de minutes passée à injurier les conducteurs qui s’étaient aventurés dans les rues de Port Elizabeth ce soir, elle repéra le bâtiment où travaillait son amie depuis elle ne savait quand –ce détail ne l’intéressait guère et elle n’avait jamais pris le temps de se renseigner à ce sujet auprès d’Andi.

    Océane ne tarda pas à se garer, puis elle s’avança dans la rue jusqu’à pénétrer dan le bar. Très consciente des regards masculins qui se posèrent sur elle à son arrivée, elle fit un rapide tour de salle du regard, prenant un air gourmand de circonstance, afin d’afficher directement ses couleurs.
    Une fois cela fait, elle s’approcha du bar près duquel se tenait la silhouette aisément reconnaissable d’Andi, un sourire joueur étirant ses lèvres glossées.


    Mon dieu, ma chérie, tu ne m’avais pas dis que tu étais en pleine dépression » Minauda-t-elle pour attirer son attention « Regardez-moi ces cheveux ternes et… doux Jésus, est-ce que ce sont des cernes que j’aperçois ? Ca ne va pas du tout avec tes rides mon yak ! » Fit-elle remarquer sur un ton faussement réprobateur « Mais ne t’en fais pas, il n’y a rien qu’un bon Martini ne puisse effacer ! » Sourit Océane en s’installant sur l’un des tabouret du bar
Revenir en haut Aller en bas
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

#Jerk It Out || Andi Empty
MessageSujet: Re: #Jerk It Out || Andi   #Jerk It Out || Andi EmptyMar 26 Aoû - 23:55

    Andi avait encore passé une nuit blanche à jouer sur sa console de jeux. Il faut dire que quand elle commençait à y jouer, ni la fatigue ni quoi que ce soit d’autre ne pouvait l’arrêter. Mais quand son réveil sonna à l’heure habituelle, elle dut se résoudre à éteindre sa Wii. Il était à peine sept heure du matin, mais la jeune femme de vingt-trois ans avait un emploi du temps très chargé. Le restaurant dans lequel elle travaillait provisoirement en tant que serveuse ouvrait tôt. Elle n’avait à présent plus qu’une petite heure pour se préparer, et comme la demoiselle n’a jamais été rapide pour faire cela, il fallait qu’elle se dépêche. Elle sortit de sa commode un slim noir et un tee-shirt, sans réellement prêter attention à ce qu’elle prenait. Elle s’habilla en quatrième vitesse avant de rejoindre sa salle de bain. Le reflet du miroir était une chose qu’elle n’appréciait pas des masses, surtout lorsqu’elle avait enchaîné trois nuits blanches de suite. Les traits bleus sous ses yeux en étaient les principaux témoins. Après s’être peignée, le temps dont elle disposait était déjà pratiquement écoulé et elle ne put donc pas se maquiller correctement. La jeune femme dut se contenter d’un peu de gloss sur les lèvres. Ensuite, Andi quitta son loft et descendit sur le parking.

    Elle était au volant de sa nouvelle voiture, une grise métallisée flambant neuve qui faisait forte impression en rue. La jeune femme ne cachait pas son plaisir de conduire une belle voiture, mais surtout de conduire tout simplement. Après quatre échecs pour le permis de conduire, la demoiselle avait fait une pause de plus de trois ans avant de retenter sa chance et heureusement, la cinquième fois fut la bonne, puisque depuis maintenant trois mois, elle peut enfin rouler seule, sans son père ou sa mère pour la surveiller. Andi veillait toujours à bien respecter le code de la route et de ne pas dépasser les limitations de vitesse. Mais lorsqu’un automobiliste n’était pas prudent, ou simplement trop empoté, elle faisait part de son mécontentement à tout le monde, en hurlant à s’en arracher les cordes vocales, des injures à l’encontre des mauvais conducteurs.

    Après un mini voyage semé d’embûches, elle arriva enfin au Frederick Cafe. L’heure matinale n’empêchait pas les plus fidèles clients de venir. Plusieurs commandaient déjà une bière, ce qui dégoûtait la jeune femme. Elle qui ne touchait pas souvent à l’alcool ne pouvait pas comprendre comment des personnes pouvaient en boire dès le matin. Mais la demoiselle, n’ayant pas son mot à dire, servait les clients dans le silence. Travailler tôt n’était pas le fort de la brune, car elle est toujours plus fatiguée le matin et fait donc moins attention à ce qu’elle fait. Les heures et les clients passèrent lentement. Quand l’horloge qui trônait à l’entrée indiqua dix-huit heures, la jeune femme prit son portable et appela une de ses amies. Pas n’importe laquelle, celle avait qui la demoiselle parlait le plus et surtout des garçons. Comme elle était habituée à cet endroit, Andi savait que les plus beaux hommes arrivaient en général vers cette heure-ci, c’est pourquoi elle n’hésita pas une seconde à appeler Océane pour lui fait part de cette information et l’inviter à venir.

    Une vingtaine de minutes après le coup de fil, une blonde entra dans le restaurant. Vêtue d’une longue robe noire, cette dernière fit retourner toutes les têtes à son arrivée. Lorsqu’Andi la vit, un large sourire s’esquissa sur le visage de la brune. Océane aimait attirer l’attention et le faisait d’ailleurs avec une certaine classe. La blonde s’approcha d’Andi et le dialogue entre les deux amies commença.


    « Mais voyons, tu sais bien que je déprimais de ne plus te voir !! » répondit Andi sur un ton ironique. « Les cernes, c’est ma marque de fabrication, faudra faire avec ! »

    C’était vrai, la jeune femme a en permanence des cernes, dues au manque de sommeil évident, cependant, même lorsqu’elle se repose beaucoup, les cernes restent comme si elles étaient peintes sur le visage de la demoiselle. Andi s’y était habituée puisqu’elle n’avait pas d’autre choix, mais ses amis et sa famille ne cessaient de lui faire des remarques à ce sujet.

    « Le martini ? Très peu pour moi, tu sais bien ce que je pense, y a rien de meilleur que le coca ! Et arrête de m’appeler Yak ou je t’appelle Mammouth ! »

    Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis un certain temps maintenant et ne pouvaient s’empêcher de se charrier. C’était devenu une habitude et cette sorte de jeu auquel elles prenaient part à chaque conversation était pratiquement devenu indispensable.

    « Sinon, tu vas bien ? Ça a dû être dur ce matin quand t’es entré dans la salle de bain, t’étais pas trop déçue de ce que tu as vu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lenoir

Océane Lenoir


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

#Jerk It Out || Andi Empty
MessageSujet: Re: #Jerk It Out || Andi   #Jerk It Out || Andi EmptyMer 27 Aoû - 3:38

    Le sourire mutin de la grande blonde ne déserta pas ses lèvres une seule seconde lorsqu’Andi lui répondit avec au moins autant de sarcasme qu’elle.
    Ca faisait partie de leur jeu. C’était à celle qui enverrait le plus de pique à l’autre. Evidemment, tout ça restait très gentillet et aucune d’elle ne cherchait vraiment à blesser l’autre…du moins, elle osait l’espérer.
    Océane aimait se retrouver Andi, avoir un adversaire à sa mesure et pouvoir jouter avec elle des heures entières sans que leur conversation ne s’épuise.
    Evidemment -vu de l’extérieur- elles avaient l’air de deux pestes collégiennes en pleine guerre, mais c’était justement ce qu’elle cherchait. Une amitié à la vie à la mort comme au lycée, quelque chose de puéril, superficiel, qui pourtant représentait beaucoup pour elle.
    Andi était devenu sa distraction favorite à Port Elizabeth et elle ne se figurait ne plus la voir.


    Si tu commences à m’appeler Mammouth, je m’arrangerais pour être présente chaque fois que tu dragueras afin de parler de tes petits soucis de mycose des pieds ou autre…si tu vois ce que je veux dire » La menaça-t-elle faussement, pointant vers elle un index manucuré avec soin « Et –c’est très gentil de te faire du souci pour moi- mais ne pas me voir devenir plus belle et rayonnante chaque jour ne me pose pas le moindre problème. Je me contente de ma découverte semestrielle » Minauda Océane en papillonnant des cils

    Elle déposa ensuite son sac à main sur le comptoir lisse du bar, croisant ses jambes d’une manière experte en adressant un sourire à un trentenaire brun aux yeux d’un bleu acier pénétrant…

    Joli lot… tu ne m’avais pas menti » Fit-elle en essayant de remuer les lèvres le moins possible, sans quitter le bel inconnu des yeux

    Elle entendit son amie lui répliquer quelque chose mais n’accorda pas plus d’attention que ça à sa remarque sûrement désobligeante de toute manière.
    L’homme lui rendit son sourire et leva son verre dans sa direction avant de reprendre sa conversation avec les deux hommes en costume sombre qui partageaient sa table.
    Océane en profita alors pour refaire face à Andi.


    Bon, il vient ce Martini ou bien il faut que j’aille chercher ce cheeer Aaron ? » Demanda-t-elle dans un haussement de sourcils plein de sous-entendus
Revenir en haut Aller en bas
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

#Jerk It Out || Andi Empty
MessageSujet: Re: #Jerk It Out || Andi   #Jerk It Out || Andi EmptyMer 27 Aoû - 11:21

    La brune ne put que sourire aux railleries d’Océane. Même si ce qu’elles se disaient pouvait paraître méchant, ce ne l’était pas du tout, c’était leur manière d’exprimer leur amitié, un peu spéciale, mais bien en rapport avec leurs caractères enfantins. Encore aujourd’hui, Andi se demandait comment elle avait pu passer son temps avant de rencontrer Océane. Elles passaient beaucoup de temps ensemble, au Frederick Cafe, à parler des garçons. Et cette activité commune avait même réduit le nombre d’heures de jeu de la jeune femme sur ses consoles. À noter évidemment que cela est exceptionnel.

    « Je te jure que si tu fais ça, je n’hésiterai pas une seule seconde à détruire tes chances avec des beaux partis en leur disant que tu n’as pas toujours été une femme et que ton paquet vaut encore le coup d’oeil … si tu vois ce que je veux dire… » Les yeux de la demoiselle se dirigèrent vers l’inconnu qu’Océane regardait. Quelques secondes plus tard, un sourire discret apparut sur le visage de la brune.

    Quand il s’agissait de beaux garçons, Andi ne se trompait jamais, elle avait même été jusqu’à repérer des beaux gosses habitués de l’établissement et à noter l’heure vers laquelle ils arrivaient. Cela pouvait paraître malsain et légèrement obsédé, mais ce n’était pas bien méchant. C’était juste un moyen de se divertir, mais un plus plaisant que les moyens utilisés habituellement.


    « Je ne mens jamais, tu le sais bien ! »

    Andi regardait avec beaucoup d’attention ce que faisait l’inconnu et son ami. Lever son verre voulait dire, on se voit plus tard. Mais un détail sur la main de cet homme était encore plus important.

    « Je suis désolée très chère, il est marié, et si tu veux mon avis, infidèle aussi… »

    Son amie voulait un martini, demander de cette façon, Andi n’aurait pas hésité une seconde à la mettre dehors, mais encore une fois, cette façon de se parler faisait partie de leur jeu.

    « Aaron est occupé, il ne pourra pas venir, c’est dommage hein ! » dit-elle, l’air réjouie.

    Elle et Aaron ne s’entendaient pas vraiment chacune de leur rencontre était électrique. Quoi qu’il en soit, elle devait servir le client, c’est obligatoire. À sa manière de remplir le verre, on pouvait s’apercevoir que la jeune femme était devenue douée dans son travail. Elle-même se souvenait de ses premiers jours en tant que serveuse, du moins ce qu’elle souvient, c’est de verres cassés et de jus renversés par terre ainsi que de cris. Enfin, des souvenirs peu réjouissants… Quand la coupe fut pleine, Andi y rajouta une petite olive et tendit soigneusement le verre à son amie.

    « Avec les compliments de la maison ! Tu penseras à me laisser un bon pourboire… cette fois ». Au ton de sa voix, on pouvait facilement comprendre qu’elle ne verrait jamais la couleur de ce fameux pourboire. « Sinon, celui-là il est pas mal, et visiblement célibataire. » Fit-elle remarquer à la blonde. Son regard s’était posé sur l’homme assis quelques tables plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lenoir

Océane Lenoir


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

#Jerk It Out || Andi Empty
MessageSujet: Re: #Jerk It Out || Andi   #Jerk It Out || Andi EmptyMer 27 Aoû - 17:04

    Les sourcils d’Océane se froncèrent à la première remarque de son amie. Elle faillit lui lâcher un ‘tu n’oserais pas’ outré de circonstance mais elle connaissait déjà la réponse à cette question. Oh que oui elle oserait !
    D’ailleurs, les paroles de la jeune journaliste n’étaient pas en l’air non plus et elle en viendrait elle aussi à cette extrémité si la situation l’imposait !

    Maintenant de nouveau face à son amie, son sac sur le comptoir et ses mains posées dessus, elle la fixait avec un amusement non dissimulé.
    Aaron était la bête noire d’Andi.
    Ils ne pouvaient se supporter tous les deux, mais Océane n’était pas dupe. Toute cette histoire finirait en sauterie derrière le bar à la fermeture. Après tout, c’est comme ça qu’avait commencé son histoire avec Cillian.
    Ils se détestaient cordialement et se menait la vie dure, mais entre amour et haine, il y’avait qu’un voile qu’ils avaient levé par une nuit d’hiver particulièrement fraiche…
    Il faudrait qu’elle l’appelle un de ses jours d’ailleurs. Mais rien ne pressait.

    Haussant une épaule d’un air indifférent, elle observa Andi lui servir son verre de Martini comme une véritable pro. Et dire qu’au début elle était tout hésitante et cassait des verres…
    Cette époque était maintenant vraisemblablement révolue.
    Une fois encore, elle laissa son esprit vagabonder vers le propriétaire du café, mais pas sur sa probable relation avec la brune.
    Non, elle l’imaginait, nu, allongé près d’elle dans des draps de soie.
    Il était craquant, il fallait l’avouer, et en plus de ça, il avait de l’humour et du caractère. Mais quand elle parlait de lui, Andi –qui pourtant avait le nez fin en matière de garçon- passait à côté de tous les atouts du beau brun qui lui servait de patron.

    Elle fut tirer de ses rêveries par le verre de Martini décoré d’une olive qu’Andi venait de faire glisser vers elle.
    Lorsqu’elle lui fit une remarque, Océane de contenta de lui adresser un sourire faux signifiant clairement qu’elle pouvait se le mettre là où elle pensait son pourboire.


    Lequel ? » L’interrogea-t-elle en attrapant le cure-dents sur lequel était l’olive

    Andi lui désigna de nouveau l’homme dont elle parlait d’un geste du menton et, son olive maintenant en bouche, la blonde se retourna très peu discrètement dans cette direction.
    Elle aperçut alors un homme vêtu d’un jean basique surmonté d’une chemise clair.
    Ses cheveux blonds encadraient un visage à la mâchoire carrée et renforcait l’éclat azuré de ses yeux.


    Miaou… mignon » Lâcha Océane admirative « Tu paris combien qu’il termine dans mon lit ? » Interrogea-t-elle ensuite son amie en se retournant vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

#Jerk It Out || Andi Empty
MessageSujet: Re: #Jerk It Out || Andi   #Jerk It Out || Andi EmptyMer 27 Aoû - 19:01

    Les deux jeunes femmes avaient beau s’apprécier, elles étaient capables de faire les pires coups bas à l’autre. On aurait dit deux collégiennes immatures se battant pour le même garçon. C’était enfantin, mais pourtant tellement amusant. Andi, dans son adolescence, était sans cesse réprimandée par ses parents lorsqu’elle montrait le moindre signe d’intérêt à une personne de sexe masculin. Ses donneurs de vie avaient toujours été prudes et comme elle n’avait pas le choix, la jeune femme n’avait fréquenté que peu de garçon, et tous en secret. Lorsque ses parents s’en rendaient compte, la punition de la demoiselle était exemplaire. Maintenant enfin libre, elle en profitait un maximum, rattrapant le temps perdu, enchaînant relation sur relation, dont la plus longue jusqu’à présent avait duré quatre mois.

    L’air distrait qu’Océane avait lorsque le nom d’Aaron fut prononcé parut très clair pour la brune. Son amie était occupée de rêvasser à ce dernier. Et même si cela l’exaspérait, elle n’y pouvait rien. Il était impossible d’empêcher la Française de rêver. Mais connaissant quand même un peu son patron, Andi savait qu’il y avait peu de chance qu’il se passe quelque chose entre les deux adultes. Mais l’idée même de penser à Aaron la dépassait.

    Le nouvel homme sur lequel les deux femmes avaient jeté leur dévolu était un garçon blond, vêtu d’habits simples, comme Andi les aimait. Il était assis seul, buvant de l’alcool, visiblement. La vue de la brune n’étant pas exceptionnelle, elle ne pouvait dire avec précision la boisson de l’inconnu.


    « Tu l’as dit ! » La discrétion des deux amies était dérisoire. À moins que le jeune homme soit aveugle, il devait forcément avoir remarqué que quelqu’un l’espionnait. « Lui, dans ton lit ? Rêve toujours… un blond ne va jamais avec une blonde, je suis sûre qu’il préfère les brunes » dit-elle, tout en se balançant les cheveux après avoir remarqué que le jeune homme les regardait aussi. « Il est seul, peut-être qu’il attend une fille, sa copine… qui sait… c’est possible après tout, un gars aussi beau a forcément quelqu’un, ou alors il est gay, ce qui ne m’étonnerait pas puisqu’il a l’air assez maniéré… il boit de l’alcool, ça peut dire qu’il est triste, peut-être qu’on vient de le larguer et qu’il a pas envie de se lancer dans une autre histoire… »

    Ça y est, la jeune femme commençait à reprendre ses habitudes, parler, toujours parler, sans s’arrêter. À se demander si elle arrivait encore à respirer… Andi ne pouvait s’en empêcher. Quand quelque chose lui passe par la tête, il faut qu’elle le dise. Et comme la demoiselle pense à beaucoup de choses, elle parle donc beaucoup, beaucoup trop…
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lenoir

Océane Lenoir


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

#Jerk It Out || Andi Empty
MessageSujet: Re: #Jerk It Out || Andi   #Jerk It Out || Andi EmptyMer 27 Aoû - 19:33

    La jeune femme observa sa vis-à-vis se pavaner devant l’inconnu d’une manière absolument lamentable et prévisible…
    Le coup des cheveux était vraiment d’un démodé ! …une minute, ne l’avait-elle pas utilisé en entrant dans le café ? C’était aussi un geste très classieux de toute manière.
    Alors qu’elle était perdue dans ses réflexions ô combien sagaces, elle remarqua qu’Andi parlait toujours.
    C’était également pour ça qu’elle appréciait la compagnie de la jeune barmaid. C’était un véritable moulin à parole –tout comme elle- et on ne s’ennuyait pas une nano seconde avec elle.


    La ferme » Lui dit-elle sur le ton de la conversation

    Une fois encore, la blonde se retourna vers l’homme qu’elles détaillaient toutes deux avec envie. Son petit air torturé ne le rendait que plus désirable à ses yeux et, en même temps, la rendait plus méfiante.
    Si comme Andi le soupçonnait il sortait d’une relation difficile, il y’avait une chance sur deux pour qu’il refuse qu’une d’elles l’approchent. Ou alors, il cherchait justement à se jeter sur la première venue. Le sexe et la colère faisait toujours bon ménage…
    Evidemment, il y’avait aussi l’option : je t’emmène chez moi, je te chauffe, et finalement j’arrête tout et passe le restant de la nuit à pleurer sur ton épaule.
    Ce scénario s’était produit deux fois dans sa vie et elle n’avait pas ébruité l’histoire. Ca avait été un coup dur pour son égo à chaque fois.


    Hm… non, c’est définitivement un homme à blonde, fais moi confiance. Et c’n’est pas un gay. Les gays ne me regardent jamais de la manière dont il vient de le faire… » Ajouta-t-elle en adressant un sourire avenant à l’homme qui le lui rendit sommairement avant de baisser de nouveau les yeux vers le fond de son verre « Je paris $10 qu’il te remballe » Annonça Océane en se retournant vers Andi, affichant un sourire mutin, les yeux brillant de défi « Tu relèves le défi ma belle, ou bien tu te couches ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

#Jerk It Out || Andi Empty
MessageSujet: Re: #Jerk It Out || Andi   #Jerk It Out || Andi EmptyMer 27 Aoû - 20:13

    Lorsque son amie lui dit de se taire, Andi le fit. C’était le seul moyen de l’arrêter, soit de lui dire « La ferme », ou « Ferme ta gueule », ou encore d’autres mots très classes…

    Le jeune homme regardait dans leur direction, mais la demoiselle ne pouvait affirmer avec certitude laquelle des deux il regardait, ou s’il observait quelque chose qui n’avait absolument aucun rapport avec les deux amies. Le doute était donc présent en elle, mais relever un défi ne lui faisait pas du tout peur.


    « S’il n’est pas gay, il ne me remballera pas » dit-elle dans un léger rire. « Dix dollars ? pas de problème, je relève le défi ». Sans un mot de plus, la jeune femme s’éloigna du bar.

    La distance entre la brune et le bel inconnu venait d’être considérablement réduit. Plus que quelques pas et la jeune femme se retrouverait bientôt en face du client.

    « Bonjour ! » fit-elle en affichant un sourire rayonnant.
    « Bonjour. » Ce bonjour semblait dit avec une certaine lassitude. Ce qui provoqua un rictus chez la jeune femme.
    « Vous allez bien ? » Andi s’était bien rendu compte que la conversation serait dure, et elle en eut la confirmation quelques secondes plus tard.
    « … » L’homme la regarda droit dans les yeux. Un regard qui faisait presque peur.
    « Okaiiiii, euhm, je suis Andi ! » Le sourire de la demoiselle était forcé, elle savait qu’elle allait se prendre un râteau, mais décidée à ne pas abandonner, elle voulait quand même tenter sa chance.
    « Cole. » Le ton maussade du jeune homme provoqua un autre rictus chez la brune.
    « Euh… je peux m’asseoir ? » Elle-même n’était plus convaincue par ce qu’elle disait.
    « Écoutez, ce n’est pas vraiment le moment là… »

    Andi n’insista pas et s’éloigna de la table de Cole, l’air sombre. Quand elle arriva au bar, le visage moqueur de son amie l’énerva encore plus. Elle lança un regard noir à cette dernière avant de retourner derrière le comptoir.

    « Toi, ne dis RIEN … »

    La demoiselle acceptait le fait qu’elle venait de se prendre un râteau, mais devant une amie comme Océane, c’était une honte, une anecdote que la blonde allait ressortir des mois plus tard dans le seul but de se moquer d’Andi. La brune sortit un billet de dix dollars de sa poche et le déposa devant son amie.

    « C’est dégueulasse, tu ne mérites pas cet argent… et MERDE »
    Andi venait de perde tous ses pourboires de la journée. Son sourire avait disparu, laissant la place à un visage plein de déception.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lenoir

Océane Lenoir


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

#Jerk It Out || Andi Empty
MessageSujet: Re: #Jerk It Out || Andi   #Jerk It Out || Andi EmptyMer 27 Aoû - 22:08

    Quand son amie accepta le défi qu’elle lui lançait, Océane laissa échapper une exclamation ravie. Elle n’en attendait pas moins d’Andi de toutes les façons.

    Bonne chance ! …Même si un bon brushing et un coup de blush te seraient plus nécessaires à l’heure qu’il est pour réussir à le mettre dans tes draps » Lança Océane tandis que la barmaid s’éloignait

    Elle observa l’échange qui suivi avec une grande attention, sirotant tranquillement son verre de Martini. La journaliste ne pouvait pas entendre distinctement leur voix au milieu du brouhaha ambiant, mais avait appris depuis bien longtemps à lire sur les lèvres. Indispensable dans son métier.
    Evidemment, l’anglais n’étant pas sa langue natale, elle avait un peu de mal à suivre mais dans l’ensemble, elle s’en tirait plutôt bien…

    De toute manière, même un sourd autiste aurait pu comprendre que l’homme n’avait pas la moindre envie de parler à la brunette qui lui faisait face. Il n’y avait qu’à observer l’expression désabusé de son visage pour le savoir.
    Il s’agissait donc bel et bien d’un pauvre mouchoir qu’une fille venait de jeter… Une proie des plus difficiles !
    Après quelques instants, Andi revint vers elle, l’air furibond.

    Océane ne chercha pas à cacher ses gloussements et, alors qu’elle allait lui faire une remarque sur le record du remballage le plus rapide, Andi la prévint de ne rien dire.
    Elle resta donc silencieuse –pour le moment du moins- et se contenta de l’observer farfouiller dans ses poches à la recherche de son butin.
    Poussant un soupir dépité, elle déposa la somme convenue sur le comptoir, se lamentant sur son pauvre petit sort.

    La journaliste leva les yeux au ciel.
    Elle savait que son ami venait de perdre une bonne partie de ses pourboires dans ce pari idiot et, chose rare chez elle, pris pitié de sa pauvre carcasse malheureuse.


    Tu aurais pu refuser Andi ! Au lieu de perdre ton fric, tu aurais simplement perdu mon estime » Fit-elle dans un clin d’œil entendu « Bon… comme je suis d’une infinie bonté et que j’n’ai pas envie que ta gueule d’enterrement face fuir toutes mes proies… jee te propose de remettre la somme en jeu ! »

    Elle vit une lueur d’espoir briller dans le fond des yeux brun de sa vis-à-vis qui tenta de masquer cet élan de satisfaction derrière une moue indifférente.

    Si je réussi à m’installer à sa table, je garde l’argent. Si en revanche il me congédie… je te rends ton malheureux billet vert. Deal ? » Demanda-t-elle en tendant sa main ers Andi

    Après quelques courtes secondes d’hésitation, cette dernière fit cogner la sienne contre celle d’Océane qui s’arma d’un sourire.

    C’est parti ! Ne me souhaite pas bonne chance surtout, ça porte malheur » Ajouta-telle en attrapant son sac à main

    Une fois armée de son accessoire, elle s’approcha à son tour de la table qu’occupait le grand blond ténébreux et solitaire.
    Elle fit disparaitre son sourire derrière u air faussement anxieux et s’approcha de lui timidement.


    Excusez-moi » Le héla-t-elle e exagérant son accent français « Je suis désolée de vous importuner pendant que vous mangez mais… »

    Je vous ai vues, c’n’est pas la peine de vous fatiguer » Répondit le blond en lui jetant un regard chargé d’agacement

    Pardon ? »

    Je sais que vous êtes une amie de la brune qui vient de m’accoster et, je ne suis toujours pas intéressé » S’expliqua-t-il en détournant son regard de la silhouette d’Océane

    …vous n’êtes pas intéressé ? » Répéta la journaliste d’un ton acerbe « Et bien laissez-moi vous dire, monsieur, que vous venez de passer à côté du coup de votre chienne de vie ! Vous auriez pu passer la nuit avec deux superbes œuvres de la natures, prêtes à combler le moindre de vos désirs, et au lieu de cela, vous allez finir pencher sur la cuvette de vos chiottes ! » Grinça-t-elle, outrée d’être repoussée de la sorte « Je vous souhaite une excellente soirée »

    C’est ça » Railla-t-il en terminant son verre en vitesse

    La tête haute, Océane se détourna dans un claquement sec de talons pour revenir auprès d’Andi qui avait retrouvé le sourire.
    La journaliste se hissa de nouveau sur son tabouret, ses joues empourprées par un maléange de colère et de frustration.


    Je ne veux RIEN entendre » Grogna-t-elle avant de s’enfiler son Martini d’une seule traite « Il devait être gay en fin de compte... Sers m’en un autre tu veux »
Revenir en haut Aller en bas
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

#Jerk It Out || Andi Empty
MessageSujet: Re: #Jerk It Out || Andi   #Jerk It Out || Andi EmptyJeu 28 Aoû - 14:43

    Andi regardait son billet de dix dollars avec un air effondré. Perdre cet argent à cause d’un lunatique trop attaché à son ex petite amie, c’était vraiment énervant. La jeune femme savait bien ce qu’en pensait son amie, le sourire moqueur de cette dernière semblait d’ailleurs accroché à son visage.

    « Je ne me défilerai jamais à un de tes paris stupides, moi je relève les défis, quels qu’ils soient, même si j’en perds mon argent… mais t’es capable d’en faire autant toi ? » Le regard de défi que la brune lançait à Océane était bien clair. D'ailleurs, c’est la blonde qui relança le jeu. « Pari tenu, alors, va lui montrer tous tes charmes, mais ne compte pas sur moi pour te remonter le moral quand tu te seras pris un gros râteau !! » La jeune femme avait retrouvé le sourire, elle était sûre que son amie allait perdre le pari. L’homme avec qui elle avait parlé il y a peu de temps était tellement désespéré que même une top model n’aurait pu lui plaire.

    Installée à son comptoir, elle se servit un verre de coca, elle vida donc le contenu d’une bouteille de vingt centilitres dans un de ces beaux verres plus larges au-dessus portant l’inscription Coca Cola en blanc. Elle y ajouta deux glaçons et une rondelle de citron.
    « Oh… bonne chance !! ». Elle se mit à siroter sa boisson tout en observant son amie s’éloigner du bar. Même si elle était trop loin pour entendre la conversation, la vue qu’elle avait était sans doute la meilleure. Tout droit, à quelques mètres d’elle se tenaient à présent Océane ainsi que Cole. L’échange entre les deux fut assez expéditif, et l’expression du visage de l’homme suffisait pour comprendre ce qu’il pensait. Il n’avait absolument pas envie de poursuivre la conversation avec la blonde. La seule chose qu’Andi put entendre, c’est ce que dit Océane après s’être pris le râteau, d’ailleurs, tout l’établissement avait dû l’entendre… La Française revint au bar, l’air fier, tentant de cacher sa déception. Andi se pinça les lèvres pour s’empêcher de rigoler, mais la situation était tellement ironique que c’était très difficile pour elle de rester calme.

    « Dans ce cas, je vais juste reprendre mon billet et te servir ton martini… »

    La brune resservit à martini à son amie, essayant le plus possible de cacher le large sourire qui apparaissait sur son visage.

    « Tu comptes de saouler ?? ». Continuant de boire son coca, elle regarda son amie, les yeux grands ouverts. « Tu vas faire la gueule toute la soirée, ou on continue à parler des garçons ? »
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lenoir

Océane Lenoir


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

#Jerk It Out || Andi Empty
MessageSujet: Re: #Jerk It Out || Andi   #Jerk It Out || Andi EmptyJeu 28 Aoû - 15:43

    Malgré l’humiliation qu’elle venait de subir, Océane tentait de garder la tête haute et, c’est très dignement qu’elle sauta sur son verre pour en boire la moitié en une seule longue gorgée.
    Elle esquissa une légère grimace, sa gorge la brûlant un peu, et releva la tête en direction d’Andi qui semblait on ne peut plus satisfaite.


    Moi ? Faire la gueule et risquer de me gâcher la soirée à cause d’un type pareil ? » Répondit-elle en lui jetant un regard inquisiteur « Tu plaisante j’espère ! »

    Non. Océane ne comptait pas faire la tête toute la soirée à cause de lui et, si elle buvait, c’était simplement pour se détendre complètement et être certaine de passer du bon temps. Une sorte de garantie qui lui permettrait, même si elle terminait la nuit seule, de ne pas s’en soucier plus que ça.
    Elle n’était pas complètement désespérée mais faire l’amour n’était jamais désagréable…

    Sa dernière relation sérieuse remontait à des mois -à l’époque où elle était encore en France mais elle ne s’en plaignait pas. Du mois pas encore. Elle s’était faite à ce train de vie et appréciait ces rencontres sans conséquences.
    Son calepin était rempli de numéros de téléphones et elle connaissait maintenant pas mal de bon monde à Port Elizabeth... Dans son métier, il était toujours utile d’avoir quelques connexions par-ci par là et en prime, elle avait maintenant de quoi faire chanter un médecin légiste de la ville.
    Océane l’avait rencontré il y’a une petite semaine de ça et, après une nuit d’amour torride, il lui avait avoué être marié. Si jamais elle avait besoin d’informations sur les étranges incidents de la région et qu’il rechignait à l’aider dans son enquête, elle n’avait qu’à le menacer de révéler leur aventure à sa charmante épouse, et elle les obtiendrait probablement.
    Océane n’était pas femme à reculer devant un obstacle, ni même à le contourner, mais plutôt à le faire exploser à coups de dynamite.


    La soirée ne fait que commencer ma belle, je compte bien rester assez consciente pour me trouver un bel amoureux qui m’emmènera au septième ciel » Fit-elle dans un clin d’œil complice

    La jeune femme fit alors un nouveau tour de salle, observant les clients du Frederick café d’un air un envieux. Très vite, son regard se porta de nouveau sur le premier homme qu’elle avait repéré.
    Il arborait une alliance mais ça ne voulait rien dire. Son cher médecin légiste était là pour le confirmer et c’n’était pas un morceau de ferraille qui allait l’inquiéter.


    Il me regarde avec sacrément d’instance pour un homme marié… » Fit-elle remarquer à son amie « J’m’y attèlerai bien pour voir jusqu’où il veut aller. Et toi, quelqu’un en vu ? » Demanda ensuite la journaliste en refaisant face à Andi
Revenir en haut Aller en bas
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

#Jerk It Out || Andi Empty
MessageSujet: Re: #Jerk It Out || Andi   #Jerk It Out || Andi EmptyJeu 28 Aoû - 16:05

    Les paris étant terminés, les deux jeunes femmes reprirent leur activité habituelle qui consistait à repérer les proies potentielles, les hommes les plus beaux du restaurant. Après un rapide coup d’œil dans l’assemblée, Andi était assez déçue. Le nombre de beaux garçons qu’il y avait aujourd’hui était plus bas que celui de l’autre jour. Enfin, il y en avait quand même beaucoup, mais au plus il y a de choix, au mieux c’est.

    « Je n’en attendais pas moins de toi !! ». L’hilarité de la jeune femme étant maintenant passée, elle pouvait parler sans devoir se retenir de sourire ou de rire. « La soirée va être longue, je le sens… »

    Lorsqu’Andi remarqua que son amie regardait à nouveau l’homme marié, elle poussa un soupir inaudible. S’il y avait bien quelque chose que la brune ne supportait pas, c’était les hommes infidèles, et ceux ou celles qui couchent avec des personnes mariées. Le mariage était quelque chose de sacré pour la jeune femme, elle trouve cet engagement stupide, mais pense que ceux qui passent le cap de se marier se doivent d’être fidèle, c’est la moindre des choses. La brune savait très bien que cela ne dérangeait pas son amie, mais Océane était comme ça et elle ne pouvait pas la changer.

    « C’est un con… il est beau, il est marié, et c’est un con, c’est tout ». Le sourire d’Andi avait disparu et son regard était devenu sombre. « Personne en vue, les plus beaux sont avec quelqu’un, ou portent une alliance alors… disons que ce soir n’est pas un bon jour. »

    C’était la première fois que la demoiselle réagissait ainsi avec Océane, et cette dernière ne semblait pas comprendre.

    « Enfin, la soirée n’est pas finie, il peut encore arriver qu’un magnifique mâle célibataire entre, espérons ! ». La jeune femme afficha un large sourire. Sa petite crise semblait déjà être passée. Quand Andi est fatiguée, elle a régulièrement des petites sautes d’humeur jamais bien longues… « Ne me dis pas que tu comptes coucher avec lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lenoir

Océane Lenoir


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

#Jerk It Out || Andi Empty
MessageSujet: Re: #Jerk It Out || Andi   #Jerk It Out || Andi EmptyJeu 28 Aoû - 21:58

    Océane leva les yeux en entendant les réflexions de son amie au sujet du beau brun qui lui avait tapé dans l’œil. Elle avait la désagréable impression d’entendre sa mère lui faire la morale… En moins ridée et plus mince évidemment.
    Par contre, son expression réprobatrice était exactement la même. Océane détestait être jugée de la sorte ! Elle détestait ces regards mais elle ne pouvait attendre autre chose d’une future avocate après tout.

    Andi sembla se rendre compte de son changement d’attitude vis-à-vis d’elle car elle rectifia le tir d’elle-même, retrouvant son sourire et un ton plus léger.
    Océane le lui rendit avec un peu plus de réserve que d’habitude pourtant.
    En vérité, elle était un peu vexée.
    Elle avait conscience que l’adultère était mal et qu’en draguant l’homme elle ferait quelque chose d’immoral…et après ? On ne vivait qu’une fois !


    Espérons oui » Répondit-elle finalement « Et puis dans le pire des cas, tu pourras toujours te rabattre sur Aarooon » Minauda la journaliste en retrouvant définitivement le sourire, plongeant ses lèvres dans le liquide transparent « Quoi que, non, celui-là m’est réservé »

    Elle adressa un clin d’œil complice à son amie et avala une nouvelle gorgée de son Martini, laissant de nouveau son regard se poser sur le brun adultère.

    Raaah mais fous-moi la paix Andi !! Je coucherai avec lui si l’envie m’en prend ! Qu’il soit marié, prêtre ou éboueur, si je veux me le faire, je me le fais et j’n’ai pas besoin de ton consentement ! » S’agaça-t-elle en lui jetant un regard agacé « Non mais, j’vous jure… » Soupira Océane en levant les yeux au ciel, avant de jeter un nouveau coup d’œil furtif au brun « Et d’ailleurs… je crois que je vais l’aborder ! Juste pour t’ennuyer ! »

    Elle se tourna de nouveau vers Andi, un large sourire aux lèvres.
    Pour être tout à fait honnête, elle n’avait pas vraiment envie d’aller draguer l’inconnu. Evidemment, il lui plaisait : il était plutôt bel homme, semblait être plein aux as et, en prime, avait des dents d’une blancheur éclatante !
    Comment refuser ?
    Sauf qu’elle venait simplement d’entrer dans le café et avait du temps devant elle. Elle croiserait peut-être un autre jeune homme tout aussi charmant dans quelques heures à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

#Jerk It Out || Andi Empty
MessageSujet: Re: #Jerk It Out || Andi   #Jerk It Out || Andi EmptyJeu 28 Aoû - 23:33

    Andi savait bien ce que son amie pensait. Si elle trouvait cela immoral de coucher avec un homme marié, c’était car elle était avocate. C’était vrai, en partie. La jeune femme s’était rendue compte que sa remarque avait vexé la blonde. Mais ce n’était pas bien grave, car les deux amies avaient l’habitude de vexer l’autre, parfois inconsciemment, et d’autres fois en le faisant exprès…

    « … ». Andi ne sut que répondre lorsque le nom d’Aaron fut une nouvelle fois prononcé au cours de la conversation. « Tu veux coucher avec Aaron… euhm… faut que tu saches quelque chose alors… il ronfle… ». La brune ouvrit de grands yeux, son habitude à trop parler venait peut-être de trahir la chose qu’elle s’était promis de ne jamais répéter à qui que ce soit. La demoiselle changea aussitôt de sujet. « J’aime bien ta robe, tu sais ! ».

    Voilà plus de cinq minutes que personne n’était rentré dans le restaurant. Andi poussa un long soupir avant de refaire une nouvelle fois le tour de la salle. Elle ne voyait toujours pas de ‘potentiels’ …

    « Un prêtre te dirait non d’office, un éboueur… l’odeur t’en empêcherait… ». La jeune femme répondit au regard agacé par un sourire narquois. « Tu sais bien comme moi que tu n’en as pas envie… et puis, tu as pensé, il pourrait avoir des enfants, alors sa femme va se rendre compte qu'il la trompe, ensuite, PAM, un divorce... et après toi t'es pas dans la merde ! Remarque, t'auras peut-être besoin d'un avocat... enfin, d'une avocate !!… ». La brune se tut quelques secondes, elle avait l’air absente. Mais encore une fois, elle se reprit. « Puis en plus, ça te servirait à quoi d’y aller maintenant, la soirée vient à peine de débuter… tu te rends compte le nombre de beaux garçons que tu pourrais rater ? ».

    Les deux femmes s’étaient fixé une règle, pas de rendez-vous avec les potentiels en début de soirée. Il faut prendre son temps, attendre longtemps pour trouver le plus beau parti, même si ce dernier ne devait arriver que très tard. Les deux amies s’en voudraient s’ils en rataient un.

    « Oooooooh, regarde qui vient d’entrer !! ». Un jeune homme de grande taille, les cheveux noirs, venait de pénétrer dans l’enceinte du restaurant. Il était vêtu d’un costard foncé. En un mot, sublime. « Celui-là, je le veux !!!!! Oh, nom de Dieu, mais putain, pourquoi on ne l’a jamais vu avant celui-là !! »
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lenoir

Océane Lenoir


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

#Jerk It Out || Andi Empty
MessageSujet: Re: #Jerk It Out || Andi   #Jerk It Out || Andi EmptyVen 29 Aoû - 14:12

    Les sourcils d’Océane se froncèrent à la remarque de son ami sur son patron, mais elle ne releva pas sa remarque quant aux ronflements de ce dernier.
    De toute manière, Andi avait déjà enchainé, complimentant sa robe.
    Ce genre de remarque lui faisait tout oublier.
    Un sourire fier se dessina sur ses lèvres glossées et elle baissa les yeux sur la robe noire qu’elle avait enfilée pour l’occasion.
    Elle se donnait toujours du mal pour plaire et, même si le compliment était venu de son amie et non d’un beau prétendant, elle l’accueillait avec contentement.

    Mais très vite, la blonde déchanta.
    Andi était de nouveau lancée dans un discours enflammé sur la condition des hommes adultères et son regard se tourna vers le plafond du café.
    La jeune femme mima de s’endormir et son front touchait le comptoir lorsque son interlocutrice marqua enfin une pause.
    Océane sauta sur l’occasion pour lui répondre, affichant une moue irritée.


    Pour ton information, je me suis déjà fait un prêtre. Par contre, tu as raison pour ce qui est de l’éboueur » Ajouta-t-elle d’un ton neutre, n’accordant pas la moindre attention à la mine atterrée d’Andi « Et figure-toi que j’en ai très envie ! Et puis qu’est-ce qui te dis qu’il a des gosses ? Peut-être qu’il n’en a pas ! Peut-être même qu’il est divorcé mais a encore du mal à se détacher de son alliance ! Et peut-être même que sa femme est morte ! » S’exclama-t-elle « La seul moyen que j’aurai de le savoir, c’est d’aller lui parler. Mais je ne le ferai pas. Pas à cause de tes discours moralisateurs agaçant, mais simplement pour que tu ne te retrouves pas seule comme une malheureuse derrière ton bar » Ajouta Océane en arborant un air dédaigneux

    Elle sirota de nouveau son Martini, jetant un dernier regard au sujet d leur ‘dispute’. L’homme discutait avec ses collègues et ne lui adressait plus le moins regard.
    C’est à ce moment qu’Andi poussa un nouveau cri avant de lui désigner un nouvel étalon qui venait de pénétrer dans leur haras.
    Il est vrai que c’était un morceau de choix ! Morceau qu’Andi s’empressa de se réserver.
    C’est à ce moment qu’un détail lui revint en mémoire, comme un baquet d’eau glacée qu’on lui aurait soudain versé sur les épaules.


    Comment tu sais qu’il ronfle ? » S’exclama-t-elle avec horreur, se tournant vers la brune dans un sursaut « Comment tu sais qu’Aaron ronfle ?! Il te l’a confié ou… Oh mon Dieu ! Andi ! »

    Elle en était certaine ! Elle y aurait mis sa main au feu ! Et Dieu savait à quel point elle y tenait à sa main…
Revenir en haut Aller en bas
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

#Jerk It Out || Andi Empty
MessageSujet: Re: #Jerk It Out || Andi   #Jerk It Out || Andi EmptyVen 29 Aoû - 14:50

    Voyant les sourcils de son amie se froncer, la brune fut prise par l’angoisse. Elle ne voulait absolument pas que quelqu’un, en particulier Océane, perce son secret. Un secret qu’elle avait d’ailleurs presque réussi à oublier, cela datait de plusieurs mois, peu de temps avant qu’elle ne commence son travail au Frederick Cafe. Andi fut donc rassurée lorsque son amie sembla partir sur autre sujet, sa robe. Connaissant la blonde depuis un certain temps maintenant, elle savait que les compliments étaient sans doute la meilleure façon de changer de sujet.

    « Tu t’es déjà fait un prêtre… oh, ça a dû être le pied de se faire un puceau … » dit-elle en regardant Océane avec un regard moqueur. « Il a sûrement des enfants, car il doit avoir la quarantaine, et s’il a encore son alliance à cet âge, sa femme a dû le forcer à avoir des enfants… Si sa femme est morte ou qu’il vient de divorcer et qu’il n’arrive pas à encaisser le choc, il ne serait pas en train de rire avec ses amis… enfin, ce n’est que l’avis d’une experte ». Elle afficha un large sourire, dévoilant ainsi deux rangées de dents blanches. « Vu que je dois travailler, ce ne serait peut-être pas plus mal que je sois seule ! ». Le ton de sa voix laissait comprendre qu’elle était ironique. « Puis je sais bien que ce n’est pas mes discours qui te feront changé d’avis, à vrai dire, j’ai beau en faire, ils ne sont jamais efficaces… si je fais comme ça quand je devrai faire un plaidoyer… je plains mon client… ». La jeune femme parlait à son amie, mais son regard se perdait à l’horizon, sur l’homme qui était rentré, il avait une barbe de deux trois jours comme Andi préfère, il lui sembla parfait physiquement, après, le tout est de savoir s’il n’était pas trop chiant, lourd, ou juste con.

    La brune termina de boire son coca et déposa délicatement le verre dans un évier situé un peu plus à gauche. Soudain, l’estomac de la demoiselle se fit entendre. Voilà plus de cinq heures qu’elle n’avait plus mangé et la faim commençait à se faire ressentir. Malheureusement pour elle, il lui était difficile de manger en travaillant, et ayant déjà pris sa pose plus tôt dans l’après-midi, elle n’avait donc pas de solutions. Andi lança un regard de supplication à son amie. « Dis, tu ne veux pas commander à manger ? ». Un sourire timide et gêné s’esquissa sur le visage de la brune.

    La demoiselle fixait toujours l’homme aux cheveux noirs lorsque son amie la retira brusquement de ses rêveries en reparlant d’Aaron. Il n’y avait plus de doutes, la blonde avait tout compris. Regardant Océane dans les yeux, la serveuse ravala sa salive avant de tenter de se défendre. « Non !! Je… j’étais… ».

    Cette histoire remontait à plusieurs mois, la jeune femme était au Frederick Cafe, tard le soir, lorsqu’un homme était venu s’asseoir à sa table. Ils avaient discuté longtemps, mais ils avaient surtout beaucoup trop bu. Andi ne se rappelait pas bien ce qui s’était passé après, seules quelques images lui reviennent. Lorsqu’elle s’était réveillée le matin suivant, elle n’était pas dans son appartement, mais dans une chambre qu’elle ne connaissait pas, à côté de l’homme avait qui elle avait passé la soirée. Déjà qu’elle n’était pas très fière d’avoir couché avec ce type, le choc fut plus important encore lorsqu’elle se rendit compte que c’était son patron, trois jours après. Les deux adultes s’étaient mis d’accord sur une chose, ils n’en parleraient à personne.

    « Ca été la dernière fois où j’ai bu de l’alcool ! »

Revenir en haut Aller en bas
Océane Lenoir

Océane Lenoir


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

#Jerk It Out || Andi Empty
MessageSujet: Re: #Jerk It Out || Andi   #Jerk It Out || Andi EmptySam 30 Aoû - 16:08

    Parfois, la verve incessante d’Andi lui était insupportable.
    Il fallait constamment qu’elle ait réponse à tout et qu’elle croie tout savoir sur tout. Bon, il était vrai qu’elle se trompait rarement sur les gens et que, si elle pensait le brun en ménage et père de famille, il devait probablement l’être… mais c’était agaçant !
    Maintenant, elle se sentait presque coupable et n’avait plus du tout envie de se le faire. Un comble pour elle qui était pourtant sans foi ni loi en temps normal.
    Elle noya son abattement dans une petite gorgée de son Martini et décida de ne pas relancer le débat sur ce sujet épineux qui, de toutes les façons, ne les mèneraient nulle part.


    Et blablabla… tu as gagné ! Espèce de harpie dégénérée, mais n’en rajoute pas ! Je ne veux plus entendre un seul mot de ta bouche à ce sujet » La prévint-elle en tendant un index menaçant dans sa direction « Saleté d’avocats, vous êtes bien tous les mêmes » Maugréa Océane en jouant avec le cure dent qui avait accompagné son verre

    Elle entendit ensuite l’estomac de son amie grogner férocement et un sourire étira ses lèvres, balayant l’échange qu’elles venaient d’avoir et aurait pu laisser planer une atmosphère tendue.
    Visiblement, Andi avait les crocs.
    Elle aussi, mais c’était son appétit sexuel qui se réveillait…


    Quoi, tu comptes piquer de la bouffe dans mon assiette comme l’autre fois ? » S’insurgea la jeune journaliste « L’Australie est vraiment un pays de malpoli ! En France, ça ne se passerait pas comme ça, crois-moi ! Non mais j’te jure… Bon ! Va pour un petit encas. Choisi pour moi ma belle »

    Elle termina ensuite son verre et jeta un bref coup d’œil à l’homme qui avait fait une entrée fracassante quelques instants plus tôt avant de recentrer son attention sur son amie pour écouter ses excuses bidon.
    Trop bu…évidemment, l’alcool avait bon dos ! Elle voulait se le taper, et l’alcool l’avait juste un peu déridée et permis de lui sauter dessus. Mais elle en crevait d’envie depuis el premier jour, Océane en était persuadée et n’en démordrait pas.


    Et bien c’est une erreur ! » Annonça-t-elle avec un amusement évident « Je serai toi, je m’y remettrait immédiatement et je lui sauterai dessus une fois encore ! Bon sang ! J’n’arrive pas à croire que tu te sois tapé ce type ! » S’exclama la jeune femme en pouffant derrière sa main « Mademoiselle Je-le-déteste-il-m’insupporte-et-jamais-il-ne-se-passera-quoi-que-ce-soit-avec-ce-petit-salopard-imbu-de-sa-personne ! » Rit-elle encore, prêtant bien peu d’attention aux regards courroucés et gênés de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

#Jerk It Out || Andi Empty
MessageSujet: Re: #Jerk It Out || Andi   #Jerk It Out || Andi EmptySam 30 Aoû - 16:30



    Andi parlait souvent pour ne rien dire, mais il y avait ces rares moments où ce qu’elle disait était censé, mais n’en était pas moins agaçant. La faculté qu’elle avait d’avoir toujours quelque chose à rajouter pouvait vraiment énerver ses amis. Elle le savait, mais ne pouvait s’en empêcher. Dire ce qu’elle pense, s’en s’arrêter, la jeune femme passait son temps à faire ça, c’était vital pour elle.

    « Harpie dégénérée… je te remercie… » dit-elle en imitant la colère. « Je ne pense pas que les autres avocats te feront un laïus sur ça comme je pourrais le faire… mon père était avocat et ça ne l’a jamais empêché de ramener ses maîtresses à la maison quand ma mère travaillait la nuit… »

    Le père de la jeune femme avait toujours été infidèle, que ce soit lorsqu’ils habitaient en Australie ou en Afrique du Sud. Depuis son plus jeune âge, la brune voyait son père revenir avec des femmes qu’elle n’avait jamais vues. Ce n’est bien qu’après qu’elle avait compris ce que cela signifiait.

    « Je te signale que tu peux manger quand tu veux toi ! Pas moi… alors oui, je compte piquer dans ton assiette, et ne rien te payer, ça compensera les frais du teinturier… ». Andi afficha un sourire en coin. « Tu n’as pas intérêt à critiquer l’Australie, si je suis impolie c'est juste que je suis encore en pleine phase de rébéllion tardive !! ». La brune n’aimait pas qu’on s’en prenne à son pays, l’Australie n’avait aucun rapport avec son comportement. « Soit… j’ai envie de frites » fit-elle, tout en souriant à pleine dent.

    Les frites, un plat délicieux, mais pas très sain. Mais bon, pourquoi se priver ? La jeune femme avait faim et comptait bien compenser le vide dans son estomac.


    « Tout ce que tu peux croire à ce sujet est faux ! Si tu veux, je peux tout expliquer… enfin, t’expliquer ce dont je me souviens. » Une grimace apparut sur le visage de la demoiselle. « Prête à te taire et à écouter ?? »

    La brune aurait été capable de n’importe quoi pour ne pas raconter cette histoire. Mais vu que son amie était au courant, il valait mieux lui expliquer comme cela était arrivé avant qu’elle ne s’imagine des choses et d’autres qui sont totalement fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lenoir

Océane Lenoir


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

#Jerk It Out || Andi Empty
MessageSujet: Re: #Jerk It Out || Andi   #Jerk It Out || Andi EmptyDim 31 Aoû - 15:12

    Océane ne répliqua rien face aux remarques de son amie sur son père. Premièrement parce qu’elle l’avait prévenu qu’elle ne voulait plus entendre un mot et qu’elle lui avait délibérément désobéi, et deuxièmement, parce qu’elle n trouvait rien à redire à ça.
    Une personne saine d’esprit et ‘normalement constituée’ aurait sûrement glissé un mot compatissant ou se serait excusée… mais pas Océane. Ca n’était pas son genre.
    Elle estimait que chacun avait à porter son lot de bons et mauvais souvenirs et que ce n’tait pas son boulot de s’apitoyer sur le sort des autres. C’était d’ailleurs son boulot de journaliste qui l’avait endurcie.
    Elle voyait des horreurs tous les ours et se devait de garder la tête froide, alors ce n’était pas une histoire du genre de celle d’Andi qui allait l’émouvoir. Même si c’était son amie.
    Du moins, s’était-elle promis de ne jamais se laisser attendrir.

    Mais la brune changea rapidement de sujet pour en revenir à la bouffe… et caser une fois encore qu’elle devait lui rembourser le teinturier. Depuis le temps et avec tous les plats qu’elle avait payés pour deux, elle le lui avait largement remboursé son chemisier !
    Malgré ça Andi revenait toujours avec cette histoire, pour son plus grand agacement. Mais c’était aussi un moyen de se remémorer leur rencontre des plus improbables. Et malgré elle, un sourire se peignit sur son visage.


    Va pour des frites l’australienne » Fit-elle en levant les yeux au ciel d’un air désabusé « Oh et je veux un œuf avec ça ! Et deux toasts s’il te plait » Ajouta-t-elle en battant des cils dans une moue suppliante

    Lorsqu’elle aborda le sujet ‘Aaron’, un sourire presque carnassier étira les lèvres d’Océane.
    Elle adorait ce genre d’histoires et coptait bien connaitre celle-ci dans les moindres détails !


    Dis-moi tout ! » S’extasia-t-elle en se penchant sur le bar pour plus de complicité « N’omets aucun détail, surtout s’ils sont gênants ! Enfin n’oublie pas mes frites avant hein, que j’ai quelque chose en bouche pour éviter de te couper… Quoi que de nous deux, c’est tout de même toi la plus chiante à ce niveau là… Bon allez, RACONTE !! »
Revenir en haut Aller en bas
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

#Jerk It Out || Andi Empty
MessageSujet: Re: #Jerk It Out || Andi   #Jerk It Out || Andi EmptyDim 31 Aoû - 16:55

    Si Andi avait parlé de son père, ce n’était en aucun cas pour émouvoir son amie. Il y a bien deux choses que la jeune femme ne peut supporter, s’apitoyer sur son sort et rechercher la compassion chez les autres. Qui plus est, cette histoire d’infidélité ne l’attriste pas du tout. La brune y est tellement habituée que cela lui semble presque normal, bien qu’elle trouve que c’est dégueulasse, elle s’y est faite avec le temps.

    « Un œuf… au plat, brouillé, à la coque, une omelette, mimosa, un œuf dur, un œuf cru ? ». La brune gardait un air sérieux. « Vous avez aussi le choix, toast… pain blanc, pain complet, avec du beurre ? Et pour vos frites, vous voulez une sauce en accompagnement, mayonnaise, ketchup, barbecue ? ». Non, Andi ne se moquait pas de son amie, c’était son travail, même si évidemment, elle exagérait légèrement.

    Voyant le sourire qu’afficha Océane lorsque la conversation sur Aaron commença, elle soupira et poussa un « pitié » inaudible.

    « Tu auras tes frites après, je suis désolée, mais on a beaucoup de clients qui attendent d’êre servis, et ils sont prioritaires … ». La demoiselle espérait intimement que cela lui ferait gagner du temps, mais son amie voulait absolument connaître l’histoire. « Je commence à raconter, mais si tu m’interromps, même une seule fois, j’arrête compris ? » Elle pointa son doigt vers la blonde, avant de prendre une grande inspiration. « Le Frederick Cafe allait bientôt fermer, et comme je savais que j’allais devoir aller y travailler, bah, je voulais voir à quoi ça ressemblait… ». Andi s’arrêta et alla chercher une assiette pleine de frites qui se trouvait un peu plus loin sur le comptoir. « Bon mange ! ». La brune prit une frite entre ses doigts et la mordit. « Bon, il y avait presque plus personne, je me suis assise au bar, et puis un gars est venu s’asseoir à côté de moi. On a commencé à parler et tout, mais on s’est même pas présenté. » La demoiselle termina sa frite et en prit une seconde. « On a bu, on a encore bu… puis… je crois que… on est sortis, mais, je suis plus trop sûre… ». Andi plissa les yeux, elle essayait de se souvenir, mais c’était le flou total, peut-être qu’en parler avec son amie lui permettrait de se rappeler de quelques détails« Je…, bon tu veux quoi comme œuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lenoir

Océane Lenoir


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

#Jerk It Out || Andi Empty
MessageSujet: Re: #Jerk It Out || Andi   #Jerk It Out || Andi EmptyMar 2 Sep - 20:16

    Océane arqua un sourcil avec scepticisme face au soudain professionnalisme dont Andi faisait preuve. Elle ne l’avait jamais traité avec autant d’égard, pas même le soir de leur rencontre…
    Mais la jeune femme entra tout de même dans son jeu, tandis qu’un vieil air de musique country qu’elle connaissait s’élevait dans le Frederick Café.
    Après que son amie eût terminé de lui énoncer ce qu’elle pouvait commander, Océane pris la parole.


    N’oublie pas de respirer, épile un peu tes sourcils, et ce sera parfait ! » Plaisanta-t-elle avec autant de sérieux que son amie « Alors ça sera un œuf sur le plat, du pain blanc légèrement beurré -très légèrement- et… une sauce Andalouse ! Et s’il vous plait mon petit, ne faite pas comme cet autre serveuse qui m’avait bousculée et m’avait obligé à renverser ma bière sur le torchon immonde qui lui servait de chemisier » Ajouta la journaliste dans un clin d’œil entendu

    Alors qu’elle allait relancer Andi pour connaitre toute l’histoire, allant jusqu’à imaginer la menacer d’aller demander à Aaron lui-même de lui en faire le récit, la serveuse pris la parole.
    Océane l’écouta avec toute son attention, levant sa main droite pour lui faire signe qu’elle promettait de ne l’interrompre sous aucun prétexte.
    Alors que son récit venait à peine de débuter, elle lui servit une assiette de frites à laquelle elle ne toucha pas, trop pendue aux lèvres de son amie pour le faire.
    Mais lorsque celle-ci haussa le ton, elle s’empressa d’attraper l’une des frites pour la tremper dans la sauce orangée pour l’enfiler dans sa bouche et la mâchonner sagement.
    Satisfaite, Andi repris sa narration où elle l’avait arrêté.

    Océane avait l’impression d’attendre après du vent.
    Andi ne lui avait donné aucun détail croustillant, rien. Elle avait attendu… ça avait trainé indéfiniment et… rien !
    Elle attendit une suite qui ne vint pas et fronça les sourcils d’un air inquisiteur.


    Premièrement, je t’ai dis que je les voulais sur la plat » Commença-t-elle en détachant ses mots avec soin « Deuxièmement… c’est quoi cette manière de raconter des histoires ?!! Aucun attrait ! C’est vide, inintéressant, presque déprimant ! Andi tu as couché avec ton PATRON !! Bon sang j’arrive à raconter des histoires de chats tombé dans l’escalier bien plus intéressante à mes lecteurs » Railla-t-elle « Et le lendemain il s’est passé quoi ? Qu’est-ce qui s’est passé quand tu es venue bosser et que tu l’as reconnu ? Comment il était au pieu ?! Des détails bon Dieu, Andi, donne-moi des DETAILS !! »
Revenir en haut Aller en bas
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

#Jerk It Out || Andi Empty
MessageSujet: Re: #Jerk It Out || Andi   #Jerk It Out || Andi EmptyMer 3 Sep - 18:04

    « Mes sourcils sont très bien comme ça ! » dit-elle, tout en les fronçant. « Un tout petit peu de beurre, si tu veux, on met du light si t’as trop peur de prendre du poids ! ». Sans prêter attention à ce qu’Océane avait dit en dernier, la brune s’éloigna et disparut du champ de vision de la Française. Elle fut de retour quelques secondes plus tard. Elle venait d’aller passer la commande en cuisine. Elle, elle ne cuisinait pas, son travail ne consistait qu’à servir aux bars, et parfois, s’il y a vraiment beaucoup de monde, elle devait apporter les plats commandés dans la salle. Rien de bien compliqué. Heureusement que la demoiselle ne travaillait pas en cuisine, car faire à manger était une des rares choses qu’elle ne savait pas faire, elle savait juste faire cuire des pâtes, et encore, il arrivait régulièrement que ces dernières cuisent trop longtemps et soient donc trop molles. Si Andi devait préparer l’œuf de son ami, il est fort possible que la blonde fasse une indigestion.

    « Ca devrait bientôt arriver, et ça sera bon, c’est Jake qui va préparer la bouffe… c’est un bon cuisinier, et puis, il est pas mal ! » affirma-t-elle.

    Volant une autre frite dans l’assiette, elle ne put s’empêcher de sourire après la longue remarque de son amie qui brûlait d’impatience de savoir toute l’histoire avec Aaron. Si, Andi savait raconter des histoires de façon attrayante, mais l’idée de faire languir son amie encore plus lui avait paru excellente. « Tu sais, je ne me souviens de presque rien… juste, d’un torse musclé… ». Il était vrai que le patron de la jeune femme avait un corps des plus fascinants, et ça, la brune ne risquait pas de l’oublier de si tôt.

    Alors qu’elle ouvrit la bouche pour continuer à raconter sa passionnante histoire, un des cuisiniers était venu apporter le plat commandé quelques minutes plus tôt. La demoiselle adressa un magnifique sourire à son collègue lorsqu’il s’éloigna. Voulant éviter toute confusion avec Océane, elle prit la parole. « Non, je n’ai pas couché avec lui… mais j’aurais bien voulu… ». La demoiselle regarda l’assiette et l’œuf au plat avec un air de dégoût. « Beurk, je hais les œufs, … dès que tu l’as en bouche, c’est… c’est gluant… ».

    Actuellement debout, la jeune femme traîna un tabouret situé non loin et s’asseya dessus. Elle était restée debout toute la journée et ses pieds la faisaient souffrir. Après avoir pris une énième frite, la demoiselle se décida a apporté plus de précision sur l’histoire avec Aaron. « Bon, on a pris le taxi pour rentrer… l’ambiance était tendue, on s’est pas parlé… après, je sais pas pourquoi, mais je suis descendue avec lui, on est allé chez lui… il a ouvert la porte, et là… ». Le bruit désagréable que faisait un plateau quand il tombait par terre retentit dans la salle, un nouveau serveur venait de renverser les plats qu’ils apportaient. Alors que deux autres serveurs s’étaient précipités pour ramasser, Andi arrêta son récit pour se resservir un verre de coca. Après avoir bu quelques gorgées, elle reprit. « … on est rentrés, il a fermé la porte, et je lui ai sauté dessus… ça a fait comme les baisers passionnés de deux amants dans les films… mais c’était bien réel… après, bah, le vide, plus rien… ». La brune afficha un sourire timide et se remit à siroter son coca.

Revenir en haut Aller en bas
Océane Lenoir

Océane Lenoir


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

#Jerk It Out || Andi Empty
MessageSujet: Re: #Jerk It Out || Andi   #Jerk It Out || Andi EmptySam 6 Sep - 11:17

    Un air digne imprimé sur son visage, Océane observa Andi faire suivre sa commande. Prendre du poids n’était certainement pas un problème pour elle.
    Elle était d’une nature sportive et éliminerait les frites qu’elle allait ingurgiter en moins de quelques heures. De toute façon, ses rondeurs ne la dérangeait pas le moins du monde.
    Lorsqu’elle revint près d’elle, Océane affichait pourtant une moue renfrognée…qui disparu bien vite à l’évocation d’un certain Jake qui était en ce moment même en train de lui préparer son plat.
    Les cuisiniers étaient souvent des bons coups, la plupart du temps romantiques et très doué avec leur bouche... quand évidemment, ils n’étaient pas homosexuels.

    Après son discours enflammé, Andi se creusa les méninges pour se remémorer quelques détails croustillants comme Océane le lui avait demandé. Un sourire aux lèvres, elle l’écouta attentivement lui faire le récit de sa soirée avec l’homme qui était devenu son patron.
    Elle tiqua d’impatience lorsque son amie tenta de détourner le sujet en lui parlant de ses œufs.


    Alors arrête d’y toucher et contente-toi de la chose non gluante entre les cuisses de ton beau mâle de patron» Marmonna-t-elle assez doucement pour que son amie ne l’entende pas à cause du brouhaha ambiant

    Andi reprit ensuite son histoire et, une fois encore Océane fut déçue de son récit.
    Aucun rebondissement, pas de suspense, juste une soirée ennuyeuse à mourir dont elle ne se souvenait même pas de tous les événements.


    …Effectivement, il vaut mieux que tu arrêtes l’alcool ma belle. Parce que si tous tes récits de lendemain de débauche ressemble à ça… notre amitié risque d’être compromise » Railla la jeune femme « Bon alors ! C’est un bon coup oui ou merde ?! » Finit-elle par demander, s’envoyant quelques frites dans la bouche « Parcheque, chi ch’est le cas, je me réserve une shoirée avec lui et je compte sur toi pour me le présenter » Conclut-elle, la bouche maintenant vide


_____________________________

HJ : désolée pour le post, je ne suis pas inspirée ces temps-ci... #Jerk It Out || Andi 242314
Revenir en haut Aller en bas
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

#Jerk It Out || Andi Empty
MessageSujet: Re: #Jerk It Out || Andi   #Jerk It Out || Andi EmptyDim 7 Sep - 15:45

HS : t'inquiète, mon post non plus n'est pas bien long... mais je suis trop en manque d'inspiration #Jerk It Out || Andi 197897
_______________________

    La jeune femme eut un court moment d’absence pendant lequel elle pensa au cuisinier prénommé Jake. Il avait le même âge qu’elle et avait tout deux commencé au même moment. Une amitié s’était vite installée entre eux. Il était attentionné, serviable, vraiment quelqu’un de très sympathique. Cependant, la brune s’était pris un énorme râteau, lorsque, après une demande de rendez-vous, le beau blond lui avait avoué qu’il était homosexuel. Ce jeune homme était d’ailleurs la première personne avec qui Andi parlait des beaux garçons qui se trouvaient dans le restaurant. Bien que cela avait quelque peu troublé la demoiselle au début, elle s’y était habituée.

    « Il est adorable, il est beau et bien sûr, il est gay… » Un léger rire suivi d’un soupir se fit entendre.

    La serveuse savait bien que son histoire était loin d’être passionnante mais il lui était impossible de la raconter correctement puisqu’elle découvrait tout ce qu’il c’était passé en même temps que son amie.

    « T’es marrante toi, mais je me souviens de rien, nothing, nada, tu peux comprendre ça non ?? » La demoiselle semblait énervée, n’appréciant déjà pas beaucoup les remarques. « Déjà, à la base, t’étais pas censé le savoir, alors vu que je ne suis pas obligée de te raconter, je dirai plus rien, voilà !! » Andi venait de réagir comme une enfant de six ans, mais cela était naturel pour elle. « J’ai même plus faim maintenant… » dit-elle pendant qu’elle jeta dans l’assiette la frite qu’elle venait de prendre. « Mange tes œufs au lieu de me regarder comme ça ! » La brune vida la moitié de son verre de coca en un seul coup avant de grimacer. « Et si tu veux savoir si c’est un bon coup, faudra voir çà par toi-même… parce que, de toute façon, je pourrais pas te le dire. » La jeune femme semblait se calmer un peu. Il faut dire que même si toute cette aventure avec Aaron pouvait paraître drôle aux yeux d’Océane, ça l’était beaucoup pour Andi, qui, encore maintenant, regrettait énormément ce qu’il s’était passé. « … Je te dirai si je me souviens de quelque chose… » Sur ces mots, la brune se servit un verre d’alcool et jeta ce qu’il restait de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lenoir

Océane Lenoir


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

#Jerk It Out || Andi Empty
MessageSujet: Re: #Jerk It Out || Andi   #Jerk It Out || Andi EmptyMer 10 Sep - 18:20


    Océane abandonnait la partie. Elle se fit la promesse de ne plus demander de détails sur la soirée d’Andi avec Aaron. De toute façon, comme le lui signifiait son amie, elle n’en avait pas à lui fournir.
    Si elle avait pensé un instant que son amie faisait ça uniquement pour garder les meilleurs moments pour elle seule, elle savait maintenant que c’n’était pas le cas. Elle n’avait raiment aucun souvenir de cette soirée qui avait sûrement été mémorable pourtant, et, à moins de la mettre sous hypnose, il y avait peu de chance que tout cela lui revienne. Et Océane n’était pas intéressée au point de lui payer des séances d’hypnose, cela va de soit…

    Elle écouta son amie la rabrouer, faire croire qu’elle n’avait plus faim tout en s’empiffrant de ses frites. Elle parlait seule mais cela ne semblait pas la gêner outre mesure.
    Océane se contentait en effet de la regarder, un sourire moqueur imprimé sur ses traits.


    Je compte bien aller vérifier par moi-même, tu sais que je suis une professionnel et que je vérifie toujours la véracité des propos de mes interviewés » Fit-elle dans un battement évocateur de cils « J’essaierai de ne pas boire pour pouvoir te raconter tout ça… et d’ailleurs, tant qu’on aborde le sujet ! Qu’est-ce que tu fais avec ce verre ? T’es pas censé être en service ou je ne sais quoi là ? » Demanda Océane en désignant le verre de la jeune femme

    Après lu avoir répété que l’alcool était nocif pour elle et qu’elle ne boirait plus jamais de sa vie, Andi venait en effet de vider son verre de soda pour le remplir de quelque chose de beaucoup plus fort.
    Après l’avoir observer en prendre une longue gorgée, Océane tiqua.


    Rah, arrête » Grogna-t-elle « Pose ce truc, boire n’arrangera pas tes problèmes, ça pourrait même t’en créer d’autres. Tu as couché avec ton boss, et après ? Tu n’savais même pas qui il était d’après ce que tu raconte. Aucun garçon ne mérite qu’on vomisse des frites aussi excellentes à cause d’un trop plein d’alcool ! » Elle marqua une courte pause avant de reprendre d’un ton hautain « Bon ! C’est pas tout ça mais je commence à m’ennuyer, trouve nous un sujet de conversation plus intéressant que tes déboires sexuels ! Je suis ta cliente et j’exige d’être distraite »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Jerk It Out || Andi Empty
MessageSujet: Re: #Jerk It Out || Andi   #Jerk It Out || Andi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Jerk It Out || Andi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: PORT ELIZABETH :: FREDERICK CAFE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser