OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scarlet R. - Twin 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlet Rose

Scarlet Rose


Nombre de messages : 369
Age : 39
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

Scarlet R. - Twin 2 Empty
MessageSujet: Scarlet R. - Twin 2   Scarlet R. - Twin 2 EmptyLun 4 Aoû - 18:07

    1. IDENTITE

    Nom : Rose, mais ce n'est pas son nom de naissance. Suite à une dispute avec son père, ce dernier l'a jetée dehors et elle a décidé de prendre comme nom de famille la contraction de son 2nd prénom. Son véritable nom de famille est Mc Cormick
    Prénoms : Scarlet Rosemary
    Surnoms : Rosy
    Âge : 23 ans
    Date de naissance : 18 juillet
    Lieu de naissance : Port Elizabeth
    Nationalité : Sud Africaine
    Occupation : Scarlet est une artiste. D’un genre peu commun (elle même n’est pas très commune, dans son genre) : elle fabrique des poupées. Vous pensez que ce n’est pas une réelle occupation ? Eh bien détrompez vous, la jeune femme a une certaine réputation dans son milieu (celui des collectionneurs, bien évidemment) et possède sa propre boutique.
    Lorsqu’elle a du temps libre, ce qui n’arrive pas si souvent, elle adore se balader un peu partout, que ce soit dans les musées, parcs ou réserves.


    3. ESQUISSE PSYCHOLOGIQUE

    » PORTRAIT & PARTICULARITES

    Qualités : Scarlet a un petit (pas si petit que ça en fait) grain de folie. Tout le monde considère cela comme une qualité, sa marque de fabrique, même. Sauf son père, bien entendu, qui ne voit que le mal chez les autres, spécialement ses enfants.
    La demoiselle ne se prend pas la tête pour des choses sans la moindre importance. Elle estime au contraire qu’on a qu’une vie, et qu’il faut en profiter à fond.
    Scarlet fait partie de ce genre de personnes qu’on pourrait presque prendre pour sa mère, ou un équivalent très convaincant, tant elle sait se montrer douce, calme et à l’écoute. Aimante même, mais ça, c’est en général réservé à ses frères et à son meilleur ami.
    C’est également une personne déterminée et passionnée. Elle ne recule devant rien, ou du moins, pas grand chose, pour parvenir à ses fins. Elle se donne toujours du mal, travaillant dur et n’ayant pas peur des efforts.
    Défauts : Scarlet a tendance à dire ce qu’elle pense. Tout le temps. Sans forcément réfléchir à qui elle a en face d’elle. Très pieds dans le plat comme on dit. Et puis elle est têtue. Parfois trop. Elle qui est d’ordinaire si calme, peut péter un plomb. Une vraie colère. Mais avant d’en arriver à de telles extrêmités, elle en aura bavé avant. Mais il vaut mieux une grosse crise de nerfs qu’une Scarlet qui rumine. Etre rancunière est vraiment le pire de ses défauts. Elle a toujours besoin de vider son sac, mais la laisser mariner, l’empêcher de cracher le morceau peut faire d’elle la pire des teignes. Enfin, elle peut se montrer bagarreuse, spécialement quand quelqu’un a la mauvaise idée de s’en prendre à son petit frère. Certains grands dadais en ont d’ailleurs fait les frais, n’imaginant sans doute pas qu’une nymphette ressemblant à une poupée pouvait leur mettre la branlée de l’année en quelques coups bien placés.
    Manies : Scarlet n'est pas de ces personnes qui ont des TOC. Cependant... La grande fifille qu'elle est a tendance à câliner ses poupées comme si c'était des bébés. Au fond, ça en est, pour elle. Ses bébés, puisqu'elle les a toutes créées.
    Indispensables : Restons basiques : les albums de Lifehouse. Scarlet est littéralement gaga de ce groupe et peut les écouter pendant des heures. Au grand dam de Dajan, qui ne les supporte pas. Ensuite, l’album photo qu’elle remplit elle même depuis qu’elle est capable de manipuler des photos. On y trouve des photos de sa mère, ses frères, et tous les endroits qu’elle affectionne particulièrement. Ses amis aussi, mais le seul qui n’y figure pas est son père. On se demande pourquoi.
    La collection de poupées de sa mère représente toutefois son bien le plus précieux. Une bonne trentaine de poupées de toutes sortes, mais les préférées de Scarlet restent les poupées de porcelaine, avec leurs cheveux bouclés et leurs robes de dentelle.
    Pour finir, sa garde-robe. Est elle une pimbêche coquette ? Pas du tout, elle est juste très fière de s’habiller retro chic.
    Credo : "Take the best, fuck the rest", telle est sa devise depuis que son cher papa a décidé qu'il n'avait plus de fille.


    » SI J'ETAIS ...

    Une couleur : Toutes les nuances de vert
    Un parfum : Thé vert
    Un goût : Noix de coco
    Un accessoire : Une poupée de porcelaine
    Une matière : Coton
    Un roman : Antigone de Jean Anouilh
    Une chanson : You belong to me - Jason Wade
    Une personnalité : Nelson Mandela
    Un animal : Une antilope
    Un sentiment : Un petit grain de folie, isn't it?


    4. OUT OF AFRICA

    Connaissance de la malédiction : Le bouche à oreille faisant son effet, il était plus qu’évident qu’un jour ou l’autre, Scarlet l’ait entendu. De la bouche de son petit frère. Ils en ont bien ri d’ailleurs. Sans parler de Paul, qui enquête dessus. La jeune femme s’est d’ailleurs bien gardée de lui dire qu’elle descendait d’anciennes familles de la région. Il n’avait nul besoin de savoir ça, à supposer qu’il ne soit pas déjà au courant. Cela dit, elle ne pense pas un seul instant que la mort de son vieil oncle soit liée à ça…
    Position par rapport à celle-ci : Pas très bonne quand on regarde de qui elle est la fille. Feu sa mère, Eleanor, descendait d’une authentique et ancestrale famille de colons qui n’avaient rien trouvé de plus amusant et de puis judicieux que de chasser les tribus locales des terres de leurs ancêtres. Quand à son père, le moins que lui puisse dire, c’est qu’il n’est pas mieux loti. Son oncle vient de mourir, seul, fou et visiblement tué par ladite malédiction à laquelle Rhys croit si fort. Raison pour laquelle il a exigé que sa fille quitte le domicile familial. Il faut dire que la jeune femme montrait des signes inquiétants. Tout d’abord des cauchemars qui la faisaient hurler de terreur, réveillant toute la maison. Seul son jumeau était capable de calmer sa panique. Puis les migraines, contre lesquelles aucun médicament n’a jamais semblé être le moins du monde efficace. Mais le plus catastrophant pour le père fut les voix. Au début, seulement après ses cauchemars. Sauf que cela a empiré, au point que les médecins la déclarent schyzophrène. Mais Scarlet n’est ni folle ni malade, elle en a l’intime conviction, sans toutefois savoir ou comprendre ce qui lui arrive, ni non plus croire à la prétendue malédiction qui accable ses aïeux.
    Qu'en pensez-vous ? : « Ce que j’en pense ? » Petit rire sarcastique. « Balivernes destinées à effrayer les enfants. Légendes urbaines. Appelez ça comme vous voulez, moi, je n’y crois pas une seule minute. »


    5. AUTRES

    Avatar : Zooey Deschanel <3
    Pseudo : Meg
    Sexe : Une Saucisse Scarlet R. - Twin 2 575786
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par ma Pomme Scarlet R. - Twin 2 932339
    Commentaires : J’aime trop le contexte, j’aime trop le design <3


Dernière édition par Scarlet Rose le Jeu 7 Aoû - 17:41, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Scarlet Rose

Scarlet Rose


Nombre de messages : 369
Age : 39
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

Scarlet R. - Twin 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlet R. - Twin 2   Scarlet R. - Twin 2 EmptyMar 5 Aoû - 20:21

2. OEUVRE BIOGRAPHIQUE

Ascendance sociale : Once upon a time... Une ravissante blonde Sud Africaine aux yeux bleus et possédant une peau diaphane qui rencontre un beau Sud Africain à la peau mate et aux cheveux bruns, ça donne quoi ? Trois beaux enfants et une belle histoire d’amour qui ne finit… Pas très bien…

Extrait de journal intime
« Cher Journal,
Hier c’était mon anniversaire. J’ai eu douze ans et ma meilleure amie m’a offert un journal. Toi. Elle me dit qu’on peut se confier comme à un ami, sauf qu’on écrit au lieur de parler et que personne a le droit de lire. J’ai trouvé ça un peu bizarre mais bon… Tu veux bien qu’on devienne amis ? Il faut peut être que je me présente. Je m’appelle Scarlet Rosemary McCormick et j’habite ici, à Port Elizabeth. J’ai deux frères : un petit, Dajan, qui a six ans et qui m'appelle maman des fois, et un jumeau, Seth. A l’école, ils disent qu’on est amoureux mais c’est pas vrai. Les amoureux ça se fait des bisous sur la bouche et moi, j’embrasse pas mon frère. Il dit que c’est lui le plus grand parce qu’il est né une minute avant, mais c’est pas vrai, on est nés en même temps. On vit avec notre père, Rhys. Avant, c’était le meilleur des papas, un peu sévère mais gentil quand même. Tu te demandes pourquoi on a pas de maman ? Elle est morte il y a deux ans. Dajan ne sait pas ce que ça veut dire, être mort. Il a juste compris que maman ne reviendrait pas. Papa dit qu’elle est au ciel, avec les anges. J’aime pas les anges, parce qu’ils m’ont pris ma maman. Papa nous a dit que ce n’était pas la faute des anges, mais celle du camion qui a grillé le feu rouge et qui est rentré dans la voiture de maman. Il veut pas nous dire que c’était les anges qui conduisaient… »

Anecdotes :

« Scalpel. »
« Ecarteur. »


Le chirurgien plongea la main dans la plaie béante, avant de pousser un cri de surprise. Les deux fœtus étaient… Enlacés, il n’y avait pas d’autre mot pour décrire leur position on ne peut plus incongrue. Après de longues minutes de réflexion intense avec lui même et son interne, il se décida à sortir les bébés. Non sans mal, car ils semblaient soudés l’un à l’autre comme d’authentiques siamois. Néanmoins, les échographies avaient montré que ce n’était absolument pas le cas, ce qui intriguait et agaçait prodigieusement l’obstétricien. Il parvint finalement à les sortir du ventre de leur mère et, sans que personne ne sache comment, les deux enfants se séparèrent. Ils se comportaient enfin comme des nouveaux-nés normaux. Probablement parce qu’ils étaient des nouveaux-nés normaux. Un beau petit garçon et une belle petit fille, dont la taille et le poids justifiaient parfaitement les trente kilos que leur mère avait engrangés durant sa grossesse.

« Mr McCormick, vos enfants et votre femme vont très bien. Vous êtes papa d’une fille et d’un garçon, de presque trois kilos chacun. Nous les gardons quelques jours en observation, comme pour tous les jumeaux, mais tout devrait aller bien. Nous allons ramener votre épouse dans sa chambre dans environ vingt minutes. »

L’heureux papa ne semblait pas sûr de vraiment comprendre. Certes, il savait qu’il allait avoir des jumeaux, mais le fait qu’ils soient bien là lui semblait irréel à présent. Il n’avait que vingt six ans au fond, et sa femme, vingt quatre. Rhys se dirigea vers la chambre d’Eleanor, et vit les deux couveuses passer devant lui. Il regarda les bébés qui, malgré les fils et le respirateur, étaient de beaux bébés bien ronds et bien roses. Il sourit, rêveur. Il était père.

*


« J’ai fait un six ! Je dois rejouer ! »
« Avance déjà ton cheval… »
« Ze veux zouer aussi !!!!! »

Scarlet poussa délicatement Dajan, son jeune frère, petit dernier de la famille et qui n’avait que quatre ans, pour attraper le dé, arrachant un cri rageur à Seth, son jumeau. Leur cadet les regardait avec envie de ses petits yeux bleus larmoyants, regrettant qu’ils ne le laissent pas jouer avec eux. Les cris et les rires enfantins emplissaient la pièce, la grande maison même. Comme toujours quand les enfants n’étaient pas à l’école ou dehors. Une vie parfaite et quasi idyllique. Rhys Mc Cormick regardait ses trois enfants s’amuser, comme il aimait souvent à le faire quand sa femme s’absentait. Ses enfants le pensaient autoritaire et froid, alors qu’il les adorait mais ne voulait pas en faire des gosses de riches prétentieux et gâtés pourris. L’entreprise que son père avait monté et dont il avait hérité lui permettait de faire vivre plus que confortablement sa petite tribu. Il les observait depuis un moment déjà lorsque le téléphone sonna. Machinalement, il répondit. Mais ce n’était pas un coup de fil comme les autres. Il blêmit en entendant la voix. Il reposa le combiné et quitta la maison précipitamment..

*


Scarlet était assise dans l’herbe, ne se préoccupant que très peu du gazon qui aurait pu salir sa robe noire. Qu’est ce que ça aurait changé ? Elle se jura ne jamais plus porter de robe maintenant que sa mère était partie avec les anges. Elle poussa un soupir, se fichant des larmes qui coulaient sur ses joues et regarda le cercueil en bois de rose. Sa mère aurait voulu qu’il soit blanc, et que tout le monde soit habillé en blanc, parce que c’était sa couleur préférée. Mais son père avait dit que pour un enterrement, on ne s’habillait pas en blanc, et que les cercueils blancs, c’était pour les enfants. La seule chose blanche qu’il avait tolérée était la robe qu’Eleanor portait. Sa préférée. Scarlet l’avait supplié de laisser les pompes funèbres l’habiller ainsi, et il avait cédé, trop débordé par les préparatifs des obsèques pour vraiment être compatissant.

« Pleure pas, petite sœur. »

Scarlet n’avait pas entendu Seth s’approcher, trop occupée à observer la bière de sa mère. Avant l’église, Rhys avait emmené ses aînés dire adieu à leur mère. Seth n’avait pas bronché, se contentant de déposer un rapide baiser sur la joue de sa mère. Scarlet était restée de longues minutes à parler au corps inerte, espérant que c’était une erreur et que sa mère allait se réveiller. Son père l’avait finalement prise dans ses bras, et elle n’avait pas cessé de pleurer depuis cet instant là, deux heures auparavant. Elle était restée forte, pour Dajan qui croyait que sa mère était partie en vacances, mais elle n’était qu’une enfant dont la mère vient de mourir.

« Je déteste les anges. » murmura t’elle. « Ils ont pris maman… »

Seth prit sa sœur dans ses bras, ne disant rien. Scarlet ne voulait pas qu’il parle de toute façon. Elle avait raison, et il le savait. Rhys les observait de loin, tout en discutant avec les amis venus rendre un dernier hommage à la douce Eleanor. Leur trop grande proximité l’inquiétait parfois. Eleanor avait toujours dit que c’était normal pour des jumeaux, même de sexe différent. Mais il songea que lorsqu’ils seraient plus âgés, ça pourrait devenir plus sérieux que des jumeaux qui vivent en totale fusion…

*


La jeune femme brune sursauta. Ça continuait. Encore et encore. N’importe où, n’importe quand. Scarlet coupa la musique mais, comme elle s’y attendait, ce n’était pas une simple rayure sur la voix de Jason. D’autres personnes parlaient autour d’elle. Sauf qu’elle était seule dans sa grande chambre. Elle regarda les poupées qu’elle était encore en train de créer. Elle avait l’impression qu’elles lui parlaient parfois, lorsque toutes les lumières de la maison étaient éteintes. Sauf qu’à cet instant précis, le soleil était haut dans le ciel dégagé de Port Elizabeth. Et Seth était sorti, il ne pourrait donc pas se faufiler dans sa chambre pour la calmer en lui disant que personne ne parlait. Elle voyait bien l’inquiétude dans ses yeux à l’étrange couleur.
Elle sortit de sa chambre, et constata que le couloir était vide. Elle descendit les escaliers en courant, ses escarpins retro claquant sur le marbre des marches. Elle entendit son père qui, assis dans le salon, la réprimandait parce qu’elle faisait du bruit. Il commençait à sérieusement lui taper sur les nerfs. Elle n’y pouvait rien si elle avait des tas de cartons à transporter à sa boutique et, de ce même fait, à son nouvel atelier. Elle arriva en bas des marches et sentit que la migraine revenait. Elle n’aurait eu qu’une journée de répit. Elle étouffa un gémissement. Ça la rendait tellement irritable, sans parler du fait qu’elle ne dormait plus beaucoup, entre la migraine et les voix. Elle se dirigea vers le salon. Rhys McCormick posa son journal un peu sèchement et regarda sa fille. Mais la mauvaise mine de la jeune femme lui fit oublier toute réprimande. Il se leva et la prit par les épaules.

« Scarlet, tu as pris tes médicaments ? »

« Lesquels ? Ceux pour la migraine ne font plus effet depuis longtemps… »

« Et les autres ? »

« Je ne suis pas folle… » gémit elle. « Je t’assure que je les entends. Ne m’oblige pas, s’il te plaît. Il y a des gens dans ma chambre, ou ailleurs dans la maison, et je suis la seule à entendre, mais je te jure qu’ils sont quelque part. »

Rhys lâcha sa fille avec un reniflement dédaigneux. Depuis quelques semaines, elle avait des migraines, accompagnées de cauchemars, sans parler des voix qu’elle entendait. Qu’elle seule entendait. Le médecin avait diagnostiqué un début de schyzophrénie, et Rhys l’avait conduite chez un psychiatre, qui avait confirmé. Mais Scarlet refusait de prendre les médicaments qui auraient pu calmer les voix. Rhys en était épuisé. Mais visiblement pas autant qu’elle. Il avait hésité à la laisser ouvrir sa boutique. Mais ça lui tenait tellement à cœur, elle s’était donné tellement de mal qu’il ne s’était pas senti le courage de l’en empêcher.

« Je l’ai vue. Maman. Cette nuit. Elle a dit que tu aurais pu la sauver. Tu aurais pu empêcher les anges de l’emmener et tu ne l’as pas fait. Et oncle Jerry aussi. Il va mourir, il me l’a dit… »

Rhys fixa la jeune femme, blême, terrorisé. La malédiction était entrée dans sa maison. Jamais Dajan n’aurait dû aller voir le vieux Jerry. Il n’avait rien, ce qui était miraculeux, mais Scarlet n’avait pas eu autant de chances. Elle se laissa tomber à genoux, sanglotant contre l’accoudoir du canapé. Il aurait voulu pouvoir ignorer les cernes qui encadraient les yeux pâles, les traits tirés et la peau si blanche qu’elle en semblait transparente. Mais elle était perdue. Sa Scarlet était partie désormais, celle qui était à ses pieds n’était qu’une misérable chose qu’il ne voulait plus dans sa maison.

« Va t’en, et ne reviens jamais. »

Scarlet releva la tête, n’en croyant pas ses oreilles. Il ne pouvait être sérieux. Et pourtant c’était le cas. Elle se releva et, sans un regard pour son père, monta dans sa chambre. Elle fit ses valises, jetant rageusement ses vêtements à l’intérieur, sans oublier l’album photo et les poupées en cours. Elle aurait voulu dire au revoir à ses frères, faire promettre à Dajan d’être fort, et à Seth de ne pas tout casser. Elle les referma d’un coup sec et descendit tout aussi rageusement. Son père n’était déjà plus dans le salon. Lâche, songea t’elle avec colère. Sans douceur, elle s’engouffra dans sa voiture et démarra en trombe. Sauf que Seth arrivait au même moment. Il était au beau milieu du chemin, elle devrait donc s’arrêter, et il verrait que quelque chose clochait. Il sortit de sa voiture et la rejoignit.

« Où tu vas ? » demanda t’il, soupçonneux.

« Papa m’a demandé de partir. » répondit elle, quelque peu glaciale, alors que ça lui ressemblait pas, surtout avec son jumeau. « Pousse ton char d’assaut, s’il te plaît. Je ne veux plus jamais revoir cette maison. »

« T’es pas sérieuse ? »

« Pousse ton 4x4 ! »

Seth s’exécuta mais n’était pas décidé à la laisser partir comme ça.

« Où tu vas aller ? » Mais sa sœur restait silencieuse, laissant doucement sa voiture avancer à présent que la voie était libre. « Réponds moi, je t’en prie. Scarlet ! » cria t’il alors que la voiture s’éloignait rapidement dans la poussière. Scarlet regarda son frère dans le rétroviseur, alors qu’il remontait dans son 4x4 avec la même colère qui l’avait elle même habitée peu de temps auparavant.

Projets : Voyons voir. Ouvrir sa propre boutique ? Déjà fait. Avoir son propre atelier ? Déjà fait. Vivre de sa passion ? Oui, on peut dire que Scarlet s’en sort plutôt bien. Trouver l’âme sœur ? Hum, ça risque d’être un peu coton, mais ayons confiance, elle y arrivera. Elle y arrive toujours.


Dernière édition par Scarlet Rose le Ven 8 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
Calleigh Hoover


Nombre de messages : 657
Age : 33
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

Scarlet R. - Twin 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlet R. - Twin 2   Scarlet R. - Twin 2 EmptyJeu 7 Aoû - 19:30

Ca me semble bon, je valide. Scarlet R. - Twin 2 8177
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Seth McCormick

Seth McCormick


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi: Inspecteur de police
Copyright:
Relations:

Scarlet R. - Twin 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlet R. - Twin 2   Scarlet R. - Twin 2 EmptyJeu 7 Aoû - 19:55

J'adore ta fiche ma jumelle !
Les McCormick au pouvoir Scarlet R. - Twin 2 710737 Scarlet R. - Twin 2 47676
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Rose

Scarlet Rose


Nombre de messages : 369
Age : 39
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

Scarlet R. - Twin 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlet R. - Twin 2   Scarlet R. - Twin 2 EmptyJeu 7 Aoû - 20:04

OUAIIIIIIIIIIIS Scarlet R. - Twin 2 710737
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Contenu sponsorisé





Scarlet R. - Twin 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlet R. - Twin 2   Scarlet R. - Twin 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlet R. - Twin 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth McCormick || Twin 1 -- [ Finish ]
» Here I am... {Scarlet
» It's A Find Day} Scarlet*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: PASSEPORT :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser