OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Samuel Alexanders | U.C.

Aller en bas 
+8
Calleigh Hoover
Hugo T. Berckford
Charlotte de Nobile
Scarlet Rose
Dajan McCormick
Seal Wendell
Deavan Wexler
Samuel Alexanders
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samuel Alexanders

Samuel Alexanders


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2008

Samuel Alexanders | U.C. Empty
MessageSujet: Samuel Alexanders | U.C.   Samuel Alexanders | U.C. EmptyLun 11 Aoû - 5:33

Samuel Alexanders | U.C. 33kpqg3 Samuel Alexanders | U.C. 24nnouo
© sadiebabi



    1. IDENTITE

    Nom : Alexanders
    Prénoms : Samuel Achilleus, sa mère avait exiger de pouvoir honoré sa nationalité dans les prénom de ses enfants. Ainsi Samuel a hérité d’un prénom un tant soit peu normal et d’un prénom grec un peu étrange.
    Surnoms : Les gens manque parfois d’imagination avec Samuel et ainsi il hérite de Sam et Sammi mais sa petite sœur est le seul pouvant lui donner des surnom ridicule ainsi avec elle il hérite de Samu, Samichou et Sasa!
    Âge : 26 ans
    Date de naissance : 20 novembre
    Lieu de naissance : Bien qu’il a surement habiter dans toute les ville maritime d’Australie a cause du métier de militaire de ses parents il est née a Brisbane en Australie!
    Nationalité : Il est de nationalité Australienne avec une origine Grec aussi.
    Occupation : Il faisait partit de la police militaire jusqu'à se qu’il soit blesser lorsqu’il effectuait son travail depuis il c’est mit à la navigation sa deuxième passion. Mais une fois sa blessure complètement guérie il pense énormément a de nouveau rejoindre les forces militaires ou du moins rejoindre a nouveau son régiment qui se trouvait tout près d’ici.


    3. ESQUISSE PSYCHOLOGIQUE

    » PORTRAIT & PARTICULARITES

    Qualités : Hum… sa plus grande qualité? Il est une véritable peluche, une petit ourson en peluche, très calin quand on y pense mais il est aussi surprotecteur. Ouais voila comment on pourrait le décrire vraiment dans ses plus grande qualité on pourrait dire qu’il est un ourson en peluche qui se transforme en monstre quand on s’en prendre a sa petite sœur ou même au gens qu’il aime vraiment beaucoup. Étrangement il est aussi une personne très émotive mais il ne montre jamais ses émotions autre a une personne. Sa petite sœur mais c’est seulement parce que peu importe qu’il tente de les cacher avec elle sa ne fonctionne jamais. Il est aussi une bonne oreilles pour écouter les gens mais il adore surtout écouter les gens parler, apprendre a les connaitre, il n’a jamais beaucoup comme habitude de parler beaucoup d’ailleurs on fais souvent référence a lui comme étant une personne qui ne parle pas pour rien dire, non au contraire il a toujours quelque chose de censé et d’intelligent a dire. Bien que parfois il se laisse allez et alors la il est capable de dire des connerie lui aussi. C’est souvent très étrange quand il se met a faire des conneries mais il est de nature a ne vouloir personne de déprimer autour de lui malgré que parfois il soit trop sérieux! Il a un sens de la droiture et de la lois étrangement puissant, mais certain associe cela a son ancien métier de police militaire. Mais demander a sa petite sœur quel est sa plus grande qualité et elle vous répondra surement sans hésitation : « mais il est un lunatique mon grand frère, je vous jure, il a de grand rêve pour tout le monde et ne souhaite de mal a personne! Il est trop adorable mon grand frère! » et ce même si il ne la crois pas toujours!
    Défauts : Des défaut il a toujours dit qu’il en avait des dizaines, il est parfois impatient mais le pire est qui est colérique voir même très colérique. Effectivement quand on dit qu’il est protecteur et bien son sent de protection est extrêmement lier a ce défaut. Ne toucher pas a ses proches parce que sincèrement la il entre dans une colère et attention a ceux qui se trouve sur sont chemin. Son sens de protection est beaucoup plus aiguiser chez les membres de sa famille dont sa petite sœur, il passe au peigne fin tout prétendant et il est très emmerdant avec cela. En fais il se dit souvent qu’il est un chieur de profession mais personne ne veux le croire jusqu'à se qu’il fasse tout pour les protéger alors la vraiment ont peu s’apercevoir qu’il peu aussi faire chieur de profession. Un peu jaloux il réussit quand même a bien maitriser se coté de sa personne mais parfois il ne peu pas vraiment se retenir et il doit parfois sortir d’une salle ou il y a quelque chose qui le rend vraiment jaloux surtout quand il voit une personne dont il est amoureux dans les bras d’un autre, comme il lui arrive parfois avec Madelyn. Comme dit plus tôt il tente du mieux qu’il peu de maitriser se coté de sa personnalité assez bien pour que la seul personne qui les affronter a se jours sur ce coté la de sa personnalité soit sa petite sœur mais elle est très spécial il faut avouer.
    Manies : Des manie il n’en a pas beaucoup autre surement de toujours replacer le col de son veston mais sinon il n’a jamais eu beaucoup de manie il en a quand même quelque unes tel se passer la main dans les cheveux enfin pas tout a fais. De plus Samuel est aussi un musicien… Non précisons il est un batteur et il a la grosse tendance à prendre toute surface pour une batterie quand il s’emmerde à mourir ou qu’il est dans son petit monde. D’autres manies? Hum non pas plus que les autres plus ou moins toujours les même se masser la nuque lors des grands moments de gène mais sinon il est dans la normal quelque petit tic ici et la rien de bien voyant sauf son massage de nuque qui lui arrive souvent étant donner que le jeune homme est tout de même une personne plutôt gêner de par nature! Bon d’accord n’oublions pas son pianotage quand il est impatient ou qu’on le fait attendre oui il déteste devoir attendre et il est légèrement impatient la dessus mais bon comme toute bonne personne a des choses qu’il déteste lui a cela. Et il a la manie d’abuser de l’alcool quand sa ne va pas il n’y peu rien si il ne va pas ne lui offrez aucune alcool ou si vous le faites faite en sorte de pouvoir vous occuper de lui a la fin de la soirée car il sera TRÈS bourrée, il ne faut pas l’oublier celle-là même Circe ne compte plus toute les fois ou tout les deux son rentrer chez lui complètement bourrée. Toutefois il est loin d’être un alcoolo finit il aime seulement picoler!
    Indispensables : Première chose sont cellulaire, il n’est rien sans ce petit bidule, en tant que personne important dans la vie de sa soeur il se doit de toujours l’avoir sur lui la seul exception est si il est trop soul pour vous répondre ou encore qu’il dort alors la le seul moyen de le réveiller un bon saut sur son lit. Et puis lorsqu’il était étudiant et que malheureusement jouer de la batterie sur son bureau se trouvait impossible il pouvait toujours jouer au jeux qui se trouvait sur son cellulaire se qu’il fais toujours quand son père oblige une réunion qu’il trouve a tout les coups TRÈS ennuyeuse. Un autre objet indispensable au jeune homme est surement ses clés de voitures qu’il a toujours sur lui. Mais puisque son trousseau de clés contient, les clés de son nouveau bateau, de la maison, de sa voiture et quelque autre endroit dont certaine clés dont il ne se souvient plus de l’utilisation mais qui ont du servir un de ses jours du moins il l’espère.
    Credo : Life once you’re young because when you’re old it’s too late!


    » SI J'ETAIS ...

    Une couleur : Le bleu ou le vert…
    Un parfum : la mer
    Un goût : le pamplemousse
    Un accessoire : le volant d’un bateau
    Une matière : la mousse a l’intérieur d’un ourson en peluche…
    Un roman : Il n’est pas toujours très lecture mais je dirait surement Da Vinci Code de Dan Brown surement le seul livre qu’il a lu en moins de sept jours.
    Une chanson : il ne saurait choisir une seul chanson, il n’est pas difficile mais si il devait en choisir une seul se serait Perfect de Simple plan.
    Une personnalité : Malcom X
    Un animal : Le tigre du Bengale
    Un sentiment : L’amour le plus puissant d’entre tous selon lui!


    4. OUT OF AFRICA

    Connaissance de la malédiction : Comment ne pas être au courant, on dirait que tout le monde vous raconte cette légende dès que vous débarquer ici. Dès qu’on sait que vous reconnais comme un nouveau dans l’endroit on est immédiatement tenter de vous faire peut avec ses histoire a dormir debout. Il n’en sais toutefois pas plus que se qu’on lui raconte ici et la mais il est assez curieux pour faire quelque recherche ici et la avec les gens de la région.
    Position par rapport à celle-ci : Samuel ne vient tout d’abord pas d’Afrique alors il n’est ainsi pas du tout toucher par cette malédiction. Il n’est pas damné et il sait que peu importe ou il vivrait ses ancêtre ont fais trop de bien autour de lui pour n’être damnée. Effectivement il vient d’une famille qui a longtemps combattue pauvreté, esclavage partout ou il passait et même en Australie. Il est très conscient des biens que sa famille a apporter, mais le pire est qu’il doute vraiment sur ses histoires en général. Toutefois si cette histoire de malédiction s’avérait vrai Samuel trouve que toute les anciennes colonie anglaise devrait subir le même sort. Après tout partout ou les colonie anglaise on passer ils ont semer la guerre autour d’eux, ils ont utiliser comme esclaves les aborigène du pays ou ils sont allez. Il croit que pour se qu’ils ont fais il devrait payer bien sur il y a toujours des exceptions, les familles qui plutôt que de suivre le modes de vie de leurs semblable se sont adapter a celui des régionaux mais en général il trouve que l’idée de maudire ses gens est une bonne idée, une idée brillante même!
    Qu'en pensez-vous ? : Il est modéré a mi-chemin entre le : « Non mais vous vous moquez de moi? » et le « oui c’est possible mais quand même faut pas exagéré. » Il a encore besoin de preuve tangible pour pouvoir vraiment croire que se qu’il voit est vraiment la réalité. Il n’est pas du genre a croire tout se qu’il entend il préfère faire ses recherche et trouver d’où ce genre de légende provient de. Il ne se laisse pas dupé par les gens de la région qui tente de lui faire croire toute ses sottise et il tente de ne pas trop abordé le sujet en général justement parce qu’il n’a encore a se jours aucune preuve tangible que cette légende puisse être vrai alors il préfère mieux ne pas trop aborder le sujet.


    5. AUTRES

  • Plus jeune il a tenter d’être végétarien et le résultat a été une catastrophe complète, il a été incapable de résister a la tentation de la viande plus d’une semaine.
  • Sa mère quand il était jeune l’a obliger a prendre des cours de danse de salon se qu’il a bien évidement détester pour mourir. Il déteste depuis tout se qui s’attrait a la danse de salon et même lorsqu’il était plus jeune il en faisait des cauchemar s’en est presque devenu un phobie.
  • A la maison il est un véritable fanatique de sport, lors des série de football, de hockey et parfois même baseball il est planter devant la télévision et regarde les match de ses équipes favorite. Le voir gueuler comme un maniaque n’est pas rare aussi.
  • Il a un tatou tribal sur l’omoplate gauche qui a un peu la forme d’une croix du moins vaguement.
  • Il est gaucher et ainsi il écrit de la mains gauche et se qui fais que parfois il est un peu gauche parce que sachez le il n’y a rien dans se monde qui soit fais pour un gaucher, même des CHAUDRONS!
  • Il a une plaque de naissance sur le poignet qui ressemble drôlement a une étoile.
  • Certain le décrive comme une bombe a retardement par moment se qui n’est pas tout a fais faux.
  • il est imprédictible et cela fais parfois son charme!
  • Il déteste la cigarette et tente de convaincre toute personne fumant d’arrêter déjà mais déjà chez lui c’est une zone sans fumée et cette loi il y tient mordicus!


    Avatar : Tom Welling
    Pseudo : La cowboy Corp... oui les deux cowboys!
    Sexe : masculines
    Comment avez-vous connu le forum ? : vous voulez vraiment le savoir? bah de la même façon que d'habitude Chibinette!
    Commentaires :HIHA!!! on vous aimes!


Dernière édition par Samuel Alexanders le Dim 24 Aoû - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deavan Wexler

Deavan Wexler


Nombre de messages : 109
Age : 29
Song : When I'm Gone - Simple Plan
Mood : Hungry... angry !?
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Interne en chirurgie
Copyright: © Bazzart - Hay Gurl
Relations:

Samuel Alexanders | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Alexanders | U.C.   Samuel Alexanders | U.C. EmptyLun 11 Aoû - 11:56

Samuel Alexanders | U.C. 999192 Bievenue Samuel Alexanders | U.C. 999192
Revenir en haut Aller en bas
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
Seal Wendell


Nombre de messages : 691
Age : 32
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

Samuel Alexanders | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Alexanders | U.C.   Samuel Alexanders | U.C. EmptyLun 11 Aoû - 12:09

YIHA, les cow-boys. Cool
Bienvenue les gars, je réserve Tom I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://outofafrica.1fr1.net
Dajan McCormick

Dajan McCormick


Nombre de messages : 211
Age : 34
Song : Pilot Speed's - Alright
Mood : Alright...I guess
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © Chachoune
Relations:

Samuel Alexanders | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Alexanders | U.C.   Samuel Alexanders | U.C. EmptyLun 11 Aoû - 12:33

Welcome on board, cowboy Cool
Have fun !





même si je déteste Tom...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Scarlet Rose

Scarlet Rose


Nombre de messages : 369
Age : 39
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

Samuel Alexanders | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Alexanders | U.C.   Samuel Alexanders | U.C. EmptyLun 11 Aoû - 12:37

J'aime pas Tom mais bienvenue quand même Samuel Alexanders | U.C. 575786
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Charlotte de Nobile

Charlotte de Nobile


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

In the Bullet
Emploi: Étudiante.
Copyright: Sweet.
Relations:

Samuel Alexanders | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Alexanders | U.C.   Samuel Alexanders | U.C. EmptyLun 11 Aoû - 16:18

Les cowboys Samuel Alexanders | U.C. 492807 Samuel Alexanders | U.C. 492807 Samuel Alexanders | U.C. 492807

Votre cowgirl exige un lein Samuel Alexanders | U.C. 860667
Revenir en haut Aller en bas
Hugo T. Berckford
In the Black, All the Colors Grant
Hugo T. Berckford


Nombre de messages : 301
Age : 31
Song : The Weatherman - Damien Rice
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Photographe et Peintre
Copyright: A(c)
Relations:

Samuel Alexanders | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Alexanders | U.C.   Samuel Alexanders | U.C. EmptyLun 11 Aoû - 18:26

Welcome Samuel Alexanders | U.C. 21952
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
Calleigh Hoover


Nombre de messages : 657
Age : 33
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

Samuel Alexanders | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Alexanders | U.C.   Samuel Alexanders | U.C. EmptyLun 11 Aoû - 18:30

J'adore le vava. Samuel Alexanders | U.C. 889478
Bienvenuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Circe Alexanders

Circe Alexanders


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: Chib AKA. Me
Relations:

Samuel Alexanders | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Alexanders | U.C.   Samuel Alexanders | U.C. EmptyLun 11 Aoû - 18:32

Mon Ainé!!!!!

Charlotte - toutefois sa cowgirl c'est sa petite soeur donc moi alors fais bien attention! Je te surveille...lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Nobile

Charlotte de Nobile


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

In the Bullet
Emploi: Étudiante.
Copyright: Sweet.
Relations:

Samuel Alexanders | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Alexanders | U.C.   Samuel Alexanders | U.C. EmptyLun 11 Aoû - 19:42

Pas de ça avec moi Chibinette, tu sais bien qu'on s'adore Samuel Alexanders | U.C. 896787
Samuel Alexanders | U.C. 492807
Revenir en haut Aller en bas
Circe Alexanders

Circe Alexanders


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: Chib AKA. Me
Relations:

Samuel Alexanders | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Alexanders | U.C.   Samuel Alexanders | U.C. EmptyLun 11 Aoû - 20:05

oui mais c'est moi leur cowgirl... LOL Samuel Alexanders | U.C. 27542
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Frey

Madelyn Frey


Nombre de messages : 134
Age : 40
Song : Tell me _ Cocoon
Mood : Antipatic
Date d'inscription : 05/08/2008

Samuel Alexanders | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Alexanders | U.C.   Samuel Alexanders | U.C. EmptyMar 12 Aoû - 0:42

Moi je suis seulement l'infirmière donc je me tais!! Samuel Alexanders | U.C. 295331
Revenir en haut Aller en bas
http://antichristus.one-forum.net
Samuel Alexanders

Samuel Alexanders


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2008

Samuel Alexanders | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Alexanders | U.C.   Samuel Alexanders | U.C. EmptyMar 12 Aoû - 5:06

Charlotte de Nobile a écrit:
Pas de ça avec moi Chibinette, tu sais bien qu'on s'adore Samuel Alexanders | U.C. 896787
Samuel Alexanders | U.C. 492807

Lexie je devine? T'en fais pas pour Chibinette elle n,est que ma petite soeur alors tu as droit au lien que tu veux! Mais attention elle reste quand même bien possessive... Les deux seul lien que je ne peu avoir avec toi c'est celui de petite soeur (déjà pris) et celui de sauveur!

Madelyn - Tu es que l'infirmière? moi je croyait que j'était ton sauveur mais j'avoue ne pas avoir tout capter!

Circe - Allez petite soeur calme toi, je suis bien assez grand pour prendre soin de moi!

Seal - Ah tu nous connais? ou seulement de réputation? Il faut dire que pour les gens c'est pas facile de se rappeler.

Dajan, Scarlet - PTDR merci quand même! Razz

Daevan et Hugo - Merci vous deux! Samuel Alexanders | U.C. 913252

Caleigh - Merci pour L'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Nobile

Charlotte de Nobile


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

In the Bullet
Emploi: Étudiante.
Copyright: Sweet.
Relations:

Samuel Alexanders | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Alexanders | U.C.   Samuel Alexanders | U.C. EmptyMar 12 Aoû - 6:04

Vous devinez si bien. Samuel Alexanders | U.C. 456892

Le lien que je veux ? Samuel Alexanders | U.C. 441973 Samuel Alexanders | U.C. 441973
Je vous MPotte. Samuel Alexanders | U.C. 492807
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Frey

Madelyn Frey


Nombre de messages : 134
Age : 40
Song : Tell me _ Cocoon
Mood : Antipatic
Date d'inscription : 05/08/2008

Samuel Alexanders | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Alexanders | U.C.   Samuel Alexanders | U.C. EmptyMar 12 Aoû - 14:21

LOL Bah meme les sauveurs ont besoin qu'on panse eur blessure non? Samuel Alexanders | U.C. 27542

Samuel Alexanders | U.C. 47676
Revenir en haut Aller en bas
http://antichristus.one-forum.net
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
Seal Wendell


Nombre de messages : 691
Age : 32
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

Samuel Alexanders | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Alexanders | U.C.   Samuel Alexanders | U.C. EmptyMar 12 Aoû - 15:02

Les deux Samuel Alexanders | U.C. 575786 Vous étiez sur Salva, nan ? Moussi, alors je vous ai connu de là Samuel Alexanders | U.C. 492807
Revenir en haut Aller en bas
https://outofafrica.1fr1.net
Madelyn Frey

Madelyn Frey


Nombre de messages : 134
Age : 40
Song : Tell me _ Cocoon
Mood : Antipatic
Date d'inscription : 05/08/2008

Samuel Alexanders | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Alexanders | U.C.   Samuel Alexanders | U.C. EmptyMar 12 Aoû - 15:13

yup ils etaient la-bas!! Ils jouaient mon frere jumeaux Markus!
Revenir en haut Aller en bas
http://antichristus.one-forum.net
Paul Evergreen

Paul Evergreen


Nombre de messages : 168
Age : 35
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

Samuel Alexanders | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Alexanders | U.C.   Samuel Alexanders | U.C. EmptyLun 18 Aoû - 0:51

trois ans apèrs la bataille:

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Samuel Alexanders | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Alexanders | U.C.   Samuel Alexanders | U.C. EmptyMar 19 Aoû - 2:24

Samuel Alexanders | U.C. 860667 Bienvenue mon poto Samuel Alexanders | U.C. 938700

Nooon, moi je n'ai AUCUNE vision sur ta petite frangine Samuel Alexanders | U.C. 575786 Samuel Alexanders | U.C. 47676
Revenir en haut Aller en bas
Circe Alexanders

Circe Alexanders


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: Chib AKA. Me
Relations:

Samuel Alexanders | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Alexanders | U.C.   Samuel Alexanders | U.C. EmptyMar 19 Aoû - 2:25

Ouah tu maitrise l'art de faire dans le subtile lenny!
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Samuel Alexanders | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Alexanders | U.C.   Samuel Alexanders | U.C. EmptyMar 19 Aoû - 13:08

Toi, on ne t'a rien demandé Samuel Alexanders | U.C. 575786 T'as qu'a pas te trémousser devant moi...Puis de toute façon je ne craquerais pas Samuel Alexanders | U.C. 311217 ou pas Samuel Alexanders | U.C. 27542
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Frey

Madelyn Frey


Nombre de messages : 134
Age : 40
Song : Tell me _ Cocoon
Mood : Antipatic
Date d'inscription : 05/08/2008

Samuel Alexanders | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Alexanders | U.C.   Samuel Alexanders | U.C. EmptyMar 19 Aoû - 14:56

ohhhhhhh je sens que vous allez m'e vouloir aussi!! Je suis desole!! Samuel Alexanders | U.C. 938502
Revenir en haut Aller en bas
http://antichristus.one-forum.net
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Samuel Alexanders | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Alexanders | U.C.   Samuel Alexanders | U.C. EmptyMar 19 Aoû - 15:05

Je tient a signaler que c'est BIBI elle meme qui a trouver le lien qu'on va avoir ensemble(beinh oui j'ai dit un lien sadique mais chuut)

Faut lui envouloir a Maddy, ca fera un peu de répit a Lenny lol
Revenir en haut Aller en bas
Circe Alexanders

Circe Alexanders


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: Chib AKA. Me
Relations:

Samuel Alexanders | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Alexanders | U.C.   Samuel Alexanders | U.C. EmptyMar 19 Aoû - 15:32

PTDR!!!! tu crois que sa va fonctionner lenny? comme si il allait en vouloir a d'autre que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Randall

Lenny Randall


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: THE SPRINGS** Professeurs de surf
Copyright: Ju'Pa
Relations:

Samuel Alexanders | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Alexanders | U.C.   Samuel Alexanders | U.C. EmptyMar 19 Aoû - 16:08

Tsss, c'est de l'acharnement sur ma personne, j'ai rien fait de mal, j'agit comme auparavant, pas de ma faute si tu craques pour le pote de ton grand frère Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel Alexanders | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Alexanders | U.C.   Samuel Alexanders | U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Alexanders | U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circe Alexanders | Blondie Bomb... {Finish}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: PASSEPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser