OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HUMBERT • Together, we are a family.

Aller en bas 
AuteurMessage
Paisley Humbert

Paisley Humbert


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

HUMBERT • Together, we are a family. Empty
MessageSujet: HUMBERT • Together, we are a family.   HUMBERT • Together, we are a family. EmptyMar 19 Aoû - 6:38

WE ARE MOVING TO AFRICA

HUMBERT • Together, we are a family. 1190758736654 HUMBERT • Together, we are a family. Jdphotoshootveraanderson4blow.oooedit3 HUMBERT • Together, we are a family. 4 HUMBERT • Together, we are a family. 667

Nom & Prénom : Le prénom vous est libre, mais j'aimerais quelque chose d'unique. Le nom est evidemment Humbert.
Age : Entre 42 ans et 45 ans
Caractère :
Nature de la relation : X est la seule famille restante de Paisley, il est le frère de son père, soit l'incle de la jeune femme.
Avatar : J'hésites beaucoup, alors je vous donne des choix. George Clooney, Johnny Depp, Aaron Eckhart, Harisson Ford. J'ai une préférence pour Johnny, mais les autres me conviendraient tout à fait.

JE VAIS CONTINUER LE TOUT EN ARRIVANT CHEZ MON PÈRE DEMAIN, PARCE QUE LÀ, MA MÈRE ME POUSSE DANS LES FESSES POUR QUE JE LÂCHES L'ORDI. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
 
HUMBERT • Together, we are a family.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: ENTOURAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser