OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The soft melody of the life..

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron S. Hewlett
Wait in The Fire
Aaron S. Hewlett


Nombre de messages : 167
Age : 31
Song : Ryan Gosling - Put me In the Car
Mood : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: Proprio et Musicien du Frederick Café
Copyright: A(c)
Relations:

The soft melody of the life.. Empty
MessageSujet: The soft melody of the life..   The soft melody of the life.. EmptyDim 24 Aoû - 3:55

The soft melody of the life.. Bs34 The soft melody of the life.. Bs11 The soft melody of the life.. Prior0020 The soft melody of the life.. Bs31
CREDITS
"...Isn't it strange the way things can change
The life that you lead turned on its head
Suddenly someone means more than you felt before
Her house and its yard turns into home ..."



Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Hewlett
Wait in The Fire
Aaron S. Hewlett


Nombre de messages : 167
Age : 31
Song : Ryan Gosling - Put me In the Car
Mood : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: Proprio et Musicien du Frederick Café
Copyright: A(c)
Relations:

The soft melody of the life.. Empty
MessageSujet: Re: The soft melody of the life..   The soft melody of the life.. EmptyDim 24 Aoû - 5:15

The soft melody of the life.. Bs2 The soft melody of the life.. Bs163
" And i feel them Drown my Name
So easy to Know and Forget with this Kiss
I'm not afraid to go but it Goes so Slow "


EN CONSTRUCTION


HEART

TOA WERNER
The soft melody of the life.. Photo_02_hires The soft melody of the life.. 11
{ Cette fille est étrange, avec elle on ne sait pas trop à quoi s'attendre, parfis si douce et docile et la seconde d'après c'est une vrai emmerdeuse de première. Je ne pourrais pas dire si je l'aime vraiment, et elle non plus apparemment. On sait juste que c'est réciproque et qu'on a souvent tendance à se sauter dessus avant d'avoir fini une discussion..}

MARY E. HEWLETT
The soft melody of the life.. Natalie06 The soft melody of the life.. 2pqstarhh5
{ L'amour de ma vie, ma petite sœur. Je te l'est toujours dit et souvent dans cette chanson mais si tu n'était pas ma sœur je t'épouserai, tu te souviens comme le prince qui sauve la princesse. Tu est devenue quelqu'un de bien et personne ne pourrait être plus fière de sa sœur. Tu le sait, mais je préfère te le dire encore une fois, je t'aime...}

BESTIES

DAJAN MCCORMICK
The soft melody of the life.. Credit-andune_85-skins17 The soft melody of the life.. Skins4
{Un drôle de bonhomme ce petit blond là. Il me fait penser, à chaque minutes, à un petit frère qui chercherait des réponses auprès de moi. C'est mignon même si ce gamin a beaucoup plus de maturité que l'on pense. Dajan et moi avons quoi au moins 10 ans d'accord je m'amuse comme un gars de son âge avec lui et il doit parfois ressentir la même chose. C'est sur que des fois je me demande si je ne fait pas partie de ses fantasmes alors j'essaye toujours de lui arranger des coups avec des clients. Pas toujours évident mais je cherche surtout à l'encourager. Il rêve de faire de la comédie musicale et croyez-moi, après l'avoir vu danser, je suis resté bouche bée...}

DEAVAN WEXLER
The soft melody of the life.. Goodmemoriesedr15 The soft melody of the life.. 4x01---Claire---2
{Folle ou bien aussi turbulente que moi. Je ne sait pas comment je ferait si tu partait, je ne pourrais plus avoir de crises de fou rires quotidiens, ni de meilleure amie d'ailleurs. Notre passion favorite House ! Même si des fois tu rechigne à faire Cuddy ou Cameron, tu sait très bien que tu n'est pas crédible en Chase xD Et puis sans me vanter j'imite mieux Wilson et House que toi. Avec toi j'ai l'impression d'avoir encore 6 ans...}

& FRIENDS

CALLEIGH HOOVER
The soft melody of the life.. Evi1-5 The soft melody of the life.. Kate2-1
{Ma prof de surf préférée. Je parlerai pas de notre courte relation ou du moins de ce qui ressemblait de très près à du flirt sauvage. On a finis par se calmer et ne plus se tenir qu'au surf, même si j'avoue que les cours particuliers me manque...}

ASTRID VAN DER LINDE
The soft melody of the life.. Melissa016 The soft melody of the life.. Melissa13
{C'est compliqué, car je la déteste. Elle essaye tout le temps de me bourrer, elle y arrive d'ailleurs, pour me torturer par la suite. Je vous dit pas les disputes spectaculairement affligeante qu'on a eus en plein bar la dernière fois. Elle est froide et détestable par tous les sens du terme mais je doit être masochiste pour lui dire encore bonjour. Ça m'horripile quand elle m'arrache la sucette de la bouche ou quand elle prends mon patch de nicotine pour une bande d'épilation ! Mais en même temps c'est la seule qui ose me dire mes 4 vérités sans me gifler ensuite...}

STAFF OF FREDERICK CAFE

ANDI WRIGHT
The soft melody of the life.. Dayzee38-005 The soft melody of the life.. GG_0561
{...Cette fille est diabolique, moi je vous le dit. Je doute toujours sur le fait qu'après la nuit très alcoolisé qu'on a pas passé ensemble, elle n'a pas essayé de me traquer ! Heureusement que je peut faire le patron tyrannique pour l'embêter..}

LES HABITUES

{...Ce sont des personnes que j'ai eu l'occasion de voir souvent au restaurant, je ne peut pas aller jusqu'à dire qu'ils sont mes amis, mais du moins ils font partie de mon entourage..}

MATHILDA SETON PREWETT
The soft melody of the life.. Cate-2 The soft melody of the life.. Cate-7


HUGO T. BERCKFORD
The soft melody of the life.. S530 The soft melody of the life.. 66
Revenir en haut Aller en bas
 
The soft melody of the life..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ HAVING THE TIME OF YOUR LIFE
» thE onlY colorS oF mY lifE. Amir.o_c
» __ Having the time of your life | GALLERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: LA CABANE AUX SOUVENIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser