OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ANNEKE • Come wander with me

Aller en bas 
+5
Calleigh Hoover
Hugo T. Berckford
Paul Evergreen
Scarlet Rose
Anneke van der Linde
9 participants
AuteurMessage
Anneke van der Linde

Anneke van der Linde


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © ME
Relations:

ANNEKE • Come wander with me Empty
MessageSujet: ANNEKE • Come wander with me   ANNEKE • Come wander with me EmptyMer 6 Aoû - 0:05

1. IDENTITE

Nom : Van der Linde.
Prénoms : Anneke, Sharon, Marike.
Surnoms : Ann’ est le plus courant. C’est ainsi que l’appellent ses amis quand leur langue ne souhaite pas prononcer toutes les syllabes.
Âge : 23 ans.
Date de naissance : 18 janvier 1985.
Lieu de naissance : Durban.
Nationalité : Sud-africaine. Mais elle est une descendante de colons hollandais qui s’installèrent dans le pays quelques siècles plus tôt.
Occupation : Anneke est encore étudiante à la Loyal University où elle a entamé sa cinquième année d’études vétérinaires.


2. OEUVRE BIOGRAPHIQUE

Ascendance sociale : La famille van der Linde vivait aux Pays-Bas, non loin de Rotterdam, quand Ruud van der Linde, l’arrière grand-père d’Anneke, et sa femme quittèrent leur pays d’origine pour suivre les colons et leur promesse de nouvelles terres. Ils s’installèrent tout d’abord en Namibie avant d’obtenir de bien meilleurs hectares non loin de Durban, près de l’Océan Indien. Leurs enfants naquirent dans cette ville et y grandirent tandis que les affaires de Van der Linde progressaient considérablement. Quand ils décédèrent, c’est leur fils aîné, le grand-père d’Anneke, qui reprit les terres et continua à s’enrichir, aidé de ses paysans Noirs. La famille continua de prospérer ainsi jusqu’à aujourd’hui. Ainsi, Anneke et sa sœur Astrid sont nées toutes deux à Durban, terre de leur arrière-grand-père. Jeroen et Irène, leurs parents, sont tous deux des descendants de colons néerlandais installés depuis quelques siècles en Afrique du Sud. Ils déménagent de Durban lorsque leurs filles sont encore petites et laissent leurs terres au frère de Jeroen. Grâce à leurs richesses, ils peuvent s’installer dans une belle demeure de Port Elizabeth et offrent à leurs filles la meilleure éducation possible. Aujourd’hui, les parents d’Anneke sont ‘à la retraite’ et dépensent leur fortune en retournant parfois aux Pays-Bas et en voyageant à travers le monde. Si bien que la maison n’est plus habitée que par Astrid et Anneke, ainsi que le personnel, qui entretient la maison quand les deux filles ne sont pas là.

Anecdotes :

Projets : Après l’obtention de son diplôme, Anneke espère bien devenir la vétérinaire qu’elle a toujours rêvé d’être. Travailler à la réserve naturelle de Port Elizabeth lui plairait énormément (bien que même dans une autre réserve du pays ou en Namibie lui plairait tout autant). Voilà son premier projet d’avenir : réussir ses études, travailler avec les animaux qu’elle aime tant et s’épanouir de cette manière. Par la suite, comme beaucoup de jeunes filles, Anneke aimerait se marier, fonder une famille. Il lui arrive encore de rêver au prince charmant et d’idéaliser une vie parfaite, comme dans les films…


3. ESQUISSE PSYCHOLOGIQUE

» PORTRAIT & PARTICULARITES

Qualités :
Défauts :
Manies :
Indispensables :
Credo :


» SI J'ETAIS ...

Une couleur : Le rouge.
Un parfum : Celui d’un champ de blé.
Un goût : La menthe.
Un accessoire : Une brosse à cheveux.
Une matière : Le bois.
Un roman : L’île au trésor, de Robert Louis Stevenson.
Une chanson : Bohemian Rhapsody, de Queen.
Une personnalité : Sigourney Weaver.
Un animal : Un serpent.
Un sentiment : La plénitude.


4. OUT OF AFRICA

Connaissance de la malédiction : Anneke en a vaguement entendu parler à l’époque où elle vivait encore à Durban. Petite, elle avait surpris l’une des employées de la maison qui racontait aux autres une histoire de malédiction dans les cuisines. Ann’ n’avait pas tout compris mais dans le ton que la Noire employait, cela lui avait fait froid dans le dos. En grandissant, peu encline à croire aux superstitions, elle oublia ce qu’elle avait entendu. Aujourd’hui, il lui arrive d’entendre encore parler de malédictions, surtout de la part de la communauté Noire, surtout depuis les récents événements.
Position par rapport à celle-ci : Les arrières grands-parents d’Anneke s’étant installés en Afrique du Sud avec l’arrivés des colons – qu’ils soient éleveurs comme eux, soldats ou marins – ils ont cependant fait partie de ces gens maudits par les tribus locales. Pourtant, la famille Van der Linde ne s’est jamais montrée hostile envers les populations noires et, au contraire, avaient engagés des paysans locaux sur leurs nouvelles terres. Bien sûr, ils étaient plus ou moins esclaves mais Ruud van der Linde ne les battait pas et, si les débuts étaient durs, il avait toujours offert un dîner et un toit à ses travailleurs. Ruud était aussi un homme simple mais certainement pas stupide : se dresser contre son gouvernement et la politique des Blancs lui aurait valu beaucoup de tort alors la famille Van der Linde n’a pas réagi à l’esclavage puis l’Apartheid. Ils ne se sont jamais mouillés dans ces histoires et, si certains membres de la famille ont pu tenir des propos racistes à cette époque (que certains cousins tiennent encore), ils furent soulagés quand l’Apartheid fut aboli en 1991. Peut-être est-ce leur manque d’engagement quand il le fallait, leur retrait d’une vie politique discutable, la famille Van der Linde a été maudite quelques siècles plus tôt, comme bon nombre d’autres familles venues d’Europe et elle doit aujourd’hui vivre avec cette malédiction.
Qu'en pensez-vous ? : Malgré ce qu’elle a pu entendre sur la malédiction et du fait que sa famille pourrait être concernée, Anneke n’y a jamais véritablement prêté attention. Après tout, elle a d’autres soucis en tête que des contes de bonnes femmes. Et, même s’il y a des choses un peu bizarres dans la famille ou même dans la ville, tout cela ne relève que de la coïncidence. Faisant des études vétérinaires, qui a dit que la mort des bêtes n’est pas une nouvelle maladie développée par quelque chose que les scientifiques n’ont pas encore trouvée ?


5. AUTRES

Avatar : Agnes Bruckner. I love you
Pseudo : Anarya, ou Marie Butler. Wink
Sexe : Féminin.
Comment avez-vous connu le forum ? : Publicité sur Dolce Vita.
Commentaires : Je suis une faible, je n'ai pas pu résister. Arrow Surtout que j'ai trop honte parce que je ne pourrais pas fini ma fiche avant le 20 août (je pars en vacances jeudi). Embarassed C'était pour réserver le vava (même si j'hésite encore) et puis parce que le fofo est trop beau, et que Springboks powa, quoi. Laughing


Dernière édition par Anneke van der Linde le Mer 6 Aoû - 16:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anarya-snow.livejournal.com/
Scarlet Rose

Scarlet Rose


Nombre de messages : 369
Age : 39
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

ANNEKE • Come wander with me Empty
MessageSujet: Re: ANNEKE • Come wander with me   ANNEKE • Come wander with me EmptyMer 6 Aoû - 0:08

Welcome

Butler comme Gégé? ANNEKE • Come wander with me 575786
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Paul Evergreen

Paul Evergreen


Nombre de messages : 168
Age : 35
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

ANNEKE • Come wander with me Empty
MessageSujet: Re: ANNEKE • Come wander with me   ANNEKE • Come wander with me EmptyMer 6 Aoû - 0:09

Milena??!! c'est moi, ta prof de littérature!! ANNEKE • Come wander with me 458364

Je sais qui c'est, je sais qui c'est, je sais qui c'est!!

*est heureuse de reconnaître quelqu'un...*

ANNEKE • Come wander with me 47676
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Anneke van der Linde

Anneke van der Linde


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © ME
Relations:

ANNEKE • Come wander with me Empty
MessageSujet: Re: ANNEKE • Come wander with me   ANNEKE • Come wander with me EmptyMer 6 Aoû - 0:16

Merci Scarlet. I love you
Voui, le même nom que mon Gerard de mari, quoi. ANNEKE • Come wander with me 575786

ANNEKE • Come wander with me 896787
Merci Paul, ma prof de littérature (ça le fait pas, dis comme ça Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://anarya-snow.livejournal.com/
Scarlet Rose

Scarlet Rose


Nombre de messages : 369
Age : 39
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

ANNEKE • Come wander with me Empty
MessageSujet: Re: ANNEKE • Come wander with me   ANNEKE • Come wander with me EmptyMer 6 Aoû - 0:17

Ouais ouais, ma best est SUPER love de Gégé alors je connais ANNEKE • Come wander with me 575786 Je croyais qu'elle était la seule, je me trompais en fait ANNEKE • Come wander with me 575786
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Paul Evergreen

Paul Evergreen


Nombre de messages : 168
Age : 35
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

ANNEKE • Come wander with me Empty
MessageSujet: Re: ANNEKE • Come wander with me   ANNEKE • Come wander with me EmptyMer 6 Aoû - 0:18

Ah! oui, j'ai changé de sexe, j'avais oublié de le préciser...
ANNEKE • Come wander with me 197897
mais je t'en prie, appelle moi val ou rouky (au choix...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Hugo T. Berckford
In the Black, All the Colors Grant
Hugo T. Berckford


Nombre de messages : 301
Age : 31
Song : The Weatherman - Damien Rice
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Photographe et Peintre
Copyright: A(c)
Relations:

ANNEKE • Come wander with me Empty
MessageSujet: Re: ANNEKE • Come wander with me   ANNEKE • Come wander with me EmptyMer 6 Aoû - 0:18

Welcome ANNEKE • Come wander with me 21952
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
Calleigh Hoover


Nombre de messages : 657
Age : 33
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

ANNEKE • Come wander with me Empty
MessageSujet: Re: ANNEKE • Come wander with me   ANNEKE • Come wander with me EmptyMer 6 Aoû - 0:27

ANARYAAAAA. ANNEKE • Come wander with me 913252 ANNEKE • Come wander with me 492807
Je vais réserver l'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Landon Menken

Landon Menken


Nombre de messages : 338
Age : 34
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

ANNEKE • Come wander with me Empty
MessageSujet: Re: ANNEKE • Come wander with me   ANNEKE • Come wander with me EmptyMer 6 Aoû - 0:33

Toi j'te kiffe grave ANNEKE • Come wander with me 575786
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
Seal Wendell


Nombre de messages : 691
Age : 32
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

ANNEKE • Come wander with me Empty
MessageSujet: Re: ANNEKE • Come wander with me   ANNEKE • Come wander with me EmptyMer 6 Aoû - 0:40

ANNEKE • Come wander with me 295331
Revenir en haut Aller en bas
https://outofafrica.1fr1.net
Dajan McCormick

Dajan McCormick


Nombre de messages : 211
Age : 34
Song : Pilot Speed's - Alright
Mood : Alright...I guess
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © Chachoune
Relations:

ANNEKE • Come wander with me Empty
MessageSujet: Re: ANNEKE • Come wander with me   ANNEKE • Come wander with me EmptyMer 6 Aoû - 0:41

Bienvenue ANNEKE • Come wander with me 913252 Tu fais déjà fureur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Anneke van der Linde

Anneke van der Linde


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © ME
Relations:

ANNEKE • Come wander with me Empty
MessageSujet: Re: ANNEKE • Come wander with me   ANNEKE • Come wander with me EmptyMer 6 Aoû - 14:13

Merci à tous ! ANNEKE • Come wander with me 9091

Dajan - Eh ouais, c'est ça d'être une star. Cool Prends-en de la graine, petit. Arrow

Corpsie - ANNEKE • Come wander with me 492807
Revenir en haut Aller en bas
http://anarya-snow.livejournal.com/
Noah Menken

Noah Menken


Nombre de messages : 73
Age : 32
Song : Last Train Home - Ryan Star
Mood : Exhausted
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Guide touristique de safaris
Copyright: Myself
Relations:

ANNEKE • Come wander with me Empty
MessageSujet: Re: ANNEKE • Come wander with me   ANNEKE • Come wander with me EmptyMer 6 Aoû - 19:11

Bienvenue ANNEKE • Come wander with me 913252
Revenir en haut Aller en bas
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
Seal Wendell


Nombre de messages : 691
Age : 32
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

ANNEKE • Come wander with me Empty
MessageSujet: Re: ANNEKE • Come wander with me   ANNEKE • Come wander with me EmptyMer 20 Aoû - 14:14

Il te reste 5 jours pour terminer ta fiche, n'oublie pas. ANNEKE • Come wander with me 8177
Revenir en haut Aller en bas
https://outofafrica.1fr1.net
Anneke van der Linde

Anneke van der Linde


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © ME
Relations:

ANNEKE • Come wander with me Empty
MessageSujet: Re: ANNEKE • Come wander with me   ANNEKE • Come wander with me EmptyMer 20 Aoû - 16:07

Voui, je sais, elle sera finie d'ici là. tongue J'étais partie en vacances alors je n'ai pas eu la possibilité de bosser dessus. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://anarya-snow.livejournal.com/
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
Seal Wendell


Nombre de messages : 691
Age : 32
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

ANNEKE • Come wander with me Empty
MessageSujet: Re: ANNEKE • Come wander with me   ANNEKE • Come wander with me EmptyMer 20 Aoû - 16:08

Ah, autant pour moi ANNEKE • Come wander with me 8177
Revenir en haut Aller en bas
https://outofafrica.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ANNEKE • Come wander with me Empty
MessageSujet: Re: ANNEKE • Come wander with me   ANNEKE • Come wander with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNEKE • Come wander with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: PASSEPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser