OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit flic tout seul cherche des relations x)

Aller en bas 
+3
Cate West
Guadalupe Micklon
Seth McCormick
7 participants
AuteurMessage
Seth McCormick

Seth McCormick


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi: Inspecteur de police
Copyright:
Relations:

Petit flic tout seul cherche des relations x) Empty
MessageSujet: Petit flic tout seul cherche des relations x)   Petit flic tout seul cherche des relations x) EmptyJeu 7 Aoû - 18:32

Petit flic tout seul cherche des relations x) Wa3ritPetit flic tout seul cherche des relations x) 160ordj
Icon by Try Again

Seth McCormick

Attentif ; Observateur ; Analyste ; Droit ; Fidèle ; Déterminé ; Rusé ; Intelligent ; Bon vivant ;
Impatient ; Irritable ; Associable ; Colérique ; Distant ; Possessif ; Jaloux ; Trop franc.


Seth est inspecteur de police, et recherche officieusement la cause de la malédiction... ou tout simplement un moyen de la lever (l'espoir fait vivre XD).

Liens actuels :

Famille

Petit flic tout seul cherche des relations x) Zooey04
Icon by Stefany

Scarlet Rose
Dit-on jamais que les liens du sang sont inaliénables ? A cette seconde, en les voyant ensemble, vous n'en douteriez même plus. Scarlet est sa jumelle... l'une des choses les plus précieuses de son existence.

Petit flic tout seul cherche des relations x) Iconemitchse7
Icon by Bad `Girl

Dajan McCormick
Son petit frère... homosexuel de son état. Une tare ? Bien loin de là à ses yeux, il respecte ses choix, ses désirs. A vrai dire, depuis le décès de leur mère, c’est lui qui a fait figure de présence masculine dans la maison aux yeux de son cadet. Et Seth a eu rapidement conscience de représenter beaucoup à ses yeux, que son influence de grand frère jouait également énormément. D’autant plus lorsqu’il s’est rendu compte qu’il buvait lui aussi… il fallait voir la grimace qu’il avait affichée lorsqu’il l’avait appris, avant de finalement l’inviter à boire avec lui lorsqu’ils se trouvaient dans sa chambre. Il est vrai qu’il y avait mieux comme présence masculine, comme modèle, mais l’adolescent n’avait jamais prétendu être digne de cela, et en avait hérité sans réellement le vouloir.


Amis & Connaissances

Petit flic tout seul cherche des relations x) Rmpa10
Icon by Qwenty

William Emery
Voici celui qui est son meilleur ami, mais également celui de sa jumelle.

Petit flic tout seul cherche des relations x) Sanstitre45copieum6
Icon by Screen

Deavan Wexler
Deux adolescents qui se rencontrèrent par l'intermédiaire de Scarlet, avant qu'ils ne finissent par sortir ensemble... sans doute par la faute de leurs caractères. Mais ce qui semblait les rapprocher, les laissa goûter à l'amertume de l'opposition, s'entredéchirant... ils ont finalement préféré devenir amis. Meilleurs amis qu'amants, ils n'ont pourtant rien perdu de leurs bonnes habitudes et les disputes fusent encore souvent.

Petit flic tout seul cherche des relations x) Th_3-4
Icon by littlepuffin

Lyna Carlyle
Elle... c'était la fille du lycée dont il rêvait du haut de ses quinze ans, mais il n'était pas le seul, ses amis aussi jetaient par instant quelques regards dans sa direction. Jolie et ravissante... celle qu'ils auraient voulu avoir à leur bras. Mais aucun n'oserait jamais, se faire remballer n'était le désir secret d'aucun des garçons. Pourtant l'un d'eux osa, Seth, le soir d'un bal masqué, il profita d'une certaine confusion pour lui dérober un baiser sous le regard d'Hugo... après tout, elle partait, et il s'agissait là de sa seule occasion. Sept ans on passé depuis... jusqu'à ce qu'ils se revoient sur les lieux de l'accident de sa mère, le jeune flic était là ce soir-là, et c'est lui qui était venu les informer, et en bavardant avec elle... l'accident se révéla suspect à tous les deux. Serait-ce étrange de dire qu'une amitié se tissa par la suite entre eux ? Pas tant que cela. Ainsi... un baiser autrefois, aujourd'hui une amitié sur fond de malédiction, qu'est-ce que l'avenir leur dissimule encore ?

Petit flic tout seul cherche des relations x) 2rmv913
Icon by Try Again

Harry Kelso
Un vieux camarade de l'armée... car il faut de tout pour faire un monde, de tout vous dis-je !

Petit flic tout seul cherche des relations x) Kristen.icon.8
Icon by Lumiana

Seal Wendell
Il était venu la voir, et ils ont manqué de se faire embrocher par un bovin malade qui avait perdu la tête sous la douleur. Sans autre alternative, ils ont finalement passé la nuit dans un arbre à bavarder et à faire connaissance entre autre, étant donné que la bestiole restait en dessous. Et ils ont pu descendre quand l'animal s'est écroulé... L'expression copains comme bovins serait à inventer spécialement pour eux peut-être.

Petit flic tout seul cherche des relations x) 18-3
Icon by filmfreak16

Molly Callahan
Saoule dans la rue, la jeune fille déambule un peu au hasard, jusqu'à tomber sur Seth et de l'embrasser, comme ça, comme elle aurait pu le faire avec un autre. Si la surprise fut de mise et que les lèvres de la jeune ne le rebutèrent pas (un homme reste un homme xD), elle se montra rapidement sous le jour de l'alcool, et il tenta de la calmer avant de la hisser sur ses épaules comme un sac de patates, sourd à ses protestations (cause toujours tu m'intéresses xD). Il finit par lui demander où elle habite... hors de question de ramener une fille saoule qui pourrait chercher à le violer chez lui. Elle lui donna finalement l'adresse de Landon à qui il hésita de la laisser ; il aurait eu l'âge d'être son père selon le flic... après maintes hésitations, il la laissa avec lui, avant de prendre la décision de rappeler le lendemain pour s'assurer qu'elle allait bien et que monsieur le professeur n'avait pas abusé de la situation.

Petit flic tout seul cherche des relations x) 2ih2rgi
Icon by visavie

Cate West
Il a travaillé indirectement pour son père... et est devenu à ses yeux une valeur sûre, quelqu'un sur qui elle peut compter et avoir confiance. Mais l'avenir à voulu qu'ils se retrouvent ensuite, puisqu'il a enquêté sur le décès de ses parents, et l'a même, officiellement suspectée de la mort de ceux-ci. Mais ce n'était qu'apparence, car déjà il savait que la malédiction rodait et était responsable de plusieurs morts... mais un flic ne peut se permettre d'apporter trop de crédit à des histoires de bonnes femmes, n'est-ce pas ? Aussi a-t-il fini par lui faire confiance, allant jusqu'à accepter son aide pour accéder à certains lieux où même une plaque n'arrive pas à délier les langues... il a besoin d'aide car il a parfaitement conscience que même s'il ne veut entraîner personne là-dedans, il ne pourra y parvenir seul. Pourtant il ne veut pas l'exposer plus que nécessaire au danger qui la touche déjà... après tout ses parents ont succombé au mauvais sort.

Petit flic tout seul cherche des relations x) Nataliekey1xn1
Icon by Keylipso

Mary E. Hewlett
Seth est un jour venu la consulter pour savoir si certains faits qui se déroulent en ce moment n'ont pas un rapport avec la bible ou ce qu'elle étudie. Au début, il se montrait plutôt discret et vaseux, mais comme elle n'était pas née de la dernière pluie, elle comprit rapidement qu'il avait connaissance de la malédiction... voir même, si elle a fait le rapport, que son oncle en est mort. Du coup, elle l'aide et le conseille, mais comme il a un caractère tout aussi mal luné que le sien, des fois cela se termine par des prises de bec mémorables, surtout quand elle essaie d'en savoir plus au sujet de son enquête. Puisqu'en effet, monsieur ne veut pas partager ses informations avec elle... pour la protéger ? Peut-être, à voir.

Petit flic tout seul cherche des relations x) Alexisbldele4
Icon by nini-chan

Neala Kennedy
Fragile et douce... la jeune fille a beau n'avoir qu'un an de moins que lui, il ne peut s'empêcher de la voir comme une petite sœur après qu'ils se soient rencontrés à la bibliothèque. Parfois... il imaginerait presque qu'elle est plus jeune que Dajan lui-même, ce qui n'est vraiment pas le cas.

Petit flic tout seul cherche des relations x) 72
Icon by Fae

Andi Wright
Cap ou pas cap ? On a tous plus ou moins joué à ça lorsque l'on était gosse, après on ne le prenait peut-être pas autant au sérieux que ces deux-là qui y jouent depuis leurs 14 ans. D'autant plus que parfois ce n'était pas ce que l'on appeler sans danger, loin de là, à croire qu'ils ne savaient pas comment s'amuser autrement... et c'est sans doute encore d'actualité, puisqu'ils continuent à y jouer à l'occasion.

Ennemis & Méfiances

Petit flic tout seul cherche des relations x) Iconmattdallasb2
Icon by Obsession

Paul Evergreen
Les journalistes... avec lui il commence véritablement à ne plus les supporter. Qu'il aille à un endroit et il l'y retrouve ! Coïncidence ? Si c'est peut-être le cas, Seth quant à lui en doute sérieusement, trouvant la chose trop grosse pour être aussi simple. Pour lui, Paul le suit pour arriver à croquer dans le scoop que le flic pourrait lui dénicher, après tout, ils enquêtent plus ou moins tous les deux sur la même chose. La situation empirera-t-elle ? Ou bien un terrain d'entente naitra-t-il entre les deux hommes ?

Petit flic tout seul cherche des relations x) Sara030
Icon by Sara

Landon Menken
Est-il réellement digne de confiance ce type plus vieux que Molly ? Sincèrement... Seth en doute, mais à moins de ramener la gamine chez lui, il n'avait pas vraiment le choix, et puis c'était elle qui avait voulu aller chez lui. Pourtant, pas moyen de lâcher l'affaire sans s'assurer que miss bisou est en de bonnes mains !

Petit flic tout seul cherche des relations x) Milo16
Icon by Stefany

Hugo T. Berckford
Un baiser avec sa petite amie... car Lyna et lui c'était toute une histoire, un livre qui se referma pourtant lorsqu'elle préféra New York à lui, mais une histoire tout de même. Et forcément, quand un gamin de 16 ans embrasse votre dulcinée... si lui ne l'égorgea pas sur place, Hugo fit clairement comprendre à l'adolescent qu'il devrait songer à s'intéresser aux filles de son âge. Depuis, il y a une distance dite légitime entre les deux hommes.



Recherche ?

Je recherche de tout... que ce soit des liens tordus ou non !
Donc si vous avez des idées, des propositions et qu'une relation avec Seth vous tente, n'hésitez pas Petit flic tout seul cherche des relations x) 575786 !



Icon by littlepuffin


Dernière édition par Seth McCormick le Jeu 28 Aoû - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guadalupe Micklon

Guadalupe Micklon


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © ME
Relations:

Petit flic tout seul cherche des relations x) Empty
MessageSujet: Re: Petit flic tout seul cherche des relations x)   Petit flic tout seul cherche des relations x) EmptyVen 8 Aoû - 13:39

J'me propose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cate West
Diamond Girl
Cate West


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

In the Bullet
Emploi: Directrice d'une exploitation de diamants
Copyright: LB
Relations:

Petit flic tout seul cherche des relations x) Empty
MessageSujet: Re: Petit flic tout seul cherche des relations x)   Petit flic tout seul cherche des relations x) EmptyJeu 14 Aoû - 13:12

Moi je m'IMpose! Petit flic tout seul cherche des relations x) 272583 Jared quoi...

Mon papa et ma maman y sont morts de la malediction (c'est pas officiel, mais bon) donc si tu veux enquêter dessus... Puis on pourrais se connaître d'avant, étant président d'une grande exploitation de diamants et pesant une certaine somme en conséquence, mon père aurait put avoir quelques soucis avec des licenciés ou des traffics, enfin bref, il aurait pu demander de l'aide à la police?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Kelso

Harry Kelso


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2008

In the Bullet
Emploi: Gardien a la Réserve
Copyright: A(c)
Relations:

Petit flic tout seul cherche des relations x) Empty
MessageSujet: Re: Petit flic tout seul cherche des relations x)   Petit flic tout seul cherche des relations x) EmptyDim 17 Aoû - 16:55

J'ai une idée de liens, je te mpotte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Carlyle

Lyna Carlyle


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Peintre
Copyright: [b]g
Relations:

Petit flic tout seul cherche des relations x) Empty
MessageSujet: Re: Petit flic tout seul cherche des relations x)   Petit flic tout seul cherche des relations x) EmptyDim 24 Aoû - 0:01

Mouah je veux !! Surtout avec Jared <3
Bref mon idée est la suivante : vu que ton perso est inspecteur et qu'il fait des recherches sur la malédiction, tout comme Lyna, donc on peut dire qu'on est amis grâce à ça. Mais vu que ton personnage est originaire de POrt Elizabeth, on peut aussi dire qu'on se connaissait bien avant. (Sachant que mon personnage s'est absenté pendant un temps pour suivre ses études à New York). Donc comme tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Hewlett

Mary E. Hewlett


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

In the Bullet
Emploi: Etudiante - Bénévole à la réserve naturelle.
Copyright:
Relations:

Petit flic tout seul cherche des relations x) Empty
MessageSujet: Re: Petit flic tout seul cherche des relations x)   Petit flic tout seul cherche des relations x) EmptyDim 24 Aoû - 16:17

Petit flic tout seul cherche des relations x) 913252 Petit flic tout seul cherche des relations x) 913252 Petit flic tout seul cherche des relations x) 913252
Un lien ! Je veux un lien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Neala Kennedy

Neala Kennedy


Nombre de messages : 9
Age : 33
Song : KYLIAN MASH - Discobitch.
Mood : Hungry.
Date d'inscription : 24/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © API.
Relations:

Petit flic tout seul cherche des relations x) Empty
MessageSujet: Re: Petit flic tout seul cherche des relations x)   Petit flic tout seul cherche des relations x) EmptyDim 24 Aoû - 18:39

Je veux aussi. Petit flic tout seul cherche des relations x) 456892
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com/
Seth McCormick

Seth McCormick


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi: Inspecteur de police
Copyright:
Relations:

Petit flic tout seul cherche des relations x) Empty
MessageSujet: Re: Petit flic tout seul cherche des relations x)   Petit flic tout seul cherche des relations x) EmptyDim 24 Aoû - 21:31

Alors alors alors, ça fait plaisir à mon retour de vacances toutes ces demandes cheers

Bref, commençons par le commencement, après une lecture des fiches et du reste :

- Guadalupe Micklon
Imaginons qu'ils aient pu faire connaissance un jour où Seth se serait fait blesser lors d'une "mission", ou alors ils auraient pu se rencontrer lorsque son coéquipier est décédé à l'hôpital... mais faudrait voir depuis quand elle est interne, et ce qui en aurait découlé.
Tu en penses ?

- Cate West
Alors je suis tout à fait d'accord ! Je trouve que c'est une idée géniale ! Donc du coup il aurait déjà travaillé indirectement pour "ton père" et l'aurait déjà connue de cette manière, et donc récemment, il se retrouve à enquêter sur la mort de "tes" parents... il aurait pu même te suspecter au départ, pour la forme et ses supérieurs, puisqu'il a pris conscience que tout avait un rapport avec la malédiction depuis un moment déjà. Tu as une idée de ce que cela pourrait donner vraiment ou ça reste flou pour les deux x) ?

- Harry Kelso
Hé hé, très bonne idée ! Je t'ai d'ailleurs répondu Petit flic tout seul cherche des relations x) 27542

- Lyna Carlyle
Alors... vu que Lyna a deux ans de plus que lui, elle aurait pu être la fille sur laquelle il avait des vues quand il était plus jeune, mais qu'il n'a jamais osé aborder... bref la fille intouchable que lui et ses amis observaient à l'occasion. Mais qu'il aurait tout de même embrassé lors d'une soirée "masquée" juste avant qu'elle parte pour New York ; lui alors âgé de 16 ans, et elle de 18. L'avait-elle remarqué à l'époque ? Sait-elle que c'est lui qui l'avait embrassée, bonne question ! Mais au final, ils peuvent comme tu l'as dit, être amis maintenant qu'ils savent qu'ils cherchent tous les deux les raisons de la malédiction... soit on joue les retrouvailles dans un endroit où tous les deux fouinent x)
Qu'en dis-tu ?

- Mary E. Hewlett
Une relation compliquée te tenterait-elle ? Par exemple... puisqu'elle fait des études de théologie, Seth aurait très bien pu venir la consulter (quel grand mot xD) pour savoir si certains faits qui se déroulent en ce moment n'ont pas un rapport avec la bible ou ce qu'elle étudie. Bon, disons qu'au début il se montrait plutôt discret et vaseux, mais comme elle n'est pas née de la dernière pluie, elle comprend rapidement qu'il a connaissance de la malédiction... voir même, si elle fait le rapport, que son oncle en est mort. Du coup, elle l'aide et le conseille, mais comme il a un caractère tout aussi mal luné que le sien, des fois cela se termine par des prises de bec mémorables, surtout quand elle essaie d'en savoir plus au sujet de son enquête (monsieur ne veut pas partager ses informations avec elle... pour la protéger ? Peut-être, à voir xD)
Enfin x) .... est-ce que cela te tente ? A moins que tu ais une autre idée... autre chose ?

- Neala Kennedy
Une idée Neanea ? Disons que j'ai un peu de mal sans information sur ton personnage pour inventer un lien. Si tu trouves ça plus simple, mpotte moi, et on en discutera Petit flic tout seul cherche des relations x) 27542
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Carlyle

Lyna Carlyle


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Peintre
Copyright: [b]g
Relations:

Petit flic tout seul cherche des relations x) Empty
MessageSujet: Re: Petit flic tout seul cherche des relations x)   Petit flic tout seul cherche des relations x) EmptyDim 24 Aoû - 21:35

Seth McCormick a écrit:

- Lyna Carlyle
Alors... vu que Lyna a deux ans de plus que lui, elle aurait pu être la fille sur laquelle il avait des vues quand il était plus jeune, mais qu'il n'a jamais osé aborder... bref la fille intouchable que lui et ses amies observaient à l'occasion. Mais qu'il aurait tout de même embrassé lors d'une soirée "masquée" juste avant qu'elle parte pour New York ; lui alors âgé de 16 ans, et elle de 18. L'avait-elle remarqué à l'époque ? Sait-elle que c'est lui qui l'avait embrassée, bonne question ! Mais au final, ils peuvent comme tu l'as dit, être amis maintenant qu'ils savent qu'ils cherchent tous les deux les raisons de la malédiction... soit on joue les retrouvailles dans un endroit où tous les deux fouinent x)
Qu'en dis-tu ?


J'aime tout simplement ton idée! Lyna ne serait donc pas au courant que tu avais des vues sur elle et elle l'ignorait toujours (ça pourrait être intéressant qu'un jour Seth lui dise d'ailleurs ^^). Pour la soirée, je suis tout à fait d'accord, mais tu te serai bien attirée les foudres de Hugo dans ce cas (ou encore plus aggravée leur problème de couple avant son départ :p). Bref, je suis complétement d'accord! A présent Lyna connait enfin l'existence de ce beau jeune homme et puis maintenant ils sont amis et se voyent régulièrement au sujet de la malédiction! Bref je t'ajoutes Petit flic tout seul cherche des relations x) 492807

EDIT :
Pour la rencontre, on pourrais dire que vu que ton perso est inspecteur de police, il était présent sur les lieux de l'accident de voiture de la mère à Lyna. C'est toi qui serait venu me parler à moi et à mon père quant à l'accident et toujours à l'hôpital on aurait parlé un moment tout les deux et là tu m'aurais dit que toi aussit tu trouvais cet mort étrange, etc... Qu'en penses-tu?


Dernière édition par Lyna Carlyle le Dim 24 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth McCormick

Seth McCormick


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi: Inspecteur de police
Copyright:
Relations:

Petit flic tout seul cherche des relations x) Empty
MessageSujet: Re: Petit flic tout seul cherche des relations x)   Petit flic tout seul cherche des relations x) EmptyDim 24 Aoû - 21:43

Oui x) .... ça pourrait être amusant ça c'est certain : tu sais... celui qui t'avais embrassé à la soirée il y a 7 ans, ben c'était moi Petit flic tout seul cherche des relations x) 896787 .
Bref, je vais voir ça avec Hugo alors, mais il n'avait que 16 ans, c'était innocent Petit flic tout seul cherche des relations x) 242314
Je t'ajoute aussi Petit flic tout seul cherche des relations x) 575786
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Carlyle

Lyna Carlyle


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Peintre
Copyright: [b]g
Relations:

Petit flic tout seul cherche des relations x) Empty
MessageSujet: Re: Petit flic tout seul cherche des relations x)   Petit flic tout seul cherche des relations x) EmptyDim 24 Aoû - 21:47

Oui ça sera à caser dans un de nos sujets :p
Oui c'est vrai innocent mais bon quand même pas tant que ça pour avoir profité d'une soirée masquée pour l'embrasser :p
J'ai fait un petit edit quant à notre rencontre dans le précédent message^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth McCormick

Seth McCormick


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi: Inspecteur de police
Copyright:
Relations:

Petit flic tout seul cherche des relations x) Empty
MessageSujet: Re: Petit flic tout seul cherche des relations x)   Petit flic tout seul cherche des relations x) EmptyDim 24 Aoû - 22:10

Pour la rencontre ça me va très bien, et ça explique pourquoi ils sont même devenus amis dans l'histoire, donc j'adore !!

Non mais un gamin de 16 ans n'est jamais innocent quand il embrasse une fille x) Et puis c'était l'occasion ou jamais Petit flic tout seul cherche des relations x) 27542
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Carlyle

Lyna Carlyle


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Peintre
Copyright: [b]g
Relations:

Petit flic tout seul cherche des relations x) Empty
MessageSujet: Re: Petit flic tout seul cherche des relations x)   Petit flic tout seul cherche des relations x) EmptyDim 24 Aoû - 22:13

Il ne faut jamais dire jamais petit délinquant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cate West
Diamond Girl
Cate West


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

In the Bullet
Emploi: Directrice d'une exploitation de diamants
Copyright: LB
Relations:

Petit flic tout seul cherche des relations x) Empty
MessageSujet: Re: Petit flic tout seul cherche des relations x)   Petit flic tout seul cherche des relations x) EmptyDim 24 Aoû - 22:29

Citation :
- Cate West
Alors je suis tout à fait d'accord ! Je trouve que c'est une idée géniale ! Donc du coup il aurait déjà travaillé indirectement pour "ton père" et l'aurait déjà connue de cette manière, et donc récemment, il se retrouve à enquêter sur la mort de "tes" parents... il aurait pu même te suspecter au départ, pour la forme et ses supérieurs, puisqu'il a pris conscience que tout avait un rapport avec la malédiction depuis un moment déjà. Tu as une idée de ce que cela pourrait donner vraiment ou ça reste flou pour les deux x) ?

Ouais j'adore! Petit flic tout seul cherche des relations x) 285527 J'ai en effet quelques idées même si reste encore quelque lacunes a combler, m'enfin... J'tenvoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Hewlett

Mary E. Hewlett


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

In the Bullet
Emploi: Etudiante - Bénévole à la réserve naturelle.
Copyright:
Relations:

Petit flic tout seul cherche des relations x) Empty
MessageSujet: Re: Petit flic tout seul cherche des relations x)   Petit flic tout seul cherche des relations x) EmptyLun 25 Aoû - 15:19

Ca me va à merveille Seth. Entièrement d'accord et ca colle complètement à mon personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Seth McCormick

Seth McCormick


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi: Inspecteur de police
Copyright:
Relations:

Petit flic tout seul cherche des relations x) Empty
MessageSujet: Re: Petit flic tout seul cherche des relations x)   Petit flic tout seul cherche des relations x) EmptyLun 25 Aoû - 16:07

Parfait alors, je t'ajoute Petit flic tout seul cherche des relations x) 575786 ! hé hé, ça sert de lire les fiches des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit flic tout seul cherche des relations x) Empty
MessageSujet: Re: Petit flic tout seul cherche des relations x)   Petit flic tout seul cherche des relations x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit flic tout seul cherche des relations x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: ENTOURAGE :: DEMANDE DE LIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser