OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]

Aller en bas 
+6
Aaron S. Hewlett
Scarlet Rose
Seal Wendell
Circe Alexanders
Calleigh Hoover
Lenny Randall
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 18 Aoû - 20:37

1. IDENTITE

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 2a5hboo*Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Zmgw47*Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 1446lw



MusicPlaylist




Nom: Randall.
Prénoms: Lenny.
Surnoms: Les surnoms c’est chiant et la plupart du temps débiles. Lenny s’appelle Lenny et il ne voit pas pourquoi on l’appellerait autrement. Une autre fille fait seulement tout pour ne pas suivre ses décisions apparemment vu qu’elle le surnomme Len.
Âge: 27 ans.
Date de naissance: Le 28 Juin 1981.
Lieu de naissance: New York.
Nationalité: Américaine.
Occupation: Professeurs de surf à THE SPRINGS.


2. OEUVRE BIOGRAPHIQUE

Ascendance sociale: Comme pour tout le monde, Lenny à un père et une mère. Passons les détails de comment ils ont fait pour avoir leur enfant pour ne pas choquer les âmes sensibles s’il vous plait…merci.

Son enfance fut assez délicate mais le jeune homme à décider depuis bien longtemps de ne plus se plonger dans le passé ce qui fait de lui un homme plus fort que jamais. Si on lui demande ce qui c’est passé quand il était petit, dans qu’elle genre de famille il a vécut, il vous répondra simplement qu’il avait un père con et amoureux tandis que sa mère était une conne et profiteuse. Rien de très réjouissant onc mieux vaut éviter le sujet si vous voulez mon avis et même si vous ne le voulez pas d’ailleurs.



Anecdotes: Impossible d’oublier, mais possible d’avancer. Si Lenny était un homme difficile à cerner, il n’en restait pas un homme difficile à attirer l’attention surtout quand on est de sexe féminin avec un corps prédestiné à tomber inévitablement dans son lit. Chaque plaisir de la vie il le prenait et ceux de la chair était de loin ceux qu’il préférait au monde. Ne pas s’arrêter de danser près d’un corps d’une femme qui le désire, la provoquer, donner envie à une femme voila son envie.

Seulement voilà il y a certains plaisir qui vous sont interdis même si vous donneriez tous pour y goûter comme par exemple se faire la petite sœur de l’un de vos potes. En général il supportait plutôt pas mal mais alors la question frangine, il n’avait jamais vu aussi…SEXY ! Mieux valait que jamais son pote n’apprenne la façon dont Lenny se morder la lèvre en voyant le corps de sa petite sœur car sinon il était un homme mort. Il aurait put, pour sa défense, dire que c’était la réaction de chaque homme mais ne voulait en aucun cas provoquer une guerre mondiale dont il serait une des victimes.

Le souci fut qu’une fois la jeune femme présente, ses bonnes résolutions perdaient tout sens logique, du moins c’était ce que son corps lui disait. Son corps la réclamait et le fait qu’elle se rapproche de lui en le dévorant des yeux ne le laissa pas de marbre malgré ce qu’il laissait paraître.


« -Tu danses ? » Lui lançât-elle en rapprochant leur corps de telle façon à ce qu’ils soient collés l’un à l’autre. Lenny ne put s’empêcher d’arborer un sourire en coin.

« - Tu ne devrais pas faire ça ma belle !
-Faire quoi?
» La mine innocente et remplit de malice de la jeune demoiselle était sa défaillance et il se contenta de commander un verre de vodka qu’il but rapidement en lui répondant du tac au tac :

« De m’allumer comme ça, rêves pas puceron entre toi et moi c’est pas possible.
- Ey je suis pas beaucoup plus jeune que toi, dis plutôt que tu as peur de mon frère.
- De un tu es beaucoup trop jeune je préfère les femmes mures, de deux t’es bien roulée mais je suis pas un mec fiable plus d’une nuit et de trois j’ai pas peur de ton frère c’est juste mon pote et je ne fréquente pas les sœurs de mes potes !
- Et bien je serais l’exception.
»

Sur ce la jeune femme l’avait entrainé sur la piste de danse et après avoir résisté plusieurs minutes il l’imagina enfin dans une positon très compromettante. OH je rappelle qu’il est très dur de résister a une simple pense, surtout lorsqu’il s’agit d’une fille sexy, bien foutu, qui ne se gêne pas pour danse coller serrer avec vous et en profite pour glisser ses mains sur notre corps et de lui lancer des regards, invitation a beaucoup plus. Elle le voulait et lui devait résister, il pouvait au moins s’accorder quelques danses avec elle, ne s’embêtant pas avec les règles a ne pas franchir, préférant penser aux mouvements des hanches de la demoiselle ainsi que sa peau douce contre la sienne. Cette soirée la il ne se permit que le rapprochement physique mais sans aller plus loin, aucun baiser, qu’un rapprochement et des caresses, rien de plus. Il la ramena chez elle, après avoir insisté sur l’impossibilité de se fréquenter, à l’aider arriver saine et sauf chez elle alors qu’elle était saoule désormais et complètement malade. En aucun cas attirant si vous voulez mon avis mais un mois plu tard, ce fut la que d’autres barrières se brisèrent entre nous, un mois plus tard, elle était plus que sexy, elle était impossible à refuser dans son lit si l’on est sain d’esprit. Ca ne sera jamais aller jusque là, mais presque…

Projets: Il était un homme, rien de plus, un homme lutant contre son attraction envers cette femme par simple respect pour son pote. Un mois venait de se passer depuis le temps et même si cette fille le hantait, il avait entre temps eu d’autres canons dans son lit.

Ce soir, il avait fallut que cette fille soit de nouveau au même endroit que lui, une soirée soit disant entre potes, son frère n’avait put s’empêcher de ramener sa sœur. Lenny ne savait pas si elle l’avait supplié de l’emmener ou pas mais en tout cas elle était très forte a ce petit jeu : obtenir tout ce qu’elle désirait. Et puis après tout tenir un mois c’était pas mal, qu’il y avait-il de mal à craquer…Après tout, elle savait qu’il n’était pas fiable et ces regards le lui rappelèrent lorsqu’elle tentait de venir lui parlait. Si elle était bornée, ce n’était pas de sa faute non plus.


« - Tu commences sérieusement à me faire chier le puceron » Encore une fois, il avait suffit qu’il se lève de son canapé, là ou il était confortablement installé avec d’autres jeunes canons pour que la blondinette le suive et tente une approche subtile. « Ton frère est là, tu veux que je lui racontes que tu tentes de me sauter dessus ?

- Vas-y !
- Pa…pardon ? » Son culot le déconcerté mais la demoiselle semblait sur d’au moins une chose.

« Si tu voulais vraiment le faire tu lui aurais déjà tout raconté seulement je suis sur que tu te dis que tu pourrais craquer pour sa petite sœur pour plus d’une nuit et ca te fou les boules.
- Tu es complètement dingue, j’te jure il faudrait te faire enfermer ! Y’a rien qui ne dure plus d’une nuit…vas jouer avec des mecs de ton âge.
»

Par chance l’une des magnifiques femmes qui étaient sur le canapé il y avait quelques minutes de cela, avec lui, passa dans le couloir et il s’accrocha a sa taille. Avançant avec elle vers le salon ou la fête battait son plein, il ne se gênait pas pour venir déposer des baisers dans son cou tandis qu‘un de ses potes lui tendait à nouveau une bière.

Trois heures plus tard, un jeu stupide avait était mis en place. Des jeunes faisant tourner une bouteille de bière au sol et embrassant la personne qui se trouvait dans la direction du goulot. Il refusait de jouer a ce jeu stupide, tout simplement car il n’avait pas besoin de cela pour embrasser la personne qu’il voulait. Circe venait de s’asseoir auprès des jeunes et déjà l’appât du gain fut plus fort pour la plupart des mecs invités, beaucoup rêvé d’elle ou ne voulait qu’être au sujet des débats quand il s’agirait d’une dispute entre un frère et un prétendant. Lenny soupirait, si la demoiselle tentait de le rendre jaloux, elle allait perdre mais a sa grande surprise elle ne voulait pas faire cela. Elle se contenta de tourner la bouteille en direction de Lenny désormais quasi seul sur le canapé, une autre bière à la main, il ne ut s’empêcher d’avoir un petit rire nerveux comprenant ou elle voulait en venir et alors que certains participants disaient que l’on ne devait pas choisir, elle annonça en se levant qu’elle ne jouait plus.

Le pire pour Lenny fut surement ces quelques secondes qui allaient se dérouler trop vite à ses yeux. Circe se rapprochait sensuellement de lui, lui qui tait heureux que son frère soit déjà partit. Il devait résister mais lorsqu’elle fut arrivée au canapé et qu’elle décida de se positionner sur lui, le forçant a se blottir encore un peu plus dans le fond du canapé, il n’eu d’autre choix que de le laisser faire. Bien entendu, il lança quelques réticences mais rien de bien concret lorsqu’elle s’amusa à déposer ses lèvres sur les siennes. Elle ne sentait pas l’alcool, ce qu’il lui fit remarquer et elle n’attendit pas avant de lui dire qu’elle savait exactement ce qu’elle faisait même, contrairement à lui qui cédait plus facilement avec des bières ingurgitées.


« Ton frère va me tuer…
- Il attendra un peu alors.
»

Ce fut les derniers mots qu’ils prononcèrent tous les deux, la jeune femme bien décider a lui faire goûter ses douces lèvres tandis que lui l’entraina désormais encore plus vers lui, glissant ses mains sous sa peau ou du moins les parcelles de sa peau découvert car rappelons le, ils étaient en public, même si la plupart étaient trop bourrés ou occupés pour regarder ce qu’ils fabriquer sur ce canapé. Juste des baisers, des caresses mais a n’en pas douter ce soir allait être le début de quelque chose…


Dernière édition par Lenny Randall le Mer 27 Aoû - 21:14, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
Calleigh Hoover


Nombre de messages : 657
Age : 33
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 18 Aoû - 20:40

Ju'. Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 295331
Taylor. Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 295331 Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 248680 Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 889478

AH MERTE, j'avais même pas fais gaffe, mais on dénoncera pas qui a fais la faute, allez on est tous coupable. Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 575786 Arrow

Bienvenue. Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 492807
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Circe Alexanders

Circe Alexanders


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: Chib AKA. Me
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 18 Aoû - 20:41

PTDR!!!! TOUT D'ABORD!!! TAYLOR!!! Mi AMOR!


Oui t'es sadique mn coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
Seal Wendell


Nombre de messages : 691
Age : 32
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 18 Aoû - 20:51

J'aime pas Taylor, mais bienvenue Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 575786
Revenir en haut Aller en bas
https://outofafrica.1fr1.net
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 18 Aoû - 20:57

Calleigh** Oui JU' mais une seule personne m'appellais comme ça, je ne suis pas Birdie lol

OOh, quelqu'un qui aime Taylor, c'est bien ça il lui faut des gonzesses Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 27542
LOL, pas grave, je le vois plusieurs fois donc à force..je préfèrais le dire Embarassed

Circe** Je ne suis pas ton coeur, je suis le coeur d'Alex mdrrr *sors*
OOh Ma Surnomteuse, tu vas souffrire Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 27542 Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 710737

Seal** Merci quand même Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 492807
Revenir en haut Aller en bas
Circe Alexanders

Circe Alexanders


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: Chib AKA. Me
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 18 Aoû - 20:59

Lenny - je te prévient toi! tu es mon coeur... tu ne voudrais pas que tes fiancaille avec Alex soit rompu.... *Grins evily!*
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 18 Aoû - 21:06

Shocked Comment tu n'oserais tout de même pas?! Et puis comment tu veux annuler mes fiancailles avec Alex? Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 575786 (n'ose pas imaginer ce que tu pourrais faire pour annuler tout ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
Circe Alexanders

Circe Alexanders


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: Chib AKA. Me
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 18 Aoû - 21:09

Oh mais ma gerbille se serait tellement facile en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 18 Aoû - 21:18

Qu'est ce que tu ferais? Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 474274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 18 Aoû - 21:37

DEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 913252
Tu as un beau teint tu sais Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 575786 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 18 Aoû - 22:22

Nessie** EXPDRR C'est ma Puce, Dédé aussi???! Non car pour connaître ma vanne pourrit sur mon nom de famille c'est trop fort Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 938502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 18 Aoû - 22:31

C'est moi Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 575786
J'étais obligée de le sortir. C'était plus fort que moi. Laughing

Taylor Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 74621
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Rose

Scarlet Rose


Nombre de messages : 369
Age : 39
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 18 Aoû - 22:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Aaron S. Hewlett
Wait in The Fire
Aaron S. Hewlett


Nombre de messages : 167
Age : 31
Song : Ryan Gosling - Put me In the Car
Mood : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: Proprio et Musicien du Frederick Café
Copyright: A(c)
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 18 Aoû - 23:13

La flemme de changer de compte..

Bienvenue à toi, oh un Kitch, faut pas qu'il me pique ma Minka Kelly dis donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Landon Menken

Landon Menken


Nombre de messages : 338
Age : 34
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 18 Aoû - 23:17

SAPIIIIIIIIIIIIIIIIN

Je veux qu'on soit potos de poker Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 47676
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Dajan McCormick

Dajan McCormick


Nombre de messages : 211
Age : 34
Song : Pilot Speed's - Alright
Mood : Alright...I guess
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © Chachoune
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 18 Aoû - 23:30

Bienvenue Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 197897
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Circe Alexanders

Circe Alexanders


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: Chib AKA. Me
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 18 Aoû - 23:41

Lenny Randall a écrit:
Qu'est ce que tu ferais? Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 474274

Hum? Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 27542 je te laisse imaginer...

Allez... nan mais mettre un vava comme ça tu cherche a te faire violer enfin si sa arrive vient pas chigner tu l'auras chercher... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 18 Aoû - 23:46

Nessie** Je t'en veux pas et vu que je l'ai pas dit sur msn ou par texto J'AVAIS RAISON pour ton frère Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 860667

Scarlet** Mercii Wink

Aaron** Te piquer Minka? noon j'oserais pas Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 575786 OU PAS!

Landon** Ma protégée de la bouteille d'eau Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 913252 OUI, poto de poker comme dans la vraie vie, d'ailleurs j'ai envie de rejouer avec toi Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 397349

Merci Dajan Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 27542

Circe** De toute façon tu ne le feras pas car tu m'aimes trop et que tu veux pas gâcher mon mariage, bien au contraire Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 932339 Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 620657

AAAh et attends j'en ait d'autres en réserve tu vas devenir dingue avec lui Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 27542 Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 27542 Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 525225
Revenir en haut Aller en bas
Circe Alexanders

Circe Alexanders


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: Chib AKA. Me
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] EmptyMar 19 Aoû - 0:29

Hum attention je suis pas certaine que se sera Circe qui va te le faire... elle est bien trop trouillarde pour faire quelque chose comme ça!!!

GNIA j,aime trop taylor.

ouais j'aime te faire chanter mais je sais que de toute façon je n'en ferais rien quand même... LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] EmptyMar 19 Aoû - 2:07

Non mais c'est mon ange Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 9091

Idem et vu que je sais que ca seras méga plus dur pour toi beinh voilà, moi sadique? NOOON Cool

AAAh, tant mieux Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 458364 Tu négocies toujours le mariage alors Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 620657
Revenir en haut Aller en bas
Circe Alexanders

Circe Alexanders


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: Chib AKA. Me
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] EmptyMar 19 Aoû - 2:11

qui sa moi? je suis l'ange de tout le monde voyons tu devrais savoir sa!

Gne?

Oui, oui mais attention quand même faut pas me chercher sinon je peu encore changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] EmptyMar 19 Aoû - 2:23

Ouaiiiiis mon ange perverse Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 492807

Beinh oui ca sera dur et sadique pour toi car tu adores Taylor et que tu ne pourras pas avoir Lenny avant un petit moment, enfin, rien que pour toi Cool

Je te fais confiance pour le mariage Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 9091
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Alexanders

Samuel Alexanders


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2008

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] EmptyMer 20 Aoû - 2:58

Toi tu sent que je vais de moins en moins t'aimer hein!

PTDR... je peu pas coire qu'elle a pris au sérieux la blague qu'on avait fais... mais quand même sa nous donne tous des scénar de fou!
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] EmptyMer 20 Aoû - 3:13

VOILA, après faut plus dire que c'est de ma faute si elle fait des sécnars pervers Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] 575786

Maiis t'es mon poto faut pas me haïr et puis si je résiste contre elle c'est pour respecter mon pote etc...et puis pas de ma faute si elle me drague a fond Rolling Eyes Je suis un mec faut pas trop m'en demander hein(EXPDRRR désolé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Alexanders

Samuel Alexanders


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2008

Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] EmptyMer 20 Aoû - 3:16

Je vais le tapper... je vais le tapper...

Tout d'abord ma seur elle drague pas tu me comprend. deuxièmement moi je suis très bien capable de résister au fille qui tente de m,avoir dans leur lit alors ce n'est pas une excuse et dieux sais que je suis un dieux au pieux... PTDR.

Et puis tu es la première fautive de sa perversité! alors Razz mais oui cet fois c'est de ma faute j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]   Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenny Randall [FICHE ACHEVÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: PASSEPORT :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser