OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hugo | It\'s a Beautiful Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo T. Berckford
In the Black, All the Colors Grant
Hugo T. Berckford


Nombre de messages : 301
Age : 31
Song : The Weatherman - Damien Rice
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Photographe et Peintre
Copyright: A(c)
Relations:

Hugo | It\'s a Beautiful Night Empty
MessageSujet: Hugo | It's a Beautiful Night   Hugo | It\'s a Beautiful Night EmptyLun 4 Aoû - 19:20

Hugo | It\'s a Beautiful Night Th_milo5 Hugo | It\'s a Beautiful Night Milo4
CREDITS

I Ask The Weatherman To Sent a Cloud My Way
I ask the weatherman by Monday



    1. IDENTITE

    Nom : Berckford.
    Prénoms : Hugo, Tobias
    Surnoms :
    Entre Hug et Huginounet, le jeune homme à la chance ne pas avoir trop de surnoms du a son prénoms, malheuresement on trouve quelque chose à redire sur son nom de famille, on passe donc de Hug a Broukford, Beurk ou encore Ford Break tout équipé.. Qu'est-ce que les gens sont matures..
    Âge : 26 ans
    Date de naissance : un 21 Mai..
    Lieu de naissance : East London
    Nationalité : Africaine
    Occupation :
    Monsieur à le rare privilège de vivre de ses passions.. Entre la photographie et la peinture, le jeune homme ne chaume pas, il expose ses toiles et ses photos, il en vends certains, on lui passe des commandes etc.. Son lieu de travail, l'Afrique du Sud, ses paysages, ses villes et tous leurs habitants qu'ils soient humains, animales ou vegetales.


    3. ESQUISSE PSYCHOLOGIQUE

    » PORTRAIT & PARTICULARITES

    Qualités :
    ...Ses côtés bienveillant et généreux ont fait de lui un amoureux de la nature. Hugo fait attention à ce qui l'entoure, même s'il n'obtient rien en retour, il pourrait tout faire pour que tout aille bien. Toujours près à rendre service, le jeune homme de presque la trentaine a toujours était calme et patient, deux qualités qui l'ont énormément aidé dans sa passion de l'art. Hugo pourrait attendre des heures pour avoir un bon cliché avec une lumière naturelle exact, il lui est souvent arrivé de mettre plusieurs mois avant de finir une toile afin d'avoir le rendu de ses rêves. Même si des fois, il ne le montre pas assez, Hugo aime particulièrement se montrer doux et câlin, souvent à l'écoute, il en oublie parfois que lui aussi à quelques problèmes dans sa vie personnelle. Encore une fois, il a tendance à contrôler sa vie pour que rien ne dérape. Assez sociable, il adore se retrouver entre amis pour partager discussions, bières et matage de télé en puissance. Beaucoup de ces qualités sont du a son métier où il a donc appris à aimer découvrir, son sens de la curiosité est certainement différent de l'image habituelle qu'on y donne, généralement une personne curieuse aime souvent fouiner pour rien, ou même tendre l'oreille au moindre détails.. Lui préfère la subtilité et cache souvent son jeu de découverte. Ne préférant pas se mêler directement de ce qui ne le regarde pas pour ne pas que cela lui retombe dessus. Au contraire, il n'a pas peur de obstiné et franc quand il le faut, il n'hésite jamais à dire son avis, sur tel ou tel question, partant sur le principe que la communication est le meilleur chemin vers la vérité et la liberté d'opinion. Avec son attitude naturellement posé et calme, on a souvent cru qu'il se droguait pour être aussi Stone. En vérité Hugo a toujours était un peu étourdi, un peu lent à la détente, voir même carrément Stone des fois, même s'il ne consomme absolument aucune drogues. Plutôt ouvert d'esprit et réfléchi, Monsieur Berckford n'est pas du genre à rester dans son coin et à n'avoir qu'une seul optique de vie, plutôt à vivre au jour le jour, il ne se lancerait pas dans la grande aventure du jour au lendemain, mais n'hésitera pas à essayer de vivre certaines situations pour pouvoir se permettre de les jugées.

    Défauts :
    Malgré un certain nombre de qualités intéressante, Hugo n'est pas le parfait gendre de la terre ! Loin de là, son côté marginale et libre fait parfois peur à voir, surtout quand il s'absente, sans nouvelles, sans communication pendant plusieurs jours juste pour admirer un paysage, le prendre en photo ou même le peindre sur place. Pourtant sociable, il aime parfois être seul pendant quelques temps, pour réfléchir éventuellement. Ce côté solitaire ne plait pas à tout le monde, plus que tout autre chose quand son côté rêveur prend le dessus et où il oublie la vie autour de lui. Sa franchise peut également devenir un défaut, Hugo est connu dans son monde d'artistes comme étant exigeant et froissant, quand il n'aime pas certaines choses, il le dit sans craintes et cela n'attire pas toujours les plus dérangés dans l'histoire. On l'a d'ailleurs souvent réprimandé pour cette franchise presque froide et lointaine quand il se moque méchamment de certaines œuvres actuelles de la peinture contemporaine ! L'aspect dans les vapes du jeune homme peut parfois énervé les personnes dynamiques, et sa philosophie un peu lente et son mode de vie marginale irrite ceux qui font des efforts dans la vie et qu'il trouve injuste que monsieur ne fasse rien de ses journées et gagne sa vie quand même ! Ces personnes sont généralement jalouses, même si il y a une part de vérité là dedans.

    Manies :
    Si on peut appeler ça une manie, Hugo a tendance a être maladroit, sa manie serait donc de renverses de la peinture dilué, ou même de trébuché sur n'importe quoi. Ca peut se reveler comique des fois, dans ses mauvais jours, il peut enchainer catastrophes sur catastrophes, faire tomber un pot de peinture sur lui, puis au sol, pour glissait dedans et se retrouver tout marron, aller se changer et foutre de la peinture partout dans l'appartement, puis en nettoyant, se cogner contre un meuble, chopper un mal de crâne, pour aller ensuite se venger sur sa pauvre toile, qu'il devra recommencer par la suite ! A part ce détail malheureux, il est vrai qu'on retrouve certaines habitudes dans la vie de l'artiste, notamment le fait qu'il se gratte le derrière du crâne toutes les 5 minutes ou lorsqu'il a tendance à dire 65 fois "putain", "bordel de merdre" ou "pfff" dans la même phrase. Donc si vous entendez "Pff, putain de merde, il me fait chier ce putain de pinceaux de mes c****** pff putain...pff.fait chier bordel de merde !", ne vous faite pas de soucis, c'est juste lui qui vient de faire tomber son pinceau sur lui ou qu'il a atterit dans une palette et qu'il a salopé tous les mélanges de couleurs...


    Indispensables :
    Hugo ne part jamais quelque part sans avoir un de ses petits carnet de notes, où il note absolument tout ! Des courses qu'il a a faire jusqu'aux horaires des boutiques qu'il consulte. Le peintre apporte également partout son petit appareil numérique, comme ça, il est certain de ne pas louper une photo alors qu'il doit aller faire les courses, même si généralement, il sort avec son gros appareil noir pour partir en " Rando-Shooting ". Même s'il ne peut l'emporter partout, son atelier personelle fait partie des choses qu'on ne doit pas lui priver plus d'un jour, sous peine de petage de plomb et de proliferation d'insulte aux coupables de l'eloignement.


    Credo : Don't Worry... Be Happy !


    » SI J'ETAIS ...

    Une couleur : Toutes les couleurs qui se rattache à la terre et au ciel..
    Un parfum : La Fleur de Vanille
    Un goût : La Mangue
    Un accessoire : Un pinceau
    Une matière : De l'acrylique
    Un roman : Le Paradis Perdu de Mercury, Brad Watson
    Une chanson : Damien Rice, Dogs
    Une personnalité : Nelson Mandela
    Un animal : Le Leopard
    Un sentiment : La Liberté


    5. AUTRES

    Avatar : Milo Ventimiglia
    Pseudo : Hum... Amiro_c
    Sexe : J'ai toujours pas de tétés..
    Comment avez-vous connu le forum ? : Dolce Hugo | It\'s a Beautiful Night 913252
    Commentaires :
Les couleurs du forum sont superbes, je suis d'origine Senegalaise alors je pouvais pas louper ce fofo Hugo | It\'s a Beautiful Night 492807


Dernière édition par Hugo T. Berckford le Sam 9 Aoû - 1:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo T. Berckford
In the Black, All the Colors Grant
Hugo T. Berckford


Nombre de messages : 301
Age : 31
Song : The Weatherman - Damien Rice
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Photographe et Peintre
Copyright: A(c)
Relations:

Hugo | It\'s a Beautiful Night Empty
MessageSujet: Re: Hugo | It\'s a Beautiful Night   Hugo | It\'s a Beautiful Night EmptyJeu 7 Aoû - 13:58

2. OEUVRE BIOGRAPHIQUE

Ascendance sociale :
...L'histoire de la famille d'Hugo est plutôt compliquées et triste quand on y pense avec du recul. D'un côté il y a Simon Berckford, passionné d'arts et copropriétaire d'une salle d'exposition à East London, de l'autre Adèle Needlemoon, héritière d'une chaine d'immobilier couvrant l'est de l'Afrique du Sud. Les parents ont vécu une histoire sentimentale tumultueuse avant de décider de vouloir un enfant, leur premier rapport sans préservatif fut le bond et Adèle(sa mère) tombât donc enceinte quelques semaines après.. Mais les futurs parents eurent quelques soucis dans leur couple, pour diverses raisons, ils ne s'entendaient plus du tout, et ne reconnaissait plus dans l'un ou dans l'autre les personnes qu'ils avaient connu dans leurs premières années de vie commune. Le petit Hugo Tobias naquit donc à l'hôpital d'East London, les premiers jours sont paisibles, voir carrément divin. Mais rapidement tout finit par se dégrader, les parents se disputent de plus en plus fréquemment, jusqu'au jour, où il ne fait plus doute que leur dernière séparation soit définitive. Simon se bat alors pour obtenir la garde de son fils, la mère finit par craquer et le lui laisse gentiment sans pension alimentaire à payer, Madame a décidé de repartir en Europe et de tout oublier, l'Afrique du Sud, Simon, ainsi qu'Hugo.. Le sort continue pourtant de s'acharner, pour tenir le coup Simon a multiplier le nombre de paquets de cigarettes qu'il fumait en semaines, pour finalement aboutir une dizaine d'années plus tard à un Cancer du Poumon qui n'a pas été soigné à temps. Il rédige son testament en léguant officiellement la garde de son enfant à son jeune frère résident Port Elizabeth qui vient d'obtenir la majorité, il revend sa part de propriété de l'expo à l'autre propriétaire et divise tout son argent en deux pour le donner à Samuel(son frère) et a des organisations caritatives diverses. Hugo n'a que 10 ans et sa vie aller changer radicalement, habitué a avoir une vie confortable, il se retrouve avec son Oncle qui plutôt difficile a gérer lui-même. Avec l'argent de son frère, il achète une petite maison à rénover et à un bas prix, un peu à l'écart. Les deux retaperont toute la maison pour qu'elle soit plus vivable, mais Samuel était assez prit par son poste de Gardien, et il lui est arrivé de laisser Hugo seul pendant des journées entières. Il lui avait montrer d'abord comment faire la cuisine, et comment se débrouiller pour faire du bricolage.. Pour qu'il soit autonome et qu'il puisse vivre correctement pendant les absences de son Oncle.

Anecdotes :
...Personne ne prévoyait vraiment ce qui se tramait derrière le sourire narquois et diabolique d'Hugo, celui-ci avait passé la journée dans le sous-sol que Oncle Sam lui avait aménagé pour y stocker son matériel de peinture l'année dernière.. Il s'était levé exceptionnellement tôt, vers 7h, ce qui était peu courant chez le jeune homme, c'était surement la première fois que Samuel, habitué a ce lever tôt voyait Hugo avant qu'il ne rentre ! A peine un bonjour, le jeune homme tout sourire, prends alors quelques provisions et alla se terré dans le son atelier. On ne le revit pas de la journée, a part quelques fois où il sortait sans bruits pour grignoter un truc qu'il n'avait pas en bas ou pour faire ses besoins naturelles... 15 heures..toujours personne dans la petite maison, on peut entendre de la musique sortir du sous-sol, uniquement la compilation entière de CD de Bob Marley de son Oncle... Juste la voix de Bob et rien d'autre.. 18 heures, toujours rien... Le temps continua de passer.. Samuel rentrât aux alentours de 20 heures, et tout ce qu'il entendit c'était... du reggae. Ne pouvant pas croire que les Wailers s'étaient réfugiés dans sa cave, il descendit voir..
Il y découvrit donc toute l'étendue des pouvoir de l'isolement.. Hugo avait peint une toile carré d'un mètre de côté légèrement abstraite de la savane, Samuel complètement abasourdi resta la bouche ouverte pendant une minute entière avant de pouvoir reparler.. Le jeune homme lui buvait une tisane tranquillement en regardant la toile aux tons Ocre et Olive..


- C'est toi qui a fait ça Hugo ?
- Tu veut que sa soit qui ? Les Wailers ?

**

L'autre talent d'Hugo (il en a un autre je vous assure) fut la photographie, la peinture était une manière d'extérioriser les sentiments qu'il éprouvait face a un paysage, qu'il soit flou ou concret. Avec la peinture, il ne se souciait pas de retranscrire le réel, sa seul exigence c'était qu'on puisse comprendre l'émotion, le ressenti, l'ambiance, etc.. Avide de défis, il voulait desormais s'attaquer a quelque chose d'à la fois si concret qui pourtant pouvait explorer des tas de voies différentes.. Voulant explorer le pouvoir du traitement de l'image fixe et capturée. L'Afrique du Sud était son petit paradis sur terre, la lumière, les paysages et les couleurs seraient toujours propices a des prises de vues aussi spectaculaires que vaste et rempli d'émotions..Des émotions épurés, sans complexe et sans limites, sans aucune barrière physique, sans aucune retenue.. Hugo avait beau retourné souvent aux mêmes endroits, il ne retrouvait jamais le même point de vue, parfois le frôlant de quelques centimètres.. Alors qu'il tourner sur lui-même, l'œil au viseur pour trouver un point de vue idéale de sa position, son objectif pointa en direction d'une masse allongé sur le sol. Intrigué, il se rapprochait pour voir de quoi il était question, il s'agissait d'un Gnou, qui semblait allongé.. Lorsque l'animal s'aperçut de sa présence, il commença a paniquer et a bouger ses membres dans tous les sens, surement pour essayer de tenir éloigné un éventuel prédateur. Le jeune photographe découvrira alors des traces de sang, encore brillant parmi la terre et les feuilles sèches l'entourant de toutes part. Sans trop réfléchir, Hugo saisissa son téléphone portable et appela la clinique Vétérinaire de la Réserve...
Et quelques temps plus tard, une jeep arriva aux abords de la petite plaine où se trouvait Hugo et monsieur le gnou. Il en sortit une jeune femme, blonde, semblant aussi sérieuse que cinglée...
" Je l'est trouvé là, il était allongé, je me suis pas trop approcher au début, puis j'ai vu qu'il y avait des traces de sang autour de lui alors j'ai immédiatement appelé la clinique ! "« Vous avez bien fait » souffla la jeune vétérinaire, visiblement surprise. « C’est curieux tout de même »" Je sais, mais je prenais des photos, et je l'ai vu dans mon objectif" lui lança t'il visiblement un peu déstabilisé par la situation.. " C'est peut être un combat entre deux gnous qui a mal finit pour l'un.."« Des photos, vraiment ? » Elle marque une pause. « Vous savez, les combats entre gnous sont rarement d’une telle violence. Si vous voulez mon avis, et même en cas contraire d’ailleurs, ça doit être autre chose qui a blessé cet animal … » Elle resta assez évasive, lançant simplement un regard en coin au jeune homme. Un regard qui était plus que lourd de sens." Soyons censé quand même ! Je suis pas sociopathe non plus ! Occupez-vous de lui au lieu de me blâmer mademoiselle ! " Le boulot du vétérinaire était de soigné les animaux, sa les aide surement de savoir ce qui a pu causer ça, mais bon, accusez les gens dès qu'on les voit, c'est un peu abusé ! Il s'éloigna un peu de la vétérinaire en gardant quand même les yeux sur la scène.. il n'oser plus parler, surtout par crainte qu'elle ne puisse détourner à nouveau tout ce qu'il dit et l'accusé encore une fois..« Je suis certaine que vous n’êtes pas un sociopathe. Par contre, de là à dire que vous n’êtes pas un fou allié qui vous amusez à blesser les animaux » Pause. Elle haussa les épaules, visiblement peu convaincue. « Et pour vous ça sera docteur, jeune homme » Conclut-elle, un léger sourire ironique aux lèvres. S’approchant de l’animal blessé, elle observa au mieux la plaie. Elle n’était guère profonde, sans doute causée par les crocs d’un carnivore qui avait du prendre la fuite à l’approche de l’autre énergumène. Plissant légèrement les yeux, elle était à présente ôtée de toute angoisse ; l’animal n’était pas à l’agonie, mais seulement en état de choc. Elle ne détourna pas les yeux de la bête, mais tendit vivement la main en arrière. « Pour vous rendre utile, passez-moi ma trousse » Seconde pause. « Enfin, si je ne vous blâme pas trop en vous demandant cela, bien entendu. Nous sommes entre gens civilisés » Toujours intrigué par son ton hautain, Hugo ne pouvait pas vraiment se montrer odieux avec un médecin, qu'il soigne des vies humaines ou animales, ils avaient êtres des fois des pauvres cons, ils soignaient des vies et c'était tout à fait respectable. Il lui passa la trousse qu'elle demandait.. " Vous faite votre boulot Docteur.. Même si je suis pas votre assistant, je vais pas me plaindre de vous aider à soigner ce Gnou !" « Je préfère ça » Souffla-t-elle, un sourire vague au coin des lèvres. Quelques instants plus tard, l’animal était bandé et semblait surtout moins apeuré. Il avait l’air bien mieux qu’au moment où elle avait débarqué, et la jeune vétérinaire s’en félicitait. Retirant ses gants de latex, elle secoua doucement la tête, afin de remettre quelques mèches à leur place. Elle tendit la main vers le jeune homme, le sourcil circonflexe. « Ça va, vous n’avez pas l’air d’être un psychopathe » Elle afficha un large sourire. « Vous avez eu de bons réflexes. Et ne craignez rien, vous n’aurez pas à faire avec une famille enragée de gnou, celui-là va s’en sortir » " Merci de me dire ça, je me sent rassuré sur ma pathologie maintenant" lui disa t'il sur un ton plus tranquille, en affichant un sourire plus communicateur qu'il y a quelques instants " Heureusement que vous l'avez sauvée, je me voyait mal payer des dommages et intérêts à sa famille" Toujours le sourire aux lèvres, il poursuivit la conversation.. "Au fait, je m'appelle Hugo, Hugo Berckford... si je voit un autre gnou blessé, je sais qui appelais maintenant" « Hep, hep » souffla-t-elle, plissant légèrement les yeux. « J’ai dit que vous n’étiez pas un psychopathe. J’ai pas dit que j’étais persuadée de votre santé mentale » elle ponctua sa phrase d’un haussement de sourcil. « Wendell, Seal Wendell. Mais c’est sérieusement moins efficace que James Bond, je m’en excuse » remarqua-t-elle en roulant les yeux. La confiance régnait un peu plus entre les deux interlocuteurs desormais.. " On fera avec hein ? On peut pas toujours tout avoir.." Toujours en lui adressant un doux sourire " Remerciez la clinique de ma part pour ne pas m'avoir envoyer quelqu'un d'encore plus frappé que vous" « La clinique, c’est moi » affirma-t-elle fièrement, même si elle savait pertinemment que bon nombre de supérieurs gardait un œil sur elle. " Dans ce cas je vous remercie de ne pas être un vieux grincheux ! ça aurait surement gâché toute l'ambiance..... Je vais devoir y aller, je sais si je doit dire que je soit content que ce gnou est été blessé pour rencontrer la Veto du coin, mais peut être que Seal Wendell aurait un numéro de téléphone, histoire d'aller prendre un café ou papoter de temps en temps, non ? " « Frederick Cafe, vendredi, 17h » répondit-elle simplement. « Seal Wendell n’aime pas être harcelée par des fans hystériques. J’espère que le café ne vous rend pas hystérique ? » " Je pense pas que la caféine est de l'effet sur mon organisme... à Vendredi .... Seal" Il finit par tourner les talons et à prendre le chemin inverse pour repartir, profitant d'un virage pour jeter un œil a la vétérinaire.. Ce jour-là, il n'avait prit aucune photo, il n'en éprouvait plus le besoin, il venait d'obtenir une sensation suffisante..


Projets :..Sa carrière d'artiste s'envole de plus en plus, auparavant peu connu et apprécié, il est desormais un des artistes les mieux payé de Port Elizabeth. Pour l'instant Hugo n'a pas de grands projets, il sait qu'il ne vivra pas toute sa vie de ses photos et de ses tableaux, mais préfère se rattacher à cette idée.. Depuis quelques mois, il fait don d'une partie de son argent pour aider certaines organisation humanitaires, il aimerait bien animer des ateliers de peintures avec la partie de la population noire un peu délaissé par l'Afrique du Sud blanche. C'est un petit rêve qu'il s'est fixé.. Peut être que l'humanitaire serait donc la prochaine étape de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Hugo T. Berckford
In the Black, All the Colors Grant
Hugo T. Berckford


Nombre de messages : 301
Age : 31
Song : The Weatherman - Damien Rice
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Photographe et Peintre
Copyright: A(c)
Relations:

Hugo | It\'s a Beautiful Night Empty
MessageSujet: Re: Hugo | It\'s a Beautiful Night   Hugo | It\'s a Beautiful Night EmptySam 9 Aoû - 1:11

4. OUT OF AFRICA

Connaissance de la malédiction : Hugo en vaguement entendue parler, de plus en plus récemment. Le jeune homme ne sait pas trop comment y réagir, mais a aucuns moments il n'a regretter d'être en connaissance de ces événements.. Au contraire.

Position par rapport à celle-ci :
Cette malédiction peut être une bénédiction pour certains ou le signe annonciateur des erreurs naturelles qu'a commis la race humaine. La famille d'Hugo a toujours était en accord avec les demandes de l'Afrique, très solidaire, le premier Berckford a être venue en Afrique du sud, s'y est rendu pendant la colonisation des colons, cependant sa qualité de médecin lui a fait vivre des moments rares parmi la population noire, surement un des seuls colons qui ne suivait pas vraiment à la lettre les lois de la ségrégation. Au fil du temps, l'idéal principale de la famille d'Hugo était le respect de la liberté et de l'égalité, et cela pour n'importe quel race, quoi qu'elle est connue, vécu ou fait. Il ne saurait jamais dire les actes qu'aurait accomplis tous ses ancêtres, même s'il doute parfois de l'implication de sa famille dans cette lutte raciste et primitive d'une race dite "supérieur" à d'autres. Hugo aime sa vie en Afrique du Sud, son père également, ainsi que son Oncle et selon lui le reste de sa famille. Tous les trois ont vécu des situations difficiles tout au long de leurs vies, il préfère se dire victime de la pauvreté du pays, plutôt que de celle de son peuple originel. Cependant, il se pose souvent des questions, au début, peu importer ce qu'il aurai vécu, il ne voulait pas regretter, mais la mort de son père l'avait profondément changé et desormais il doutait. Hugo doutait de ce changement si brutal, pourquoi sa vie n'avait pas pu être simple, banale et ennuyeuse, avec une famille, des parents, des grands-parents, un petit cercle d'amis et pourtant. Depuis quelques temps Hugo ne cesser de s'imaginer que la malédiction l'avait peut être frappé également. Était-ce la vie, tout simplement, qui l'avait privé de tant de choses, ou est-ce que ce maudit sort s'acharner sur lui aléatoirement ou peut être volontairement. Les Berckford n'avait rien à se reprocher, pourtant ils disparaissaient tous un jour ou l'autre, emportés par la maladie ou par un accident..

Qu'en pensez-vous ? : Hugo se doute de quelque chose, il ne peut vérifier les moindres faits et gestes et hésite toujours sur la question.. Perdu dans ses pensées, il ne sait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Hugo T. Berckford
In the Black, All the Colors Grant
Hugo T. Berckford


Nombre de messages : 301
Age : 31
Song : The Weatherman - Damien Rice
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Photographe et Peintre
Copyright: A(c)
Relations:

Hugo | It\'s a Beautiful Night Empty
MessageSujet: Re: Hugo | It\'s a Beautiful Night   Hugo | It\'s a Beautiful Night EmptySam 9 Aoû - 1:49

Terminadooooooooo Hugo | It\'s a Beautiful Night 913252
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
Calleigh Hoover


Nombre de messages : 657
Age : 33
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

Hugo | It\'s a Beautiful Night Empty
MessageSujet: Re: Hugo | It\'s a Beautiful Night   Hugo | It\'s a Beautiful Night EmptySam 9 Aoû - 12:58

J'adore le Credo. Hugo | It\'s a Beautiful Night 896787
JE TE VALIIIIIDE. Hugo | It\'s a Beautiful Night 913252
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Hugo | It\'s a Beautiful Night Empty
MessageSujet: Re: Hugo | It\'s a Beautiful Night   Hugo | It\'s a Beautiful Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo | It\'s a Beautiful Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en bonne compagnie [Hugo]
» Quand on aime, c'est pour la vie... [Hugo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: PASSEPORT :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser