OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Once Upon A Time...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dajan McCormick

Dajan McCormick


Nombre de messages : 211
Age : 34
Song : Pilot Speed's - Alright
Mood : Alright...I guess
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © Chachoune
Relations:

Once Upon A Time... Empty
MessageSujet: Once Upon A Time...   Once Upon A Time... EmptySam 23 Aoû - 18:18

Dajan MCCORMICK
Mister Farenheit ©


Once Upon A Time... M510hp1 Once Upon A Time... 1564448756em9

It's something Unpredictable, but in the end it's Right
I hope you had the Time of your Life.
So take the Photographs, and still Frames in your Mind
Hang it on a Shelf in good health and Good Time
Tattoos of Memories and dead skin On trial
For what it's Worth it was worth All the While


¤ ST GEORGES' RESTAURANT || It's a Find Day Scarlet*
¤ FREDERICK CAFE || Boyz Aaron*


Bury me in all my Favorite colors
my Sisters and my Brothers, still
I will not Kiss you
'Cause the Hardest part of this is Leaving you


Scarlet Rose
[Zooey Deschanel]
La vie est comme une boîte de chocolats selon une source sûre et toi, sœurette, tu es ma boîte personnelle de chocolat. Un emballage pastel soigné -recouvert d’un ruban rose bonbon qu’on prend garde à ne pas froisser- qui dissimule une multitude de douceurs et quelques chocolats à la liqueur qu’il vaut mieux éviter...
Au cours de ces derniers mois, nous avons pu démentir que l’expression ‘loin des yeux, loin du cœur’ n’était qu’un vieux précepte inventé par des communistes rebutants et alcooliques qui ne connaissaient rien à l’amour.
Pour toujours et à jamais, tu restes mon étrange ange gardien, ma lueur dans les ténèbres (pour ne pas dire ‘celle qui changeait mon pyjama quand j’avais fais dedans à cause d’un mauvais rêve’), le roc sur lequel je peux m’échouer quand je me sens couler… BREF, tu n’aurais pas un peu d’argent pour moi ? …non pas une poupée, Scarlet chérie, du liquide !

...TO BE CONTINUED

Seth McCormick
[Jared Padalecki]
Quand on demande à un enfant qui est son héros préféré, on a en général droit à un nom tout droit sorti d’un Marvel. Pour moi c’était différent et c’est ton nom que je prononçais. Qu’est-ce que tu veux, je suis certain que les collants t’iraient à merveille frérot !
Plus sérieusement, je ne sais pas ce que je serai devenu sans toi. Probablement quelqu’un de respectable et de parfaitement ennuyeux. Tu m’as tendue ma première bière, c’est avec toi que j’ai partagé mon tout premier joint, tu as assisté à ma première cuite et m’a gentiment bordé en me confiant une bassine qui m’a été très utile, tu as été le premier à qui j’ai confié avoir une préférence pour les hommes et ta réaction a été au-delà de mes espérances.
Tu es le type le plus génial qui m’ait été donné de rencontrer : juste, charmant, doux, véritable débauché à tes heures perdues et, si tu n’étais pas mon frère, j’essaierai probablement de te faire porter des collants pour pouvoir te les ôter avec mes quenottes…

...TO BE CONTINUED

Aaron S. Hewlett
[Dave Annable]
Mon pote de beuverie, partenaire incontesté de mes soirées les plus mémorables… Nos années de différence disparaissent complètement quand tu es en ma présence, et je dois avouer que c’n’est pas pour me déplaire. Maintenant, tu te souviens qu’à 17 ans, on besoin de notre ration quotidienne d’éthanol…
J’ignore ce que je ferai sans toi. Tu m’as tendu la main à un moment de ma vie où l’amour de mes proches ne me suffisait plus et où j’avais besoin d’un ami à qui me confier. Et nous savons tous deux qu’en plus de m’écouter parler, tu m’as écouté chanté et que depuis, tu me soutiens dans mes projets d’avenir. C’est à se demander ce que j’t’apporte… tu me fournis de l’alcool, me laisse me produire dans ton café, me laisse draguer tes clients, me prête ton épaule si jamais j’ai quelque chose sur le cœur… allez, avoue… t’es amoureux ?!

...TO BE CONTINUED


Molly Callahan
[Emily Browning]

Mary E. Hewlett
[Nathalie Portman]

Mathilda Seton Prewett
[Cate Blanchett ]

Deavan Wexler
[Emily de Ravin]


These are the Chronicles of Life and Death and everything Between
These are the Stories of our Lives as Fictional as they may Seem
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
 
Once Upon A Time...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ HAVING THE TIME OF YOUR LIFE
» __ Having the time of your life | GALLERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: LA CABANE AUX SOUVENIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser