OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Non mes amis ne sont pas que des suricates...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
William Emery

William Emery


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi: Médecin
Copyright: Paweke
Relations:

Non mes amis ne sont pas que des suricates... Empty
MessageSujet: Non mes amis ne sont pas que des suricates...   Non mes amis ne sont pas que des suricates... EmptyMar 5 Aoû - 19:45


Non mes amis ne sont pas que des suricates... BEN043 Non mes amis ne sont pas que des suricates... BEN041
I’m as cold as it’s stone
And I’m walking alone


    Bon bon bon.. Faudrait peut être penser à commencer cette fiche c’est pour cela que j’ai besoin d’aide. Je prends des liens en tout genres, ne soyez pas timides (quoi que vous connaissant..je pense pas que vous le soyez Non mes amis ne sont pas que des suricates... 575786

Donc parlons rapidement de Will… D’origine Anglaise, il a fait ses études de médecine comme son père et normalement il aurait du exercer avec lui plusieurs années comme médecin généraliste dans le cabinet de son père pour prendre le flambeau mais voila, Will’ n’est pas du genre à suivre les traces et cette vie déjà toute faite lui parait morne, c’est pour cela qu’un mois tout juste avant de commencer avec son père, Will est parti comme médecin bénévole pour une action humanitaire. La désillusion fut grand lui qui était à la recherche d’aventure n’a vu que misère et mort. Epidémie mortelle et cruauté barbares engendrée par les différentes dictatures. Quand il a échappé de peu à la mort à la suite d’une fusillade et du massacre des autres bénévoles du dispensaire ou il était. William a quitté le pays ou il était attaché pour se refugier en Afrique du Sud. La bas, il a pu à nouveau arriver à dormir sans l’aide de somnifères et petit à petit, ses angoisses ont disparus, travaillant comme médecin généraliste bien souvent pour la communauté blanche, il continue cependant ses actions benevoles en participation à la vaccination des enfants et à faire des heures dans un dispensaire pour les populations les plus pauvres. Pour lui hors de question de rentrer chez lui, il est incapable d’affronter ses parents et il n’arrive plus à se regarder dans une glace depuis l’incident qui l’a secoué il y a de cela des mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Evergreen

Paul Evergreen


Nombre de messages : 168
Age : 35
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

Non mes amis ne sont pas que des suricates... Empty
MessageSujet: Re: Non mes amis ne sont pas que des suricates...   Non mes amis ne sont pas que des suricates... EmptyMar 5 Aoû - 19:47

moi je suis toujours partante pour un lien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
William Emery

William Emery


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi: Médecin
Copyright: Paweke
Relations:

Non mes amis ne sont pas que des suricates... Empty
MessageSujet: Re: Non mes amis ne sont pas que des suricates...   Non mes amis ne sont pas que des suricates... EmptyMar 5 Aoû - 19:52

Ouais premier coupaiiinnnn ! Non mes amis ne sont pas que des suricates... 913252

Déja une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Evergreen

Paul Evergreen


Nombre de messages : 168
Age : 35
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

Non mes amis ne sont pas que des suricates... Empty
MessageSujet: Re: Non mes amis ne sont pas que des suricates...   Non mes amis ne sont pas que des suricates... EmptyMar 5 Aoû - 20:15

voilà c'est ça le probléme, j'aime bien les liens compliqués mais je suis pas douée pour en trouver Non mes amis ne sont pas que des suricates... 917214
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Scarlet Rose

Scarlet Rose


Nombre de messages : 369
Age : 39
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

Non mes amis ne sont pas que des suricates... Empty
MessageSujet: Re: Non mes amis ne sont pas que des suricates...   Non mes amis ne sont pas que des suricates... EmptyMar 5 Aoû - 20:20

Jpeux être ta meilleure amie? Non mes amis ne sont pas que des suricates... 370543
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Hugo T. Berckford
In the Black, All the Colors Grant
Hugo T. Berckford


Nombre de messages : 301
Age : 31
Song : The Weatherman - Damien Rice
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Photographe et Peintre
Copyright: A(c)
Relations:

Non mes amis ne sont pas que des suricates... Empty
MessageSujet: Re: Non mes amis ne sont pas que des suricates...   Non mes amis ne sont pas que des suricates... EmptyMar 5 Aoû - 20:25

Veut un lien bounce
Revenir en haut Aller en bas
William Emery

William Emery


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi: Médecin
Copyright: Paweke
Relations:

Non mes amis ne sont pas que des suricates... Empty
MessageSujet: Re: Non mes amis ne sont pas que des suricates...   Non mes amis ne sont pas que des suricates... EmptyMar 5 Aoû - 20:27

Je veux pas d'une saucisse comme meilleure amie. Non mes amis ne sont pas que des suricates... 575786
Biensur que si la je dois bouger, on en reparle sur msn quand on se croise. Non mes amis ne sont pas que des suricates... 62530

Paul, on y reflechit et on s'appelle Non mes amis ne sont pas que des suricates... 575786

Hugo je t'écoute. Non mes amis ne sont pas que des suricates... 8177
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Rose

Scarlet Rose


Nombre de messages : 369
Age : 39
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

Non mes amis ne sont pas que des suricates... Empty
MessageSujet: Re: Non mes amis ne sont pas que des suricates...   Non mes amis ne sont pas que des suricates... EmptyMar 5 Aoû - 20:31

Okay ma poule
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Hugo T. Berckford
In the Black, All the Colors Grant
Hugo T. Berckford


Nombre de messages : 301
Age : 31
Song : The Weatherman - Damien Rice
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Photographe et Peintre
Copyright: A(c)
Relations:

Non mes amis ne sont pas que des suricates... Empty
MessageSujet: Re: Non mes amis ne sont pas que des suricates...   Non mes amis ne sont pas que des suricates... EmptyMar 5 Aoû - 20:36

Hugo s'intéresse à toutes les actions contre la faim, la vaccination et ce genre de choses, avec sa notoriété d'artiste, il plaiderait souvent les mêmes causes que William et ils se seraient donc rencontrés un jour ou l'autre Non mes amis ne sont pas que des suricates... 575786
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Frey

Madelyn Frey


Nombre de messages : 134
Age : 40
Song : Tell me _ Cocoon
Mood : Antipatic
Date d'inscription : 05/08/2008

Non mes amis ne sont pas que des suricates... Empty
MessageSujet: Re: Non mes amis ne sont pas que des suricates...   Non mes amis ne sont pas que des suricates... EmptyMar 5 Aoû - 21:10

bah moi j'ai une idée pour un scenar compliqué et sadique, mais pour savoir si ca fonctionnerait faudrait uq'on en parle un peu. Alors si tu veux je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://antichristus.one-forum.net
William Emery

William Emery


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi: Médecin
Copyright: Paweke
Relations:

Non mes amis ne sont pas que des suricates... Empty
MessageSujet: Re: Non mes amis ne sont pas que des suricates...   Non mes amis ne sont pas que des suricates... EmptyMar 5 Aoû - 23:59

Ouki j'attends ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Frey

Madelyn Frey


Nombre de messages : 134
Age : 40
Song : Tell me _ Cocoon
Mood : Antipatic
Date d'inscription : 05/08/2008

Non mes amis ne sont pas que des suricates... Empty
MessageSujet: Re: Non mes amis ne sont pas que des suricates...   Non mes amis ne sont pas que des suricates... EmptyJeu 7 Aoû - 1:44

rendez vous boite a MP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antichristus.one-forum.net
Contenu sponsorisé





Non mes amis ne sont pas que des suricates... Empty
MessageSujet: Re: Non mes amis ne sont pas que des suricates...   Non mes amis ne sont pas que des suricates... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mes amis ne sont pas que des suricates...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ SOS SANS AMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: ENTOURAGE :: DEMANDE DE LIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser