OUT OF AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NESSIE B. &down in a cold dirty well_

Aller en bas 
+5
Seal Wendell
Dajan McCormick
Harry Kelso
Hugo T. Berckford
Enorah Firnes
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NESSIE B. &down in a cold dirty well_ Empty
MessageSujet: NESSIE B. &down in a cold dirty well_   NESSIE B. &down in a cold dirty well_ EmptyLun 18 Aoû - 14:21

NESSIE B. &down in a cold dirty well_ Ggbts01_11 NESSIE B. &down in a cold dirty well_ Ggbts01_07
BIRDOFJUNE @ LJ
&if one day you wake up and find that you're missing me
your heart starts to wonder where on this earth I can be



    identité

    Nom : Browning.
    Prénoms : Nessie, Kristen, Lucy. Nessie est le prénom que ses parents lui ont donnés à sa naissance, cela ressemblerait plus à un surnom quelconque, et bien trop angélique, au goût de la jeune demoiselle. Kristen était le prénom de sa grand-mère, qu'elle a, visiblement et heureusement, jamais connu, car son père disait sans cesse que cette femme était une véritable peste. Et pour finir, Lucy, le prénom de sa mère.
    Surnoms : Avec un prénom comme Nessie, il semble difficile d'avoir d'autres surnoms. Son père l'a surnomme grincheuse, car elle se plaint tout le temps. Et sa mère l'appele Papillon de nuit. Pathétique.
    Âge : 22 ans.
    Date de naissance : Nessie est née le 13 août 1986.
    Lieu de naissance : New York, USA.
    Nationalité : Américaine.
    Occupation : Anciennement étudiante en lettres anciennes, la jeune femme a décidée de faire une pause, prendre une année sabbatique ne peut lui faire qu'un bien fou.


    esquisse psychologique

    » PORTRAIT & PARTICULARITES

    Qualités : Les qualités de Nessie sont minces comparait à ses défauts. C’est une jeune femme particulièrement bourrés de défauts, ce n’est pas de sa faute, plaignez vous à ses parents, après tout, ce sont eux qui l’ont élevé ainsi. Malgré tout, il est possible que la jolie brune possède quelques qualités enfouies en dessous de son visage de diablesse. C’est une personne particulièrement ouverte et sociable, même si elle attaque presque quand un inconnu lui adresse la parole, elle reste une personne qui apprécie rencontrer d’autres personnes – très certainement pour élargir son répertoire téléphonique. Nessie est également très amusante, elle a un humour très particulier, et difficile à cerner. Elle est ironique, et elle ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense de façon ironique avec un visage angélique pour que la pilule passe le mieux possible. Au-delà de son côté « Je sais ce que je veux faire de ma vie. » elle est très rêveuse pour une fille qui a prévu sa vie à la seconde près. Ce n’est pas pour rien que lorsqu’elle était enfant, elle adorait particulièrement les dessins animés comme Cendrillon, ou Blanche-Neige. Ses parents l’ont formaté dans une image de personne riche, où elle ne doit faire aucuns faux pas. Ce qu’elle a plutôt bien réussit avant de quitter New York pour l’Afrique, ce qui choqua grandement ses géniteurs. Elle voulait voir, tout bonnement, d’autres horizons. Elle est par la même occasion, très ambitieuse. Elle était l’une des meilleures de sa classe, et elle pouvait passer un temps fou à réviser, c’est pour cette raison que la demoiselle a décidée de s’arrêter pendant une année, pour pouvoir se détendre pleinement, et profiter de sa jeunesse.
    Défauts : Rentrons dans le vif du sujet. Nessie a toujours eu une popularité particulière. C’est bien une chose dont ses parents ne sont pas au courant, pensant que leur seul enfant était une personne saine. La bonne blague. Nessie est une manipulatrice presque parfaite, quand elle veut quelque chose, il suffit qu’elle claque des doigts, et on lui apporte tout sur un plateau d’or – même pour les garçons, cela marche. Elle est mauvaise perdante, et elle se refuse de perdre un combat, elle se doit d’être la première dans tout ce qu’elle entreprend. Pour elle, les personnes qui ne se battent pas sont des faibles. Grincheuse, elle se plaint de tout ce qui l’entoure, rien ne lui fait plaisir, et elle vous le renvoie bien. C’est une personne très têtue, voir un peu trop, car même dans les moments où elle a tort, elle continuera à dire qu’elle a toujours raison, alors qu’elle-même sait sa bêtise. Sûre d’elle, elle croit que tout lui est dut, elle veut tout obtenir dans la minute qui suit, ce n’est pas étonnant qu’elle est plus d’ennemis que d’amis, mais elle s’est fait une raison : les gens sont trop stupides pour être vu avec sa petite personne. Et visiblement, sa petite personne lui convient parfaitement. En fait, tout ceci est une véritable carapace, quand elle était enfant, elle était gentille, et du jour au lendemain, elle changea du tout au tout. Ces mauvais défauts sont une sorte de protection, pour éviter qu’on ne l’a touche sentimentalement parlant.
    Manies : Nessie ne peut s’empêcher de toujours passer sa main dans ses cheveux, quitte à se décoiffer parfois sans vraiment le vouloir. Egalement, quand elle porte des escarpins, elle ne peut s’empêcher de jouer avec sa cheville, et son pied, en le faisant sortir de ses chaussures, puis, pour les remettre ensuite, c’est un geste de pure nervosité chez elle. Et pour finir, elle remet toujours en place ses vêtements, il suffit que sa robe soit légèrement froissée car elle s’est assise trop longtemps, elle passe le reste de la journée, ou de la soirée à tirer dessus, sans se rendre compte qu’elle a l’air complètement ridicule, et qu’elle ne fait qu’empirer les choses.
    Indispensables : C’est simple : Nessie ne se sépare jamais de son cellulaire. Une question de vie ou de mort. C’est un peu comme un porte bonheur. Si par malheur, elle l’oublie, c’est presque si elle ne fait pas une crise d’angoisse. Presque pathétique quand même. Elle ne se sépare également jamais d’une bague qui lui a été offert par son père pour l’un de ses nombreux anniversaires, ce bijou à coûter une petite fortune, et il correspond parfaitement bien à la demoiselle, bien qu’elle n’aime pas vraiment les bijoux. Une bague en or avec un rubis. Sa mère, d'ailleurs, a été longuement jalouse de la bague de Nessie, car la bague de Nessie avait plus de valeur que la bague de mariage de sa mère.
    Credo : .


    » SI J'ETAIS ...

    Une couleur : Le vert.
    Un parfum : La Vanille.
    Un goût : Le chocolat.
    Un accessoire : Son cellulaire.
    Une matière : La soie.
    Un roman : Persuasion de Jane Austen.
    Une chanson : River Flows in You de Yiruma.
    Une personnalité : Audrey Hepburn.
    Un animal : Un Lynx.
    Un sentiment : La haine.


    autres

    Avatar : Leighton Meester
    Pseudo : DaisyLamb
    Sexe : Féminin
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par le partenariat avec Beworred Heaven I love you
    Commentaires : NESSIE B. &down in a cold dirty well_ 456892


Dernière édition par Nessie Browning le Mer 20 Aoû - 15:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NESSIE B. &down in a cold dirty well_ Empty
MessageSujet: Re: NESSIE B. &down in a cold dirty well_   NESSIE B. &down in a cold dirty well_ EmptyLun 18 Aoû - 14:21

    out of africa

    Connaissance de la malédiction :
    Position par rapport à celle-ci :
    Qu'en pensez-vous ? :


Dernière édition par Nessie Browning le Lun 18 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NESSIE B. &down in a cold dirty well_ Empty
MessageSujet: Re: NESSIE B. &down in a cold dirty well_   NESSIE B. &down in a cold dirty well_ EmptyLun 18 Aoû - 14:21

    oeuvre biographique

    Ascendance sociale :
    Anecdotes :
    Projets :


Dernière édition par Nessie Browning le Lun 18 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enorah Firnes

Enorah Firnes


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

In the Bullet
Emploi: Expert en art à la King George VI Art Gallery
Copyright: Justine
Relations:

NESSIE B. &down in a cold dirty well_ Empty
MessageSujet: Re: NESSIE B. &down in a cold dirty well_   NESSIE B. &down in a cold dirty well_ EmptyLun 18 Aoû - 14:31

Toi, ici NESSIE B. &down in a cold dirty well_ 492807
Je t'aime ma Tagada NESSIE B. &down in a cold dirty well_ 456892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NESSIE B. &down in a cold dirty well_ Empty
MessageSujet: Re: NESSIE B. &down in a cold dirty well_   NESSIE B. &down in a cold dirty well_ EmptyLun 18 Aoû - 14:32

Chupa de mon coeur n'a moi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hugo T. Berckford
In the Black, All the Colors Grant
Hugo T. Berckford


Nombre de messages : 301
Age : 31
Song : The Weatherman - Damien Rice
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Photographe et Peintre
Copyright: A(c)
Relations:

NESSIE B. &down in a cold dirty well_ Empty
MessageSujet: Re: NESSIE B. &down in a cold dirty well_   NESSIE B. &down in a cold dirty well_ EmptyLun 18 Aoû - 14:33

Welcome NESSIE B. &down in a cold dirty well_ 913252
Revenir en haut Aller en bas
Enorah Firnes

Enorah Firnes


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

In the Bullet
Emploi: Expert en art à la King George VI Art Gallery
Copyright: Justine
Relations:

NESSIE B. &down in a cold dirty well_ Empty
MessageSujet: Re: NESSIE B. &down in a cold dirty well_   NESSIE B. &down in a cold dirty well_ EmptyLun 18 Aoû - 14:35

Oui, c'est moi NESSIE B. &down in a cold dirty well_ 913252
Revenir en haut Aller en bas
Harry Kelso

Harry Kelso


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2008

In the Bullet
Emploi: Gardien a la Réserve
Copyright: A(c)
Relations:

NESSIE B. &down in a cold dirty well_ Empty
MessageSujet: Re: NESSIE B. &down in a cold dirty well_   NESSIE B. &down in a cold dirty well_ EmptyLun 18 Aoû - 14:36

Tiens .. encore une que je connais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dajan McCormick

Dajan McCormick


Nombre de messages : 211
Age : 34
Song : Pilot Speed's - Alright
Mood : Alright...I guess
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © Chachoune
Relations:

NESSIE B. &down in a cold dirty well_ Empty
MessageSujet: Re: NESSIE B. &down in a cold dirty well_   NESSIE B. &down in a cold dirty well_ EmptyLun 18 Aoû - 14:43

Bienvenue ! Very Happy

Moi je connais de nouveau pas, mais je commence à m'y faire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
Seal Wendell


Nombre de messages : 691
Age : 32
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

NESSIE B. &down in a cold dirty well_ Empty
MessageSujet: Re: NESSIE B. &down in a cold dirty well_   NESSIE B. &down in a cold dirty well_ EmptyLun 18 Aoû - 14:57

MA CHERRY NESSIE B. &down in a cold dirty well_ 492807
Revenir en haut Aller en bas
https://outofafrica.1fr1.net
Deavan Wexler

Deavan Wexler


Nombre de messages : 109
Age : 29
Song : When I'm Gone - Simple Plan
Mood : Hungry... angry !?
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Interne en chirurgie
Copyright: © Bazzart - Hay Gurl
Relations:

NESSIE B. &down in a cold dirty well_ Empty
MessageSujet: Re: NESSIE B. &down in a cold dirty well_   NESSIE B. &down in a cold dirty well_ EmptyLun 18 Aoû - 16:11

__welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NESSIE B. &down in a cold dirty well_ Empty
MessageSujet: Re: NESSIE B. &down in a cold dirty well_   NESSIE B. &down in a cold dirty well_ EmptyLun 18 Aoû - 16:58

Chupa > Je t'aime NESSIE B. &down in a cold dirty well_ 456892
J'aime pas la star que tu as en avatar Laughing Arrow

Harry > Le monde est petit Laughing

Dajan > Merci Very Happy

Seal > JUSTINEEEEE NESSIE B. &down in a cold dirty well_ 492807

Deavan > Merci NESSIE B. &down in a cold dirty well_ 492807 J'adore ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enorah Firnes

Enorah Firnes


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

In the Bullet
Emploi: Expert en art à la King George VI Art Gallery
Copyright: Justine
Relations:

NESSIE B. &down in a cold dirty well_ Empty
MessageSujet: Re: NESSIE B. &down in a cold dirty well_   NESSIE B. &down in a cold dirty well_ EmptyLun 18 Aoû - 17:01

T'as fini de critiquer oui NESSIE B. &down in a cold dirty well_ 938502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NESSIE B. &down in a cold dirty well_ Empty
MessageSujet: Re: NESSIE B. &down in a cold dirty well_   NESSIE B. &down in a cold dirty well_ EmptyLun 18 Aoû - 17:04

Non. Twisted Evil
Je me met dans la peau de mon personnage. NESSIE B. &down in a cold dirty well_ 575786
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Rose

Scarlet Rose


Nombre de messages : 369
Age : 39
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

NESSIE B. &down in a cold dirty well_ Empty
MessageSujet: Re: NESSIE B. &down in a cold dirty well_   NESSIE B. &down in a cold dirty well_ EmptyLun 18 Aoû - 19:44

Welcome

Leighton NESSIE B. &down in a cold dirty well_ 492807 Il est trop bow ton ava
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
Calleigh Hoover


Nombre de messages : 657
Age : 33
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

NESSIE B. &down in a cold dirty well_ Empty
MessageSujet: Re: NESSIE B. &down in a cold dirty well_   NESSIE B. &down in a cold dirty well_ EmptyLun 18 Aoû - 19:44

Oooh toi ici. NESSIE B. &down in a cold dirty well_ 492807
Bienvenuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Molly Callahan

Molly Callahan


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

NESSIE B. &down in a cold dirty well_ Empty
MessageSujet: Re: NESSIE B. &down in a cold dirty well_   NESSIE B. &down in a cold dirty well_ EmptyLun 18 Aoû - 20:01

Nessie, c'est trop mignon NESSIE B. &down in a cold dirty well_ 456892

Bienvenue NESSIE B. &down in a cold dirty well_ 575786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NESSIE B. &down in a cold dirty well_ Empty
MessageSujet: Re: NESSIE B. &down in a cold dirty well_   NESSIE B. &down in a cold dirty well_ EmptyLun 18 Aoû - 20:06

Calleigh Hoover a écrit:
Oooh toi ici. NESSIE B. &down in a cold dirty well_ 492807
Bienvenuuuuue. I love you

Api NESSIE B. &down in a cold dirty well_ 456892
Je ne pouvais pas rater un aussi bon forum. Félicitation, d'ailleurs pour ce super forum. À Justine et toi. NESSIE B. &down in a cold dirty well_ 492807 NESSIE B. &down in a cold dirty well_ 9091 NESSIE B. &down in a cold dirty well_ 9091
Merci NESSIE B. &down in a cold dirty well_ 938700

Molly > Me suis inspirée de Breaking Dawn Arrow
Merci I love you

Jessica Alba sur BH ? NESSIE B. &down in a cold dirty well_ 458364
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
Calleigh Hoover


Nombre de messages : 657
Age : 33
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

NESSIE B. &down in a cold dirty well_ Empty
MessageSujet: Re: NESSIE B. &down in a cold dirty well_   NESSIE B. &down in a cold dirty well_ EmptyLun 18 Aoû - 20:13

Olalalala t'es trop adorable, merci beaucoup de t'être inscrite. NESSIE B. &down in a cold dirty well_ 456892 NESSIE B. &down in a cold dirty well_ 492807 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





NESSIE B. &down in a cold dirty well_ Empty
MessageSujet: Re: NESSIE B. &down in a cold dirty well_   NESSIE B. &down in a cold dirty well_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NESSIE B. &down in a cold dirty well_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: PAUSE CAFE :: MEMORIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser