OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 __Andi .paranoiac

Aller en bas 
+2
Hugo T. Berckford
Andi Wright
6 participants
AuteurMessage
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

__Andi .paranoiac Empty
MessageSujet: __Andi .paranoiac   __Andi .paranoiac EmptyLun 25 Aoû - 0:33

    1. IDENTITE

    Nom : Wright
    Prénom : Andi
    Surnoms : La jeune femme a toujours eu de la chance, car ses parents ne l’ont jamais affublée de surnoms niaiseux, c’était une véritable aubaine pour une personne qui déteste qu’on l’appelle autrement que par son prénom ! Mais, malheureusement, comme les adolescents aiment faire le contraire de ce qu’on leur dit, les amis de la demoiselle lui trouvaient toujours des tas de surnoms, tous plus ridicules les uns que les autres, parmi ceux-là, il y en a un qui est resté et qui est presque comparable à un second prénom : Addict. L’entourage d’Andi a commencé à l’appeler ainsi, car lorsque la jeune femme appréciait une chose, elle était capable d’en parler des heures entières, sans s’arrêter et même si cela exaspérait ses proches au début, ils ont tous finis par en rire, même elle. Bien qu’au début elle ne l’aimait pas trop, à présent, être appelée Addict lui plaît et la fait parfois sourire.
    Date de naissance : Le treize mai, il y a déjà vingt-trois ans.
    Lieu de naissance : La jeune femme a vu le jour à Sydney, en Australie.
    Nationalité : La demoiselle était Australienne jusqu’à ses 9 ans, mais lorsque sa famille déménagea en Afrique du Sud, elle a pris la nationalité sud-africaine.
    Occupation : Le choix de carrière d’Andi fut loin d’être simple. La jeune femme hésitait entre plusieurs professions et ne savait absolument pas lequel choisir. Lorsqu’elle eut l’âge d’entrer à l’université, ses parents, la voyant toujours aussi indécise, choisirent pour elle. C’est ainsi qu’elle entra à la faculté de droit de Port Elizabeth. Andi, qui n’avait jamais envisagé une carrière d’avocate, prit finalement plaisir à étudier le droit. Ressortant diplômée de l’université quelques années plus tard, elle chercha, en vain, un emploi d’avocate dans la région. Actuellement, la jeune femme gagne sa vie en faisant serveuse, mais elle ne perd pas espoir et est persuadée qu’elle finira par trouver un emploi dans le domaine du droit.


    2. OEUVRE BIOGRAPHIQUE

    Ascendance sociale :La famille Wright était autrefois une riche famille d’Australie, dont la popularité grandissante faisait la fierté de ses membres. Cette célébrité s’étendait sur une dizaine de générations. Andi vécut ses neuf premières années dans le luxe, jusqu’à ce que la famille, après un mauvais investissement, perdit toutes ses richesses. Les Wright étaient à présent retombés dans l’anonymat, vivant uniquement de leurs salaires. Les parents de la jeune femme, étant habitués au luxe et autres avantages de la vie de noble, ne purent supporter leur déchéance. Ils décidèrent de refaire leur vie et de tout recommencer à zéro. Les derniers descendants des Wright quittèrent alors l’Australie pour aller habiter en Afrique du Sud, pays que les parents d’Andi aimaient particulièrement.
    Même si après le déménagement, les revenus de la famille n’étaient plus très élevés, les parents de la jeune femme lui imposèrent une éducation très stricte. La politesse, le respect des adultes, ses notions de base que la brune mettait toujours en pratique finirent aux oubliettes lorsqu’Andi eut sa phase rebelle. Cette phase commença dès son douzième anniversaire et ne s’est toujours pas terminée. Comme ses parents ne la laissaient jamais s’amuser comme une enfant de son âge, elle rattrape le temps perdu maintenant, même si elle est désormais une adulte.


    Anecdotes :

    Andi feat Océane .au Frederik Café


    « Encore toi ?! Je te préviens, t’auras pas d’alcool ! »
    « Et depuis quand c’est toi qui décides ? »
    « Depuis que mon haut préféré est foutu !! »
    « Tu m’en veux encore pour ça, et ben … »
    « En parlant de ça, j’attends toujours mon dédommagement. »
    « OH ! Andi, regarde ! »
    « N’essaye pas de changer de sujet. »
    « Non, mais regarde le canon qui vient d’entrer. »
    « Oh, nom de dieu, il est super beau » dit la brune, tout en s’asseyant à la table de son amie.
    « T’as vu ses yeux ? Quel bleu ! »
    « Pour être honnête, c’est pas ses yeux que j’ai regardés… »
    « … »
    « Allez, ne me dis pas que t’as pas remarqué ses… mains. »
    « Ah, mais bien sûr que si, pour qui tu me prends »
    « Avoue, t’as envie d’aller lui parler ! »
    « Non ! »
    « Et si moi j’y allais ? »
    « NON !! »
    « Je vais me gêner ! »

    Andi se leva et s’éloigna de la table, laissant son amie seule, encore choquée par l’attitude de l’Australienne. La jeune femme s’approcha de la table où s’était installé l’homme dont elles parlaient.

    « Bonjour, que voulez-vous boire ? ». La demoiselle adressa un sourire radieux à l’inconnu.
    « Bonjour. Euh, un soda s’il vous plaît. » L’homme répondit au sourire de la brune par un autre sourire.
    « On va vous apporter ça tout de suite. Mais au fait, on s’est pas déjà croisé ? Votre visage me dit quelque chose… »
    « Je ne pense pas, désolé. »
    « Dommage, j’aurais bien aimé connaître quelqu’un comme vous. »
    « Mais c’est encore possible, vous savez ! »

    Andi afficha un large sourire et s’éloigna. Elle alla rejoindre son amie, qui, assise non loin de l’homme, avait sûrement tout entendu de la conversation.

    « C’était quoi ça ? »
    « Ca quoi ? »
    « Cette technique de drague ridicule ? »
    « C’est peut-être ridicule, il n’empêche que ça a fonctionné. »
    « C’était de la chance ! »
    « Est-ce que tu sous-estimes mon pouvoir de séduction ? ». La jeune femme se mit à rire.
    « Hey regarde !!! »
    « Quoi ? »
    « Y a un gars qui s’approche de notre canon ! »
    « Mais c’est qui celui-là ? »
    « … »
    « OCEANE ! »
    « Quoi ? »
    « Ils se sont embrassés ! »
    « C’est pas possible… »
    « C’est affreux !! »
    « … »
    « Pourquoi les homosexuels sont aussi canon… »
    « Le monde est injuste… »

    Les deux jeunes femmes poussèrent un long soupir.

    Projets : Prévoir, c’est un mot qui n’entre pas dans le vocabulaire de la jeune femme. Des projets, elle n’en a donc aucun, exception faite du travail d’avocate qu’elle recherche désespérement. Andi vit à fond le présent et n’a pas d’idées sur ce qu’elle fera dans une semaine, un mois, ou un an…


    3. ESQUISSE PSYCHOLOGIQUE

    » PORTRAIT & PARTICULARITES

    Qualités : « Je ne sais pas si j’ai vraiment des qualités, je suis comme tout le monde … » Même si ça y ressemble, ce n’est pas de la fausse modestie. Andi a toujours eu les pieds sur terre. La jeune femme ne supporte pas les prétentieux, ceux qui se prennent pour le nombril du monde et quand la demoiselle en croise, elle n’hésite pas une seconde à les remettre à leur place. Andi ne mâche pas ses mots et fait toujours preuve d’une grande franchise. La jeune femme aime faire rire et le fait bien, racontant toujours des blagues stupides, c’est elle qui met l’ambiance là où elle va. Véritable bout-en-train, la brune ne se prend pas la tête, vivant au jour le jour et profitant un maximum de la vie, elle est un véritable rayon de soleil. Mais au-delà du rôle de la comique de service, Andi est également très intelligente ainsi qu’une élève assidue. Elle fait toujours très attention à ne pas confondre sa vie professionnelle et sa vie privée. Son caractère étant totalement différent dans les deux ; en privé, avec ses amis, c’est une fille gaie, souriante et toujours prête à déconner, mais au travail, Andi devient une personne responsable, ordonnée et très compétente. Cette jeune adulte de vingt-trois ans reste une éternelle gamine, au grand désespoir de ses parents.

    Défauts : La curiosité d’Andi est tellement grande qu’elle ne peut s’empêcher de fourrer son nez n’importe où, surtout là où elle ne devrait pas, lui apportant alors un bon nombre de problèmes. Elle a besoin de tout savoir, d’être au courant de toutes les dernières nouvelles, et cela, par tous les moyens. Ses proches le lui reprochent sans cesse, mais la jeune femme ne peut changer, bien qu’elle ait déjà essayé, ça lui est totalement impossible. Un autre aspect de la personnalité de la demoiselle qui laisse à désirer est son manque de tact. Elle va toujours droit au but sans prendre de gants, Andi dit ce qu’elle pense, même si cela peut blesser la personne, elle ne s’en rendra pas compte. La brune est aussi très têtue, elle fait comme bon lui semble, ignorant l’avis de son entourage et est parfois prête à prendre des risques pour faire ce qu’elle veut. Il lui arrive d’être totalement inconsciente, de ne pas se rendre compte du danger. La jeune femme est parfois trop immature, réagissant encore comme si elle avait une dizaine d’années. La caractère sans cesse changeant de la demoiselle est une grande source d’ennuis pour ses proches.

    Manies : Andi, malgré une éducation très prude, a un vocabulaire peu classe. À la moindre situation, elle crache des insultes ou des grossièretés. Cela va du : « Oh putain tu déconnes ? » pas très discret quand elle est surprise au « Putain de bordel de merde, mais fait chier quoi » lorsqu’elle est énervée. La jeune femme a aussi une fâcheuse tendance à interrompre les gens, c’est très mal poli et surtout très exaspérant. Lorsque la demoiselle discute avec quelqu’un, elle ne peut pas non plus s’empêcher de dire « ouais », « cool », « hein » ou d’autres monosyllabes après chaque phrase prononcée par son interlocuteur.

    Indispensables : La jeune femme, accro aux jeux vidéos de Nintendo, passe au moins trois heures par jour sur ses consoles, que ce soit la Wii, la DS, ou encore les plus anciennes telles que la Nintendo 64 et la Game Boy Advance. Elle possède un nombre impressionnant de jeux, dont Super Smash Bros Brawl, dans lequel elle explose tous les records à chaque partie. Andi est aussi une victime de l’an deux mille, elle se promène partout avec son GSM et envoie des SMS toutes les quatre minutes. Une autre chose indispensable pour la jeune femme, c’est parler, elle ne peut pas se taire plus de cinq minutes, cela équivaut pour elle à s’arrêter de respirer. Et comme la demoiselle parle tout le temps, son débit de mots a considérablement augmenté ces dernières années, si bien qu’il est assez difficile de la comprendre tant elle parle rapidement.

    Credo : « Vis comme si tu devais mourir demain »


    » SI J'ETAIS ...

    Une couleur : Le blanc.
    Un parfum : L’odeur de mon gel douche.
    Un goût : Sucré.
    Un accessoire : Mon gsm.
    Un roman : « Da Vinci Code », de Dan Brown.
    Une chanson : « Welcome to my life », de Simple Plan.
    Une personnalité : Mario, le seul homme qui est sexy en salopette rouge.
    Un animal : Une souris.
    Un sentiment : L’exaspération.


    4. OUT OF AFRICA

    Connaissance de la malédiction : Les rumeurs, à Port Elizabeth, se répandent à une vitesse fulgurante. Et comme celle de la malédiction suivit la règle, Andi n’y échappa pas. On lui avait dit des tas de choses aussi farfelues qu’invraisemblables dessus, comme le fait que les personnes qui sont maudites souffrent le martyr des mois avant leur mort, etc.

    Position par rapport à celle-ci : Si Andi devait rechercher des informations sur ces ancêtres, les seules choses conservées sur du papier qu’elle pourrait trouver, c’est des renseignements sur les quelques générations précédentes, ses parents, ses grands-parents et ses arrières-grands-parents. Mais l’histoire de la famille Wright est contée à ses descendants : ayant fait fortune, à l’origine, grâce à des investissements pas très légaux, la réputation s’est forgée sur de nombreuses années. L’argent dont la famille dispose a bien augmenté, grâce à de nombreux investissements, dans des sociétés, des commerces, etc. Mais tout cela, sans jamais quitter le sol australien. C’est pourquoi Andi sait tout ce qu’il y a à savoir sur sa famille. Ses ancêtres étaient de purs Australiens et n’avaient donc aucun lien, quel qu’il soit , avec la colonisation de l’Afrique du Sud puisque cela n’avait été réalisé que par des Européens ; des Anglais, des Français et des Hollandais. La jeune femme peut donc se rassurer, même si cette malédiction existe vraiment, elle ne doit pas s’inquiéter, car cela ne la concerne absolument pas.

    Qu'en pensez-vous ? : « Franchement, je dis bravo à celui qui a inventé ça, c’est très divertissant et tout, et ça ferait un super sujet pour un film ! Mais je doute fort que ces rumeurs soient fondés. J’imagine pas quelqu’un mourir parce que ses ancêtres étaient des colons, c’est vrai quoi, les descendants, ils y sont pour rien. Ca tient pas la route niveau crédibilité, mais il faut beaucoup d’imagination pour inventer un truc pareil ! »


    5. AUTRES

    - Andi est persuadée que Dieu ressemble à une main gantée géante de couleur blanche.
    - Elle a raté quatre fois son permis de conduire avant de le réussir.
    - Elle ne dit pas parents mais donneurs de vie.
    - Depuis son enfance, la jeune femme est mysophobe (peur de la poussière).
    - Andi va au minimum six fois au cinéma par mois, c’est une véritable cinéphile
    - Elle ne met jamais d’écouteurs ou de casques car ça lui fait mal aux oreilles
    - Elle est, depuis toujours, une grande fan des légos.


    Avatar : Leighton Meester
    Pseudo : Andi Wright ! Ah c’était pas la question …
    Sexe : On se connait à peine ! PERVERS !
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par moi-même > Deavan Wexler cette fois j’ai pris un prénom plus facile à écrire !
    Commentaires : Euhm, non.


Dernière édition par Andi Wright le Mar 26 Aoû - 18:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo T. Berckford
In the Black, All the Colors Grant
Hugo T. Berckford


Nombre de messages : 301
Age : 31
Song : The Weatherman - Damien Rice
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Photographe et Peintre
Copyright: A(c)
Relations:

__Andi .paranoiac Empty
MessageSujet: Re: __Andi .paranoiac   __Andi .paranoiac EmptyLun 25 Aoû - 0:39

Welcome __Andi .paranoiac 575786
Revenir en haut Aller en bas
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

__Andi .paranoiac Empty
MessageSujet: Re: __Andi .paranoiac   __Andi .paranoiac EmptyLun 25 Aoû - 0:40

__Andi .paranoiac 860667
Revenir en haut Aller en bas
Dajan McCormick

Dajan McCormick


Nombre de messages : 211
Age : 34
Song : Pilot Speed's - Alright
Mood : Alright...I guess
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © Chachoune
Relations:

__Andi .paranoiac Empty
MessageSujet: Re: __Andi .paranoiac   __Andi .paranoiac EmptyLun 25 Aoû - 0:53

Re-Bienvenue !
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

__Andi .paranoiac Empty
MessageSujet: Re: __Andi .paranoiac   __Andi .paranoiac EmptyLun 25 Aoû - 0:54

Thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hugo T. Berckford
In the Black, All the Colors Grant
Hugo T. Berckford


Nombre de messages : 301
Age : 31
Song : The Weatherman - Damien Rice
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Photographe et Peintre
Copyright: A(c)
Relations:

__Andi .paranoiac Empty
MessageSujet: Re: __Andi .paranoiac   __Andi .paranoiac EmptyLun 25 Aoû - 0:55

Hum hum, j'ai lancé la mode du Double-Compte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

__Andi .paranoiac Empty
MessageSujet: Re: __Andi .paranoiac   __Andi .paranoiac EmptyLun 25 Aoû - 0:56

Ouais xD J'avais envie de trouver un autre rp mais c'est mieux de faire deux persos en fait __Andi .paranoiac 575786
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Seton Prewett

Mathilda Seton Prewett


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Rentière
Copyright: Non
Relations:

__Andi .paranoiac Empty
MessageSujet: Re: __Andi .paranoiac   __Andi .paranoiac EmptyLun 25 Aoû - 0:59

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://always-heavenly.forumactif.org/forum.htm
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

__Andi .paranoiac Empty
MessageSujet: Re: __Andi .paranoiac   __Andi .paranoiac EmptyLun 25 Aoû - 0:59

Smile Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
Seal Wendell


Nombre de messages : 691
Age : 32
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

__Andi .paranoiac Empty
MessageSujet: Re: __Andi .paranoiac   __Andi .paranoiac EmptyLun 25 Aoû - 12:07

Je réserve le vava __Andi .paranoiac 575786
Revenir en haut Aller en bas
https://outofafrica.1fr1.net
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

__Andi .paranoiac Empty
MessageSujet: Re: __Andi .paranoiac   __Andi .paranoiac EmptyMar 26 Aoû - 18:12

Très chère soeur, j'ai fini Cool
C'est quand j'écris avec un stylo sur du papier que j'ai de l'inspiration, et pas devant mon clavier ...
Revenir en haut Aller en bas
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
Seal Wendell


Nombre de messages : 691
Age : 32
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

__Andi .paranoiac Empty
MessageSujet: Re: __Andi .paranoiac   __Andi .paranoiac EmptyMar 26 Aoû - 18:34

Je valide __Andi .paranoiac 575786
Revenir en haut Aller en bas
https://outofafrica.1fr1.net
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

__Andi .paranoiac Empty
MessageSujet: Re: __Andi .paranoiac   __Andi .paranoiac EmptyMar 26 Aoû - 19:06

Merciiiiiii __Andi .paranoiac 8177
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lenoir

Océane Lenoir


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright:
Relations:

__Andi .paranoiac Empty
MessageSujet: Re: __Andi .paranoiac   __Andi .paranoiac EmptyMar 26 Aoû - 19:51

Mdr ton anecdote __Andi .paranoiac 896787 En fait c'est Dajan qui est venu tout nous pourrir
Félicitation pour ta validation petit Yak frisé
Revenir en haut Aller en bas
Andi Wright
She speaks, she eats, she speaks, she drinks ...
Andi Wright


Nombre de messages : 80
Age : 29
Song : Beautiful - C. Aguilera
Mood : So happy ! *chantonne*
Date d'inscription : 25/08/2008

In the Bullet
Emploi: La meilleure serveuse du siècle !!
Copyright: Vava by me.
Relations:

__Andi .paranoiac Empty
MessageSujet: Re: __Andi .paranoiac   __Andi .paranoiac EmptyMar 26 Aoû - 20:00

Faut envoyer Dajan aux oubliettes Twisted Evil Faudrait que j'arrête de me croire au moyen-age ...
Merci, euh, mammouth des prés __Andi .paranoiac 575786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__Andi .paranoiac Empty
MessageSujet: Re: __Andi .paranoiac   __Andi .paranoiac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__Andi .paranoiac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Jerk It Out || Andi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: PASSEPORT :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser