OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mathilda SETON-PREWETT

Aller en bas 
+4
Dajan McCormick
Eliott Barneson
Aaron S. Hewlett
Mathilda Seton Prewett
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathilda Seton Prewett

Mathilda Seton Prewett


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Rentière
Copyright: Non
Relations:

Mathilda SETON-PREWETT Empty
MessageSujet: Mathilda SETON-PREWETT   Mathilda SETON-PREWETT EmptyVen 22 Aoû - 2:45

    1. IDENTITE

    Nom : Seton Prewett
    Prénoms : Mathilda
    Surnoms : /
    Âge : 37 ans
    Date de naissance : 14 Septembre 1971
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Nationalité : Américaine
    Occupation : Elle est sans emploi (si c’est ce que vous voulez dire pas là).
Revenir en haut Aller en bas
http://always-heavenly.forumactif.org/forum.htm
Mathilda Seton Prewett

Mathilda Seton Prewett


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Rentière
Copyright: Non
Relations:

Mathilda SETON-PREWETT Empty
MessageSujet: Re: Mathilda SETON-PREWETT   Mathilda SETON-PREWETT EmptyVen 22 Aoû - 2:46

    2. OEUVRE BIOGRAPHIQUE

    Ascendance sociale :

    « Maman disait que nous étions avant tout des bohémiens, des aventuriers… Bien sûr ce n’était pas le cas mais j’y ai cru pendant longtemps. »

    Son père était Percy Ridgeway Jr. des Ridgeway de Philadelphie, né le 16 Mars 1931. Les Ridgeway sont originaires de Philadelphie et y vivent depuis le 18ème siècle, tous enorgueillis par des ancêtres ayant participé à la Déclaration d’Indépendance qui, ironiquement, les détacha de leurs racines anglaises (un de leurs ancêtres serait même représenté sur la tapisserie de Bayeux). Sa mère, Abigail Ridgeway, née Abernethie, née le 24 Juin 1944, était australienne. Malgré une certaine position sociale et le métier de diplomate de son père, les parents de Mathilda faisaient de leur mieux pour vivre la vie la plus simple possible. Son enfance fut passée entre l’Asie (le Japon, l’Inde et la Malaysie) et la maison familiale de Philadelphie. Une enfance heureuse (et longtemps mystifiée) passée seule avec ses parents, sans frère ni sœur, ni animal de compagnie et, à défaut d’avoir d’autres personnes à admirer, elle se mit à les idéaliser, enviant l’indépendance d’esprit de sa mère ainsi que sa capacité à prendre en charge les choses, et la sophistication, le charme, le charisme et l’élégance naturelle de son père. Quand ses parents périrent dans un tragique accident d’avion les emmenant au Mexique, le 23 Mai 1990, son rêve prit soudainement fin. Seule à Londres où elle était venue tenter sa chance à la Royal Academy of Arts avec l’ambition de devenir sculptrice, elle fit vite la connaissance par l’intermédiaire d’une tante de sa co-locatrice, de Charles Seton Prewett, un homme politique britannique qui, en plus d’avoir le double de son âge, ressemblait en plusieurs points à Ridgeway Jr. Et c’est cette ressemblance (de caractère plus que physique) qui la fit accepter sa demande de mariage, espérant faire revivre le couple que ses parents avaient formé tout en sachant pertinemment qu’elle ne serait jamais sa mère et Charles son père. Ils n’avaient pas la même complicité ni les mêmes valeurs et, passées les premières années plus ou moins heureuses, la femme du député se contenta d’une vie partagée entre Londres et la maison dans le sud-ouest du Royaume-Uni où elle avait élu domicile. Malgré ses 24 ans, elle s’était vieillie de plusieurs années (alternant le tweed et le cashmere ; rangeant ses cheveux raides avec un gros serre-tête) et avait même trouvé du plaisir à participer à la vie sociale du village de Middleford en étant membre active de la WI (Women’s Institutes) locale. Son groupe et elle entreprenaient, par exemple, de lever des fonds pour la paroisse en organisant une vente de gâteau et de confitures, de monter un spectacle avec les enfants de la maternelle pour la kermesse, ou simplement d’organiser des voyages de groupe pour visiter les monuments historiques de la région. Dix ans après leur mariage, les Seton Prewett accueillirent, le 1 Août 2003, leur fils unique Horace. Après une courte période de paix sur la famille, Charles tomba brusquement malade et décéda à un peu près deux ans après l’apparition des premiers symptômes, le 25 Juin 2008. (voir plus bas)
    Mathilda SETON-PREWETT Projet8yj6

    Anecdotes :

    Avant-propos: Je ne rédige pas mes sujets de la sorte mais pour cette présentation j’avais envie d’essayer quelque chose de nouveau - j’espère que ça ne vous dérange pas.

    DISCUSSIONS


    MATHILDA : C’était l’anniversaire de Dawn. Le 30 Août 1991. Je m’en souviens très bien, oui, il y avait la chanson de Bryan Adams qui tournait en boucle sur la radio. « Everything I Do, I Do It For You ». Vous savez, la chanson du film avec Kevin Costner en Robin des Bois. Look into my eyes. You would see… What - you - mean to – me. Search your heart, search your soul…

    Mathilda retourna au salon, portant un plateau de thé et de scones pour son invité. Elle essaya de lui chanter la chanson mais, trop timide pour pousser sa voix, elle se tût et servit le thé.


    MATHILDA : Enfin bref… C’était un petit appartement. On y vivait souvent à deux mais de temps en temps ses amis, Frank et Shirley, venaient dormir. On en profitait pour discuter jusqu’au point d’oublier de dormir. Ce n’était pas vraiment la galère. L’appartement était au-dessus de la galerie d’art de la tante de Dawn qui était aussi la propriétaire de ce petit immeuble de 3 étages. Le loyer était presque gratuit. Je m’y plaisais bien. On riait beaucoup. (Elle posa la théière sur le plateau) Donc ce soir là, elle avait invité nos amis, leurs amis et sa tante. Amanda est arrivée en retard (comme toujours), très bien habillée (comme toujours) avec au bras ce grand homme très élégant. Il fallait les voir au milieu de nous, habillés comme une parodie d’United Colors de Benetton. Et ses cheveux… (Elle esquissa un léger sourire.) Il avait de beaux cheveux. J’ai pas osé lui parlé, il m’intimidait beaucoup. Finalement, il m’a approchée. J’ignore ce qui l’a poussé à le faire. Je n’ai jamais vraiment su ce qu’il voyait en moi. Vous auriez du me voir à l’époque ; une grande bringue maigrichonne , complexée et un peu gauche avec de grosses lunettes noires qui prenaient tout mon visage. Et lui… si confiant, si conscient de son propre charme. Ensuite ça a été le grand jeu. On aurait dit une comédie romantique ; un week-end à Paris ou une journée surprise à New-York avec un aller-retour en Concorde. Il m’a ensuite fait rencontrer sa mère. Quand je l’ai connue, elle avait plus de 70 ans, vivait seule dans cette grande maison entourée d’objets récoltés du monde entier. Principalement d’Inde et d’Afrique. Charles tenait beaucoup d’elle. Le même sourire, le même charisme, les mêmes yeux. Elle était une des personnes les plus intimidantes que j’ai jamais rencontré. Je me souviens, elle était assise dans ce grand fauteuil dans son jardin d’hiver, un verre de scotch dans une main, un cigarette dans l’autre et un vieil album de photo sur les genoux. Et terriblement vive d’esprit ! Charles prétendait le contraire. Il disait qu’elle perdait la tête. Je me suis aussi posée la question, en particulier lorsque la mort de son mari était évoquée. Elle bondissait, s’emportait en parlant d’une histoire de malédiction. D’ailleurs, quand on s’est retrouvée seules, elle me fit une confidence. Le prochain, selon elle, serait son fils puis nos enfants, si on venait à en avoir. Elle me conseilla de le quitter, de le fuir comme la peste. « Trop de gens ont souffert, j’ai vu comment mon mari est mort. » Elle mourut quelques semaines après notre mariage. Mariage auquel elle n’a pas été présente puisqu’elle était hospitalisée suite à un malaise ; et même si elle était en bonne santé, elle ne serait pas venue. Elle ne voulait pas de cette alliance, pas parce qu’elle ne m’approuvait pas. C’était l’idée en elle-même qui la révoltait. Elle voulait que Charles reste un célibataire sans-enfant jusqu’à sa mort afin d’achever la malédiction. (Mathilda marqua une pause avant de poursuivre) Elle n’était pas la seule à être absente. Dawn n’est pas venue. Frank et Shirley non plus… Ils n’ont jamais pu accepter le fait que j’épouse ce politicien conservateur, beau-parleur et accepter de jouer ce rôle de ménagère anglaise. Je n’ai pas voulu les écouter, j’étais bien trop heureuse mais au bout de quelques années quand Charles a commencé à travailler pour le gouvernement, à voyager davantage avec le Premier Ministre et son équipe, je me suis retrouvée seule ici. Bien sûr il y avait les voisins et l’association des femmes de Middleford qui m’occupaient la journée mais le soir - on se couche toujours seule dans un grand lit. Et un jour, on était avec les autres femmes au pub après une réunion de l’association. Il était là, au bar.

    L’HOMME: Qui ?

    MATHILDA : (Elle resserra sa prise sur sa tasse, fixant le fond de cette dernière, honteuse) Gareth. Gareth Morton. Il portait ce pull vert en laine, des bottes boueuses et un vieux jean délavé. Le contraire de Charles. Ouais. Mais qu’est-ce qu’il était beau. Il avait une exploitation agricole.

    L’HOMME : Avait ?

    MATHILDA : Il a quitté la région. Je me rappelle qu’il m’a regardée - il n’a fallu que ça. Juste ce regard. Il est venu plusieurs fois à la maison ; on a principalement parlé. Je n’ai jamais osé me lancer dans une affaire extraconjugale mais --- c’était si bon de pouvoir flirter, de partager quelque chose avec une personne du même âge que soi. C’était inespéré. Charles n’a jamais rien su et c’était avant la naissance de Horace, bien, bien avant ma grossesse…

    L’HOMME : Cette maison est hantée, non ?

    MATHILDA: Oui. Enfin c’est ce qu’on dit, je n’ai vu aucun fantôme. Rien d’anormal non plus à part les portes qui claquent de temps en temps à cause des courants d’air. Les dames me demandent souvent comment j’arrive à vivre ici sans avoir peur avec… Vous savez avec ce regard, comme si elles veulent vous entendre dire que vous avez rencontré un ectoplasme en sortant de la douche. Non, je ne crois pas aux fantômes. Vous remarquerez, ce sont seulement ceux qui y croient le plus qui disent les voir.

    L’HOMME: Et votre mari ?

    MATHILDA: Il venait seulement le week-end, trop fatigué pour faire la chasse aux esprits. Tout ce dont il voulait parler avait à faire avec la politique, les manigances, des choses qui me dépassent et qui ne m’ont jamais intéressée. Oh mais je faisais semblant d’écouter, de suivre même, parce que je savais que ça lui ferait plaisir… Ca lui faisait également plaisir de recevoir d’autres collègues, des diplomates du monde entier, et de voir sa femme jouer la maitresse de maison. Il en était même fier. Mais ça me faisait encore plus mal. C’est simplement affreux lorsqu’on découvre qu’on n’a rien à en commun avec son conjoint, rien à se dire. Et c’était dans ces moments là que Gareth me manquait. J’ai songé à le quitter mais il tomba malade et j’ai du rester. Vous connaissez la suite. Cependant, avant l’aggravation de ses symptômes, j’étais persuadé qu’il perdait sa tête comme sa mère. Il reprenait ses mêmes propos, persuadé qu’Horace serait également « touché ». J’ai pensé que c’était le stress…

    L’HOMME: C’est pour ça que vous partez en Afrique du Sud ?

    MATHILDA: Oui. Il en a souvent parlé. Il disait que c’était le deuxième pays de sa famille, leur terre, leur « Tara » ; mais il nous a jamais emmené. J’ai envie de savoir d’où il vient. (Elle se redressa soudainement.) Je vous ressers du thé ?

    Projets : Désormais veuve, Mathilda a pour seul projet de refaire sa vie avec son fils et cette fois-ci d’être heureuse, étant suffisamment confortable financièrement pour entreprendre tout ce qu’elle souhaite entreprendre.


Dernière édition par Mathilda Seton Prewett le Ven 22 Aoû - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://always-heavenly.forumactif.org/forum.htm
Mathilda Seton Prewett

Mathilda Seton Prewett


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Rentière
Copyright: Non
Relations:

Mathilda SETON-PREWETT Empty
MessageSujet: Re: Mathilda SETON-PREWETT   Mathilda SETON-PREWETT EmptyVen 22 Aoû - 2:47

    3. ESQUISSE PSYCHOLOGIQUE

    » PORTRAIT & PARTICULARITES

    Qualités : On a souvent tendance à sous-estimer les personnes discrètes. On leur reproche de pas avoir de personnalité, ou, d’être hypocrite et affecté parce qu’il est souvent intimidant de se trouver face à une personne qui n’apprécie pas partager ses pensées avec le reste du monde. Mathilda est une de ses personnes qui peuvent rester des heures sans parler, se contentant juste d’écouter les personnes qui l’entourent. Et même si elle peut paraitre froide au premier abord avec son allures, les traits particuliers de son visage, elle reste néanmoins cette adolescente myope et dégingandé qui s’est toujours trouvée moche. Ces complexes et son manque d’assurance ont donc fait d’elle une personne à l’écoute des autres, généreuse et très humble. Sa simplicité l’aide à s’adapter à tous les environnement et aux personnes qui s’y trouvent. Et quand la simplicité ne suffit pas, elle se fonde sur sa volonté de fer et sa tête solidement plantée sur ses épaules. Elle sait travailler dure, sans oser geindre, pour obtenir ce qu’elle veut, pour elle et sa famille. De plus, elle a une particulière aversion pour le blabla inutile et préfère l’efficacité.
    Défauts : Que l’on soit clair : Mathilda n’est pas une sainte. Cependant elle sait en donner l’illusion. Il s’agit en particulier de son soucis de l’image qu’elle renvoie aux gens et de sa capacité à l’entretenir. Puisqu’elle n’est pas à l’aise face à des personnes étrangères, elle s’accroche fermement au rôle de femme de politicien qu’elle a appris à maitriser depuis sa tendre enfance. Toujours polie, impeccable de la tête aux pieds et ne laissant aucune émotion transparaitre, elle est souvent vue (par des détracteurs) comme un robot, une femme de Stepford programmée pour être l’accessoire d’un homme de pouvoir. Ce portrait est très loin de la réalité ; Matty est une personne angoissée, souffrant de nombreuses phobies et de troubles obsessionnel compulsifs. Lorsqu’elle est confrontée à une de ses peurs, il lui arrive d’entrer dans un état second la rendant capable de s’énerver très violemment ou d’élever la voix – chose qu’elle ne fait jamais en temps normal. Quand les choses ne sont pas faites selon sa manière, elle est irrésistiblement poussée à les corriger et ce, dans le plus grand silence. Elle est complaisante certes mais quand certaines choses lui tiennent à cœur, elle peut être et devient très têtue.
    Manies : Souffrant de plusieurs TOC, Mathilda a besoin de se laver constamment les mains et de les désinfecter ensuite avec un liquide antiseptique « acheté » dans les hôpitaux. Elle en a un gros stock.
    Indispensables : Très attachée à l’hygiène et à la médecine, Mrs. Seton Prewett ne peut pas se séparer d’une valise remplie de médicaments, de savons, de produits pour l’hygiène dentaire et une collection complète de brosses. Ce sont les seuls biens matériels auxquels elle est attachée. Il est inconcevable pour elle de voyager sans mais en dehors de ce petit détail, on vous dira qu’elle est loin d’être une personne difficile et est souvent ravie de manger et de dormir sur tout ce qu’on a à lui proposer. A 37 ans, elle a aussi su éviter toutes les activités présentant un risque d’addiction (l’alcool, le tabac, la caféine) si ce n’est la peinture et la sculpture.
    Credo : Résumer la façon dont cette veuve vit sa vie par une phrase ou quelques mots serait trop simpliste. Elle la vit comme elle peut « sans se plaindre et sans expliquer. »


    » SI J'ETAIS ...

    Une couleur : Le beige.
    Un parfum : Rien d’agressif, quelque chose de doux comme le parfum du linge propre.
    Un goût : Quelque chose d’amer.
    Un accessoire : Du savon.
    Une matière : Le marbre.
    Un roman : Madame Bovary de Gustave Flaubert.
    Une chanson : Waiting in Vain d’Annie Lennox.
    Une personnalité : Hélène de Troie.
    Un animal : Une girafe.
    Un sentiment : Le regret.

    4. OUT OF AFRICA

    Connaissance de la malédiction : Mathilda en est très consciente. Sa belle mère puis son mari, dans les derniers mois avant son décès, ne faisaient qu’en parler. Elle en a eu la preuve en voyant son mari Charles présenter quelques symptômes de ladite malédiction.
    Position par rapport à celle-ci : L’américaine n’est pas elle-même touchée par la malédiction, ses ancêtres n’ayant jamais quitté la Philadelphie et l’Australie. Mais d’une certaine manière, elle est indirectement touchée par l’intermédiaire de son fils qui est le seul Seton Prewett restant. Cette famille anglaise a longtemps eu une branche installée en Afrique du Sud depuis le XVIIème siècle et, à l’extinction de celle-ci, les terres revinrent à l’arrière-grand-père de Charles qui, suite au décès de ses parents, en hérita. Lorsque Mathilda fit la connaissance de son mari, il ne souffrait simplement que de migraines. La lente progression des symptômes (les problèmes cardiaques, les trous de mémoire) fut attribuée au stress jusqu’au jour où d’étranges phénomènes eurent lieux. Les pigeons de Londres tombait un par un à son passage, il cassait tous les stylos lorsqu’il tenait et, plus étrange encore, était capable d’entendre tous les chuchotements dans la Chambre des communes. Se rendant qu’il était dangereux, pour lui-même, sa famille, et tout ce qui l’entoure, il démissionna précipitamment, quitta Londres pour s’enfermer dans son bureau à Middleford pour, selon lui, « attendre la Mort » ( - mort qui ne tarda pas pour venir le chercher). Le décès ne fut pas vraiment expliqué. Il fut généralement accepté que l’ancien fringuant député, étoile montante du parti conservateur, devint fou et perdit toute forme de lucidité. Le sujet fut rabâché par la presse, entretenu par les commérages.
    Qu'en pensez-vous ? : A vrai dire, elle ne sait pas trop quoi en penser. Elle n’a pas vu les derniers pouvoirs de son mari puisque celui-ci s’isola dans son bureau sans jamais en sortir ; elle demeure donc en partie sceptique. Malgré tout elle veut tout savoir à propos de l’histoire familiale de son mari – voilà pourquoi elle se rend en Afrique du Sud. Et si malédiction il y a, elle fera tout sauver son fils.


    5. AUTRES

    Avatar : Cate Blanchett.
    Pseudo : J’en ai pas. Appellez moi Elle ou Machin, le Truc là-bas.
    Sexe : Pas avant le mariage.
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par partenariat.
    Commentaires : Un très beau forum, une ambiance sympathique, un contexte original… mais c’est la musique de John Barry qui m’a vraiment convaincue. J’en ai eu les larmes aux yeux.




Dernière édition par Mathilda Seton Prewett le Ven 22 Aoû - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://always-heavenly.forumactif.org/forum.htm
Aaron S. Hewlett
Wait in The Fire
Aaron S. Hewlett


Nombre de messages : 167
Age : 31
Song : Ryan Gosling - Put me In the Car
Mood : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: Proprio et Musicien du Frederick Café
Copyright: A(c)
Relations:

Mathilda SETON-PREWETT Empty
MessageSujet: Re: Mathilda SETON-PREWETT   Mathilda SETON-PREWETT EmptyVen 22 Aoû - 2:52

Bienvenue Razz

37 ans, wahouuu, on a la doyenne les gars Mathilda SETON-PREWETT 896787

c'est vrai qu'avec un âge comme ça, trouver un avatar n'est pas coton, moi je proposerai bien Kate Walsh ou même Calista Flockhart Mathilda SETON-PREWETT 14741
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Seton Prewett

Mathilda Seton Prewett


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Rentière
Copyright: Non
Relations:

Mathilda SETON-PREWETT Empty
MessageSujet: Re: Mathilda SETON-PREWETT   Mathilda SETON-PREWETT EmptyVen 22 Aoû - 2:58

Merci.

Ah tiens, c'est quand même marrant ça, un Dave Annable qui me propose Calista Flockhart comme avatar. 37 ans, c'est pas vieux quand même! Il y a beaucoup d'actrices qui pourraient correspondre au personnage mais je ne sais pas laquelle choisir. C'est ça mon problème - étant donné que je n'ai pas écris la fiche avec une personne en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://always-heavenly.forumactif.org/forum.htm
Aaron S. Hewlett
Wait in The Fire
Aaron S. Hewlett


Nombre de messages : 167
Age : 31
Song : Ryan Gosling - Put me In the Car
Mood : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: Proprio et Musicien du Frederick Café
Copyright: A(c)
Relations:

Mathilda SETON-PREWETT Empty
MessageSujet: Re: Mathilda SETON-PREWETT   Mathilda SETON-PREWETT EmptyVen 22 Aoû - 3:02

C'est vrai que t'a manière d'écrire et ton personnage est complètement différent de ce que l'on peut voir habituellement Razz

Non c'est pas vieux en effet, mais vu la description que tu fait de ton perso dans ta presentation, j'ai l'impression d'être tombée sur un femme d'après-guerre avec une robe à motif et une serre-tête horrible, enfin chacun ses goûts, des personnages murs vont rendre l'histoire plus crédible je pense ^^

Pour l'avatar, je peut pas t'aider, je suis surement pas assez cultivé pour trouver une personne pouvant incarner ton personnage Mathilda SETON-PREWETT 575786
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Seton Prewett

Mathilda Seton Prewett


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Rentière
Copyright: Non
Relations:

Mathilda SETON-PREWETT Empty
MessageSujet: Re: Mathilda SETON-PREWETT   Mathilda SETON-PREWETT EmptyVen 22 Aoû - 3:12

C'est gentil merci. J'ai justement écris la fiche avec une idée de personnage qui pourrait vivre dans les années dans les années 30 ou 50, donc le fait que tu aies cette impression me fait vraiment plaisir. Je vois sa vie comme une épopée en noir et blanc dans laquelle elle galoperait dans la savane. Laughing

J'hésite entre quelques actrices mais c'est dur de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://always-heavenly.forumactif.org/forum.htm
Aaron S. Hewlett
Wait in The Fire
Aaron S. Hewlett


Nombre de messages : 167
Age : 31
Song : Ryan Gosling - Put me In the Car
Mood : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: Proprio et Musicien du Frederick Café
Copyright: A(c)
Relations:

Mathilda SETON-PREWETT Empty
MessageSujet: Re: Mathilda SETON-PREWETT   Mathilda SETON-PREWETT EmptyVen 22 Aoû - 3:14

Finalement je peut peut être t'aider Mathilda SETON-PREWETT 575786

C'est qui ces actrices ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Seton Prewett

Mathilda Seton Prewett


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Rentière
Copyright: Non
Relations:

Mathilda SETON-PREWETT Empty
MessageSujet: Re: Mathilda SETON-PREWETT   Mathilda SETON-PREWETT EmptyVen 22 Aoû - 3:19

Alors, on a Thandie Newton, Kate Winslet, et Cate Blanchett.
Revenir en haut Aller en bas
http://always-heavenly.forumactif.org/forum.htm
Aaron S. Hewlett
Wait in The Fire
Aaron S. Hewlett


Nombre de messages : 167
Age : 31
Song : Ryan Gosling - Put me In the Car
Mood : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: Proprio et Musicien du Frederick Café
Copyright: A(c)
Relations:

Mathilda SETON-PREWETT Empty
MessageSujet: Re: Mathilda SETON-PREWETT   Mathilda SETON-PREWETT EmptyVen 22 Aoû - 3:23

Mathilda SETON-PREWETT 14741 J'hésite entre Thandie qui est sublissime et Cate qui fait bien femme Occidentale

Si ça ne tenais qu'à moi, je choisirais Thandie, mais par rapport à ton histoire et les origines familliales du perso, c'est plus crédible de prendre une femme blanche, je sait pas moi...
Mathilda SETON-PREWETT 896787
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Seton Prewett

Mathilda Seton Prewett


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Rentière
Copyright: Non
Relations:

Mathilda SETON-PREWETT Empty
MessageSujet: Re: Mathilda SETON-PREWETT   Mathilda SETON-PREWETT EmptyVen 22 Aoû - 3:30

Il y a aussi cette actrice anglo-nigérienne que je trouve sublime donc entre les 4 femmes mon cœur balance. Je vais devoir ploufer.
Revenir en haut Aller en bas
http://always-heavenly.forumactif.org/forum.htm
Aaron S. Hewlett
Wait in The Fire
Aaron S. Hewlett


Nombre de messages : 167
Age : 31
Song : Ryan Gosling - Put me In the Car
Mood : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: Proprio et Musicien du Frederick Café
Copyright: A(c)
Relations:

Mathilda SETON-PREWETT Empty
MessageSujet: Re: Mathilda SETON-PREWETT   Mathilda SETON-PREWETT EmptyVen 22 Aoû - 3:45

Je te souhaite bonne chance Mathilda SETON-PREWETT 575786
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Seton Prewett

Mathilda Seton Prewett


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Rentière
Copyright: Non
Relations:

Mathilda SETON-PREWETT Empty
MessageSujet: Re: Mathilda SETON-PREWETT   Mathilda SETON-PREWETT EmptyVen 22 Aoû - 3:52

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://always-heavenly.forumactif.org/forum.htm
Eliott Barneson

Eliott Barneson


Nombre de messages : 60
Age : 34
Song : KATE NASH * FOUNDATIONS
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: NATURAL RESERVE VETERINARY
Copyright: © LDP
Relations:

Mathilda SETON-PREWETT Empty
MessageSujet: Re: Mathilda SETON-PREWETT   Mathilda SETON-PREWETT EmptyVen 22 Aoû - 11:37

CIEL HANS ZIMMER Mathilda SETON-PREWETT 764281 Je tiens à préciser que ce magnifique compositeur de mes rêves m'est entièrement réservé, merci de votre compréhension. Arrow

Moi je te proposerai bien Kate Winslet parce-que voilà quoi, c'est Kate Mathilda SETON-PREWETT 889478
Entre Cate et Thandie, y'a pas photo, prend Thandie.
Mais vu qu'une personne blanche irait mieux, comme le dit si bien Aaron, Cate serait plus juste.

je t'aide bien là hein ? Mathilda SETON-PREWETT 575786 Mathilda SETON-PREWETT 938502
Revenir en haut Aller en bas
Dajan McCormick

Dajan McCormick


Nombre de messages : 211
Age : 34
Song : Pilot Speed's - Alright
Mood : Alright...I guess
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © Chachoune
Relations:

Mathilda SETON-PREWETT Empty
MessageSujet: Re: Mathilda SETON-PREWETT   Mathilda SETON-PREWETT EmptyVen 22 Aoû - 12:28

Wooh ta fiche était tout simplement splendide ! Shocked
En voilà une qui n'aura aucun mal à se faire valider...

Pour ce qui est de ton avatar, je pencherai pour Cate ! (en plus j'ai regardé Aviator et Elizabeth hier, c'est le destin Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Paul Evergreen

Paul Evergreen


Nombre de messages : 168
Age : 35
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

Mathilda SETON-PREWETT Empty
MessageSujet: Re: Mathilda SETON-PREWETT   Mathilda SETON-PREWETT EmptyVen 22 Aoû - 13:57

c'est clair que ta fiche! Mathilda SETON-PREWETT 889478
quand je pens comment j'ai trop ramé lol

bon alors du coup moi aussi je vais donner mon avis: j'aime pas trop thandie newton et mon coeur pencherais pour >Cate ... maintenant ce que j'en dis lol

et comment ça tu n'as pas de pseudo!!! ? m'enfin il va fammoir t'en trouver un! Razz Mathilda SETON-PREWETT 14741
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
Seal Wendell


Nombre de messages : 691
Age : 32
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

Mathilda SETON-PREWETT Empty
MessageSujet: Re: Mathilda SETON-PREWETT   Mathilda SETON-PREWETT EmptyVen 22 Aoû - 14:59

Shocked Waw, je suis impressionnée.
Je kiffe la qualité de ta fiche et la musique I love you
Moi je préfère Kate, mais Thandie est aussi sublime Mathilda SETON-PREWETT 492807
Revenir en haut Aller en bas
https://outofafrica.1fr1.net
Mathilda Seton Prewett

Mathilda Seton Prewett


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Rentière
Copyright: Non
Relations:

Mathilda SETON-PREWETT Empty
MessageSujet: Re: Mathilda SETON-PREWETT   Mathilda SETON-PREWETT EmptyVen 22 Aoû - 15:42

Merci beaucoup pour votre accueil, c'est très gentil! Smile

Je ne vais pas hésiter longtemps, je vous promets. Quant au pseudo, sur les forums où je me trouve, on m'appelle par le prénom du personnage que j'incarne mais j'en ai pas un qui me suit partout.

(Moi aussi j'ai vu l'Aviator et Elizabeth très récemment - d'où Cate.)
Revenir en haut Aller en bas
http://always-heavenly.forumactif.org/forum.htm
Mathilda Seton Prewett

Mathilda Seton Prewett


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Rentière
Copyright: Non
Relations:

Mathilda SETON-PREWETT Empty
MessageSujet: Re: Mathilda SETON-PREWETT   Mathilda SETON-PREWETT EmptyVen 22 Aoû - 19:08

Deuxième message pour vous dire que c'est bon, j'ai décidé de prendre Cate Blanchett.
Revenir en haut Aller en bas
http://always-heavenly.forumactif.org/forum.htm
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
Seal Wendell


Nombre de messages : 691
Age : 32
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

Mathilda SETON-PREWETT Empty
MessageSujet: Re: Mathilda SETON-PREWETT   Mathilda SETON-PREWETT EmptyVen 22 Aoû - 19:09

Ca marche. Mathilda SETON-PREWETT 8177
Revenir en haut Aller en bas
https://outofafrica.1fr1.net
Mathilda Seton Prewett

Mathilda Seton Prewett


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Rentière
Copyright: Non
Relations:

Mathilda SETON-PREWETT Empty
MessageSujet: Re: Mathilda SETON-PREWETT   Mathilda SETON-PREWETT EmptyVen 22 Aoû - 19:10

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://always-heavenly.forumactif.org/forum.htm
Aaron S. Hewlett
Wait in The Fire
Aaron S. Hewlett


Nombre de messages : 167
Age : 31
Song : Ryan Gosling - Put me In the Car
Mood : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: Proprio et Musicien du Frederick Café
Copyright: A(c)
Relations:

Mathilda SETON-PREWETT Empty
MessageSujet: Re: Mathilda SETON-PREWETT   Mathilda SETON-PREWETT EmptyVen 22 Aoû - 20:00

L'avatar est très beau en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Rose

Scarlet Rose


Nombre de messages : 369
Age : 39
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

Mathilda SETON-PREWETT Empty
MessageSujet: Re: Mathilda SETON-PREWETT   Mathilda SETON-PREWETT EmptyVen 22 Aoû - 20:06

Shocked Punaise, moi je dis respect pour ta fiche Mathilda SETON-PREWETT 441973 Bienvenue Déesse du rp
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Mathilda Seton Prewett

Mathilda Seton Prewett


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Rentière
Copyright: Non
Relations:

Mathilda SETON-PREWETT Empty
MessageSujet: Re: Mathilda SETON-PREWETT   Mathilda SETON-PREWETT EmptyVen 22 Aoû - 20:16

Merci à vous.
Non, non, je suis loin d'être une "déesse" en RP. Crois moi, j'ai vu beaucoup mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://always-heavenly.forumactif.org/forum.htm
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
Seal Wendell


Nombre de messages : 691
Age : 32
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

Mathilda SETON-PREWETT Empty
MessageSujet: Re: Mathilda SETON-PREWETT   Mathilda SETON-PREWETT EmptyVen 22 Aoû - 20:54

Tu as terminé ta fiche ? Mathilda SETON-PREWETT 8177
Revenir en haut Aller en bas
https://outofafrica.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mathilda SETON-PREWETT Empty
MessageSujet: Re: Mathilda SETON-PREWETT   Mathilda SETON-PREWETT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathilda SETON-PREWETT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathilda Prewett / Cate Blanchett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: PASSEPORT :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser