OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*

Aller en bas 
+6
Scarlet Rose
Aaron S. Hewlett
Mathilda Seton Prewett
Seth McCormick
Andi Wright
Océane Lenoir
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océane Lenoir

Océane Lenoir


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty
MessageSujet: Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*   Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* EmptyLun 25 Aoû - 18:02

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Cpoesyicone2nm7 Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Cpoesyicone3bx5

Découvrez M.I.A.!


    1. IDENTITE

    Nom : Lenoir
    Prénoms : Océane, Bérénice, Chloé
    Surnoms :Oc, Originale, Biquette, Pikwik
    Âge : 26 ans
    Date de naissance : 13 Juillet 1982
    Lieu de naissance : Nice, France
    Nationalité : Française
    Occupation : Son esprit critique et sa langue de vipère permettent à Océane de gagner sa vie. Elle est en effet journaliste et vient tout juste d’être embauchée par le journal ‘Vista’. Un boulot qui lui permet à la fois de bouger, de rencontrer du monde et de se rendre utile.


    2. OEUVRE BIOGRAPHIQUE

    Ascendance sociale : Océane voit le jour dans une famille simple aux revenus modestes du sud de la France. Ses deux parents –Armand et Véronique, respectivement professeur de lettres et assistante sociale- lui apprendront les valeurs de la vie et tenteront de maitriser son mauvais caractère. Dans l’espoir de la sociabiliser un peu et de la rendre moins capricieuse, ils mettent en route un second enfant qu’ils prénommeront David.
    Le frère et la sœur s’entendent comme chien et chat et, même si elle est restée en bon terme avec sa famille, elle ne la retrouve que très rarement.

    Anecdotes :

    France. J-2 mois avant son arrivée à Port Elizabeth.

    Océane s’avance d’un pas conquérant dans les couloirs du petit journal de sa ville, ses longs cheveux ondulés remuant à chacun de ses pas pressés. Le bruit mat de ses talons se répercute sur son passage et elle fait mine de ne pas voir les regards se poser sur elle, mêlant dédain, envie et pure haine.
    La jeune femme tourna dans un couloir et pénétra dans le bureau de Cillian, le rédacteur en chef. Il y régnait un bazar sans nom mais, en grande bordélique qu’elle était, la femme n’émit aucun jugement sur l’état de son cabinet. Elle se fraya un chemin parmi les piles de dossiers qui jonchaient le sol et s’approcha.
    Son patron était à quatre pattes sous la table, probablement à la recherche d’un document de la plus haute importance qu’il avait égaré, les manches de sa chemises blanches relevées jusqu’à ses coudes.
    Un sourire amusé vint étirer les lèvres peintes d’Océane.


    Tu as demandé à me voir ? » Demanda-t-elle innocemment, s’asseyant lascivement sur le bureau après dégagé les quelques bibelots et autres feuilles volantes qui s’y trouvaient

    Son patron eut un sursaut et, pour la vingtième fois au moins depuis qu’elle le connaissait, il se cogna la tête sur la surface transparente de son bureau moderne. Après avoir laissé échapper un ‘outch’ de circonstance, il se redressa et posa son regard sur l’intruse.

    Ah, voilà ma muse » Sourit alors le brun

    Elle miaula doucement pour toute réponse et il se releva pour épousseter son pantalon de costume. Une fois satisfait, il se laissa tomber dans on large fauteuil en cuir et adressa un sourire encourageant à son employée qui, depuis quelques mois, était bien plus que ça…

    Alors… qu’est-ce que tu voulais me dire de si urgent ? » Le relança Océane qui détestait tourner autour du pot

    C’est à propos de ta requête »

    …laquelle ? » Minauda-t-elle, souhaitant entendre les mots venir de sa bouche

    A propos de Port Elizabeth » Fit-il, entretenant un suspense qui la tuait « …mon paternel -enfin le journal- accepte de financer ton voyage »

    Océane poussa une exclamation ravie et, avant que Cilian ait pu réagir, elle se jeta sur lui, se souciant bien peu d’envoyer voler tout ce qui se trouvait sur le bureau et qui la séparait du beau brun.
    Elle l’étreignit avec force et déposa plusieurs baisers sur ses lèvres charnues, avant d’embrasser successivement, ses joues, son front, son nez et même ses lunettes…


    J’t’adore !!! » S’extasia-t-elle en prenant la tête de son ami entre ses deux mains pour déposer un dernier baiser sur ses lèvres pincées

    Evidemment, il a tenu à poser quelques conditions. Tu ne devras pas… »

    Roh, parlons pas de ça pour le moment ! Ramasse tes affaires, je t’invite quelque part » Le coupa-t-elle avant de se reculer pour sauter au bas du bureau

    Elle réajusta dignement son chemisier légèrement froissé maintenant et lui adressa son plus charmant sourire.

    Et si tu m’invitais chez toi pour changer ? »

    Hm… je vois que ce coup à la tête ne t’as rien fait perdre de ton audace, Cillian » Fit-elle remarquer en arborant un air suspicieux « Et bien d’accord. On peut passer chez moi si tu veux. Si ton appétit sexuel égal ta gourmandise, alors cette soirée promet d’être mouvementée… » Minauda Océane dans un clin d’œil entendu


    Port Elizabeth. Résidence Porteo Royal. 2 semaines après son arrivée à Port Elizabeth

    Océane pris une grande inspiration et frappa deux coups secs à la porte qui portait le numéro 4. Il lui avait fallu quelques jours à peine pour retrouver la trace de la nièce de feu Jerry McCormick.
    A vrai dire, elle avait trouvé 4 noms dans le dossier, mais après une rapide enquête, elle opté pour celui de Scarlet Rose. Et pour cause, cette dernière semblait présenter les mêmes symptômes que son oncle peu de temps avant sa mort…
    D’après son dossier, elle était suivie pour schizophrénie et on lui avait prescrit des cachets à prendre pour que les voix qu’elle en entendait régulièrement la laisse en paix.
    C’était donc ne proie de choix pour la jeune journaliste…

    Elle n’eut pas à attendre bien longtemps pour qu’on vienne lui ouvrir. En effet, alors qu’Océane allait frapper une seconde fois à la porte de l’appartement, celle-ci s’ouvrit, laissant apparaitre une jeune femme à la peau pâle et aux yeux d’un bleu pénétrant.
    S’armant de son plus charmant sourire, Océane fit glisser une mèche de ses longs cheveux blonds derrière son oreilles.


    Bonjour Mademoiselle Rose. Je m’appelle Océane Lenoir. Je suis désolée de vous importuner de la sorte mais j’aurai quelques questions à vous poser au sujet de votre oncle, Jerry McCormick » Annonça-t-elle en arborant une voix mièvre aux sonorités candides

    Ah oui ? » Fit l’autre, les sourcils froncés dans une expression intriguée

    Je travaille pour les assurances » Mentit-elle effrontément, serrant le dossier qu’elle avait emporté contre sa poitrine « Est-ce que je peux entrer ? »

    Son interlocutrice sembla hésiter face à sa requête, et la journaliste s’empressa d’ajouter qu’elle n’en aurait pas pour très longtemps. Scarlet finit par céder et elle la laissa pénétrer dans son appartement qu’Océane étudia avec attention.
    Alors c’était à ça que ressemblait l’appartement d’une folle furieuse… il était nettement mieux rangé que son propre appartement, alors qu’elle n’y avait emménagé que depuis quelques jours. La poussière avait commencé à s’accumuler sur certains meubles mais dans l’ensemble, elle devait avouer que l’endroit était plutôt bien emménagé.


    Alors ? Qu’avez-vous besoin de savoir ? » Demanda Scarlet dans son dos, d’une voix qui lui paraissait un peu lointaine

    Océane se retourna vers elle, lui adressant un nouveau sourire poli. Si son appartement paraissait entretenu, on ne pouvait pas en dire autant de la jeune femme qui lui faisait face. Elle avait l’impression qu’elle sortait d’une toute autre dimension. Elle était d’une pâleur alarmante -qui faisait cependant ressortir l’éclat bleuté de ses grands yeux de poupée- et sa silhouette frêle donnait l’impression qu’elle était une fragile figurine de porcelaine.

    Oui, hm… c’est juste une petite série de questions d’usage » S’expliqua Océane en sortant un crayon de son sac avant de se servir de son dossier comme table de fortune « Etiez-vous proche de votre oncle, Mlle Rose ? »

    Pas vraiment non. On le croisait de temps en temps pour les fêtes de famille mais c’était tout »

    L’avez-vous croisez durant les mois qui ont précédés sa fin tragique ? »

    Je l’ai bien vu une ou deux fois, mais très rapidement »

    D’après ses amis, il a passé les jours précédents sa mort en véritable reclus et refusait de voir qui que ce soit. Etiez-vous au courant de son état ? Diriez-vous qu’il était fou ? » L’interrogea-t-elle encore, les yeux plissés dans une expression curieuse

    S’il refusait de voir qui que ce soit, je ne vois pas comment j’aurai pu être au courant qu’il était si mal en point » Répliqua la brune d’un ton plus cassant « Et non, je ne dirai pas qu’il était fou »

    Pourtant, il assurait entendre des voix et, comme chacun le sait, c’est le signe d’une santé mentale déficiente, n’êtes-vous pas d’accord, Mlle Rose ? » Grinça Océane sans se défaire de son sourire

    …Qu’est-ce que vous voulez réellement savoir, Melle Lenoir ? » Répliqua Scarlet d’un ton acerbe, plongeant un regard hostile dans celui de son invitée

    Êtes-vous au courant de la rumeur qui circule ces derniers temps à Port Elizabeth ? Celle concernant la malédiction qui s’abat sur les familles des descendants des premiers colons dont, je crois, vous faite partie… »

    J’en ai entendu parler mais… »

    Bien. Et quel est votre opinion sur la question ? » L’interrompit Océane, son crayon voyageant d’un bout à l’autre de sa feuille de note avec dextérité

    Ce que j’en pense ? » Répéta-t-elle en laissant échapper un petit rire chargé de sarcasme « Balivernes destinées à effrayer les enfants. Légendes urbaines. Appelez ça comme vous voulez, moi, je n’y crois pas une seule minute ! Et maintenant, je vous prierai de bien vouloir sortir de chez moi »

    C’est curieux, je pensais que votre opinion serait différent sur la question. J’ai appris que vous souffriez des mêmes symptômes que votre oncle… Que vous dises ses voix exactement Scarlet ? Est-ce que ce point commun avec la victime vous effraie ? »

    Sortez de chez moi ! » Hurla soudain la jeune femme, un voile de colère effaçant immédiatement l’impression de fragilité qui jusque là se dessinait sur son visage

    Océane ne se fit pas prier et, alors que la nièce de McCormick continuait à l’insulter en lui hurlant de sortir, la journaliste quitta l’appartement, un sourire victorieux aux lèvres. Au moment où la porte claquait devant elle, Océane souhaita une excellente journée à Scarlet, avant d’ajouter un ‘bonne chance avec votre problème de voix’ des plus inapproprié…


    Projets : Pour le moment, Océane vit au jour le jour et elle n’a pas vraiment de projet d’avenir tout tracé. Comme la plupart des terriens, sont but est de prospérer aussi bien sur le plan professionnel que sentimental. Elle rêve de trouver l’amour, de fonder une famille, un boulot stable qui la passionne, en bref de trouver une motivation qui l’obligera à se sédentariser.



Dernière édition par Océane Lenoir le Mar 26 Aoû - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty
MessageSujet: Re: Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*   Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* EmptyLun 25 Aoû - 18:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lenoir

Océane Lenoir


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty
MessageSujet: Re: Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*   Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* EmptyLun 25 Aoû - 18:03

    3. ESQUISSE PSYCHOLOGIQUE

    » PORTRAIT & PARTICULARITES

    Qualités : Vive et courageuse, Océane est une jeune femme pour qui l’émancipation féminine n’est pas un vain mot ! Elle profite de sa liberté, ne se laisse pas marcher sur les pieds et a un appétit de vivre insatiable. Sympathique et gourmande, cette éternelle optimiste à l’art de vous persuader que la vie est belle.
    Elle sait se mettre en valeur et aime plaire à la gente masculine. Pour cela, elle n’hésite pas à écraser ses concurrentes et se pare de ses plus beaux atouts.
    Océane sait en effet ce qu’elle veut et est prête à tout pour réussir à obtenir ce qu’elle convoite, qu’il s’agisse d’un mâle, d’une pair de chaussures ou d’un emploi. La jeune femme ne tient pas en place et se montre active et dynamique.
    Curieuse de tout, c’est une touche-à-tout qui passe facilement d’un sujet à l’autre sans forcément aller au bout des choses. Océane aime les grands bouleversements et se remet fréquemment en question, ce qui n’est pas sans quelques risques pour son entourage. Elle est en effet une adepte du nettoyage par le vide ce qui place d’office tous ses amis sur des siège éjectable… mais elle s’en accommode très bien et préfère cela à une routinière et monotone qui la lasserait trop rapidement.
    Pourtant, elle caresse le rêve de pouvoir un jour fonder une famille, car la vie sentimentale est importante à ses yeux, voir primordiale ! Elle apprécie un intérieur douillet et confortable dans lequel elle aime recevoir en parfaite maîtresse de maison -qualité qu'elle aime qu'on lui reconnaisse.

    Défauts : Plutôt autoritaire, Océane est une jeune femme quelque peu colérique. ON ne peut pas dire qu’elle soit caractérisée par sa discipline ou sa souplesse. Elle est en effet assez bordélique et son esprit est parfois un peu brouillon (surtout après quelques verres…). Elle a également tendance à être cassante, voir hautaine avec les autres, mais c’est simplement par manque de délicatesse puisqu’elle n’a pas un fond méchant. Si on lui demandait son avis, elle répondrait simplement qu’il n’y a aucun mal à être fière de ce qu’on est et à avoir confiance en soit !
    Même si elle n’est pas vénale, Océane est sensible aux signes extérieur de richesse…
    Océane a besoin de repère stable et qu’on se montre ferme avec elle. Et ses amis ne tardent pas à le découvrir : s’ils veulent se faire entendre, ils devront s’imposer. Peu conciliante, elle a l’esprit critique et analytique, bien qu’elle soit elle-même assez susceptible.
    La jeune femme peut parfois se montrer capricieuse, bornée et est d’une nature possessive.
    Vous voilà prévenus !

    Manies & indispensables : Depuis toute petite, Océane a la sale manie de craquer des allumettes quand elle est stressée…
    Elle ne fume qu’occasionnellement mais n’allume jamais ses cigarettes à l’aide du Zippo qui ne quitte pourtant jamais son sac à main et fait plus office de gri-gri.
    Elle a toujours plus d’un pendentif qui lui pend au cou et les tripote à longueur de journée, sans parler du bracelet ‘Chipie’ abominable que lui a offert sa meilleure amie pour son 8ème anniversaire et qu’elle n’ôterait sous aucun prétexte.
    Océane a toujours un calepin dans son sac sur lequel elle peut inscrire tout ce qui lui passe par la tête et qu’elle ressort les soirs de débauches pour le faire lire à ses chanceux partenaire de beuverie…

    Credo : Live free or die hard !


    » SI J'ETAIS ...

    Une couleur : le rouge
    Un parfum : l’odeur d’une allumette fraichement craquée
    Un goût : la banane
    Un accessoire : une page blanche
    Une matière : du coton
    Un roman : Boris Vian - L’écume des jours
    Une chanson : M.I.A. - Paper Planes
    Une personnalité : Grace Kelly
    Un animal : le chat
    Un sentiment : le pouvoir


Dernière édition par Océane Lenoir le Lun 25 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lenoir

Océane Lenoir


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty
MessageSujet: Re: Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*   Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* EmptyLun 25 Aoû - 18:03

    4. OUT OF AFRICA

    Connaissance de la malédiction : Océane vient de débarquer à Port Elizabeth et, même si elle a entendu parlé des événements étranges qui s’y passent (c’est même d’ailleurs la raison de sa venue) elle ne croit pas vraiment en tout ça. Tout ce qu’elle sait, elle l’a obtenu en interviewant différentes personnes par-ci par-là et a ainsi apprit qu’une malédiction planerait sur les descendants des colons.
    Elle prévoit d’interroger ces derniers pour obtenir quelques infos supplémentaires qui pourraient lui être utiles…

    Position par rapport à celle-ci : Océane aimerait croire qu’une malédiction pèse bel et bien sur les descendants des colons. Depuis toute petite, elle est révoltée par toutes ces histoires d’esclavage et, si elle avait pu, elle aurait elle-même jetée la malédiction !
    Mais son métier de journaliste lui a appris à être méfiante et à apporter des preuves de ce qu’elle avance. Océane s’est donc mis en tête de se renseigner directement à la source pour monter son dossier et avoir le fin mot de cette histoire.
    Elle est décidée à faire éclater la vérité et veut comprendre ce qui cause la mort de tous ces animaux, s’expliquer pourquoi McCormick et Bouvier sont décédés prématurément, et savoir pourquoi Port Elizabeth est le théâtre de dérèglement météorologiques suspects.
    C’est donc tout naturellement qu’Océane a fait ses valises le mois dernier pour venir s’installer à Port Elizabeth, avec la certitude que son arrivée ne pourrait qu’être bénéfique à la communauté.
    Pour le moment, elle reste impartiale et essaye d’obtenir le plus d’informations possibles pour rédiger le papier qui propulsera probablement sa carrière. La jeune femme s’est entretenue avec quelques résidants qui, pour la plupart, lui ont assurés qu’il y’avait bel et bien une malédiction. Mais Océane a conscience que les gens d’ici sont parfois très superstitieux et donc peu objectifs.
    Lorsqu’elle a interrogé les forces de l’ordre à ce sujet, on lui a rit au nez en affirmant qu’il n’y avait aucune malédiction là-dessous. Plusieurs résidants partage cette avis d’ailleurs…
    Océane attend donc d’avoir plus d’informations pour émettre un jugement sur la question.


    Qu'en pensez-vous ? : « Je pense que je ne vais pas être de trop à Port Elizabeth et que bientôt, le Vista aura droit à un papier exclusif qui expliquera aux habitants de Port Elizabeth ce qui se trame dans leur région… »


    5. AUTRES

    Avatar : Clémence Poesy
    Pseudo :Chachoune
    Sexe : bah je sais pas trop… oui je suppose que je suis pour
    Comment avez-vous connu le forum ? : je suis également Dajan alors… voilà
    Commentaires : Dream Team Powa Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* 295331


Dernière édition par Océane Lenoir le Lun 25 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lenoir

Océane Lenoir


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty
MessageSujet: Re: Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*   Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* EmptyLun 25 Aoû - 18:04

Merci Andi Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* 456892
Revenir en haut Aller en bas
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty
MessageSujet: Re: Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*   Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* EmptyLun 25 Aoû - 18:06

Dajan xD Sale blond Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* 197897 alors tu suis aussi le mouvement des doubles-comptes ? Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* 575786
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lenoir

Océane Lenoir


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty
MessageSujet: Re: Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*   Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* EmptyLun 25 Aoû - 18:10

NAMEHO ! Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* 474274 Sale blonde toi-même (mince t'es brune sur ce compte, tu l'as fais exprès, avoue !)

Oui, je n'ai aucune personnalité, je suis le mouvement lol Faut dire que Dajan est pas évident à gérer côté relation... il est certainement le plus jeune du forum, il est gay (donc adieu les relations romantiques avec d'autres membres) et...voilà

Alors me revoilà avec une charmante demoiselle au caractère bien trempé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty
MessageSujet: Re: Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*   Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* EmptyLun 25 Aoû - 18:15

xD

En fait Andi devait être blonde à la base mais j'ai pas trouvé de personnalité qui pourrait correspondre alors je me retrouve avec une brune > D'ailleurs ça me perturbe !! Neutral Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* 938502

Ce que tu pouvais faire c'est créer un autre perso gay et faire une relation entre tes deux persos.... Là ça serait vraiment tordu. Je me fais peur des fois Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* 321322
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lenoir

Océane Lenoir


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty
MessageSujet: Re: Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*   Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* EmptyLun 25 Aoû - 18:18

Oh pourtant, c'est pas les minettes blondes qui manquent ces temps-ci Shocked J'adore Leighton en tout cas ^^

Ouais...je préfère encore qu'il finisse sa vie seul plutôt que de me mettre à faire des cochonneries toute seule dans un coin du forum comme une grosse schizo ! lol Maiiiis merci du conseil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty
MessageSujet: Re: Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*   Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* EmptyLun 25 Aoû - 18:22

Razz Je sais bien, mais aucune n'avait une bonne tête, enfin je veux dire, je les imaginais pas en Andi, quoi. Ah, enfin t'as compris quoi Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* 8177

T'auras pas l'air schizo, juste très désespérée Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* 896787

Je suis la meilleure conseillère mouhahahaha Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* 575786
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lenoir

Océane Lenoir


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty
MessageSujet: Re: Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*   Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* EmptyLun 25 Aoû - 18:29

Ouip, je vois tout à fait ce que tu veux dire Wink Moi c'est le contraire, je tombe sur une personnalité et POP des idées de personnage germe dans mon esprit dérangé

Ouais, j'ne suis pas encore là pour le moment (dieu soua louwé), mais ça ne saurait tarder...

Je vois ça ! Tu peux me rendre un service ? A l'avenir, quand tu as des conseils à donner... garde-les pour toi surtout, ce serait trop bête qu'on te pique l'idée Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty
MessageSujet: Re: Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*   Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* EmptyLun 25 Aoû - 18:32

Ton cerveau fontionne à l'envers Surprised

T'es pas la seule, t'inquiète Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* 999192

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* 791364 Mais j'aime donner des conseils !! Bon bah, je les enverrai par télépathie la prochaine fois Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* 913252
Revenir en haut Aller en bas
Seth McCormick

Seth McCormick


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi: Inspecteur de police
Copyright:
Relations:

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty
MessageSujet: Re: Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*   Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* EmptyLun 25 Aoû - 18:43

Chachouuuunnnnneeeeeeee Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* 938700

Re-bienvenue en jolie demoiselle ! Mais Dajan il est mignon quand même de toute manière, même célibataire x)
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lenoir

Océane Lenoir


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty
MessageSujet: Re: Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*   Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* EmptyLun 25 Aoû - 18:48

Mon cerveau fonctionne très bien, vieille harpie Suspect lol
Han la télépathie c'est trop de la boulette ! Vas-y, on essaye !! *sort*

Oooh miam, c'est crès gentil de dire ça (tout ça pour que je n'essaie pas de vous arrêter dans votre plan ultra-glauque Saucisse et toi, franchement, c'est bas !)
Re-merci Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* 62530
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Seton Prewett

Mathilda Seton Prewett


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Rentière
Copyright: Non
Relations:

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty
MessageSujet: Re: Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*   Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* EmptyLun 25 Aoû - 18:56

Re-bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://always-heavenly.forumactif.org/forum.htm
Océane Lenoir

Océane Lenoir


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty
MessageSujet: Re: Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*   Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* EmptyLun 25 Aoû - 19:00

Merciii Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* 21952
Revenir en haut Aller en bas
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty
MessageSujet: Re: Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*   Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* EmptyLun 25 Aoû - 19:59

Océane Lenoir a écrit:
Mon cerveau fonctionne très bien, vieille harpie Suspect lol
Han la télépathie c'est trop de la boulette ! Vas-y, on essaye !! *sort*

Vieille harpie, VIEILLE HARPIE !! Evil or Very Mad Je suis peut-être une harpie mais je suis pas vieille Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* 456892
Attends, j'essaye *plisse les yeux* Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* 47676
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lenoir

Océane Lenoir


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty
MessageSujet: Re: Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*   Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* EmptyLun 25 Aoû - 20:03

bon très bien, je retire ce que j'ai dis, tu n'es qu'une harpie tout court, puisque tu y tiens tant Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* 575786

Fait attention, tu es toute rouge... faudrait voir à ne pas oublier de respirer dans ton effort pour me joindre télépathiquement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty
MessageSujet: Re: Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*   Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* EmptyLun 25 Aoû - 20:07

Ouais j'y tiens ! Parce qu'en plus, Andi ça rime avec Harpie Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* 932339

Douée comme je suis j'ai oublié de respirer Laughing Faut que je remettre ma musique pour blonde intérieure (inspire... expire... inspire...) Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* 197897
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Hewlett
Wait in The Fire
Aaron S. Hewlett


Nombre de messages : 167
Age : 31
Song : Ryan Gosling - Put me In the Car
Mood : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: Proprio et Musicien du Frederick Café
Copyright: A(c)
Relations:

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty
MessageSujet: Re: Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*   Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* EmptyLun 25 Aoû - 20:29

Dajan Océane cheers

Ri-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lenoir

Océane Lenoir


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty
MessageSujet: Re: Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*   Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* EmptyLun 25 Aoû - 20:30

Oui ça rime, en effet. Tu vois, tout n'est pas bon à jeter chez toi, tu as l'âme d'une poète Rolling Eyes
*coupe le lecteur d'Andi* Fais de beaux rêves...


Re-merci Aaron Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* 913252
Revenir en haut Aller en bas
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty
MessageSujet: Re: Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*   Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* EmptyLun 25 Aoû - 20:33

Haaan, comment t'essayes de te débarasser de moi !! Mais désolée pour toi, je suis tenace et très rancunière Twisted Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Rose

Scarlet Rose


Nombre de messages : 369
Age : 39
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty
MessageSujet: Re: Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*   Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* EmptyLun 25 Aoû - 21:08

Citation :
• Commentaires : Dream Team Powa

OUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* 311217

Re ouelcome ma Chouchoune. Dis dis, ça peut être la pire ennemie de Scarlet? Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* 575786
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
Calleigh Hoover


Nombre de messages : 657
Age : 33
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty
MessageSujet: Re: Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*   Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* EmptyLun 25 Aoû - 21:13

OH PUNAISE CHACHOUNE T'ES TROP STYLEE EN CLEMENCE POESY. Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* 889478
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Océane Lenoir

Océane Lenoir


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty
MessageSujet: Re: Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*   Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* EmptyLun 25 Aoû - 21:20

Andi >> J'aimerai voir ça espèce de YAK !

Scarlet >> Han quoi Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* 474274 Tu veux pas qu'on soit des coupines à la vie à la mort... OK !! Twisted Evil Causons-en sur MSN ahah (répétez 'causons-en' très vite 5 fois, c'est drôle...ou pas)

Calleigh >> Merci, merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty
MessageSujet: Re: Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*   Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Océane Lenoir_ Beauty of Simplicity*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: PASSEPORT :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser