OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AFRICAN FLOOD

Aller en bas 
+20
Océane Lenoir
Seth McCormick
Circe Alexanders
Lenny Randall
Aaron S. Hewlett
Harry Kelso
Cate West
Deavan Wexler
Janeel Willemen
Madelyn Frey
Dajan McCormick
Guadalupe Micklon
William Emery
Hugo T. Berckford
Scarlet Rose
Calleigh Hoover
Landon Menken
Paul Evergreen
Noah Menken
Seal Wendell
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Harry Kelso

Harry Kelso


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2008

In the Bullet
Emploi: Gardien a la Réserve
Copyright: A(c)
Relations:

AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN FLOOD   AFRICAN FLOOD - Page 22 EmptyLun 1 Sep - 1:30

Je crois que je vais le monter jusqu'à 35 ans, dans ces eaux-là ...
Rahlala Mathilda, je m'écoute Cole Porter en boucle ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Seton Prewett

Mathilda Seton Prewett


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Rentière
Copyright: Non
Relations:

AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN FLOOD   AFRICAN FLOOD - Page 22 EmptyLun 1 Sep - 1:35

Oh, c'est vrai? Il n'est pas merveilleux? Je l'écoute aussi en boucle. D'ailleurs, une chanson de Cole Porter est utilisée dans un film d'Indy (Temple of Doom je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://always-heavenly.forumactif.org/forum.htm
Harry Kelso

Harry Kelso


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2008

In the Bullet
Emploi: Gardien a la Réserve
Copyright: A(c)
Relations:

AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN FLOOD   AFRICAN FLOOD - Page 22 EmptyLun 1 Sep - 1:39

Ca faisait si longtemps que je n'en n'avais pas entendu ...
Ou du Glenn Miller ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Seton Prewett

Mathilda Seton Prewett


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

In the Bullet
Emploi: Rentière
Copyright: Non
Relations:

AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN FLOOD   AFRICAN FLOOD - Page 22 EmptyLun 1 Sep - 1:43

Ah tu vois, je ne connaissais pas beaucoup Glenn Miller. Là je suis en train d'écouter et je ne sais pas quoi dire. C'est vraiment, vraiment, vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://always-heavenly.forumactif.org/forum.htm
Harry Kelso

Harry Kelso


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2008

In the Bullet
Emploi: Gardien a la Réserve
Copyright: A(c)
Relations:

AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN FLOOD   AFRICAN FLOOD - Page 22 EmptyLun 1 Sep - 2:29

Et voilà ! J'espère que la réponse te conviendra, je n'ai pas voulu trop m'avancer ..
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Rose

Scarlet Rose


Nombre de messages : 369
Age : 39
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN FLOOD   AFRICAN FLOOD - Page 22 EmptyLun 1 Sep - 5:59

WOUAAAAAAAAAH AFRICAN FLOOD - Page 22 272583 AFRICAN FLOOD - Page 22 272583 AFRICAN FLOOD - Page 22 272583 AFRICAN FLOOD - Page 22 272583 AFRICAN FLOOD - Page 22 272583 AFRICAN FLOOD - Page 22 272583 AFRICAN FLOOD - Page 22 272583 AFRICAN FLOOD - Page 22 272583 Harrisooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon AFRICAN FLOOD - Page 22 78143

Le genre de choc qui va pas soigner mon insomnie AFRICAN FLOOD - Page 22 492807
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Aaron S. Hewlett
Wait in The Fire
Aaron S. Hewlett


Nombre de messages : 167
Age : 31
Song : Ryan Gosling - Put me In the Car
Mood : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: Proprio et Musicien du Frederick Café
Copyright: A(c)
Relations:

AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN FLOOD   AFRICAN FLOOD - Page 22 EmptyLun 1 Sep - 13:13

Ooooh Indiana Jones AFRICAN FLOOD - Page 22 913252 AFRICAN FLOOD - Page 22 913252
Revenir en haut Aller en bas
Paul Evergreen

Paul Evergreen


Nombre de messages : 168
Age : 35
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN FLOOD   AFRICAN FLOOD - Page 22 EmptyJeu 4 Sep - 10:21

on a posté 4400 messages, ça me fait penser à la série... AFRICAN FLOOD - Page 22 47676
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Cate West
Diamond Girl
Cate West


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

In the Bullet
Emploi: Directrice d'une exploitation de diamants
Copyright: LB
Relations:

AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN FLOOD   AFRICAN FLOOD - Page 22 EmptyJeu 4 Sep - 12:30

Y a un risque de perte de crédibilité si on a la malheur d'écrire "Previously on Out of Africa"?... AFRICAN FLOOD - Page 22 758546 Flashback j'trouve ça trop répandu alors autant pousser le vice jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Rose

Scarlet Rose


Nombre de messages : 369
Age : 39
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN FLOOD   AFRICAN FLOOD - Page 22 EmptyJeu 4 Sep - 22:37

AFRICAN FLOOD - Page 22 938502 AFRICAN FLOOD - Page 22 938502 Belle soeur!! Elle est pas si con ton idée en fait AFRICAN FLOOD - Page 22 14741

Putain mon écran il est éclaté AFRICAN FLOOD - Page 22 896787 Si vous me voyez plus sur le fo', c'est que Elvis a rendu l'âme AFRICAN FLOOD - Page 22 896787 J'avais justement 300 euros de trop à claquer dans un pc, en plus de mes freins AFRICAN FLOOD - Page 22 575786 Vie de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Harry Kelso

Harry Kelso


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2008

In the Bullet
Emploi: Gardien a la Réserve
Copyright: A(c)
Relations:

AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN FLOOD   AFRICAN FLOOD - Page 22 EmptyJeu 4 Sep - 22:46

Elvis ... Tiens donc AFRICAN FLOOD - Page 22 14741 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Rose

Scarlet Rose


Nombre de messages : 369
Age : 39
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN FLOOD   AFRICAN FLOOD - Page 22 EmptyJeu 4 Sep - 23:21

Elvis (son nom complet étant Elvis II de AlterLand) est tout simplement *roulement de tambours* mon pc. Elvis de AlterLand étant le pc de mon alter ego AFRICAN FLOOD - Page 22 575786 qui n'est pas sur ce fo' (priez les dieux en lesquels vous croyez, parce que si elle était là, elle aurait tout cramé avec son lance flammes, parce qu'elle a la sale manie de l'utiliser à tort et à travers) *respire* Je me kiffe trop avec ma nouvelle coupe *pouf* Cette année j'ai décidé de me maquiller *re pouf* vu que j'ai plus de binocles *ça fera un an le 11 AFRICAN FLOOD - Page 22 492807 * OUI, il y a un homme là dessous AFRICAN FLOOD - Page 22 575786 Je ferais mieux d'aller répondre à mon ptit frère je crois AFRICAN FLOOD - Page 22 938502
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Landon Menken

Landon Menken


Nombre de messages : 338
Age : 34
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN FLOOD   AFRICAN FLOOD - Page 22 EmptyVen 5 Sep - 11:19

AFRICAN FLOOD - Page 22 938502
Tu me fais triper Meg AFRICAN FLOOD - Page 22 575786
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Scarlet Rose

Scarlet Rose


Nombre de messages : 369
Age : 39
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN FLOOD   AFRICAN FLOOD - Page 22 EmptyVen 5 Sep - 12:51

Oui quand je me relis, je peux imaginer. J'étais pas bourrée en plus, ni défoncé à quoi que ce soit... Si c'est Richard Gibbs qui me fait ça, faut que j'arrête d'écouter AFRICAN FLOOD - Page 22 938502 Je sais pas ce que j'ai eu, un éclair de folie probablement AFRICAN FLOOD - Page 22 938502 Encore un AFRICAN FLOOD - Page 22 938502 Le stress de la rentrée sûrement AFRICAN FLOOD - Page 22 575786

Ooooooooh *vient de tilter* c'est l'annif de ma frangine, faut pitètre que je lui envoie un texto AFRICAN FLOOD - Page 22 14741 dans la mesure où elle prendra ptètre pas le même train que l'ours mon frère. *3615 ma vie.com*
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Landon Menken

Landon Menken


Nombre de messages : 338
Age : 34
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN FLOOD   AFRICAN FLOOD - Page 22 EmptyVen 5 Sep - 13:14

Tu as apparemment un grand besoin de décompresser AFRICAN FLOOD - Page 22 896787

Bon anniversaire ta frangine alors AFRICAN FLOOD - Page 22 575786

J'ai rendez-vous chez l'ophtalmo cet après-midi, je veux pas y aller, j'aime pas qu'on touche à mes yeux... et j'ai pas envie qu'il me dise que ma vue a baissé parce qu'elle a jamais baissé depuis que j'ai 10 ans AFRICAN FLOOD - Page 22 311217 Je hais les médecins AFRICAN FLOOD - Page 22 47676
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Scarlet Rose

Scarlet Rose


Nombre de messages : 369
Age : 39
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN FLOOD   AFRICAN FLOOD - Page 22 EmptyVen 5 Sep - 14:15

Oui, on dirait AFRICAN FLOOD - Page 22 896787 L'été n'a que trop duré AFRICAN FLOOD - Page 22 575786

Mais ça mord pas un ophtalmo. Perso, j'y suis allée au moins une fois par an pendant 18 ans donc j'avoue que ça me fait pas trop peur. M'enfin, c'était justifié vu que ma vue baissait un peu plus chaque année AFRICAN FLOOD - Page 22 575786 Et puis tu sais, c'est pas douloureux, ça risque juste d'être désagréable si il/elle vérifie si tu as de l'hypertension (et un ptit coup d'air dans les yeux AFRICAN FLOOD - Page 22 242314 ) Puis dis toi que y'en a qui vont vécu pire (moi AFRICAN FLOOD - Page 22 575786 ) avec une opération des yeux en anesthésie locale.

Je me sens pas visée par ta haine des médecins vu que j'ai raté médecine AFRICAN FLOOD - Page 22 938502
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Landon Menken

Landon Menken


Nombre de messages : 338
Age : 34
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN FLOOD   AFRICAN FLOOD - Page 22 EmptyVen 5 Sep - 15:48

Tu dis qu'il te faut des cours ? Maso va AFRICAN FLOOD - Page 22 896787

Tu prêches une convertie, je côtoye le monde des médecins optiques depuis que j'ai un an... Rolling Eyes Sauf que je les aime toujours pas AFRICAN FLOOD - Page 22 575786 Le truc de la tension, j'avais jamais connu Shocked Elle a essayé de me le faire mais apparemment elle s'est dit que c'était une mauvaise idée vu que ma paupière tenait pas en place AFRICAN FLOOD - Page 22 21952 Ce que j'aime pas c'est la pu*ain de lumière qui te foute dans les yeux, ça me fait attraper une migraine en quatre secondes chrono AFRICAN FLOOD - Page 22 311217 Et l'opération, j'ai connu aussi sauf que c'était anesthésie totale AFRICAN FLOOD - Page 22 78143

Arf... dis-toi que tu as au moins gagné ça en ratant AFRICAN FLOOD - Page 22 896787
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Scarlet Rose

Scarlet Rose


Nombre de messages : 369
Age : 39
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN FLOOD   AFRICAN FLOOD - Page 22 EmptyVen 5 Sep - 16:33

Oui il me faut des cours, j'ai pas bossé cet été alors la maison me sort par tous les trous (ma mère aussi, mais elle a repris les cours elle aussi, donc ça va AFRICAN FLOOD - Page 22 896787 Le soir elle est trop stone pour m'emmerder)

Ah la tension c'est atroce elle te dit: "vous voyez la montgolfière?" Moi (total bigleuse) "je vois un machin coloré tout flou..." "Ne fermez pas les yeux" et PAN, soufflage dans l'oeil. AFRICAN FLOOD - Page 22 242314

Si la lumière te fait mal aux yeux, je te souhaite pas de faire une topographie. C'est un machin d'hypnotiseur noir et blanc qui tourne et après y'a un gros flash et quand ça s'arrête, tu sais plus qui tu es AFRICAN FLOOD - Page 22 938502

Je sais pas ce que t'as eu comme opération mais t'as eu du bol de pouvoir dormir, pour la mienne, je DEVAIS être réveillée. Je serrais à mort la main de l'anesthésiste tellement j'avais peur, au bout d'un moment il me fait (avec son accent de je sais pas où) : "il faut moins serrer ma main et un peu plus respirer." *oups, je suis en apnée* AFRICAN FLOOD - Page 22 938502 Du coup l'ophtalmo il se fout de sa gueule et il lui dit qu'il racontera à sa femme qu'il a tenu la main d'une petite jeune fille. AFRICAN FLOOD - Page 22 242314 Bah écoute, moi je crame pas tous les jours des yeux à 900 euros et des brouettes l'oeil. AFRICAN FLOOD - Page 22 938502

Et là y'a mon lecteur windows média qui me GONFLE à pas marcher et à avoir un conflit d'intéret avec firefox AFRICAN FLOOD - Page 22 321322
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Landon Menken

Landon Menken


Nombre de messages : 338
Age : 34
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN FLOOD   AFRICAN FLOOD - Page 22 EmptyVen 5 Sep - 18:08

Je comprends ça Laughing Sauf que moi j'ai eu la 'chance' de travailler pendant un peu moins d'un mois... donc ça me dérangerait pas de signer pour des vacances en plus AFRICAN FLOOD - Page 22 860667

Le truc qui te prend en traître en plus AFRICAN FLOOD - Page 22 938502 Elle m'avait dit 'ça ne fait pas mal mais ça surprend'. Bah quand je la reverrai, je lui dirais que c'est rien qu'une foutue menteuse AFRICAN FLOOD - Page 22 896787

Ah bah je pense qu'un truc pareil me tuerait à coup sûr Laughing J'suis ultra fragile de la tête, mon nerf optique doit être défectueux dans un sens Arrow
C'était une opération pour que mon strabisme ne se voit plus quand je porte des lunettes. Mais en fait, heureusement qu'ils m'ont tout anesthésiée parce que, comment dire, ils m'ont enlevé les yeux puis ont tiré sur les muscles autour AFRICAN FLOOD - Page 22 311217 Quand je me suis réveillée ça faisait un peu beaucoup mal surtout que j'avais à peine sept ans pale
AFRICAN FLOOD - Page 22 938502 L'apnée c'est trop le bon plan quand on est entourés de médecins, j'ai remarqué ça AFRICAN FLOOD - Page 22 758546 Pauvre môssieur qui voulait juste bosser tranquille, t'as dû lui péter une phalange AFRICAN FLOOD - Page 22 896787

Ca c'est ballot, je compatis fortement parce que sans musique, c'est l'horreur AFRICAN FLOOD - Page 22 242314
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Scarlet Rose

Scarlet Rose


Nombre de messages : 369
Age : 39
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN FLOOD   AFRICAN FLOOD - Page 22 EmptyVen 5 Sep - 18:16

AFRICAN FLOOD - Page 22 889478 Trop glamour l'opération. Pour la mienne, y'a plein de personnes qui m'avaient dit que j'étais super courageuse de faire ça. Neutral Je vais finir par croire que c'est vrai. J'ai plusieurs coupines bigleuses à la fac, quand je leur ai dit: ça te coûte la peau du cul 2000 euros mais dès la fin de l'opération, tu y VOIS mieux qu'avec tes binocles, ça motive AFRICAN FLOOD - Page 22 575786

Nan mais c'est sa faute, je lui ai demandé si jpourrais tenir la main de quelqu'un, il m'a dit oui. Du coup quand l'opération a commencé et que je l'ai vu à côté de moi, bah j'ai serré crès fort la menotte qui traînait par là AFRICAN FLOOD - Page 22 896787 Je pense pas avoir péter une phalange, j'ai pas beaucoup de force.

C'est aléatoire la musique, ça dépend du site et si la page charge ou pas... J'aurais pas dû faire les MAJ de firefox. *note à moi même: harceler maman pour qu'elle me vire cte version de merde et me remette celle que j'avais avant* AFRICAN FLOOD - Page 22 575786
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Landon Menken

Landon Menken


Nombre de messages : 338
Age : 34
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN FLOOD   AFRICAN FLOOD - Page 22 EmptyVen 5 Sep - 18:28

C'est mon petit souvenir de guerre à moi AFRICAN FLOOD - Page 22 938502 J'adore raconter ça, ça rajoute une note glamour *BAAF* C'est sûr que les opérations qu'on fait maintenant valent le coût, mais bon, faut encore avoir le courage silent

AFRICAN FLOOD - Page 22 896787 Encore heureux, le pauvre homme sinon XD

Les MAJ c'est toujours de la merde - ou presque - tu aurais dû te méfier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com
Scarlet Rose

Scarlet Rose


Nombre de messages : 369
Age : 39
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN FLOOD   AFRICAN FLOOD - Page 22 EmptyVen 5 Sep - 18:37

Mais je me méfie AFRICAN FLOOD - Page 22 575786 Pas assez faut croire AFRICAN FLOOD - Page 22 575786

J'ai tué tout le monde en disant: à un moment, ça sentait le cramé AFRICAN FLOOD - Page 22 938502
Oui, c'est clair que ça vaut le coût. Puis quand j'étais pré ado, jusqu'à 16-17 ans, ma vue faisait une chute de taré chaque année, ma mère flippait, elle avait peur que je devienne aveugle AFRICAN FLOOD - Page 22 242314 Et puis un jour en discutaillant avec une maman d'élève, la maman en question lui a dit: mais je connais un chirurgien qui m'a opérée, c'est tout nouveau, au laser, et après on voit super bien. Bon, c'était y'a 10 ou 15 ans, donc tu te tapais le coton sur l'oeil pendant une semaine et on te faisait pas les 2 en même temps AFRICAN FLOOD - Page 22 575786 Finalement j'ai eu du bol, j'ai eu des coques transparentes pendant 24h et la nuit pendant 15 jours AFRICAN FLOOD - Page 22 938502 J'ai eu la pire peur de ma vie mais je regrette pas, j'avais moins de 1 sur 10 à chaque œil à 22 ans AFRICAN FLOOD - Page 22 242314 Et c'est pour ça que je suis allée chez cet ophtalmo 7 ou 8 ans avant d'avoir l'âge requis pour une opération, parce que ma mère voulait qu'il me connaisse bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Philemon Willemen

Philemon Willemen


Nombre de messages : 50
Age : 33
Song : Colors and Kid - Cat Power
Mood : Revolution Rock Mood.
Date d'inscription : 02/09/2008

In the Bullet
Emploi: Etudiant en histoire / Danseur de Tango
Copyright: Appolinaire (l'emmerdeur qui rêve trop)
Relations:

AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN FLOOD   AFRICAN FLOOD - Page 22 EmptyVen 5 Sep - 20:33

    Je comprend rien a LiveJournal, c'est désastreux...Quelqu'un saurait m'aider? Bonjour, au fait. Je suis Appolinaire.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://appolinairerule.livejournal.com
Scarlet Rose

Scarlet Rose


Nombre de messages : 369
Age : 39
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN FLOOD   AFRICAN FLOOD - Page 22 EmptyVen 5 Sep - 21:34

Philemon Willemen a écrit:
    Je comprend rien a LiveJournal, c'est désastreux...Quelqu'un saurait m'aider? Bonjour, au fait. Je suis Appolinaire.
Rolling Eyes

Bienvenue au club AFRICAN FLOOD - Page 22 575786 Je ne puis point t'aider sur ce coup là, moi pas comprendre non plus AFRICAN FLOOD - Page 22 242314
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Philemon Willemen

Philemon Willemen


Nombre de messages : 50
Age : 33
Song : Colors and Kid - Cat Power
Mood : Revolution Rock Mood.
Date d'inscription : 02/09/2008

In the Bullet
Emploi: Etudiant en histoire / Danseur de Tango
Copyright: Appolinaire (l'emmerdeur qui rêve trop)
Relations:

AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN FLOOD   AFRICAN FLOOD - Page 22 EmptyVen 5 Sep - 21:35

    Ben je suis plutôt fier de moi en fait je viens de faire un article avec un texte, des avatars et tout après deux heures de bidouillage. La classe quoi. Cool

    AFRICAN FLOOD - Page 22 47676
Revenir en haut Aller en bas
http://appolinairerule.livejournal.com
Contenu sponsorisé





AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN FLOOD   AFRICAN FLOOD - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFRICAN FLOOD
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: PAUSE CAFE :: JE JURE FIDELITE AU FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser