OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 It's a find day (part II) {Dajan}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlet Rose

Scarlet Rose


Nombre de messages : 369
Age : 39
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

It's a find day (part II) {Dajan} Empty
MessageSujet: It's a find day (part II) {Dajan}   It's a find day (part II) {Dajan} EmptyMer 3 Sep - 0:52

Scarlet ne put s’empêcher de rire. « Euh, je me contenterais de toi bourré et habillé, sans plume dans le cul. Enfin, sans plume dans le cul visible. » En appuyant sur visible. Of course. Et bien évidemment, Dajan accepta sans sourciller un seul instant la proposition de sa sœur aînée. Toute folle qu’elle était, Scarlet pouvait avoir encore de bonnes idées. « Il n’y a pas que les gays qui savent parler aux hommes, petit frère, les femmes se débrouillent pas mal non plus. Pour ce qui est de te trouver un homme, débrouille toi parce que je ne crois pas qu’on ait les mêmes goûts. Pas du tout même. Tiens, regarde le serveur. Depuis le début du repas, il n’arrête pas de te faire de l’œil, alors qu’il est plus qu’évident que ce n’est pas ton style. D’ailleurs, tu ne l’as même pas remarqué. » Elle s’était penchée vers son frère, aussi se redressa t’elle, fière d’elle. Les hommes, même gays, étaient affreusement prévisibles. Elle fit signe au dit serveur, qui se précipita presque pour satisfaire sa demande. Il donna l’addition à Scarlet, qui ignora royalement les protestations véhémentes de Dajan.

Bras dessus, bras dessous, ils quittèrent d’un pas tranquille et sûr le restaurant. L’un comme l’autre savait que ça n’allait pas durer. Ils achetèrent rapidement une bouteille d’une vodka bon marché mais toutefois bien forte, comme le déclara la jeune femme, affirmant l’avoir testée avec une amie. Bien entendu, Dajan avait voulu connaître les détails et, bien entendu, elle n’avait pas cédé. Inutile que son jeune, mais pas si innocent que ça, frère sache ce qu’elle faisait les soirs de fête. Elle entra dans le parc, suivie du jeune homme. Alors qu’elle sautillait presque, Dajan la suivait d’un pas nonchalant. La jeune femme regarda autour d’elle, cherchant un coin d’herbe bien verte, pas trop humide pour ne pas salir sa jolie robe, et suffisamment à l’écart pour qu’une fois bien imbibés, ils ne finissent pas dans un panier à salade.

Trouvant son bonheur, elle balança son sac à main et se laissa tomber sur la pelouse, les bras en croix et les yeux fermés, laissant le soleil de ce début d’après midi taper sur sa peau diaphane qui ne bronzait pour ainsi dire jamais. Et ce n’était pas faute d’avoir essayé. Elle avait pris de monumentaux coups de soleil, avant de finalement abandonner l’idée qu’elle puisse avoir une peau aussi dorée que ses frères. Elle aurait été blonde qu’on l’aurait prise pour une albinos. Elle entendit Dajan s’installer à côté d’elle, aussi rouvrit elle les yeux et lui fit un sourire mutin en attrapant la bouteille. Elle en put une gorgée, grimaçant légèrement en sentant l’alcool descendre dans sa gorge, son œsophage, son estomac et peut être même un peu dans ses intestins.

« On a parlé de ma vie sentimentale, mais pas de la tienne. A part Aaron l’hétéro avec qui tu n’as aucune chance, il y a quelqu’un d’autre ? Et Seth ? Il a quelqu’un dans sa vie ou il n’a pas encore compris que s’il souriait ne serait ce qu’un peu, la moitié des minettes de Port Elizabeth lui tomberait dans les bras ? NON, ne dis rien. Il n’a pas encore compris, je parie. » Elle éclata de rire. « J’aurais dû manger autre chose qu’une salade, cette vodka me monte déjà à la tête. Si tu te mets à danser saoûl, je ne vais même pas m’en rappeler. Et Seth va m’arracher les yeux si je le traite encore une fois de moine ou de frigide avec la parfaite panoplie de la ménagère profondément enfoncée dans une partie très intime de son anatomie ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Dajan McCormick

Dajan McCormick


Nombre de messages : 211
Age : 34
Song : Pilot Speed's - Alright
Mood : Alright...I guess
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © Chachoune
Relations:

It's a find day (part II) {Dajan} Empty
MessageSujet: Re: It's a find day (part II) {Dajan}   It's a find day (part II) {Dajan} EmptyJeu 4 Sep - 0:47

    A la remarque de sa sœur, Dajan se rembruni un peu, mais son irritation disparu lorsqu’elle lui apprit que le serveur le matait depuis un moment. Les yeux écarquillés par une surprise sur-jouée, il tourna son regard azuré dans la direction où il paraissait se trouver.
    L’instant d’après, Scarlet lui faisait signe de s’approcher et l’adolescent se réinstalla sur son siège, face à elle, mimant d’être un jeune homme qui déjeune avec sa sœur… et il ne fallait pas un talent d’acteur bien développé pour y parvenir.

    Il observa le serveur brun qui prenait leur addition, admirant les formes musclées de son postérieur avec gourmandise. L'adolescent avait bien mangé mais son deuxième appétit n’était pas du tout rassasié !
    Il voulu impressionner l’homme en lui montrant à quel point il était généreux en payant leur repas, mais Scarlet refusa de le laisser payer. Tant pis. Au moins, il avait économisé $17,98, sans compter le pourboire.

    Une poignée de minutes plus tard, ils étaient à l’extérieur, armés d’une bouteille de Vodka que sa sœur avait achetée pendant qu’il farfouillait dans le rayon des confiseries avec envie. IL était resté discret, sachant pertinemment que si Scarlet l’avait vu faire, elle lui en aurait payé. IL ne volait pas qu’elle dépense son argent durement gagné pour lui comme ça.

    Il insista pour porter la bouteille sur le trajet et elle le laissa faire. Elle marchait un peu plus en avant et Dajan en profita pour ouvrir la bouteille et en boire quelques longues gorgée dans son dos.
    Un sourire amusé flottant sur son visage, il la regardait déambuler comme une enfant bienheureuse parmi les passants qui paraissait intrigués.
    C’était dans ces moments là qu’elle lui manquait particulièrement. Quand elle était près de lui et en même temps si loin, intouchable. Elle paraissait si insouciante, hors du temps et de l’espace…
    A chaque sautillement, il avait l’impression idiote qu’il allait soudain la voir s’envoler loin de lui pour ne plus jamais revenir.
    Mais jamais elle ne ferait une telle chose. Ca aurait été une réaction d’ange et elle détestait les anges par-dessus tout…

    Soudain, elle se laissa tomber sur l’herbe humide, un sourire béat figé sur ses lèvres roses. Après un instant, il se laissa tomber près d’elle, poussant un soupir rauque. Elle lui prit alors la bouteille des mains et s’en envoya une grande gorgée.
    Il ne lui laissait pas 10 minutes pour commencer à vomir sa salade…
    Sans cesser de lui sourire, pendant qu’elle discourait, il lui reprit la bouteille des mains et leva le coude quelques secondes. Ses yeux se remplirent presque immédiatement de larmes et, lorsqu’il écarta le goulot de ses lèvres, il toussa quelques instants, n’écoutant sa sœur que d’une oreille distraite.
    Quand elle se tut enfin, l’adolescent s’allongea, déposant sa tête sur l’estomac de sa sœur. C’était périlleux mais il était d’une nature aventureuse…


    Seth n’est pas aussi coincé que tu le penses » Lâcha-t--il avec tout le sérieux dont il était capable « Il a une petite-amie depuis quelques temps. Je l’entends la nuit, il gémit et tout et tout !! Il fait : Ooh oui Maggie, oh ouiii ! Tu la sens, dis tu la sens ?... TU VAS LA SENTIR OUI ?! » Fit-il en imitant la voix grave de son frère, fermant les yeux en mimant l’acte sexuel, soulevant son bassin comme il le pouvait « J’l’ai rencontrée une fois, elle était dans son placard ! C’t’une grande brune tout le temps toute nue… et en plastique ! » Conclut-il avant d’éclater de rire, fier de sa blague

    Pour fêter ça, il avala une nouvelle gorgée de Vodka avant de la tendre à sa sœur qui était en train de passer ses mains délicates dans ses cheveux blonds. Elle l’attrapa et il l’entendit boire.

    De mon côté… je privilégie les coups d’un soir » Expliqua-t-il en retrouvant son calme « Je rencontre des types dans des bars ou des boites de nuit et, soit on va dans les toilettes de l’endroit où on se trouve, soit on va dans sa voiture ou son appart. C’est sympa… Enfin ça occupe mes soirées ! Refile-moi la bouteille, ma vie est merdique » Railla Dajan en levant sa main pour qu’elle l’y glisse
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Scarlet Rose

Scarlet Rose


Nombre de messages : 369
Age : 39
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

It's a find day (part II) {Dajan} Empty
MessageSujet: Re: It's a find day (part II) {Dajan}   It's a find day (part II) {Dajan} EmptyVen 5 Sep - 23:54

Désolée, c'pas très long...


Elle le laissa boire, réprimant un rire lorsqu’il s’étouffa à moitié. Elle savait pertinemment qu’il ne l’écoutait que d’une oreille, mais elle commençait à être un peu dans le brouillard typique du début d’ivresse. Du genre qui fait rire de tout, même de ce qui n’est pas drôle. Dajan s’installa sur son ventre et elle commença à sentir les remontées typiques pré vomissements. Mais elle ne dit rien, se contentant d’écouter déblatérer son cadet à propos de la petite amie de leur frère. Elle ne put retenir un éclat de rire en l’entendant imiter Seth. Elle lui caressa les cheveux, pensive, avant de boire une gorgée, pour finalement rendre la bouteille au jeune homme.

« Oh oui, ta vie sentimentale et sexuelle est vraiment atroce. Tu n’as même dix huit ans, et le manque de sexe, tu ne dois même pas savoir ce que c’est, alors que je me demande souvent quand je vais pouvoir assouvir mes envies. »
lâcha t’elle en soupirant. « A combien de conquêtes s’élève ton tableau de chasse ? Surement le triple ou le quadruple du mien. J’aurais dû être homo, c’est tellement plus facile de s’envoyer en l’air. » conclut elle en soupirant.

Les mouvements intempestifs de Dajan avaient fini d’achever son estomac fragilisé par la vodka. Elle comprit rapidement que si elle ne le poussait immédiatement, elle allait l’arroser. Sans le moindre égard pour son frère, elle le vira sans aucune douceur et se redressa, parvenant tout juste à ramper pour se mettre à vomir à quelques pas de l’endroit où ils étaient affalés quelques instants auparavant. Elle entendit l’éclat de rire gras et alcoolisé de Dajan.

« Heureusement que j’ai attaché mes cheveux, parce que tu étais sensé les tenir pendant que je gerbais… » marmonna t’elle, un peu amère d’être déjà malade alors que lui serait probablement encore capable de danser la nouba, la samba et la macarena même après deux bouteilles de cette vokda qui lui avait déjà arraché la moitié des tripes. « Je te déteste.. . » rajouta t’elle en se trainant à côté de lui. « Et puis arrête de glousser ! » gémit elle en se tenant le ventre. « Faut que je nettoie ça. » Et elle reprit la bouteille, se sifflant une longue rasade. « Je sais, je vais encore dégobiller mais je m’en tape. Promets moi juste que la prochaine fois, on fera ça chez moi. »

Elle se rallongea, une main devant ses yeux clairs pour les protégeant de l’éblouissant soleil. Elle n’avait pas la moindre idée de l’heure qu’il pouvait être. Certainement plus tard qu’elle ne l’imaginait, vu la position de l’astre dans le ciel. Elle n’avait rien fait de la journée et pourtant, elle se sentait complètement vidée. Les effets de l’alcool, probablement. Ses pensées étaient confuses. Bon d’accord, elle avait toujours les pensées confuses. C’était juste pire que d’habitude. Scarlet se sentit observée. Elle tourna la tête et vit Dajan qui la regardait, pensif. « Qu’est ce qu’il y a ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Dajan McCormick

Dajan McCormick


Nombre de messages : 211
Age : 34
Song : Pilot Speed's - Alright
Mood : Alright...I guess
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © Chachoune
Relations:

It's a find day (part II) {Dajan} Empty
MessageSujet: Re: It's a find day (part II) {Dajan}   It's a find day (part II) {Dajan} EmptyMar 9 Sep - 14:02

    En entendant les propos de sa sœur, Dajan fronça les sourcils d’un air réprobateur. Il exécuta quelques grimaces curieuses qui venaient ponctuer le discours de sa sœur, remuant sur elle pour croiser son regard, observer le ciel dégagé ou admirer leur bouteille de Vodka.

    Bah déjà… j’veux pas avoir plus de détails que ça sur ta vie sexuelle » Fit-il dans une moue dégoutée « En tant que ton petit frère sensible et beau comme un couché de soleil, j’estime qu’il n’est pas de mon devoir de t’écouter parler de la manière dont tu combles tes envies… seule ou accompagnée. De plus… »

    Mais il n’eût jamais l’occasion de terminer son discours pompeux et pourtant très étudié.
    En quelques secondes, Scarlet l’avait poussé sans ménagement, lui arrachant une exclamation de surprise et d’indignation mêlée.
    Le temps qu’il comprenne ce qu’elle venait de faire, son ainée était déjà en train de vomir tripe et boyaux un peu plus loin.
    Cette vision de sa sœur, à quatre pattes sur l’herbe, le corps parcouru de hoquets gras, le fit rire aux éclats. Elle était lamentable, irrécupérable !
    C’était chaque fois la même chose avec elle. Elle volait boire et impressionner la galerie, et en dix minutes à peine, elle était cuite.
    C’était plutôt pratique quand on voulait passer une soirée tranquille et ne pas l’avoir dans les pattes… mais pas quand on comptait passer son après-midi à profiter de sa présence devenue trop rare.


    T’en a trop pris ma belle. T’en a trop pris » Commenta-t-il avant de boire une nouvelle gorgée du liquide qui embla tout brûler sur son passage

    Il rit de nouveau lorsqu’elle se mit à pester après lui.
    Son frère lui disait toujours que c’était sa chevelure blonde qui lui permettait de tenir si bien l’alcool. Que le gène ‘blond’ le faisait disposer d’une résistance supérieure à la moyenne en cas de beuverie intempestive. Evidemment, quand Dajan avait effectivement bu plus que de raison, il y croyait dur comme faire et l’expliquait à toute l’assemblée. Tout le monde niait mais il savait qu’au fond… il l’enviait son putain de gène blond !

    Alors qu’il allait répliquer quelque chose, elle lui prit d nouveau la bouteille des mains et s’en servi pour se ‘rincer la bouche’. Il la fixa d’un air inquisiteur un moment, puis haussa une épaule négligemment pendant qu’elle se rallongeait sur l’herbe humide.
    Un sourire attendri vint rapidement étirer ses lèvres pendant que lui-même s’installait de nouveau sur le sol, la joue calée contre sa main.

    Qu’elle n’est pas de vie sexuelle très active était étonnant.
    Scarlet était une jeune femme d’une beauté exquise. Naturelle et spontanée, elle avait une personnalité rafraichissante et était d’une compagnie des plus agréables… quand elle ne vous vomissait pas dessus évidemment.
    Dajan aurait pu la contempler pendant des heures.
    Il se sentait bien pour la première fois depuis des semaines. Simplement là, allongé sur son flanc dans l’herbe, le ventre plein et papillonnant, sa sœur à ses côtés. Il se sentait léger et pas invisible comme souvent ces derniers temps.
    Etait-ce l’alcool ou la présence rassurante de sa sœur qui le rendait si serein ?

    Cette dernière remarqua soudain qu’il la fixait et elle lui en demanda la raison d’un air quelque peu désabusé.
    Il lui sourit.


    J’me disais juste que t’étais une vielle moule d’eau douce et qu’il allait falloir que je ralentisse sur la Vodka pour être capable de te ramener chez toi » Répondit-il en laissant sa tête devenue plus lourde retomber sur le sol, pour ensuite tendre sa main vers le visage pâle de sa sœur « Et puis après, j’me suis dis : au diable tout ça ! Et j’ai décidé de me contenter de t’empêcher toi de boire en te volant la bouteille » Ajouta l’adolescent en dérobant l’objet de sa convoitise des mains de son ainée

    Il se redressa ensuite et avala une nouvelle gorgée douloureuse, fixant un point dans le décor qui les entourait d’un air distrait. Il releva ses jambes devant lui et les entoura de ses bras en poussant un soupir à peine perceptible.
    Il remarqua alors une tâche verdâtre sur son pantalon, au niveau de ses genoux et aussitôt, son sentiment d’euphorie disparu complètement.
    Et voilà. On y était. Les montagnes russes…
    Après les éclats de rire, venaient maintenant les envies irrépressible de pleurer sans raison. Quand elle avait un coup dans le nez, sa sœur vomissait partout et lui, il passait du rire aux larmes constamment.
    Une belle pairs de désaxés…


    J’ai tâché mon pantalon » Gémit-il comme s’il venait de lui annoncer la mort de leur chien, ponctuant son annonce par une nouvelle rasade de Vodka
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Contenu sponsorisé





It's a find day (part II) {Dajan} Empty
MessageSujet: Re: It's a find day (part II) {Dajan}   It's a find day (part II) {Dajan} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a find day (part II) {Dajan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LA MAISON : Dajan McCormick
» It's A Find Day} Scarlet*
» A part mes pinceaux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: PORT ELIZABETH :: ST. GEORGE'S PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser