OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 In Every Colors...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo T. Berckford
In the Black, All the Colors Grant
Hugo T. Berckford


Nombre de messages : 301
Age : 31
Song : The Weatherman - Damien Rice
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Photographe et Peintre
Copyright: A(c)
Relations:

In Every Colors... Empty
MessageSujet: In Every Colors...   In Every Colors... EmptyLun 11 Aoû - 0:56

In Every Colors... Mv11 In Every Colors... Th_milo4 In Every Colors... Milo4 In Every Colors... S530
CREDITS
"...Echoes and Silence, Patience and Grace
All of these Moments i'll Never Replace
No Fear of my Heart Absence of Faith
All i Want, is to be Home..."



Revenir en haut Aller en bas
Hugo T. Berckford
In the Black, All the Colors Grant
Hugo T. Berckford


Nombre de messages : 301
Age : 31
Song : The Weatherman - Damien Rice
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Photographe et Peintre
Copyright: A(c)
Relations:

In Every Colors... Empty
MessageSujet: Re: In Every Colors...   In Every Colors... EmptySam 23 Aoû - 3:12

In Every Colors... 03-Corduroy2 In Every Colors... Th_m7
" My finger tips are holding
on to the cracks in our foundation "


EN CONSTRUCTION


COMPLICATED HEART

SEAL WENDELL
In Every Colors... Th_h8-1 In Every Colors... Bell-blackrosesredxo
{ A force de trainer avec elle, je suis devenue complètement fêlé. On a apprit à se connaitre et je l'adore, parfois trop. Quand je me suis rendu compte que je ressentais des choses pour elle, la réaction ne se fit pas très attendre, elle m'a sauté dessus cette folle. On est toujours ensemble à l'heure qu'il est et je peut affirmer que je l'aime. Mais il y a quelque qui manque. Nos sentiments sont encore floues je trouve et l'affection que je lui porte ne semblait pas avoir prévu que cette petit étincelle ne scintille plus autant dans nos yeux...}

LYNA CARLYLE
In Every Colors... 64 In Every Colors... Fnl20
{ Je l'est connu quand j'avais 13 ans. On étaient les deux seuls élèves du cours de dessin a avoir un niveau au dessus. On avaient les mêmes passions, les mêmes idéaux et les mêmes rêves. Et en plus de ça elle était déjà très belle pour son âge. On formé un si beau couple au lycée, c'était presque magique et je ne pourrais jamais l'oublier. Puis elle est partit, elle m'a laissé ici, j'ai finit par l'accepter même si j'avais mal. Aujourd'hui j'ai tourné la page, je sait qu'elle va revenir un jour ou l'autre, elle me l'avait promis, mais je ne sait pas si je pourrait la revoir sans penser à son départ. Quelque part je lui en veux toujours...}

ABOUT FRIENDIES

DEAVAN WEXLER
In Every Colors... Goodmemoriesedr15 In Every Colors... 4x01---Claire---2
{Qu'il vente ou qu'il pleuve, je sais que je pourrait toujours compter sur son épaule. Réciproquement, Deavan est devenue la seule a qui je peut tout confié, je dit bien la seule, elle sait des choses que même mon oncle ou Seal ne sait pas et encore je pèse mes mots. Elle est importante à mes yeux et elle le sait. C'est ma sœur de cœur, c'est vrai qu'au début, il y avait un peu d'attirance, mais le fait qu'on est jamais franchi le pas montre bien que ce n'est que de l'attirance. ...}

LANDON MENKEN
In Every Colors... Land1110 In Every Colors... Land5i10
{Ce type est adorablement un salopard. Il y du vécu derrière cette mine grisâtre et même si je sais qu'il a parfois raison. Je ne comprends pas son entêtement à dénigrer Seal. Ok ils se détestent et ne le cache pas mais sa tourne au ridicule et je suis surement pas le seul à essayer de les réconcilier mais bon, pas facile. On a un peu trop tendance à aller boire ensemble et je t'est parfois dit des choses qu'il ne fallait pas. Même si c'est toi qui paye, la prochaine fois, soit gentil ne me saoule pas pour faire la discussion..}

PAUL EVERGREEN
In Every Colors... Matt26 In Every Colors... Matt33
{Et dire que j'ai failli passer à côté de tout ça à cause de toi. Il a écrit un article dans la presse locale sur ma peinture, il y a 3/4 ans de ça je crois, et ce salop à juger ma peinture trop fermée et classique. C'est un peu grâce à lui que j'ai évolué, et j'avoue que je suis fier de cet article qui m'a remit dans le droit chemin. Je lui doit beaucoup et je l'invite souvent à boire un coup pour qu'il me parle de cette "malédiction" qui commence bien à se faire connaitre dans le coin...}

CATE WEST
In Every Colors... Keira03 In Every Colors... 85359571wp4
{Autrefois je pouvait pas la piffer, c'était la fille du patron de l'exploitation de Diamant et elle avait toujours quelque de plus que toi. Elle trouvait tout le temps quelque chose à dire pour se plaindre, cette pourris gâté de bourgeoise. J'ai était complètement étonnée de voir qu'elle appréciait beaucoup mes peintures et mes photos. On ne s'était pas reparler depuis le lycée et je pense qu'elle a muri, même si elle est encore hautaine, elle semble plus ouverte qu'avant. J'ai pas le pire, mais elle a même financer quelques unes de mes expos !}


JUST THE FAMILY

JANEEL WILLEMEN
In Every Colors... Reuters055-i_flushed_nemo In Every Colors... 006
{ Ma chère cousine, qu'est-ce que tu ferais sans moi. Bon oui, je reconnais que je la surprotège un peu, quoi ? Mais non je fait pas partie du FBI. Bon, oui, je la surprotège grave, mais je n'ai pas envie qu'on abuse d'elle comme ça. Quoi encore ? Elle est majeur, je sais, je sais et alors ? Oui bon elle est censé faire ce qu'elle veut mais un jour elle me remerciera, enfin une fois qu'elle aura finit de m'engueuler...}

SAMUEL BERCKFORD
In Every Colors... Josh-bestlife20 In Every Colors... Joshsbav2LJ
{Lui, c'est la personne la plus chère à mes yeux, c'est mon oncle, c'est lui qui m'a élevée et m'a fait mûrir. Je l'aime profondément et j'espère qu'il restera à mes côtés encore longtemps. Ça fait bizarre de savoir qu'on a que 8 ans d'écart, mais ça nous a rapprochés encore plus. Merci encore pour ta présence, et même si tu dit que tu n'a pas été souvent là, je pense plutôt que tu as fait les meilleures choses pour moi...}
Revenir en haut Aller en bas
 
In Every Colors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thE onlY colorS oF mY lifE. Amir.o_c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: LA CABANE AUX SOUVENIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser