OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paul Evergreen [over]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul Evergreen

Paul Evergreen


Nombre de messages : 168
Age : 35
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

Paul Evergreen [over] Empty
MessageSujet: Paul Evergreen [over]   Paul Evergreen [over] EmptyLun 4 Aoû - 0:38

    1. IDENTITE

    Nom :Evergreen
    Prénoms :Paul James
    Surnoms :Paul étant un prénom déjà court, il n’y a pas vraiment de surnoms qui en découle. Néanmoins, ses amis on un jour adopté la fouine, qui correspond bien à sa nature curieuse et sa tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas.
    Âge :25 ans
    Date de naissance :un 15 avril ordinaire pour tout le monde, sauf ses parents…
    Lieu de naissance :Le Cap, Afrique du Sud
    Nationalité :Sud Africain d’origine anglaise
    Occupation :actuellement farfouilleur, autrement dit journaliste.


    2. OEUVRE BIOGRAPHIQUE

    Ascendance sociale :Issu d’une famille récemment installée à Port Elizabeth, Paul est pourtant né en Afrique du Sud et y a passé toute son enfance jusqu’au milieu du collège. Arrivé à Port Elizabeth, Paul, d’un naturel avenant s’est facilement fait des amis et dès lors, sa vie n’a jamais était plus belle. Ses parents s’aimaient encore comme un jeune couple et lui vadrouillait à droite et gauche cherchant toujours un nouveau tour à jouer. Son père, Gerald Evergreen est professeur de sciences politiques à l’université et il a d’ailleurs eu l’honneur de suivre ses cours durant un trimestre. Homme respectable descendant de la haute bourgeoisie anglaise, il a immigré en Afrique du sud alors qu’il n’avait que 6 ans et fut naturalisé à 18 ans au même moment que ses parents. C’est à 16 ans qu’il rencontre sa future femme, Susan Reyan, une blondinette toute fine de six ans sa cadette. A cette époque bien sûr, il n’a aucune idée qu’elle pourrait déclencher en lui un quelconque sentiment amoureux, et s’il lui parle, c’est uniquement parce que leurs parents se connaissent. Susan, fille de médecins, est surprise lorsqu’elle retrouve Gerald sur le campus de Johannesburg. Il est en 5ème année alors qu’elle ne fait que débuter sa première année de droit. Ils se retrouvent, leur mentalité, leur maturité ont évoluées. Lui est sous le charme, elle veut passer le reste de sa vie à ses côtés. Mariés, tout deux installés dans la vie active, ils déménagent pour Le Cap où Paul voit le jour. Puis une douzaine d’années plus tard ils emménagent à Port Elizabeth.

    Anecdotes :

    La soirée battait son plein et Paul s’ennuyait profondément. Une soirée tout ce qu’il y a de plus officiel réunissant quelques gens importants de Port Elizabeth. Pour rajeunir un peu la moyenne d’âge, on avait conviés quelques jeunes entrepreneurs possédant divers commerces dans la ville. Paul devait rendre une brève résumant les quelques potins intéressants qui étaient sensés courir sur la piste de danse.

    Il avait fait danser quelques conseillères municipales, deux ou trois épouses de libéraux, mais rien n’était vraiment ressortit. Et seule une jeune femme semblait avoir mordu à l’invitation lancée. Un peu enivré il se dirigea vers elle pour engager la conversation.

    « Belle soirée n’est-ce pas ? » elle se retourna, un peu surprise qu’on lui parle et acquiesça sans vraiment réclamer pus.
    « De toute évidence, vous ne connaissez personne ! » il avait peut-être été un peu direct.
    « Vous non plus puisque vous en êtes réduits à me parler ! » Paul 0 - Inconnue 1 Les rires forcés et les pas chassés pour s’incruster dans les cercles de discussion n’étaient de toute évidence pas passés inaperçus.
    « Je … je ne suis pas très en forme ce soir ! »
    « Pourquoi ? Si vous l’étiez on serait déjà en train de faire l’amour ? »
    Elle l’avait stoppé dans son élan et s’il avait eut le moindre espoir, il n’était plus d’actualité !
    « Loin de moi l’idée de vous offenser, pourrais-je au moins vous offrir un café pour me faire pardonner ? »
    « Ah vous en avez de belles vous ! Je vous jette comme un malpropre mais vous insistez. »
    Il décida de ne pas ajouter un mot et vexé, se dirigea vers un groupe qui semblait raconter quelques nouvelles de la ville.

    « Alors un seul café ! » Jeta la jeune femme à son intention. « Demain, 16h à l’Emporium ! »

    Le rendez-vous été pris et dès 15h59, Paul se tenait face au café où la belle inconnue lui avait donné rendez-vous. Elle ne tarda pas et d’un sourire lui offrit de s’asseoir en terrasse.

    Après des présentations en rigueur, les cafés arrivèrent. La jeune femme, prénommée Scarlet, semblait toujours aussi peu ouverte aux avances de Paul. De toute façon il était vraiment trop fatigué pour tenter quoi que ce soit.
    « Alors, vous faites quoi dans la vie Scarlet ? » Il n’avait même pas achevé sa phrase que la jeune femme voulant chasser un insecte renversa le café bouillant de Paul sur ses genoux. Lui se leva d’un coup surpris par la chaleur alors qu’elle commençait à virer au rouge.
    « Mais vraiment vous le faites exprès ! hurla-t-elle alors qu’elle essuyait quelques tâches de son pantalon. Je pensais que vous aviez compris que je n’étais pas intéressée mais vous insistez et vous trouvez des excuses aussi nulles que me renverser le café dessus pour me draguer ! C’est vraiment bas ! » Elle parte comme une furie laissant Paul aussi seul et étonné que possible.

    Quelques passèrent avant que le journaliste n’ait à faire un papier sur une boutique de poupées de collection qui commençait à trouver un public certain. C’est sans aucuns préjugés qu’il se présenta à la propriétaire. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir la fameuse Scarlet qui l’avait envoyé sur les roses. Alors qu’elle s’apprêtait à le chasser de son magasin, Paul explosa de rire. Scarlet, prise de cours, voulu savoir la raison de son hilarité.
    « Avouez que le situation est ridicule ! »
    « Quelle situation ? »
    « Vous pensez sincèrement que j’ai fais des recherches pour vous retrouvez et vous courir après dans l’espoir de vous séduire ? »
    « Et bien… »
    « Je suis vraiment désolé, mais je ne suis pas si tordu ! »



    Une fois avoir expliqué la raison de sa venue, Paul devint plus professionnel. Avant de quitter Scarlet, il l’invita à nouveau à un rendez-vous.
    « En total amitié cette fois ci ! » Il ne s’imaginait qu'en proposant cela à la jeune femme, une fabuleuse complicité naîtrait entre eux deux.

    Projets : Pour l’instant, Paul n’a aucune autre idée en tête que découvrir la vérité sur la malédiction. Pourtant un secret familial ayant éclaté dans sa famille, il devra enquêter sur sa propre vie.



    3. ESQUISSE PSYCHOLOGIQUE

    » PORTRAIT & PARTICULARITES

    Qualités :La curiosité est le principal trait de caractère de Paul. En tant que qualité, elle est un point essentiel dans le métier qu’il exerce, toujours à la recherche d’un pourquoi et parfois jusqu’à en défier la bienséance. Avec lui, personne ne peut avoir de secret très longtemps. Il obtient facilement des confidences grâce à sa capacité d’écoute et s’il fait face à quelqu’un de résistant, il usera et abusera facilement de tous les stratagèmes possibles et inimaginables pour parvenir à ses fins. Néanmoins, Paul sait être dans la juste mesure quant cela devient vraiment important et ce qu’il apprend il peut le garder pour lui aussi facilement qu’il le livrerait dans un de ses articles. Jamais encore on a eu à lui dire qu’il allait trop loin dans ses révélations. Obstination et volonté sont ses maîtres mots. Pour lui, on n’a rien sans rien et le destin n’existe pas. Il faut que chacun œuvre à sa réussite et Paul illustre très bien cette manière de penser. Cependant, ses méthodes se trouvent être toujours en accord avec la moral, assez particulière soit, qu’il s’est fixée. Même si cela peut paraître cliché, il œuvre pour le bien et la vérité uniquement, ce qui parfois lui pose des problèmes mais il arrive toujours à trouver une solution sans compromis. Le bien et la vérité, généreux et franc autant qu’il peut l’être. Autant sa générosité est bien dosée et il ne tombe pas dans la catégorie pigeon, autant sa franchise a parfois du mal à passer.

    Défauts :Malheureusement ou heureusement pour lui, les défauts de Paul sont ses qualité. Sa curiosité le pousse parfois à se mettre des personnes à dos. La plupart du temps ce sont les plus gênées qui cachent le plus de chose, et ils sont nombreux. Son obstination le force à ne jamais baisser les bras, bien en théorie, mais en pratique, il a plus de difficulté à accepter ses échecs. Un côté mauvais joueur, mais surtout, cela le pousse à toujours être plus exigeant avec lui-même à un point tel qu’il est proche de la névrose. Il a aussi du mal à accepter le hasard et donc a un besoin inné de tout maîtriser. Enfin, la franchise dont il fait preuve manque horriblement de diplomatie. Même s’il peut jouer double jeu pour une raison valable et uniquement pour son travail, chacun doit savoir qu’il dira tôt ou tard le fond des ses pensées, aussi crues soient-elles.

    Manies :Paul n’a pas vraiment de manie bien définies, si ce n’est son goût certain pour l’organisation. EN tant que journaliste, il a besoin d’être dans un environnement qu’il lui permette de trouver ce dont il a besoin à l’instant où il en a besoin. Cependant, son organisation est plutôt singulière. Au lieu de classer ses papiers par ordre alphabétique ou par date, il les classe par thèmes. Cela est encore plus exacerbé dans sa vie quotidienne : les aliments dans le frigo sont classés par couleur et les boîtes par taille. Il trie ses tenus en fonctions de leur résistance à la chaleur, de leur taille, …

    Indispensables :Les indispensables de Paul sont exclusivement en rapport avec son travail. Pour commencer, il ne sort jamais sans son calepin en cuir, offert par son grand père lors de sa remise des diplômes. Puis il y a son critérium en aluminium, léger, fonctionnel. Pour caser tout ça, il ne quitte jamais sa musette militaire où il peut caser en plus son ordinateur portable. Puis il ya son dictaphone, élémentaire, avec un micro sensible pour prendre certains à dépourvu.

    Credo : Toutes les maximes du style « Quand on veut on peut » « A cœur vaillant rien n’est impossible » sont les fétiches de Paul.


    » SI J'ETAIS ...

    Une couleur :bleu outre-mer, la force et la douceur réunies.
    Un parfum :l’odeur de la pluie qui tombe sur la terre chaude en fin de journée
    Un goût :celui de la victoire
    Un accessoire :un calepin et un crayon, ils ne vous laissent jamais tomber.
    Une matière :la toile de lin
    Un roman :Dix petits nègres d’Agatha Christie
    Une chanson :Whish you where here des Pink Floyd
    Une personnalité :Truman Capote
    Un animal :un singes capucins, ils sont caractérisés par un sens de la déduction et une obstination certaine.
    Un sentiment :la sécurité


Dernière édition par Paul Evergreen le Ven 15 Aoû - 17:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Paul Evergreen

Paul Evergreen


Nombre de messages : 168
Age : 35
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

Paul Evergreen [over] Empty
MessageSujet: Re: Paul Evergreen [over]   Paul Evergreen [over] EmptyLun 4 Aoû - 0:39

    4. OUT OF AFRICA

    Connaissance de la malédiction :Paul est TRES au courant de la malédiction et pour cause, il enquête dessus depuis quelques temps.

    Position par rapport à celle-ci :Paul ne se sent absolument pas concerné par la malédiction, sa famille n’est pas issue du colonialisme, du moins c’est ce qu’il croit…
    En réalité, l'infidélité de sa mère lors de sa conception fait de lui un descendant direct des colons. C'est un secret qu'il vient à peine de découvrir, pour lui, ses parents s'étaient toujours aimés avant et après sa naissance. Pourtant un moment d'égarement à suffit pour que Susan tombe dans les bras d'un riche fermier originaire de Port Elizabeth. aujourd'hui, Paul ignore tout de lui sauf son nom et il cherche à le retrouver pour connaître ses véritables origines même si son vrai père restera toujours Gérald qui la accepté dans son foyer malgré tout.

    Qu'en pensez-vous ? : Quant à la malédiction et toutes les superstitions qui la précède, Paul leur rit au nez. Rationnel comme personne, le mystique et le surnaturel ne font pas partis de son vocabulaire. Le jeune n’a qu’une seule idée, prouver qu’il ne s’agit pas d’un phénomène extraordinaire et même s’il ne sait pas où cela va le mener, il fonce bille en tête pour découvrir le fin mot de l’histoire.



    5. AUTRES

    Avatar : Matt Dallas (après délibération du conseil!)
    Pseudo : ROUKY
    Sexe : F
    Comment avez-vous connu le forum ? : la pub sur Dolce (et oui, les nouvelles vont vites)
    Commentaires :super contexte, super design (en même temps c'est pour ça que je me suis inscrite...) et puis j'aime bien arriver quand le jeux démarre comme ça on arrive pas comme un cheveux sur la soupe au milieux de liens très serrés...


Dernière édition par Paul Evergreen le Ven 15 Aoû - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
Seal Wendell


Nombre de messages : 691
Age : 32
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

Paul Evergreen [over] Empty
MessageSujet: Re: Paul Evergreen [over]   Paul Evergreen [over] EmptyLun 4 Aoû - 14:13

Ca fait plaisir de te voir ici. Paul Evergreen [over] 492807 T'as déjà une idée de vava, ou pas ? Paul Evergreen [over] 8177
Revenir en haut Aller en bas
https://outofafrica.1fr1.net
Paul Evergreen

Paul Evergreen


Nombre de messages : 168
Age : 35
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

Paul Evergreen [over] Empty
MessageSujet: Re: Paul Evergreen [over]   Paul Evergreen [over] EmptyLun 4 Aoû - 16:28

tout le plaisir est pour moi...

en ce qui concerne l'avatar, j'hésite entre Matt Dallas, Justin Chambers, et Jake Gyllenhaal

Edit: j'ai tranché, ce sera Matt Dallas, j'avais peur qu'il ne corresponde pas à mon personnage avec sa tête de gamin de 15 ans,mais depuis que j'ai revu le clip de James Blunt dans lequel il embrasse fougueusement Mischa Barton, je ne le verrais jamais plus de la même manière... Paul Evergreen [over] 74621


Dernière édition par Paul Evergreen le Lun 4 Aoû - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
Seal Wendell


Nombre de messages : 691
Age : 32
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

Paul Evergreen [over] Empty
MessageSujet: Re: Paul Evergreen [over]   Paul Evergreen [over] EmptyLun 4 Aoû - 16:33

*TOUSSOTE*

Matt est de trèèès loin, the must of the must du sex hein. Paul Evergreen [over] 575786
Revenir en haut Aller en bas
https://outofafrica.1fr1.net
Paul Evergreen

Paul Evergreen


Nombre de messages : 168
Age : 35
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

Paul Evergreen [over] Empty
MessageSujet: Re: Paul Evergreen [over]   Paul Evergreen [over] EmptyLun 4 Aoû - 16:45

et puis j'ai craqué sur les avatars des créatrices de Guardian Angel Paul Evergreen [over] 932339
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
Seal Wendell


Nombre de messages : 691
Age : 32
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

Paul Evergreen [over] Empty
MessageSujet: Re: Paul Evergreen [over]   Paul Evergreen [over] EmptyLun 4 Aoû - 16:47

Paul Evergreen [over] 913252
Revenir en haut Aller en bas
https://outofafrica.1fr1.net
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
Calleigh Hoover


Nombre de messages : 657
Age : 33
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

Paul Evergreen [over] Empty
MessageSujet: Re: Paul Evergreen [over]   Paul Evergreen [over] EmptyLun 4 Aoû - 17:59

Bienvenue. Paul Evergreen [over] 938700
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Paul Evergreen

Paul Evergreen


Nombre de messages : 168
Age : 35
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

Paul Evergreen [over] Empty
MessageSujet: Re: Paul Evergreen [over]   Paul Evergreen [over] EmptyLun 4 Aoû - 18:50

Merci, je sais que tout le monde se connait à peu prés dans le monde du rpg et je débarque donc je vous remercie beaucoup de votre accueille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
Calleigh Hoover


Nombre de messages : 657
Age : 33
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

Paul Evergreen [over] Empty
MessageSujet: Re: Paul Evergreen [over]   Paul Evergreen [over] EmptyLun 4 Aoû - 18:54

C'est normal notre famille s'agrandit toujours. Paul Evergreen [over] 492807 On a tous débarqué avant d'entrer dans la Mafia. Paul Evergreen [over] 938502
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Paul Evergreen

Paul Evergreen


Nombre de messages : 168
Age : 35
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

Paul Evergreen [over] Empty
MessageSujet: Re: Paul Evergreen [over]   Paul Evergreen [over] EmptyLun 4 Aoû - 18:56

Suspect la mafia? affraid *voix tremblante* bon bein je vais y aller!

Paul Evergreen [over] 458364
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Scarlet Rose

Scarlet Rose


Nombre de messages : 369
Age : 39
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

Paul Evergreen [over] Empty
MessageSujet: Re: Paul Evergreen [over]   Paul Evergreen [over] EmptyVen 15 Aoû - 17:24

Paul Evergreen [over] 938502 j'adore ton anecdote, c'est vraiment trop Scarlet quand elle envoit chier un boulet quelqu'un Paul Evergreen [over] 575786
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Paul Evergreen

Paul Evergreen


Nombre de messages : 168
Age : 35
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

Paul Evergreen [over] Empty
MessageSujet: Re: Paul Evergreen [over]   Paul Evergreen [over] EmptyVen 15 Aoû - 17:31

Finit (enfin....) Paul Evergreen [over] 74621
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
Calleigh Hoover


Nombre de messages : 657
Age : 33
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

Paul Evergreen [over] Empty
MessageSujet: Re: Paul Evergreen [over]   Paul Evergreen [over] EmptySam 16 Aoû - 10:22

BRAVO. Laughing
Je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Paul Evergreen [over] Empty
MessageSujet: Re: Paul Evergreen [over]   Paul Evergreen [over] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Evergreen [over]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Six feet under, or... ? {Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: PASSEPORT :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser